Partenariat FLUO GAMES - Appel aux volontaires!
+7
Tycha
Kwet
Letchaï
la_banshee
Peter-Pan
Tjallodin
musfig
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Partenariat FLUO GAMES - Appel aux volontaires!
Bonjour à tous!
Une fois n'est pas coutume, je poste dans cette section d'experts...
Dans le cadre du Convention Day 2013, nous bénéficierons d'un solide partenariat/soutien de la part de la société française FLUO GAMES (http://www.fluogames.com/fr/). Au programme: sponsoring du concours de speed painting, dotations de lots pour tournoi...
FLUO GAMES nous également doté de l'ensemble des pièces de sa gamme (1 pièce/référence) afin de jauger la qualité des modèles et surtout les scénariser pour le Jour J.
Principes de l'opération:
- Les peintres MLF volontaires choisissent le modèle FLUO GAMES de leur choix: http://shop.fluogames.com/fr/2-miniz
- Les modèles devront être assemblés et peints (avec brio!) pour le Convention Day 2013 (cad le 01/06/2013);
- Ces derniers seront exposés sur le stand de FLUO GAMES pour la durée de l'évènement (prévoir un ch'ti carton pour la signature de l'oeuvre! Par exemple: peint par Moute... );
- Sitôt le CD'13 achevé, les peintres volontaires repartiront avec leurs figs qui leur appartiendra.
Merci aux peintres émérites et volontaires de se signaler auprès de moi-même dès que possible: nomnbre de figs et (donc) de places limitées!
Les figurines seront distribuées dès le 22/02 ou via La Banshee (si elle vient au club le 22/02...).
A vos claviers...
LBF
Une fois n'est pas coutume, je poste dans cette section d'experts...
Dans le cadre du Convention Day 2013, nous bénéficierons d'un solide partenariat/soutien de la part de la société française FLUO GAMES (http://www.fluogames.com/fr/). Au programme: sponsoring du concours de speed painting, dotations de lots pour tournoi...
FLUO GAMES nous également doté de l'ensemble des pièces de sa gamme (1 pièce/référence) afin de jauger la qualité des modèles et surtout les scénariser pour le Jour J.
Principes de l'opération:
- Les peintres MLF volontaires choisissent le modèle FLUO GAMES de leur choix: http://shop.fluogames.com/fr/2-miniz
- Les modèles devront être assemblés et peints (avec brio!) pour le Convention Day 2013 (cad le 01/06/2013);
- Ces derniers seront exposés sur le stand de FLUO GAMES pour la durée de l'évènement (prévoir un ch'ti carton pour la signature de l'oeuvre! Par exemple: peint par Moute... );
- Sitôt le CD'13 achevé, les peintres volontaires repartiront avec leurs figs qui leur appartiendra.
Merci aux peintres émérites et volontaires de se signaler auprès de moi-même dès que possible: nomnbre de figs et (donc) de places limitées!
Les figurines seront distribuées dès le 22/02 ou via La Banshee (si elle vient au club le 22/02...).
A vos claviers...
LBF
Invité- Invité
Re: Partenariat FLUO GAMES - Appel aux volontaires!
Ayant vu la gamme et que y'a des choses originales,je peux t'en peindre une ou deux
Je suis bien loin du niveau des maîtres peintres du club (et c'est pas peu dire ^^) cependant si c'est ouvert à des peintres plus humble, j'aimerais bien participer.
J'aime bien cette fig ci : shaman.
Merci pour l'initiative ^^
J'aime bien cette fig ci : shaman.
Merci pour l'initiative ^^
Tjallodin- Ancien Admin
musfig a écrit:Ayant vu la gamme et que y'a des choses originales,je peux t'en peindre une ou deux
Voulant essayer le jeu je suis super partant pour peindre une pièce ou deux pour la CD.
Qu'importe la fig, mais en fonction de ce qu'on aura j'aimerai bien peindre l'un des 3 du blisters hors série(dans le genre le mec pas chiant qui va chercher les trucs qu'on aura pas forcément ^^).
Par contre comme il s'agit d'un jeu où les différentes factions sont différenciées par leurs couleurs, il serait peut-être bon de se fixer la même couleur (qu'importe la teinte exact) si on veut se monter une bande MLF ? ( d'ailleurs pourquoi pas une rose ? enfin il me semble qu'il y en ai pas dans le jeu et sa peut peut-être déranger les concepteurs).
Qu'importe la fig, mais en fonction de ce qu'on aura j'aimerai bien peindre l'un des 3 du blisters hors série(dans le genre le mec pas chiant qui va chercher les trucs qu'on aura pas forcément ^^).
Par contre comme il s'agit d'un jeu où les différentes factions sont différenciées par leurs couleurs, il serait peut-être bon de se fixer la même couleur (qu'importe la teinte exact) si on veut se monter une bande MLF ? ( d'ailleurs pourquoi pas une rose ? enfin il me semble qu'il y en ai pas dans le jeu et sa peut peut-être déranger les concepteurs).
Bonjour à tous !
Je ne serais malheureusement pas sur d'être présente le 22 pour cause , c'est la cérémonie de mon beau frère à Cherbourg, donc pas sur d'être là à 90 % ... donc à voir pour la distribution monsieur le_baron_fou ce qui convient le mieux .
Je ne connaissait pas la gamme, ni le jeu (du moins j'ai vu plus haut le partenariat mais je n'ai pas regardé de plus près ) mais vu le nom des sculpteurs, la marque n'a pas pris les moins bons ( ) , et j'espère qu'elle aura du succès!
Pour ma part, c'est avec grand plaisir d'aider le club et en plus en peignant ^^
alors une fig m’intéresse particulièrement ( je la trouve rigolote ) : Oak
Si nous avons plusieurs choix alors le 2ème serait pour la même qu'Aurélien, le chaman ^^ ( http://shop.fluogames.com/fr/miniz-a-l-unite/13-chaman-3760217790145.html)
Si besoin il y a, ne pas hésiter !
D'avance merci !
la_banshee
Je ne serais malheureusement pas sur d'être présente le 22 pour cause , c'est la cérémonie de mon beau frère à Cherbourg, donc pas sur d'être là à 90 % ... donc à voir pour la distribution monsieur le_baron_fou ce qui convient le mieux .
Je ne connaissait pas la gamme, ni le jeu (du moins j'ai vu plus haut le partenariat mais je n'ai pas regardé de plus près ) mais vu le nom des sculpteurs, la marque n'a pas pris les moins bons ( ) , et j'espère qu'elle aura du succès!
Pour ma part, c'est avec grand plaisir d'aider le club et en plus en peignant ^^
alors une fig m’intéresse particulièrement ( je la trouve rigolote ) : Oak
Si nous avons plusieurs choix alors le 2ème serait pour la même qu'Aurélien, le chaman ^^ ( http://shop.fluogames.com/fr/miniz-a-l-unite/13-chaman-3760217790145.html)
Si besoin il y a, ne pas hésiter !
D'avance merci !
la_banshee
la_banshee- Modératrice Modélisme
Je suis intéressé, mais encore en vacances le 22. Je regarde la fig qui me plaît le plus.
Letchaï- Messages : 1348
Si vous acceptez les débutants, je veux bien faire celle-ci : la mystique - http://shop.fluogames.com/fr/miniz-a-l-unite/20-chef-3760217790206.html
Kwet- Messages : 11
Kwet,une débutante qui semble bien partie après ses 2 premières scéances aux soirées peinture
Salut à tous!
Merci pour vos premiers retours enthousiastes!
En plus du 22/02, je serai au club les 15 et 22/03 pour la distribution des figs.
Aucune exigence sur le niveau de peinture, seule compte votre engagement à peindre/exposer la fig lors du Jour J...
LBF
Merci pour vos premiers retours enthousiastes!
En plus du 22/02, je serai au club les 15 et 22/03 pour la distribution des figs.
Aucune exigence sur le niveau de peinture, seule compte votre engagement à peindre/exposer la fig lors du Jour J...
LBF
Invité- Invité
Je veux bien m'attelé sur celle ci http://shop.fluogames.com/20-134-thickbox/chef.jpg
Tycha- Messages : 218
je veux bien prendre la ninja ou dans l'update 1 celui en bas à droite. ninja l'autre
arkis- Modérateur W40k
Moi n'importe laquelle du moment que je ne mette pas du vert Dark Angel dessus
Princeps- Messages : 1361
musfig a écrit:Kwet,une débutante qui semble bien partie après ses 2 premières scéances aux soirées peinture
Merci grand chef ^^
Kwet- Messages : 11
moi y'a le ninja qui me plais bien
izydroph- Messages : 501
musfig a écrit:Kwet,une débutante qui semble bien partie après ses 2 premières séances aux soirées peinture
bientôt mieux que moi (qui pour un "c'est pas dur" ?!), comme ça elle fera mes orks, marre du vert.
Sinon je veux bien faire la Kogneuse, tant qu'on me demande pas de la faire verte ^^
Kihmo- Messages : 171
Je peindrais bien le chef, le ninja ou ici celle du haut: http://shop.fluogames.com/fr/hors-serie/34-update-1-3760217790268.html
Letchaï- Messages : 1348
Un petit récapitulatif parce que sa bouge beaucoup ^^:
- Tjallodin : chaman
- Musfig : le chef / matriarche
- La_banshee : Oak / chaman
- Peter pan : peu importe ou une du lot update 1
- Letchai : le chef/ ninja ou 1 du update 1 ( celle du haut)
- Tycha : Mystique
- Kwet : la mystique
- Arkis : Ninja / 1 du lot update 1 ( celle de droite)
- Princeps : peu importe
- Izydroph : Ninja
- Kihmo : la kogneuse
Donc pour le moment 11 volontaires ... le_baron_fou, qu'elle est la limite de volontaire ??
la_banshee
- Tjallodin : chaman
- Musfig : le chef / matriarche
- La_banshee : Oak / chaman
- Peter pan : peu importe ou une du lot update 1
- Letchai : le chef/ ninja ou 1 du update 1 ( celle du haut)
- Arkis : Ninja / 1 du lot update 1 ( celle de droite)
- Princeps : peu importe
- Izydroph : Ninja
- Kihmo : la kogneuse
Donc pour le moment 11 volontaires ... le_baron_fou, qu'elle est la limite de volontaire ??
la_banshee
la_banshee- Modératrice Modélisme
la_banshee a écrit:
Pour une fois que c'est pas moi qui rale, je fais passer les ralages des autres, Kwet avait posté avant Tycha qu'elle voulait la mystique et du coup elle boude (et vous savez pas ce qui se passe quand elle boude )
Edit : euh, Kihmo sincèrement c'est pas volontaire. Je suppose que c'est pour "blaguer"... bonne soirée !
Réponse : bien sur !! sinon je veux bien aussi peindre le mini golem, il est trop mignon !!!
Dernière édition par Kihmo le Mer 20 Fév 2013 - 21:14, édité 1 fois
Kihmo- Messages : 171
Kwet a écrit:musfig a écrit:Kwet,une débutante qui semble bien partie après ses 2 premières scéances aux soirées peinture
Merci grand chef ^^
Tu va voir toi Kwetkwet avec "grand chef" attend la prochaine soirée peinture,gare à tes f........!!!!!!!
Vu que je n'avait pas fait attention que Kwet voulait la mystique, je me rabat sur la clone de peinture, a moin que Kwet se désintéresse de la mystique (j'ai le droit de révé non ? ;p)
Editage
Editage
Tycha- Messages : 218
Salut à tous!
RDV le 22/02 pour la première livraison...
Je laisserai le reste des figs à Moute ou la Banshee pour distribution aux autres lors des soirées peinture.
Merci à tout le monde pour votre mobilisation rapide et positive... et merci à la Banshee pour le récap'!
Je me permets également d'attirer votre attention sur l'autre "chantier" du partenariat avec FLUO GAMES: https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t4024-partenariat-fluo-games-convention-day-2013-la-suite
A+
LBF
RDV le 22/02 pour la première livraison...
Je laisserai le reste des figs à Moute ou la Banshee pour distribution aux autres lors des soirées peinture.
Merci à tout le monde pour votre mobilisation rapide et positive... et merci à la Banshee pour le récap'!
Je me permets également d'attirer votre attention sur l'autre "chantier" du partenariat avec FLUO GAMES: https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t4024-partenariat-fluo-games-convention-day-2013-la-suite
A+
LBF
Invité- Invité
Hello à tous!
Je pense avoir offensé le grand père Nurgle pusique ce dernier m'a gratifié d'une grippe XXL qui s'aggrave d'heure en heure...
Le carton de figs et la liste des destinataires seront remis au Prez dès lundi matin qui vous les distribuera au lus vite. N'hésitez pas à le solliciter directement ou à faire appel aux services d'une "mûle"...
Merci pour votre compréhension et (j'espère!) à très bientôt!
LBF (agonisant)
Je pense avoir offensé le grand père Nurgle pusique ce dernier m'a gratifié d'une grippe XXL qui s'aggrave d'heure en heure...
Le carton de figs et la liste des destinataires seront remis au Prez dès lundi matin qui vous les distribuera au lus vite. N'hésitez pas à le solliciter directement ou à faire appel aux services d'une "mûle"...
Merci pour votre compréhension et (j'espère!) à très bientôt!
LBF (agonisant)
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3