[ForgeWorld] Génie ou imposture ?
2 participants
Page 1 sur 1
[ForgeWorld] Génie ou imposture ?
Consternation / Surprise en ouvrant mon colis FW ce soir : le Warpfire Dragon ci-dessous n'est en fait qu'une amélioration d'un Dragon Noir Elfe Noir !
En effet le Warpfire en résine utilise en fait le torse et les ailes du Dragon Elfe Noir plastique et son Torse, il est donc loin d'être totalement en résine ... Bon j'avoue j'ai été naïf de penser qu'on pouvait avoir un Dragon full résine à 40 £ mais bon quand même
En tout cas, tout ça pour dire que j'hérite d'un tas de rabiots de dragon et qu'il faut bien faire attention quand on commande chez FW !
Des photos du bestiau très bientôt
En effet le Warpfire en résine utilise en fait le torse et les ailes du Dragon Elfe Noir plastique et son Torse, il est donc loin d'être totalement en résine ... Bon j'avoue j'ai été naïf de penser qu'on pouvait avoir un Dragon full résine à 40 £ mais bon quand même
En tout cas, tout ça pour dire que j'hérite d'un tas de rabiots de dragon et qu'il faut bien faire attention quand on commande chez FW !
Des photos du bestiau très bientôt
Elric59- Messages : 600
Re: [ForgeWorld] Génie ou imposture ?
la vérité était légèrement dissimulé sous la formulation :
The Warpfire Dragon, model designed by Steve Whitehead, is a complete resin and plastic kit which stands just over 5" tall with a 9" wingspan, making it a fantastic centrepiece for any Warhammer army.
Kihmo- Messages : 171
Re: [ForgeWorld] Génie ou imposture ?
Kihmo a écrit:la vérité était légèrement dissimulé sous la formulation :The Warpfire Dragon, model designed by Steve Whitehead, is a complete resin and plastic kit which stands just over 5" tall with a 9" wingspan, making it a fantastic centrepiece for any Warhammer army.
Ah ça j'avoue je suis passé à côté, j'étais tellement obnubilé par les dimensions de la bêêêêête
Après j'avoue que des kits mixtes FW c'est finalement assez rare, je pensais que c'était réservé aux chars (qui sont des variantes de kits plastiques), pas aux dragons ^^ !
Par contre, le moulage est magnifique et même si la bêbête est légérement plus petite que ce à quoi je m'attendais, c'est du beau boulot !
Elric59- Messages : 600
Page 1 sur 1