Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Préparation Concours peinture MLF

+18
Masp
Zeg
Olivier_40K
arkis
Samus
chris0308
Bawon Samdi
warenzohammer
Kirou
Tzeentch
Gilthanas
izydroph
Kihmo
Peter-Pan
la_banshee
musfig
Princeps
Tjallodin
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  Kihmo Mer 30 Jan 2013 - 14:30

Ma "femme" voudrait bien aussi participer si vous faites des catégories (dans le genre " je suis ultranovice c'est ma 3ème figurines mais j'aime bien peindre et je veux m'intégrer" Very Happy ).

Et quelles seraient les règles de ce concours ?

Perso j'aime bien les démonettes mais les autres me vont aussi

Kihmo

Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Lille Sud

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  Princeps Mer 30 Jan 2013 - 15:10

Disons que c'est pour le plaisir, y'a un classement tout ça et un vote mais ça reste un évènement pépére. Alors oui c'est ouvert à tous. Ta moitié peux prendre part aux réjouissances. Sachant que la peau c'est rigolo à peindre. Elle pourra apprendre de nouvelles techniques.
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  chris0308 Mer 30 Jan 2013 - 15:55

je veux bien juste une figurine raging si vous en avez en trop (sans participer au concours ) Very Happy
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  musfig Mer 30 Jan 2013 - 18:13

Ce concours c'est pas un concours comme dans les évènements avec des catégories,c'est à dire: débutants,confirmés,masters,comme c'est le cas par exemple à la Convention Day,c'est un concours ici entre nous.La Banshee te le dira.
Par contre ce que j'aimerais,si c'est possible,c'est que les participants à ce concours,ainsi qu'à celui qui a été organisé en fin d'année dernière et qui concernait les véhicules,mettent ces pièces au concours peinture de la Convention Day,ça fera participer le club et là comme je l'ai dit plus haut y'a des catégories et on remet pour ceux qui sont habitués,des trophées or,argent,bronze
Et si les gens qui avaient participé au concours véhicule les inscrive au concours de la Convention, à ce moment là j'ajouterais une catégorie "véhicules" en plus des autres catégories comme on avait fait l'an dernier avec la catégorie "escouades"
musfig
musfig
Animateur

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 70
Localisation : Lomme France

http://poildemartre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  Kirou Mer 30 Jan 2013 - 18:18

D'ailleurs, y'a-t-il encore une catégorie escouade cette année ? C'est pour prévoir au cas où Very Happy
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  musfig Mer 30 Jan 2013 - 18:18

Y'en aurait une s'il y a des participants
musfig
musfig
Animateur

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 70
Localisation : Lomme France

http://poildemartre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  la_banshee Mer 30 Jan 2013 - 20:49

Liste :

- Tjallodin ( Raging Heroes )
- Kihmo
- Madame Kihmo
- Princeps
- Tzeentch (raging heroes)
- Gilthanas ( raging heroes)
- Izydroph
- La_banshee
- Kirou
- Warenzohammer ( raging heroes)
- Peter - Pan
- Bawon Samdi ( raging heroes)

- Musfig ? ( en attente d'une date )
- Samus ? ( en attente d'une date)
(- chris : en attente d'une figurine Laughing )

@ Kihmo : le mieux serait qu'elle s'inscrive sur le forum ^^ sinon, je ne vois pas d'objection, et puis chacun à son niveau,le but est de voir ce que différentes personnes savent faire avec cette pièce et on va avoir de belle surprise ! Ensuite on votera pour déterminer celle qui nous le plus plu,
C'est toujours sa qui est formidable en peinture !

Edit : rajout du bawon samdi : Embarassed avec tous les posts il est passé à la trappe ... Boulet Mille excuses !


Dernière édition par la_banshee le Mer 30 Jan 2013 - 21:35, édité 1 fois
la_banshee
la_banshee
Modératrice Modélisme

Messages : 312
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS / TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  Bawon Samdi Mer 30 Jan 2013 - 20:51

et moi et moi, tu m'as oublié. Pour du raging heroes.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 490
Date d'inscription : 06/10/2011

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  Samus Mer 30 Jan 2013 - 22:13

je suis partant pour les raging hero aussi, demander a J-C il a des pris dessus je croit .
Samus
Samus

Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : carvin

http://samus.figurines-et-creations.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  arkis Mer 30 Jan 2013 - 22:26

Je suis le mouvement.
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  Princeps Jeu 31 Jan 2013 - 7:16

C'est toujours Carton sa Carton qui est formidable en peinture !

SA est possessif Tchin

ÇA est démonstratif moqueur cucul

Si c'est un problème de clavier : le c cédille se situe sur le 9 pas loin du O et du I, et le c cédille majuscule c'est ALT+128

La banshee et Arkis (ouais fait pas l'innocent !) vous me copieraient une fois [sur du papier avec un stylo] les paroles de la chanson de Téléphone : Ça (c'est vraiment toi)

MODO : pour parler chanson et reprendre l’orthographe c'est soit par MP, soit directement avec la personne !

Logiquement après ça, vous serez vaccinés à vie. Pas besoin de rappels, sauf si vous allez voir Téléphone en concert.


Dernière édition par Princeps le Jeu 31 Jan 2013 - 7:44, édité 1 fois
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  arkis Jeu 31 Jan 2013 - 7:19

je vois pas de quoi sa parle Laughing
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  Peter-Pan Jeu 31 Jan 2013 - 7:42

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Smiley10 Princeps et ses interventions de Grammar Nazi, si j'avais le niveau en français suffisant je militerai sur le forum avec toi, je trouve en tout cas tes interventions toujours hilarante !

Ça C'est Vraiment Toi !


Bon c'est un peu hors sujet donc pour y revenir, l'idée de Musfig de m'être tout ce beau monde en compétition à la Convention Day sur la même pièce peut-être sympa et montrer que le forum est bien actif niveau peinture, donc créer aussi une catégorie "Forum" pour le CD ?
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  Princeps Jeu 31 Jan 2013 - 7:52

(je suis loin d'être infaillible en grammar nazi lol. Le pire c'est que les autres fautes ne me gênent pas trop, mais celle là est franchement évitable et c'est du niveau CP)

Pour le topic Convention Day. Je pense qu'il le fera une fois que tout les participants seront fixés, il y aura un topic dédié au minimum. D'ailleurs au train où ça va je sens qu'on va atteindre la vingtaine de participants ^^

Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  Kihmo Jeu 31 Jan 2013 - 8:03

la_banshee a écrit:

@ Kihmo : le mieux serait qu'elle s'inscrive sur le forum ^^

Elle est inscrite (sous le pseudo Kwet) mais c'est une grande timide (encore que elle est plutôt petite!) donc elle ne s'est pas présentée ni n'a participé à aucune conversation !

Kihmo

Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Lille Sud

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  Olivier_40K Jeu 31 Jan 2013 - 8:41

Kihmo a écrit:
la_banshee a écrit:

@ Kihmo : le mieux serait qu'elle s'inscrive sur le forum ^^

Elle est inscrite (sous le pseudo Kwet) mais c'est une grande timide (encore que elle est plutôt petite!) donc elle ne s'est pas présentée ni n'a participé à aucune conversation !

En sous marin attention on nous spy ! Wink
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  Zeg Jeu 31 Jan 2013 - 8:52

bah, moi j'avoue que ça me tente bien, mais uniquement dans l'optique de discuter, de m'améliorer, venir genre un lundi, avoir des conseils etc...
si vous acceptez de former un newbie qui peint à la bombe et au lavis uniquement, je veux bien en être Embarassed
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Messages : 866
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  musfig Jeu 31 Jan 2013 - 9:28

Peter-Pan a écrit:


Bon c'est un peu hors sujet donc pour y revenir, l'idée de Musfig de m'être tout ce beau monde en compétition à la Convention Day sur la même pièce peut-être sympa et montrer que le forum est bien actif niveau peinture, donc créer aussi une catégorie "Forum" pour le CD ?

Dans quelque temps j'ouvrirais un topic concours peinture Convention Day avec le règlement.Sur le coup hier je pensais que vous pourriez inscrire vos pièces dans les catégories que vous souhaitez,mais oui,pourquoi pas faire une catégorie spéciale dédiée à cette pièce du concours interne du forum,comme CA (lol) se fait dans certains concours où ils offrent une fig. pour toute inscription au concours et que l'année d'après ils crée une catégorie à part uniquement pour ceux qui ont peint cette pièce offerte et qu'il l'apelle alors "pièce challenge".De même aussi ouvrir une catégorie pour les "véhicules" de l'ancien concours de ce forum.Juste une chose,comme ça se fait dans les concours,si pour cette catégorie ou celle des véhicules,si le jour J il n'y a pas ou très peu, voir qu'une fig. de présentée dans ces 2 catégories,on se réserve le droit d'annuler ces catégories
Et comme dit Peter Pan,ça montrerait l'activité du club et donc du forum
musfig
musfig
Animateur

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 70
Localisation : Lomme France

http://poildemartre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  Masp Mar 5 Fév 2013 - 22:33

Princeps a écrit:
tout les participants seront fixés

waf waf waf

moderation moderation moderation

moqueur fessee

Masp
Masp

Messages : 385
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Lomme (Bourg)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  la_banshee Mer 6 Fév 2013 - 10:25

Liste des participants au 06/02

- Tjallodin
- Kihmo
- Kwet ( Madame Kihmo)
- Princeps
- Tzeentch
- Gilthanas
- Izydroph
- La_banshee
- Kirou
- Warenzohammer
- Peter - Pan
- Bawon Samdi
- Arkis
- Zegogo
- Samus

- Musfig ? ( en attente d'une date )
- chris : prend une figurine si il en reste

Nous partons donc sur les figurines Raging Heroes, je vais voir avec Cobalt et Aurélien pour les figs !
Nous allons mettre une longue date, pour permettre à tous le monde d'avoir le temps de peindre , et de garder des activités à coter! ^^

Donc, je vous propose ainsi : la figurine devra être peinte pour le convention day ( 1 juin),cela fera donc l'objet d'une catégorie spéciale que Michel nommera ( bon courage Michel ^^ ) et donc elles seront jugées mais pas sur la même exigence que sur les figurines d'exposition ( ne fuyez pas nooooonnn ... affraid )
Je pense qu'il y aura remise d'un prix (Michel qu'en penses-tu ?)

Cela permettra d'avoir un meilleur visuel des pièces ( ce qui est reproché lors des concours sur le forum) de se mettre un petit challenge entre peintre du club !

La clôture des inscriptions pour cette figurine est pour le 17 février

PS : si vous n'êtes pas présent lors du convention day, vous pourrez toujours donner votre figurine à quelqu'un du club qui la mettra en concours il n'y a aucun soucis !

la_banshee



la_banshee
la_banshee
Modératrice Modélisme

Messages : 312
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS / TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  musfig Mer 6 Fév 2013 - 10:34

Ok,voila donc,La Banshee a tout dit
A savoir qu'hors mis ce concours ici sur le forum,en plus vous pourrez mettre ces pièces en concours lors de la Convention Day,dans une catégorie à part dont je vais voir pour le nom de celle-ci.Je sais que la plupart d'entre vous,sont des peintres de jeu,donc comme dit Elisa,ce sera pas les mêmes critères de jugement,elle sera ouverte spécialement pour vous,puisque de toute façon il n'y aura que vous qui auront peint cette pièce,pas beau ça?????
Et bien sur qu'il y aura un prix,voir peut être............3 je vais voir,ça pourrait être: premier,deuxième,troisième
musfig
musfig
Animateur

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 70
Localisation : Lomme France

http://poildemartre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  NoSkill Jeu 7 Fév 2013 - 9:13

n'étant pas membre, m'est il possible de participer aussi ?

NoSkill

Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  Tjallodin Jeu 7 Fév 2013 - 9:24

NoSkill a écrit:n'étant pas membre, m'est il possible de participer aussi ?

Non, désolé Wink
Seul les mlfs sont autorisés puisqu'il s'agit d'un concours interne et dt les évènements auront lieu durant les séances peintures du club.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  la_banshee Jeu 14 Fév 2013 - 10:06

Alors une petite relance , il vous reste jusqu'au 17 février pour vous inscrire !
Pour rappel, la figurine fera l'objet d'un petit concours au convention day pour les MLF, c'est une "démonette" de raging heroes

Jc propose dans ces achats et ventes des raging heroes en métal à 15 €pour 5 ( cela nous fait donc 3 € la fig) mais ceux sont des spéciales c'est à dire science fiction : raging heroes

C'est à revoir avec lui pour savoir le nombre de boite dont il dispose , il nous en faudrait au moins 4 !

Sinon, nous prendrons 2 boites de 10, comme nous sommes 16 à participer et que chris souhaite une fig.

Sa rentre dans le prix sachant qu'Aurélien s'était proposé pour prendre le surplus si il n'y avait pas suffisamment de participants ( à priori 3)

la_banshee
la_banshee
la_banshee
Modératrice Modélisme

Messages : 312
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS / TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  Tjallodin Jeu 14 Fév 2013 - 10:13

Heu Banshee, le lien que tu montre ne sont pas des démonettes :s Ce sont des pistolières... est ce normal ?
(guerrière mantis pour la reference RH)

Si ce ne sont pas de démonettes (like ?) je ne prend pas le surplus... désolé mais ca n'a plus rien à voir.
Par contre je reste sur le concours car ces figs sont jolies aussi ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Concours peinture MLF - Page 2 Empty Re: Préparation Concours peinture MLF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum