Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Song of Hyboria (Conan)- supplément SOBH

3 participants

Song of Hyboria (Conan)- supplément SOBH Empty Song of Hyboria (Conan)- supplément SOBH

Message  Masp Ven 18 Jan 2013 - 10:19

Bonjour Mesdames

un supplément non officiel en français pour SOBH vient de paraître afin de jouer dans le monde de Conan

si vous êtes fan de Howard ceci est fait pour vous

il est téléchargeable gratuitement ci-dessous

http://coraxstudio.free.fr/pages/hyboria.htm

il est nécessaire de posséder Song of blade and heroes pour y jouer...chose qui peut aisément trouver une solution si vous m'envoyer un MP Wink

je suis open pour qui veut l'essayer Wink (bon je l'ai pas encore lu mais çà ne saurait trader Wink )

Masp
Masp

Revenir en haut Aller en bas

Song of Hyboria (Conan)- supplément SOBH Empty Re: Song of Hyboria (Conan)- supplément SOBH

Message  vonhymack Ven 18 Jan 2013 - 11:24

Merci! Cool

I was made for lovin' you baby
You were made for lovin' me
And I can't get enough of you baby
Can you get enough of me
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Song of Hyboria (Conan)- supplément SOBH Empty Re: Song of Hyboria (Conan)- supplément SOBH

Message  vonhymack Sam 19 Jan 2013 - 7:44

Est-ce qu'on pourrait au moins brièvement recenser quelques figs pour jouer dans l'univers de Conan? Boulet

Là j'ai pas d'idée! Winner
vonhymack
vonhymack

Message  Masp Mar 29 Jan 2013 - 10:03

bon, je suis carrément passer à côté de ta réponse No No No

zut, flûte, crotte, caca boudin !!! Mad Mad

concernant ce qui est utilisable en fig...

l'univers de Conan, c'est de l'heroic fantasy...mais sans tolkienneries...donc pas d'elfes, de gob, d'orques mais on y rencontre aussi tout un tas de trucs fantastiques divers et variés (gorilles ailées, lézards gigantesques, démons, géants, t-rex etc)

avant tout, l'espèce centrale est l'espèce humaine...ensuite on peut toujours rencontrer des monstres...mais les bandes seront de préférence humaine

il y a beaucoup de diversité donc pour avoir une idée précise, faut regarder le supplément

a priori, ce qui passe le mieux...des figs de barbares, voleurs, mercenaires, mages nécromanciens, adorateurs sectaires etc

je pense pas que des impériaux/bretonniens GW, des gobs GW, des chaotiques GW en armure lourde soient "pertinentes"...à la rigueur, une fig d'elfe "sobre" peut passer pour une fig humaine

mais ceci n'est que mon avis...
Masp
Masp

Message  Samus Mer 24 Avr 2013 - 10:48

On peut ajouter les sauvages pour faire des pictes. sur une base d'indien sa doit être jouable.

Pour des monstres des horreurs Lovecraftiennes devrait bien tenir la route. Des dino et autres creatures sauvage (tigre au dents de sabre, dragon de Comodo etc...) je sais pas ou sa se trouve par contre.

Samus
Samus

http://samus.figurines-et-creations.over-blog.com/

Message  vonhymack Mer 24 Avr 2013 - 10:54

à SALUTE? dehors
vonhymack
vonhymack

Message  Samus Jeu 25 Avr 2013 - 9:17

Oauip mais je me suis concentrer sur les soldat pour duel moderne Laughing.

Qui sont en cours de soclage d’ailleurs cowboy
Samus
Samus

http://samus.figurines-et-creations.over-blog.com/

Message  Masp Jeu 25 Avr 2013 - 20:12

j'arrive après la bataille comme d'hab

alors oui, je suis d'accord des trucs lovecraftien marcheraient très bien (d'ailleurs les allusions dans Conan ne manquent pas)

où trouver ? Reaper, Ral partha etc

je dois avouer que la campagne que j'avais en tête a été mise de côté pour plusieurs raisons :

- après avoir relu mes Conan, je ne savais pas quelle tournure donner à cette campagne ; voulant quelque chose de narratif, je me suis tituré les méninges sans résultat probant

- ayant une échéance-bébé en septembre, je me suis dis que çà ne valait pas la peine que je m'investisse dans un truc qui serait abandonné pendant plusieurs mois à terme

- je me suis pas mal investi dans la SF ces derniers temps...et le med fan en a pati Razz

cependant, si quelqu'un est chaud pour se jouer un ou deux scénars conanesques avant août...let's roll !!!!

Masp
Masp

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé