Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

+9
black salamander
babass
Panzer Nounours
Simon
Gilthanas
Clement0
moute
Peter-Pan
M
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  M Sam 1 Fév 2014 - 22:49

Peter-Pan a écrit:Bravo ! Pas mal 6ème avec un roster non maitrisé.
En tout cas toujours un plaisir de vous lire !
Merci  Smile  D'aucuns diraient que j'ai fait le sous-marin  Suspect ...et ils auraient raison: à la dernière ronde j'étais à la table n°7. J'étais donc 13° ou 14°...
Mais bon, à l'insu de mon plein gré, hein !
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  M Sam 1 Fév 2014 - 22:57

Ronde 6
Les…Morts-Vivants (one again) de Mathfuric

Il a le FAME +1, il fait beau, je décide de recevoir.
Évidemment, on se neutralise mutuellement car les équipes sont à peu près équivalentes. J’ai 4 goules dont 2 blodgeurs et 1 Lutte/Esquive. Il a trois goules dont 2 Blodgeurs et 1 garde.
Je remonte la balle, cage, puis on fait l’essuie-glace : gauche, droite, gauche…On progresse peu et on reste sur la LOS. Au T4 il arrive à complètement enfermer ma goule portant la balle. Seulement il veut trop bien faire et enferme complètement mes joueurs.
Dès lors un simple blocage réussi me permettra d’extraire la goule par jeu de push push. Ce sera fait au T5.

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Dsc01010

Bon, il se venge à son T5 en me sortant 1 Whight qui fort heureusement régénère. Et surtout, en rameutant la cavalerie, il blitze ma goule qui n’était qu’imparfaitement protégée : la balle est au sol mais j’ai des renforts à proximité, que j’amène pour neutraliser les zones de tacle. Blitz, ramassage, TD au T6.
A son T6 Il arrive à mettre 2D sur une des momies et la sort, commotion non régénérée. Et à partir de là, vont suivre 8 tours de grâce…pour lui. Il réussit toutes ses actions, pas un turn over, pas une relance. A une exception prêt : le coup d’envoi. Les fans viennent à la rescousse et balancent un rocher bien placé sur la tête de sa goule Garde. Merci les fans !
Mais à part çà, tout passe et Matt marque au T3. Il joue pour la victoire (moi aussi mais vraiment Nuffle est avec lui). Et là se produit un retournement de situation dont seul Nuffle a le secret  Shocked . A son T5, il tente un block à 2D sur une momie et tire flèche/Skull. Il pourrait s’en contenter car le block n’est pas décisif. Mais, mis en confiance par sa longue série de réussite, il décide de cramer un RR… Double skull  Shocked ! Un grand silence s’abat sur le stade, bientôt rompu par l’explosion de joie sadique des fans  en délire. Les elfes défaillent dans les gradins, on appelle le SAMU. cheers  cheers  cheers  fete 
A partir de là, la tendance s’inverse, j’arrive à blitzer le porteur, à récupérer la balle et mettre la goule à portée de TD. Ses tentatives pour la blitzer échoueront lamentablement grâce à Nuffle.  Je marque en souplesse au T7.
Victoire 2-1  Sorties : 2-4 et fin de la 2° journée

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Dsc01011
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  M Dim 2 Fév 2014 - 8:50

3° jour
Ronde 7
Les Hauts-Elfes (encore ?!?) de ozjesting

Son équipe n’est pas très fournie mais il a deux receveurs FO4 et 230K d’inducement pour moi.
Je décide de prendre Sinnedbad (un star player en or pour 80k !) et un sorcier ! J’ai de plus une petite combo : Momie Garde, projection et une goule Blocage , frénésie(oui je m'étais emmêlé les pinceaux avec la whight).
Le FAME est 0, je décide de recevoir, le temps est beau.
1° mi-temps
Ca commence en fanfare : T1, 2 ko dont un avec le stab de Sinnedbad, 1 commotion. T3, 1KO et 1 autre elfe dans la foule grâce à projection et frénésie…Bon, ok, à son T3 il met Sinnedbad KO. Il ne reviendra pas (Arme secrète).
Comme il se retrouve à court d’argument, il bloque à 1D et 2D contre avec un certain succès. Mais il crame ses RR.
T7, on est proche de sa ligne. La momie « Projection » Blitze son receveur FOR 4 et le place idéalement pour qu’il aille dire bonjour aux fans : ko et je score au T8.
Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Dsc01012

Il ne tentera pas le 1TTD. Il faut dire que cela relevait de la gageure (enfin, je crois...) !

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Dsc01013

2° mi-temps
Kick-off : Là encore les fans nous donne un petit coup de pouce. Un rocher vient délicatement aplatir le nez d’un des receveurs FOR4…KO
Il a la balle et j’essaye de le maintenir le plus haut possible. Son lanceur s’est mis à l’abri sur sa ligne de TD. Il peut se permettre : c’est un haut elfe !
T2, je coince le 2° FOR4 près de la ligne de touche et je place le frénétique pour lui mettre la pression. Son T3, classique : il crée une brèche, passe du passeur, transmission et il peut marquer au tour suivant et ma défense est très loin.

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Dsc01014

Ok, c’est pour çà qu’on a des sorciers. Lightning bolt sur le receveur esseulé…1  Boulet  J’arrive à tenter le blitz à 2D mais j’ai dû cramer un RR pour le gfi et n’arrive pas à le mettre parterre.

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Dsc01015

Avec la FOR 4, il n’a plus qu’à ramener un soutien, blitzer avec le porteur à 2D, repousser et TD à son T4. 1-1
T4, Je reçois, constitue la cage et remonte la balle. T5, un de ses FOR4 est Ko (hum, ça sent bon !).
T7, il doit tenter une action samba pour espérer accrocher le nul. Dodge 4+ et Blitz à 1D sur la goule Lutte-Esquive… Il crame le RR sur l’esquive et Skull !

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Dsc01016

Dès lors je score sans risque.
Victoire 2-1 Sorties 2-1

Au final, beaucoup de plaisir à jouer les Morts-Vivants qui sont une équipe solide et résiliente. Les mots clés selon moi (bien que je sois encore assez rookie avec eux) : patience, positionnement, timing. Sauf situation exceptionnelle (genre, avoir balayé tous les joueurs adverses), ne pas espérer des avalanches de TD. Systématiquement rechercher les blocks à 3D avec les momies qui ont cependant cet immense avantage de ne pas avoir solitaire.
Voilà, voilà.   Smile

PS: pas de rapport direct mais c'est bien que l'équipe de France de Rugby ait gagné contre les Anglais  Tchin 
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  Simon Dim 2 Fév 2014 - 17:57

M a écrit:La momie « Projection » Blitze son receveur FOR 4

Attention, projection ne marche pas sur blitz, elle annule seulement glissade contrôlée... c'est une erreur courante  Razz 
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  M Dim 2 Fév 2014 - 20:34

Simon a écrit:
M a écrit:La momie « Projection » Blitze son receveur FOR 4

Attention, projection ne marche pas sur blitz, elle annule seulement glissade contrôlée... c'est une erreur courante  Razz 

Ha bravo ! quelle honte !  Embarassed C'est une erreur de rookie tu veux dire (finalement mon adversaire devait connaître les règles aussi bien que moi  Rolling Eyes ) ! Mais c'est vrai aussi que les règles laissent une petite place à l'ambigüité. Allez, Nuffle me pardonnera. Il pardonne tout et puis je m'endormirai moins ignare ce soir. Merci  Very Happy 
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Australian Team Championship Melbourne

Message  M Mer 26 Mar 2014 - 11:07

Petit compte-rendu de l’Australian Team Championship qui se passait cette année à Melbourne. Un tournoi par équipe de 3 qui alterne chaque année avec le tournoi inter-Etats (Australian State Championship).
10 équipes engagées dont deux équipes de Nouvelle-Zélande. On aligne Nains du Chaos (Beefygoodness), Chaos Pact (Sumbloke) et  Skaven (moi-même).
Les règles étaient assez originales et je ne vais pas vous les détailler (pour ceux veulent des détails et pratiquent la langue de « j’expire » http://www.ausbowl.com/viewtopic.php?f=236&t=9488&sid=92003542841571d12e2cbd9ce1467219 ).
Sachez simplement que les équipes les moins représentées gagnaient une, voire deux cartes à 50k (en l’occurrence avec Skavens, rien ! Tu m'étonnes!?! Rolling Eyes ). Les points d’expérience d’une équipe étaient additionnés à la fin de chaque match et permettaient l’attribution d’une compétence normale en fonction du barême prévu (0-6 SPP : 1 comp ; 7-12: 2 comp ; 13-18 :3 ; 19+ : 4). Les joueurs gravement blessés gardaient leurs malus mais ne loupaient pas le match suivant. Ils pouvaient être remplacés, ainsi que les joueurs tués, par un joueur identique mais sans compétences. On pouvait aussi acquérir un ¾ supplémentaire après la troisième ronde. Cette formule « tournoi à progression » mais sans jet d’expérience, de MVP ni de gains d’argent à la fin était finalement pas mal.
On disposait de 1100 k pour le roster initial. Je joue donc Skaven et j’ai prévu du banc :
RO ; 3GR ; 2 Blitzers ; 6x ¾ ; 3 relances ; 1 Apo
Premier match
Tackledummy (Halflings)
Bien-sûr c’est très fun...enfin surtout pour moi ! En effet, toutes les déviations de ses lancers de coéquipiers arrivent dans au moins une voire deux ou trois zones de tacle, avec les résultats que vous pouvez imaginer. Je sacrifie un ¾ pour bloquer au moins un de ses hommes arbres et le tour est joué. En revanche, impossible de passer les armures pendant les 12 premiers tours même si on se rattrape sur la fin. Bon il aligne quand même Puggy et Willow Rosebark. A ce sujet, j’ai toujours été persuadé que Puggy était une femme Halfling…Et ben non ! C’est un mec ! Oui oui je sais, ça n’intéresse personne.  Boulet 
Victoire 4-1 et 4 sorties à 3. A savoir que 2 des sorties sont des atterrissages ratés.

Lolvenom (Nordiques)
Bien-sûr c’est très fun…enfin surtout pour lui  Rolling Eyes ! C’est simple, ca commence avec le Fame +2 à son profit et tout le reste est  à l’avenant. Je rate tout (esquive, transmissions  à 2+, etc.) il réussit tout ! Rien à dire : c’est Blood Bowl ! Ce qui ne retire en rien aux qualités du coach adverse. Bien que j’aurais aimé quelques turn overs quand il commençait à bloquer avec ses Ulfs non pexés au lieu de faire les autres actions d’abord mais c’était son match.
Défaite 0-3  et 3 sorties à 2.

Karnov (Humains)
Il a un Sorcier dans son roster de départ et pas d’ogre. Karnov est un nouveau joueur. C’est sa première année et son deuxième tournoi. On a donc passé le match à discuter sur les procédures de base et les erreurs les plus grossières. En plus les dés sont sympas ce coup-ci.
Victoire 4-0 et 3 sorties à 0

D_Arquebus (Skaven)
Bon là c’est un tout autre calibre. Je pense que c’est un des meilleurs joueurs d’ici. Nous nous sommes rencontrés à 2 reprises en 3 ans et j’ai mordu deux fois la poussière !  Il joue Skaven comme moi. Il a choisi de jouer à 4 GR et il n’a donc qu’un ¾ en réserve quand on joue alors que j’en ai deux. De plus j’ai pu pexer mes blitzers : un tacle et un châtaigne ! On a eu le droit de donner une compétence supplémentaire à un joueur déjà pexé et j’ai donc rajouté Garde au RO Juggernaut. Lui-même a choisi de mettre tacle et châtaigne sur le même blitzer. Avec le recul, je pense que ça va faire la différence en ma faveur.
Je reçois et d’entrée Nuffle montre à quel point il est désolé de l’horrible méprise qui m’a fait déchatter à la ronde 2  ange : Deux sorties sur les deux premiers blocages ! Il faut dire que Châtaigne sur un blitzer, et aussi sur le RO qui blitze à 3D, ça fait deux fois plus de chances de défoncer les ¾ avec AR 7 sans blocage  Twisted Evil !  Le match est tendu car on ne lâche rien de chaque côté. Je décide finalement d’assurer et de marquer au T6. En plus de ses sorties, il a 2 autres joueurs Ko,  moi aussi. Mais Nuffle veille au grain ! Tout le monde se réveille…personne chez lui. Défense de fer : il n’égalise pas.
2° mi-temps, je le freine à mort : le RO garde est bien pénible une fois qu’il arrive au contact de 2 ou 3 joueurs. Il est obligé de marquer au T5 sous la pression. Entre temps les sorties se sont équilibrées : 3 de mes joueurs sont dans la fosse dont 1 GR, j’ai ajouté un GR dans son infirmerie.
Et…je ne me souviens plus comment on en arrive à 2-1 en ma faveur. Je crois que ça se joue sur mon T7 et qu’il ratera le 1TTD sur un blitz en ma faveur Very Happy : j’aime Nuffle et Nuffle m’aime des fois  bisou !
Victoire 2-1 3 Sorties à 4

THOMSY (Skaven)
En voilà un autre de client ! il vient de remporter le CANCON, pour la deuxième fois : il avait remporté l’édition 2010 aussi ! Il a un plus fort TV que moi et je prends une babe. Là aussi, c’est serré. Plusieurs péripéties, notamment je rate le 1TTD au T8 de la première mi-temps sur le dernier GFI (1RR1) qui m’aurait permis de mener 2-1. Là je me dis Nuffle est sympa mais faut pas abuser quand même. La deuxième mi-temps est une bagarre pied à pied. Le bilan des sorties m’est très favorable grâce à 3 sorties dans les deux derniers tours. Au final, je dirais qu’il m’a tenu en échec.
Match Nul 3-3 et 5 sorties à 1

Grumsh (Hauts Elfes)
Match spécial pour deux raisons. La première, c’est exactement la répétition du dernier match du tournoi inter Etats de l’année dernière. J’avais gagné 2-1 et on avait en même temps conservé le titre de champion pour l’Australian Capital Territory. Il y avait donc de la revanche dans l’air !
La deuxième est qu'on avait 1h30 pas plus pour cause de taxi + avion à prendre. Franchement, je n’ai jamais joué aussi vite en tournoi. La première mi-temps est pliée en 34 minutes. Il faut dire que le fait d’avoir 4 joueurs Ko et 2 sorties, limite considérablement le champ des possibles et donc des hésitations. Il faut dire aussi que mon estimé adversaire joue le jeu et met aussi le turbo.
Coté roster, on avait plein d’inducement (mais pas de sorcier) pour le dernier match. Je choisis de gonfler le roster avec un ¾ supplémentaire et Fezglitch. Lui-même a pris Dolfar Longstride.  Mais finalement il n’aura pas fait la différence. Fezglitch non plus d’ailleurs, 2° tour de la 2° mi-temps, il le fout parterre. Bye Bye !
Donc là aussi, c’est serré. La balle part dans tous les sens. Il a reçu et marqué, j’ai égalisé. Je reçois en 2° mi-temps et marque rapidement (de toutes façon vu le rythme de destruction, il vaut mieux). On est donc à 2-1 en ma faveur au tour 6 je crois et là Nuffle se réveille. J’ai réussi à faire tomber la balle au milieu de son camp mais il a beaucoup de joueurs autour.  On dirait un match de nains tant on est imbriqués : il y a une sorte de cage autour de la balle à terre mais un de mes GR s’est retrouvé plaqué dans le paquet. Alors Blitz 1d avec 1 3/4 (car les 2 blitzers sont dehors) pour dégager un espace, le GR se relève, esquive sur le ballon 3+ dans une zone de tacle, ramasse 3+, esquive 3+ dans une autre zone de tacle, esquive 2+, GFi, GFI TD (je me souviens que sur les 4 premiers jets j’ai sorti 6 6 6 5). Et le match est plié car il a lui aussi pas mal de joueurs au tapis. Et je réussis mes GFI pour prendre mon taxi et mon avion !
Victoire 3-1 et 3 sorties à 4
Au final notre équipe termine deuxième. Et pour la première fois je suis moutième individuel (mais il n’y avait pas de classement officiel individuel) avec 4-1-1  
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  moute Mer 26 Mar 2014 - 12:31

félicitation pour votre résultat Mr M
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  Peter-Pan Mer 26 Mar 2014 - 12:45

Félicitation pour votre Moutième place  Laughing
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  M Ven 4 Juil 2014 - 11:59

Aller, dernier tournoi Down Under. Eucalyptus Bowl à Sydney.

1250k Résurrection, pas de double, une seule comp par joueur, pas d'inducement sauf Masterchef pour les halflings et corruptions pour les gobs.
J'inaugure et je vais jouer Nordiques pour la première fois en réel (j'ai quand même fait quelques matchs sur Fumbbl).

Voilà le roster

2RR
1 Apo
Snow troll Mighty Blow
2 Ulfs Block x2
1 Lanceur Chef
2 Coureurs dodge/sure hands
7 Lineman

J'avais mis dirty player sur un lineman puis j'ai pensé qu'un MV7 Blodger était plus efficace.Evidemment j'aurais bien aimé un garde aussi mais avec les 2 Ulfs et le Yéti ça devrait le faire. Ca me parait assez solide au final même si ça n'est pas très subtile. Bon j'essayerai de prendre une ou deux photos et vous dirai le résultat Dimanche soir ou Lundi.  Tchin 

M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  Peter-Pan Ven 4 Juil 2014 - 12:09

La gagne ! Ou t'as pas le droit de revenir et de renommer ton sujet Up Upper. Pour les conseils faut voir Sieur Simon qui maitrise mieux que qui qu'once les northmens.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  babass Ven 4 Juil 2014 - 13:05

M a écrit:Aller, dernier tournoi Down Under. Eucalyptus Bowl à Sydney.

1250k Résurrection, pas de double, une seule comp par joueur, pas d'inducement sauf Masterchef pour les halflings et corruptions pour les gobs.
J'inaugure et je vais jouer Nordiques pour la première fois en réel (j'ai quand même fait quelques matchs sur Fumbbl).

Voilà le roster

2RR
1 Apo
Snow troll Mighty Blow
2 Ulfs Block x2
1 Lanceur Chef
2 Coureurs dodge/sure hands
7 Lineman

J'avais mis dirty player sur un lineman puis j'ai pensé qu'un MV7 Blodger était plus efficace.Evidemment j'aurais bien aimé un garde aussi mais avec les 2 Ulfs et le Yéti ça devrait le faire. Ca me parait assez solide au final même si ça n'est pas très subtile. Bon j'essayerai de prendre une ou deux photos et vous dirai le résultat Dimanche soir ou Lundi.  Tchin 

Ces 2 coureurs, ca fait 2 "porteurs de balle" en competition.

A ta place, je serais tenter de remplacer l'un des 2 par un berseker garde. car tu risques de manquer de garde en effet.

(donc tu achetes les skills dans les 125k, c'est ca? si oui, a la limite tu peux gratter 20kpo en prenant un lanceur chef... contre 1 RR et 1 trois-quart...)

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  M Lun 7 Juil 2014 - 3:20

Retour de l'Eucalyptus Bowl à Sydney. Excellente ambiance, mon dernier tournoi ici avant un moment. 66 coach engagés (ce qui en fait le plus gros tournoi d'Australie cette année...Ils ne sont que 24 millions ici). Je termine...20° avec 3-1-2  hououououououou  Boulet  et dire qu'à la dernière ronde j'étais table 3...
Je vous raconterai les détails plus tard. Sachez simplement que le Yéti MB/Claw a fait 5 sorties au total  Rolling Eyes  et un nombre incalculable de Wild Animal, ce crétin des Alpes.  Mad

NB: pour répondre à Babass

babass a écrit: Ces 2 coureurs, ca fait 2 "porteurs de balle" en competition.

C'est exactement comme çà que je les ai utilisés. Même si le blodgeur était un peu au four et au moulin vu sa mobilité et Dauntless.

babass a écrit:A ta place, je serais tenter de remplacer l'un des 2 par un berseker garde. car tu risques de manquer de garde en effet.
J'y ai pensé mais, trop cher (110k) . Et je suis très content d'avoir privilégié le banc et l'apo (13 joueurs).

babass a écrit:tu peux gratter 20kpo en prenant un lanceur chef... contre 1 RR et 1 trois-quart...)
C'est ce que j'ai fait mais 3RR (2RR + Chef) ont vraiment été nécessaires.
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  babass Lun 7 Juil 2014 - 6:10

C'est ce que j'ai fait mais 3RR (2RR + Chef) ont vraiment été nécessaires.
Puree, j'avais pas mes lunettes ou quoi Embarassed

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty RUGBOWL X After hours

Message  M Mar 26 Aoû 2014 - 9:15

Bon ben, le Blood Bowl Down Under, c'est fini pour un moment. Me voilà de retour Up Above depuis moins de deux semaines et me voilà engagé au Rugbowl X comme mercenaire avec l'équipe de la Cabalvision (PLT44 (Ogres), Astha (Nurgle), Nate River (Nains), Oklahoma (Humains), Tony (Orcs)). Nous remportons la cuillère de bois fessee  fete  Au total, il y avait huit ou neuf équipes représentées et pas n'importe lesquelles semble-t-il. Il y avait du lourd dont l'équipe de France dans le cadre de sa préparation à l'Eurobowl. Le fait qu'ils aient remporté la compétition est plutôt bon signe.
A noter que Simon termine 2° individuel avec 3-2-0 face à des adversaires des plus sérieux puisque l'Equipe de France a toujours été table 1 ou 2.
Clément0 que j'ai rencontré pour la première fois IRL est meilleur marqueur. Bravo à eux  clap

Ce tournoi commence ma préparation à l'Europen puisque les mêmes règles sont appliquées: 3 groupes de rosters; TV 1100K et 3 compétences simples le premier jour + 3 autres le deuxième jour pour le groupe 1.
J'essayais donc des Skavens (en même temps c'est ma seule équipe disponible actuellement).
1 RO Juggernaut
2 Vermines
4 GR Block; Lutte
4 3/4
3RR
1 Apo
1 PomPom
1 Assistant

Résultat final 2-1-2
une performance assez moyenne pour une première fois face à des coachs français (si je ne compte pas les matchs joués contre vous très chers et estimés coachs des MLF bisou  )

Premier match contre les Azes
G16 (Norse) Défaite 1-2 Sorties: 1-3
Il reçoit. Sur les deux premiers tours Paf: RO, Vermine, 3/4 : KO  pleure  Mais non je ne chouine pas. Le RO ne rentrera jamais. Je jouerai en permanence à -3 ou -4 et la deuxième mi-temps sera pire puisque je ne pourrai aligner que 3 joueurs après son deuxième TD et donc pas de 1TTD. De son côté mon adversaire ne fait pas d'erreur (du moins je n'en remarque aucune) et malgré un bloc 2D contre réussi contre son porteur je ne pourrai pas l'empêcher de scorer pour la victoire.

Deuxième match contre les Pilous
Raztout (Elfes noirs) Défaite 1-2 Sorties 2-2
Il joue avec un assassin que j'arriverai à sortir en début de 2° mi-temps. Le match est équilibré et serré jusqu'au milieu de la 2° mi-temps. On est à 0-1 et là j'enchaine, 2 tours magnifiques : 1RR1 et blessure sur 1 GR porteur de balle puis double skull sans RR. Ces turn-over lui permettent de confortablement occuper le terrain et scorer pour le 2-0. Je réussirai un 1TTD pour sauver l'honneur.

Intermède pétanque. Avec les Cabalvision on décide que à défaut du trophée, on ramènerait bien le jambon qui récompense le vainqueur de la pétanque. Là aussi, on rate  Boulet  Mais on s'est bien marré quand même.

Troisième match (en nocturne) contre les Stonehenge
Leto (Khemri) Victoire 2-1 Sorties 0-1
Il a 4 gardiens avec Châtaigne...Il est venu chercher le titre de bashlord. Je reçois, Blitz...Je prends la pression au milieu de mon terrain. Paradoxalement, ça m'aide car il est obligé d'étirer son équipe. Après une lutte âpre autour du rebond (la balle tombe deux fois au sol) les GR font la différence et remontent le terrain. Il est trop loin pour empêcher le TD au T8.
2°mi-temps il loupe son ramassage  devil  évidemment, c'est le cas de figure le plus favorable pour les skavens; blitz pour ouvrir une brèche avec le RO (et là ça marche !) infiltration des GR et d'une vermine, pression sur le porteur puis récup de la balle au tour suivant. un peu de ball control et score vers le T5 je crois. Il marquera à son T8 suite à une action samba avortée de ma part (je voulais tenter le 3° TD).
J'ai bénéficié de son manque de réussite sur les jets d'armure: cela ne fait pas l'ombre d'un doute. La seule sortie est sauvée pas mon apo.

Deuxième jour
J'ajoute Block sur un GR, Kick sur le dernier GR et garde sur une vermine.

Quatrième match contre Les Vezunna Boys
Cassal (Elfes noirs) Victoire 3-2 Sorties 1-0
Il a 3 blitzer tâcle  pale  Je peaufine bien mes placements pour exposer le moins possible les GR. Au final, ça se passe plutôt bien. Le RO parvient même à sortir un de ses blitzers. J'ai pu égalisé en fin de première mi-temps et je contrôle la balle en début de 2°. Mais le temps a tourné et les orgas nous mettent la pression pour finir rapidement sous peine d'interrompre le match. Ca m'a déjà coûté la victoire lors d'un match en 2012 à la Convention de Canberra et je décide de scorer rapidement. 2-1. Mais deux tours plus tard, il réussit une passe 5+ qui lui permet d'égaliser. Là j'ai un peu la râge mais finalement je marque à l'arraché à mon T8 et il ne tentera pas le 1TTD.

Cinquième match contre les ?
Boghart (Nains) Match nul 1-1 sorties 1-1
Je décide de défendre au maximum. Un gros paquet se forme à quelques cases de ma ligne de TD sur le bord. Je fais tomber la balle mais j'ai mis 2 joueurs en danger pour çà le long de la ligne. Je récupère la balle même si je suis trop loin pour marquer. Heureusement, le public m'est favorable et ne blesse pas la vermine et le GR qui se sont faits éjecter. 0-0 à la mi-temps.
Je reçois et remonte la balle mais la pression est forte et ma case KO se peuple (4 joueurs dehors). T3, je suis en position de marquer et un orgas vient nous annoncer "30 minutes" et là je score. J'ai peut-être fait une erreur, j'aurais sans doute dû prendre le temps d'organiser un ball control. Car de fait, je lui laisse trop de temps pour égaliser. Ce qu'il fera sans problème.

Voilà. Très bon week-end, des orgas très accueillants. Joie simple: j'ai joué en français! Petit bémol: les fumeurs. Pour ceux qui participeraient l'année prochaine (j'espère qu'on pourra se monter une équipe MLF) il faudra dès le départ demander à jouer en bout de table car même si mon adversaire faisait un effort pour se reculer ou attendre la mi-temps, il y avait une majorité de fumeurs autour et c'est proprement insupportable quand on est au milieu.  dgueul
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  humungurk Mer 27 Aoû 2014 - 6:54

pas mal, Mr M !

bon entraînement pour l'EurOpen !
Wink

tu joueras skaven donc ?
humungurk
humungurk

Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty HQ Bowl Sint Niklaas

Message  M Dim 21 Sep 2014 - 20:12

Et bien voilà, le HQ Bowl est terminé. Tournoi par équipe de 3 et 5 rondes au format Europen Eurobowl. Un excellent entrainement donc.
J'étais dans l'équipe des "Pink MLF" ! Une équipe au niveau relevé grâce à mes partenaires, avec Simon qui jouait "Humains" et Pink Charlie qui jouait "Elfes Sylvains".

Autant le dire tout de suite, ce tournoi me laisse une bizarre impression au regard de la fluctuation spectaculaire voire caricaturale de la chatte ou de la déchatte. Cela défie toutes les probabilités. Bref, c'est Blood Bowl.

Nous terminons 5° sur 10. C'est assez moyen c'est vrai. Pourtant la première journée nous avait été assez favorable avec 2 victoires très nettes et un match nul en 1-1-1 sur la dernière ronde qui nous plaçait en seconde position à un poil des premiers. En revanche, le dimanche a été pourri et les deux dernières rondes nous ont coulé.

Mon roster (largement influencé par celui de Simon).

Norse
Yéti MB
2x Ulfs Block Garde
Runner dodge (2) journée
8xLM Dextérité (2) tacle (2)
1 Apo
3 RR
1 Ass coach
1 Cheerleader

Ce roster me plait vraiment et je pense le garder pour l'Europen. Il est vraiment bien et je ne me suis jamais senti sans solutions quelque soit la situation.

Ronde 1: Pèle Reins joue Mort-Vivant
Il a 2 momies (garde), 2 revenants (garde) et un squelette (dirty player). Victoire 1-0 et 1 sortie à 2. Mon adversaire (parisien) est assez peu expérimenté. J'ai la chance de lui sortir KO son squelette dirty au premier tour. Il ne reviendra pas. Je marque au T8 puis je contrôle en seconde mi-temps sans prendre trop de risques. Au final, un match pas très brillant de mon côté mais bon, c'est le rodage du roster.

Ronde 2: Friedrick joue Elfe Noir
Friedrick est un faux débutant. il revient à BB après une longue interruption. Il a 4 blitzers (2 dodges), 2 furies (Wrestle) 2RR pas d'apo... Victoire 3-0 et 3 sorties à 1. Match à sens unique. Je reçois et il tire Blitz sur le kick off. Je prends la pression mais la qualité du roster est là et la balle est protégée. J'arriverai à scorer au T8. Le plus marrant (enfin pour moi) est qu'il y aura 2 autres blitz (à mon avantage cette fois) en deuxième mi-temps. Au T4 de la deuxième mi-temps, mon adversaire n'y croit plus et jette les dés sans conviction.

Ronde 3: Nuffle_Pimp joue Nordique
Le client est plus sérieux mais rien d'extraordinaire non plus. Il joue 2 Ulfs, 1 yéti MB, 2 bersekers (garde x2), 13 joueurs. Défaite 0-2 (je ne me souviens plus des sorties mais il y en a beaucoup). Je n'ai plus trop le détail mais je suis mené 1-0 à la mi-temps. 2° mi-temps, je reçois et invasion du terrain...Une aile complètement ouverte avec le ballon qui rebondit dedans évidemment. je ne pourrai pas ramener assez de joueurs pour l'empêcher de marquer d'autant qu'il dégomme mes joueurs comme au stand de tir. je dois finir à 4 ou 5.

Ronde 4: Masterfit joue Hommes Lézard
Lui aussi c'est du sérieux. le meilleur joueur que j'ai affronté ce week-end. 6 saurus Block, 1 kroxy, 4 skinks 2RR pas d'apo...Toutes façons il n'en a pas eu besoin Pfff. défaite 0-1 et 0 sorties à 2.
c'est de loin mon meilleur match du week-end, même si c'est aussi l'expression de la déchatte intégrale de mon côté et de la chatte intégrale du sien...Premier block du yéti au T1 skull-skull Pow/skull, tant pis je RR 4+ et ça passe puis...skull Pow/skull + skull Pow/skull  Mad  Et tout le reste est à l'avenant. je suis mené 0-1 à la mi-temps. Je reçois à 9 joueurs et Blitz... Rolling Eyes Ca commence à puer mais je ne suis pas seul et je vois que Simon maîtrise son adversaire donc si je peux arracher le nul, on reste dans la course. J'arrive peu à peu à maîtriser sa pression et à récupérer la balle après avoir blitzé le skink qui l'avait attrappée lors du blitz. En infériorité numérique et coincé sur l'aile droite je cage comme je peux. La balle tombera et sera reprise plusieurs fois. Au final, je me retrouve en position de marquer mais il me colle avec ses skinks que je n'ai jamais pu sortir malgré plusieurs blocages réussis notamment avec le tacleux. Avant dernier tour, je commets l'erreur de ne pas tenter une esquive qui me permettrait de coller un de ses saurus qui vient coller un de mes LM dont j'ai absolument besoin pour neutraliser ses soutiens et blitzer avec le porteur. ca me coûtera le nul car je RR l'esquive 3+ et foire le 2°GFI...belle bagarre ! Frustrant, de ne pas pouvoir se confronter à un excellent joueur avec des jets de dés équilibrés (il m'a quand même fait deux esquives 5+ avec ses saurus et sans RR s'il-vous-plait). A un moment, je m’apprête à esquiver (un 3+ tout ce qu'il y a de plus normal). je n'avais pas jeté mes dés qu'il avait déjà les siens en main pour jeter l'armure tellement il était habitué à me voir foirer... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes Vivement la revanche.

Ronde 5 : JJ joue elfes sylvains
Il joue 2xDDG (frénésie et Strip ball), 1HA, 3 LM (3x dodge) et je ne me souviens pas de la 6° compétence. Victoire 2-0 et 4 sorties à 2. Alors là, renversement de vapeur: la déchatte totale est sur lui. Mes Norses se lâchent et défoncent allègrement les elfes : 3 sorties en première mi-temps dont le DDG frénétique et 1 LM esquive... Shocked match à sens unique comme les jets de dés...

Au final, Je termine 7° en individuel avec 3-0-2. Grand merci à mes coéquipiers: quand vous voulez les gars, c'était super de jouer à BB à vos côtés.  Very Happy   Tchin

Enfin juste une remarque. J'ai trouvé que la table des récompenses n'étaient pas très achalandée.
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  babass Lun 22 Sep 2014 - 6:36

Masterfit c'est vraiment l'un des 2 meilleurs joueurs belges! Je ne l'ai jamais vu joue lezard, mais vu son placement quand il joue orc, je me dis qu'il doit pas mal se demerder non plus avec ce roster Smile
C'etait surement toi le 1er de ton equipe le dimanche matin j'imagine, vu que tu es tombe sur lui?
Et ca a donne quoi les autres francais? (je vois que les 2 team francaises se sont rencontrees en ronde 1 deja)

pas très achalandée.
bon apres c'etait un tournois a 9 euros seulement Smile

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  coyotte Mar 23 Sep 2014 - 9:30

GG Monsieur M !

On retrouve effectivement la "patte" de Simon dans ce roster sans berserker... L'important étant que tu te sentes bien avec !

Hâte d'y être !
coyotte
coyotte

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  babass Mar 23 Sep 2014 - 13:05

Je trouve vraiment tres bien le premier jour ce roster nordique (3 RR, et les 3 skills ajoutees etant top).
je trouve par contre, que le deuxieme jour il perd en performance (par rapports aux rosters qui se renforcent bien plus avec leurs nouvelles skills), car a part l'esquive, les skills ne sont pas si bonnes que ca... (c'est le probleme des lineman nordiques, ils sont bien comme ils sont en rookie...)

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Crusade Bowl III

Message  M Dim 8 Mar 2015 - 10:24

Suite des aventure au pays de l'ovalie pointue...

Habitué à me faire défoncer avec des armures 7…ou 8 aussi d’ailleurs, j’avais décidé de jouer « Humains » orientés Bash pour changer… (Message spécial pour Mr Kirou : je persiste à penser que le format du tournoi est du pain béni pour les humains…)
Ogre block
4 Blitzer : Tacle / Châtaigne (Champion) ; 2x gardes ; Châtaigne
Lanceur : Chef
Receveur : Block
6x 3/4 : Block ; Lutte
2RR
1POP
Premier match contre Jordel qui joue Elfes Sylvains
Une belle bagarre. Il n’a que son RR de chef. J’ai le Fame +2, il fait beau et je reçois. Je me fais violence pour temporiser et être méthodique en protégeant bien le passeur qui porte la balle avec les deux blitzers garde. Pendant ce temps, les châtaignes et la déchatte de Jordel font leur office et à mon T8, il est à 2 joueurs dont l’HA je crois. Il peut finalement tenter le one turn à son T8…Blitz…1-0 à la mi-temps.
2° mi-temps
Il reçoit. Je lui laisse un large couloir sur la gauche pour qu’il marque rapidement et que je puisse refaire la tactique méthodique de première mi-temps (je me demande encore si c’était un bon choix mais ça a marché). Effectivement, il score au T2 ou 3. 1-1
Le lanceur repart avec la balle, encadré par les deux gardeux mais à son T6, Jordel décide de mettre le feu  lancefla  : Blitz 2d contre « Pow – Pow/Push » et Paf le lanceur parterre et la balle aux pieds de l’HA… (Vous imaginez ce pauvre lanceur, lamentablement étalé dans la poussière, qui vient de se faire flasher et dont la dernière vision avant de s’évanouir est celle de l’HA rigolant au-dessus de lui ?  Laughing Ork  Finalement, avant de sombrer dans le néant, il a le temps de penser qu’il déteste ce sport et qu’il aurait dû mieux travailler à l’école…Mais bon, revenons au compte-rendu…).Heureusement, les gardeux ne sont pas loin et j’ai la supériorité numérique pour bloquer l’HA à 2d : Paf et le grand échalas, s’étale dans un bruit de branches fracassées avec une délicatesse qu’à côté un troupeau de vaches mortes paraitrait un vol d’hirondelle. J’encadre la balle au sol car je n’ai personne pour la ramasser. Son T7, première action : esquive du receveur blodgeur…1RR1... Mère Déchatte frappe fort à un moment crucial du match. Mon T7 : le lanceur récupère enfin la balle  et se rapproche de l’en-but. Il croit vraiment qu’il va marquer « les doigts dans le nez » et à cloche-pied… A son T8, Jordel fait encore parler la poudre  lancefla  : blitz 2d contre « Pow – Pow/Push » et Paf le lanceur (je crois bien qu’il est Ko). Le receveur elfe récupère la balle et s’échappe. Il décide de l’envoyer le plus loin possible, passe dans le vide dans mon camp…Un silence de mort s’abat sur le stade. Mais c’est là qu’un pauvre 3/4 sans compétence, resté au contact d’un adversaire sur la LOS, sent la grâce de Nuffle lui caresser les c….méninges et il s’élance : Esquive 3+, ramassage 3+, Passe 5+ (le receveur elfe rate l’interception), réception 3+ par un blitzer exactement à 7 cases de l’en-but : TD.  Le premier qui dit « Chattard ! » paye une tournée générale…  Tchin  Victoire 2-1 Sorties 2-1
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Crusade Bowl III suite

Message  M Mar 10 Mar 2015 - 19:46

2° match contre Kirou qui joue Bas-Fonds (je crois que c'est la première fois que je joue Kirou)
C'est la ronde du Chaos et un de mes trois-quart se transforme en simili-guerrier du chaos (enfin je crois, je ne suis plus très sûr).
Il reçoit en première mi-temps et j'essaye de le freiner au maximum en tentant de lui sortir ses gobelins (selon le principe : « tape sur le plus fragile, c'est plus facile ! » in Le Manuel du Petit Blood Bowler p 14) mais ça ne marche pas trop et il progresse. Au T6, il est en position de marquer mais son porteur est le long de la ligne avec un de ses piliers de cage au contact. Bloc sur le pilier pour repousser puis Blitz à 1D sur le porteur et l'elfe noir s'envole majestueusement dans le public où le petit frère de Jackie Chan le réceptionne avec un ma-Washi thermo_nucléaire dans les dents  marine  . Heureusement pour une fois, l'apo qui n'était pas bourré, le sauve... Ce sera la seule sortie de la mi-temps dans les deux camps malgré les griffes/châtaigne de la vermine et du troll... pale  Qui a dit que Blood Bowl était violent ? La balle est renvoyée au milieu du terrain humain et un trois-quart vient la récupérer. Comme il se sent seul, il décide de ne pas tenter le diable et vient se réfugier près de ses copains.
Pendant ce temps le troll et l'ogre passent 4 tours à se regarder dans le blanc des yeux en essayant de se souvenir qui peut bien être ce truc en face...  drunken   0-0 à la mi-temps.
Deuxième mi-temps, les humains adoptent la même tactique que pour la ronde 1 : remontée progressive et méthodique de la balle bien protégée par les gardeux pendant que les blitzers chataigne essaient de faire le ménage. Des deux côtés ça sort un peu plus qu'en première mi-temps. (Un blitzer KO, un trois-quart et le receveur blessés). Les bas-Fonds arrivent à blitzer le porteur et mettre la balle à terre mais tous les joueurs sont consommés et ils ne peuvent pas exploiter. A mon tour 8, Blitz pour nettoyer, récupération de la balle, GFI, TD
Victoire 1-0 Sorties 3-2
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  M Mer 18 Mar 2015 - 19:36

Allez, avec un peu de retard, je termine ce compte-rendu.
3° Match contre Guhldan qui joue...Morts-Vivants
il a le Fame. Le temps est Blizzard

Je reçois et fidèle à la tactique qui a bien fonctionné jusqu'ici, je temporise un peu en protégeant bien le porteur de balle. Mais il arrive un moment où il faut y aller.A son T7 il réussit à faire tomber le ballon mais un blitzer le récupère au T8 --> TD.
En 2° mi-temps le kick est assez long et je crois que la goule foire le ramassage. Un blitzer garde et le receveur en profitent pour s'infiltrer et venir mettre la pression.
Sur l'autre aile, j'ai oublié son revenant frénétique et tel le noob, j'ai placé un blitzer à deux cases du public...Et le blitzer s'envole dans les nénuphars...heureusement, le public l'aime et il est mis en réserve.
Défense de fer pour le freiner, puis une opportunité s'ouvre et blitz, la balle est à terre.Les MV ne parviennent pas à récupérer. Au T7, après un blitz 2d sur un zombie qui marquait la balle, le receveur récupère et tente de se mettre à l'abri. Ça ne l'empêche pas de se faire blitzer à 3d: Fleche, Fleche, skull...J'ai déjà dit que le premier qui disait chattard payait à boire Very Happy
T8, un blitzer est à 9 cases du TD dans une zone de tacle.Alors, séquence Rock n' roll: Receveur, esquive 3+, transmission 4+ au blitzer. Blitzer, esquive 3+, GFI3+, GFI3+, TD...et sans utiliser de relance bien-sûrj'ai déjà dit que...
Et voilà, Victoire 2-0 sorties 2-1. Une petite revanche de l'Europen où Gugu et ses MV avaient tout simplement roulé sur mes pauvres Nordiques.

4° match contre Vulkan qui joue Elfes Pro
C'est un peu la finale puisqu'il est en tête et qu'un nul lui suffirait pour gagner...Oui mais voilà, mes dés lui roulent dessus encore et encore et ses propres dés en rajoutent une couche...
On ne peut rien faire dans ces cas là. Victoire 2-0, Sorties 5-0

et voilà, chouette tournoi quasi familal qui vient confirmer la compétitivité des Humains dans ce format. Very Happy
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  humungurk Jeu 19 Mar 2015 - 7:49

clap Mr M !

apparemment, t'M bien gagner 1 tournoi sur 1 blocage sur toi à 3 dés, hein ! Razz
humungurk
humungurk

Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above" - Page 3 Empty Re: Le Blood Bowl "Down Under" et "Up Above"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum