Parties d'initiation/révision
+5
arkis
izydroph
Kihmo
Kirou
Bawon Samdi
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Parties d'initiation/révision
oui il me semble. Faut que je retrouve le carton "jeu auquel j'ai joué pas plus de 4 fois et qui traine au fin fond du placard". Après la seconde mission c'est : est-ce que toute les pièces sont là ....
arkis- Modérateur W40k
partie d'initiation
Bonsoir les Marie Louise
J'étais déjà passé vous voir il y a quelque temps pour la section bloodbowl mais bon j'ai un peut lâché.
Par contre je suis tomber sur infinity avec un ami et nous aurions bien aimé faire un partie d'initiation le vendredi 12/09/2014 si possible avec quelqu'un qui connais le jeu car ca me parais un peut hard de prime abort mais super sympa quand on si met .
Alors si il y a une personne que ca intéressée pour nous faire découvrir le jeu ce serai super.
perso j'ai un équipe yu jing mais comme j'y connais rien je sais pas ce que ca donne niveau point mais je peut l'amener. par contre mon pote n'a rien pour le moment.
D'avance merci et a vendredi ci possible.
PS :si il faut amerner autre chose dite nous
J'étais déjà passé vous voir il y a quelque temps pour la section bloodbowl mais bon j'ai un peut lâché.
Par contre je suis tomber sur infinity avec un ami et nous aurions bien aimé faire un partie d'initiation le vendredi 12/09/2014 si possible avec quelqu'un qui connais le jeu car ca me parais un peut hard de prime abort mais super sympa quand on si met .
Alors si il y a une personne que ca intéressée pour nous faire découvrir le jeu ce serai super.
perso j'ai un équipe yu jing mais comme j'y connais rien je sais pas ce que ca donne niveau point mais je peut l'amener. par contre mon pote n'a rien pour le moment.
D'avance merci et a vendredi ci possible.
PS :si il faut amerner autre chose dite nous
Ritch- Messages : 4
Pas de soucis pour vous faire une démo, j'amène ce qu'il faut (j'ai plusieurs armées). Il vaut mieux effectivement débuter avec une démo, les règles sont difficiles à intégrer quand on est seul face au bouquin.
A vendredi vers 20h30.
A vendredi vers 20h30.
Super merci pour la démo, j'amènerai quand même mes figs histoire de voir si ca me permet de jouer avec.
A vendredi
A vendredi
Ritch- Messages : 4
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3