Parties d'initiation/révision
+5
arkis
izydroph
Kihmo
Kirou
Bawon Samdi
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Parties d'initiation/révision
En vue de la campagne débutant courant février, je vous propose durant l'intervalle de faire qq parties pour se remettre en jambe vu que plusieurs d'entre-vous n'ont pas joué depuis un long moment.
Donc si quelques parties en Janvier/Février vous intéressent vous pouvez poster ici.
Donc si quelques parties en Janvier/Février vous intéressent vous pouvez poster ici.
Re: Parties d'initiation/révision
Je suis dispo le 11 et/ou le 18 pour quelques parties d'initiation/révision. Ou simplement pour faire une bonne partie.
En prévision du lancement de la campagne, je vous propose une partie le 15 février, enfin, pour ceux qui ne sont pas pris par mordheim.
Malheureusement pris par 40K et après vacances... Mais en mars j'en suis pour une soirée !
Je déterre le vieux sujet, mais quelqu'un serait-il dispo pour me faire une initiation (j'ai survolé le pdf et j'ai aucune fig) ?
Kihmo- Messages : 171
Le 15/03 ça pourrait aller pour moi. Qu'en dis-tu ?
Il y a déjà une des armées qui t'intéresse et que tu voudrais essayer ? Perso, je peux ramener du Yu Jing, du Nomade et de l'armée Combinée.
Il y a déjà une des armées qui t'intéresse et que tu voudrais essayer ? Perso, je peux ramener du Yu Jing, du Nomade et de l'armée Combinée.
En théorie je suis de Mordheim le 15/03 mais vu l'état de ma bande et de la "campagne" je peux être dispo.
Au départ j'était bien tenté par Nomades et ALEPH, mais je cherche surtout à voir comment ça se joue, histoire de voir si le système me convient
Au départ j'était bien tenté par Nomades et ALEPH, mais je cherche surtout à voir comment ça se joue, histoire de voir si le système me convient
Compte une petite heure pour l'initiation. Il est peut-être possible d'enchainer sur le mordheim ensuite.Kihmo a écrit:En théorie je suis de Mordheim le 15/03 mais vu l'état de ma bande et de la "campagne" je peux être dispo.
Oui bien sur la démo se focalise sur les fondamentaux du jeu mais savoir quelles factions ont tes faveurs me permettra de te parler de leur gameplay spécifique.Au départ j'était bien tenté par Nomades et ALEPH, mais je cherche surtout à voir comment ça se joue, histoire de voir si le système me convient
c'est bon j'en serai, pour ce qui est du choix de ma faction je suis en pleine réflexion coté design, mais il me faut aussi un gameplay qui me plaise (donc je choisirai apres l'initiation)
Juste pour confirmer, ça tien toujours pour la partie d'initiation ce vendredi ?
Si d'autres veulent en profiter, ils sont les bienvenus.
Si d'autres veulent en profiter, ils sont les bienvenus.
ouais c'est bon je serai la
Je suis partant pour 1,2,3 parties de révisions pour demain si t'es dispos Bawon... (Je t'ai MP d'ailleurs )
Kirou.
Kirou.
Oui, oui je sais mais je ne suis pas le seul impliqué dans le processus de décision. Suivez mon regard ...
Je te tiens au jus dès que je peux.
Je te tiens au jus dès que je peux.
Okay, bon courage pour les négociations dans ce cas
Si c'est okay tient moi au courant du (des) formats et des scénards éventuels
Si c'est okay tient moi au courant du (des) formats et des scénards éventuels
J'ai envoyé un Mp à Kirou pour le prévenir que j'annulais pour ce soir.
Dans le doute, je double l'info ici. Si qq peut lui envoyer un texto en + ça serait super. Merci.
Dans le doute, je double l'info ici. Si qq peut lui envoyer un texto en + ça serait super. Merci.
M'sieur Bawon, dispo vendredi pour 2-3 parties de remise au point de règles pour moi ?
Plusieurs joueurs ayant manifesté de l'intérêt pour une reprise des hostilités, je vous propose une (ou plusieurs ?) partie de mise à niveau courant janvier. Je prêter des figs pour ceux dans le besoin. Quelles seraient vos dates préférées (on va éviter le 24 qui est XS) ?
Kirou ? Princeps ? Pan ? d'autres ?
Kirou ? Princeps ? Pan ? d'autres ?
moi j'aimerais bien apprendre a y jouer aussi
izydroph- Messages : 501
intéressé sa fait longtemps que j'ai pas ouvert ce carton.
arkis- Modérateur W40k
S'il reste des places et que je suis dispo ce soir là, ça m'intéresse également.
Je n'ai que deux figurines en cours de collage par contre.
Je n'ai que deux figurines en cours de collage par contre.
Baudoin_brasdefer- Membre du CA des MLFs
Carrément intéressé tu t'en doutes ! Faut que je vois quand je suis dispo (pas le 3 ni le 10...)...
étant d'un naturel curieux et histoire de se sentir moins bête, je serais tenté par une initiation à Infinity...le système de règles est réputé complexe mais j'aimerais juger sur pièces
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Masp- Messages : 385
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3