[Galerie] Solosub
+15
Dontiwo
Dr Yoshi
Bawon Samdi
Princeps
Masp
vonhymack
L'infatigable
Olivier_40K
Tzeentch
Peter-Pan
humungurk
Thannis
la_banshee
Bifidus
Solosub
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Galerie] Solosub
Oui des métalliques vont rehausser les toits ainsi que les pares-feu sur les barges dragon. Mais pour les Dragons eux-mêmes j'ai envie de trancher avec une couleur froide.
Autrement hier soir j'ai fais un gros brossage métallique sur la partie inférieure de la forteresse volante et ça donne pas mal.
Par contre, si tu as une idée de couleur pour les avions, je suis preneur...car là je sèche
...rouges peut-être ?
Autrement hier soir j'ai fais un gros brossage métallique sur la partie inférieure de la forteresse volante et ça donne pas mal.
Par contre, si tu as une idée de couleur pour les avions, je suis preneur...car là je sèche
...rouges peut-être ?
Jaune et rouge ou rouge et blanc? Ou rouge et ton métallique choisi pour les dragons?
Un argent pétant pourrait bien ressortir.
Un argent pétant pourrait bien ressortir.
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Voila quelques avancées sur les Chinois
Je suis content, j'ai trouvé de quoi faire le bleu des dragons, c'est une vielle référence citadelle (1988), une sorte de bleu vert du plus bel effet (du coup les volants seront de cette couleur
Je suis content, j'ai trouvé de quoi faire le bleu des dragons, c'est une vielle référence citadelle (1988), une sorte de bleu vert du plus bel effet (du coup les volants seront de cette couleur
ça fait un joli contraste. Vert et rouge ne sont pas facile à associer donc c'est pas plus mal d'avoir opté pour un bleu qui ne soit qu'un peu teinté de vert.
Les flancs ont plutôt l'air d'être en métal. Tu les laisses à la même couleur que le pont ?
Les flancs ont plutôt l'air d'être en métal. Tu les laisses à la même couleur que le pont ?
Oui la coque des bateaux est métallique, mais comme souvent elle est peinte, ne serais-ce que pour la protéger de la corrosion
Donc je vais effectivement laissé cette couleur, qui est différente de celle des ponts. En fait la photo ne rend pas correctement la teinte, pour voir la différence regarde plus haut l'image du porte avion (on voit clairement la différence).
Donc je vais effectivement laissé cette couleur, qui est différente de celle des ponts. En fait la photo ne rend pas correctement la teinte, pour voir la différence regarde plus haut l'image du porte avion (on voit clairement la différence).
J'adoLe tes ponts style CanaL laqué!
je n'avais jamais vraiment fait attention aux chinois DW et je suis étonné de voir des lignes aussi carrés, c'est marrant
c'est "carrément" plus exotique que le reste des factions DW à part CoA au look très...martien...
belle peinture, le turquoise passe super bien avec le rouge
c'est "carrément" plus exotique que le reste des factions DW à part CoA au look très...martien...
belle peinture, le turquoise passe super bien avec le rouge
Masp- Messages : 385
D'autant que le CoA vire encore plus dans le style weird!
En même temps quand tu vois les robots géants, t'as tout compris!
En même temps quand tu vois les robots géants, t'as tout compris!
- Spoiler:
- En passant, les Chinois attendent des robots dragons, d'ailleurs, mais chuuuut!
Petit avancé hier soir avec l'armement des navires (aimanté et peint) et le début de peinture des volants
Franchement je crois que je vais refaire les toits car il sont foirés
Franchement je crois que je vais refaire les toits car il sont foirés
Pour les toits, si tu as tout fait à la chaîne, ne repeins pas tout!
Repasse un lavis sombre pour unifier et brosse les bordures basses en jaune kaki. Sur mes Russes je fais ainsi!
Mais c'est déjà correct, donc joue avec et tu verras si tu retouches!
Quelques bon gros idéogrammes sur la proue ça pourrait bien péter!
Repasse un lavis sombre pour unifier et brosse les bordures basses en jaune kaki. Sur mes Russes je fais ainsi!
Mais c'est déjà correct, donc joue avec et tu verras si tu retouches!
Quelques bon gros idéogrammes sur la proue ça pourrait bien péter!
ça rend bien les couleurs choisies sont très bien.
L'avion turquoise je suis moins fan mais attendons de le voir fini avant de juger ^^
L'avion turquoise je suis moins fan mais attendons de le voir fini avant de juger ^^
Princeps- Messages : 1361
@Princeps pour accompagner le turquoise, je vais travailler avec des métaliques, cuivres
En attendant, le naval continu et pas vraiment satisfait des surfaces horizontales, j'ai fini par les refaire en cuivre, ainsi que les roues à aubes latérales.
Ca donne un peu de "peps" à la fig et le brossage métal fait ressortir l'aspect porte médiévale
En attendant, le naval continu et pas vraiment satisfait des surfaces horizontales, j'ai fini par les refaire en cuivre, ainsi que les roues à aubes latérales.
Ca donne un peu de "peps" à la fig et le brossage métal fait ressortir l'aspect porte médiévale
Franchement c'est beau y te reste plus qu'a faire les toits.
Princeps- Messages : 1361
Je t'ai donné mon truc pour les toits quelques posts plus haut!
Sinon je n'aurais pas fait mieux sur ces figs, tu obtiens exactement ce que j'en imaginais pendant ton WIP!
Sinon je n'aurais pas fait mieux sur ces figs, tu obtiens exactement ce que j'en imaginais pendant ton WIP!
Oui pour les toits c'est ce que j'avais fait au début, mais le rendu n'était pas bon. Du coup j'ai repassé un coup de rouge pour unifier le tout...en attendant d'arriver à quelque chose de potable.
Pour me changer les idées, retour au 28mm ou plutot 32 d'ailleurs, avec les nouvelles références de Grinping Beast pour Jugula.
Ce matin, j'ai donc commencé la peinture du premier d'entre eux, un "Scissor", un gladiateur lourd anti rétiaire. L'origine de celui-ci est du nord de l’Afrique, fait prisonniers lors des conquêtes de l'empire
Pour changer un peu, je vais essayé de m'appliquer un peu pour avoir de belles pièces sur la table...Enfin, n'ayant pas la formation, c'est de l'inpro, donc vos critiques sont les bienvenues
Pour me changer les idées, retour au 28mm ou plutot 32 d'ailleurs, avec les nouvelles références de Grinping Beast pour Jugula.
Ce matin, j'ai donc commencé la peinture du premier d'entre eux, un "Scissor", un gladiateur lourd anti rétiaire. L'origine de celui-ci est du nord de l’Afrique, fait prisonniers lors des conquêtes de l'empire
Pour changer un peu, je vais essayé de m'appliquer un peu pour avoir de belles pièces sur la table...Enfin, n'ayant pas la formation, c'est de l'inpro, donc vos critiques sont les bienvenues
Maintenant qu'il est sec...voici un Numide
Un guerrier Numide à qui le maitre du Ludus à attribuer le rôle de "Thraex", un gladiateur léger et terriblement efficace.
Comme le précédent je m'essaie à un peinture plus détaillé
Un guerrier Numide à qui le maitre du Ludus à attribuer le rôle de "Thraex", un gladiateur léger et terriblement efficace.
Comme le précédent je m'essaie à un peinture plus détaillé
J'aime bien ton traitement pour les peaux ^^
Bon courage pour la suite =)
Bon courage pour la suite =)
Olivier_40K- Messages : 976
Salut Oliv et merci
J'essaie de trouver une technique pour faire les 6 gladiateurs à peu près potables.
J'essaie de trouver une technique pour faire les 6 gladiateurs à peu près potables.
Merci NicoDr Yoshi a écrit:sympa tes avancées peinture,
à quand une partie démo de Jugula ?
Il faut que l'on cale ça avec Bapt
Juin sûrement, le temps aussi de faire l'arène....
Solosub a écrit:Merci NicoDr Yoshi a écrit:sympa tes avancées peinture,
à quand une partie démo de Jugula ?
Il faut que l'on cale ça avec Bapt
Juin sûrement, le temps aussi de faire l'arène....
Si vous cherchez du monde j'en suis aussi, je veux bien découvrir le bouzin
Dontiwo- Messages : 49
Voila une image pour les vaincus
Drust- Messages : 717
Je trouve la peau de ton black plus réussie que celle de ton blanc!
Oui tu as raison Pierre, il faut que je passe un filtre sur les zones claires, car comme je le précisais, ce gladiateur est d'origine nord africaine. C'est juste que n'ai pas encore trouvé la bonne teinte pour l'instant.vonhymack a écrit:Je trouve la peau de ton black plus réussie que celle de ton blanc!
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur le Numide
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4