[Galerie] Solosub
+15
Dontiwo
Dr Yoshi
Bawon Samdi
Princeps
Masp
vonhymack
L'infatigable
Olivier_40K
Tzeentch
Peter-Pan
humungurk
Thannis
la_banshee
Bifidus
Solosub
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Galerie] Solosub
En prévision d'Armored Clash qui arrive à grands pas, du barbouillage de Prussiens dont voici les premières couleurs
J'en profite pour me familiariser avec mon aéro...mais c'est petit à peindre
Non ce ne sont pas les "pompes" du robot, mais bien des chars d'assaut
J'en profite pour me familiariser avec mon aéro...mais c'est petit à peindre
Non ce ne sont pas les "pompes" du robot, mais bien des chars d'assaut
YESSSS!
Tu optes pour du vert-de gris au final?
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Oui mais pas le panzer grau habituelvonhymack a écrit:YESSSS!
Il faut que je trouve des métalliques pour rehausser et donner du clinquant.
Là c'est brut, je vais faire un test avec un soft tone pour le wash et surtout pas trop casser la couleur claire.
Des rouages bronze ça peut bien péter!
si j'étais toi, j'essaierais les jus d'enamel noir mat dilué au white à la place du wash
t'attends une petite demi heure et ensuite tu enlèves le surplus au coton tige et pinceau
çà donne un ptit cachet usé sans en faire des masses
t'attends une petite demi heure et ensuite tu enlèves le surplus au coton tige et pinceau
çà donne un ptit cachet usé sans en faire des masses
Masp- Messages : 385
Oui c'est ce que j'ai répondu sur le forum Spartan, sauf que je ne trouve plus d' enamel noir mat
Par contre je traite mes jus à l'essence F ou à l'essence à briquet qui sont moins grasses que le White-Spirit, tu devrais essayer
Par contre je traite mes jus à l'essence F ou à l'essence à briquet qui sont moins grasses que le White-Spirit, tu devrais essayer
Salut
La suite...
Pose des couleurs métalliques et du dark tone...franchement, je trouve les wash GW plus simple d'utilisation, ils ce répartissent mieux et sèchent moins vite ! Bref pas satisfait :evil:
Comme dit précédemment, on verra après les éclaircissements
La suite...
Pose des couleurs métalliques et du dark tone...franchement, je trouve les wash GW plus simple d'utilisation, ils ce répartissent mieux et sèchent moins vite ! Bref pas satisfait :evil:
Comme dit précédemment, on verra après les éclaircissements
J'aime beaucoup la teinte qui me rappelle la statue de la liberté en moins gentille lol
Princeps- Messages : 1361
Il est très bien ce Metzger!
Concernat le strongtone, faut pas hésiter à le balarder à la mousse de blister pour l'essuyer au mouchoir humide ensuite!
Concernat le strongtone, faut pas hésiter à le balarder à la mousse de blister pour l'essuyer au mouchoir humide ensuite!
Là j'ai utilisé du dark tone qui ne dénature pas la teinte de base, il l'assombrie juste.
Mais j'ai eu de mal à le poser correctement, j'aurais du procéder par tronçon et ne pas traiter la fig d'un seul coup.
Mais j'ai eu de mal à le poser correctement, j'aurais du procéder par tronçon et ne pas traiter la fig d'un seul coup.
Dernière édition par Solosub le Mar 17 Sep 2013 - 19:00, édité 1 fois
On sent bien le côté usé, là, je ne pense pas que j'aurai mieux fait!
T'es gentil Pierre, mais tu maîtrises largement ton sujetvonhymack a écrit:On sent bien le côté usé, là, je ne pense pas que j'aurai mieux fait!
Mais t'es conseils me sont précieux
Voici la suite
Il faut reconnaitre que les éclaircissements ont joués leur rôle et pour le coup, je suis très content du résultat (mode auto-satisfaction:lol: ).
Reste encore les cheminées à terminer et faire un socle scénique
Il faut reconnaitre que les éclaircissements ont joués leur rôle et pour le coup, je suis très content du résultat (mode auto-satisfaction:lol: ).
Reste encore les cheminées à terminer et faire un socle scénique
Très jolie, mais je trouve que le bleu du casque aurait du être fait en rouge mode Kit ^^
- Spoiler:
Thannis- Messages : 598
Super bien traité... mais elles sont ou les croix pattées?!!!
J'ai hâte de le voir vendredi.
J'ai hâte de le voir vendredi.
Très sympa !J'aime beaucoup, les éclaircissements rattrapent parfaitement l'encrage.
Merci, merci
Voici maintenant les tests pour mes tanks avec ce "Recke", j'ai repris le shéma de couleur principal du marcheur.
Désolé pour la qualité des images
Voici maintenant les tests pour mes tanks avec ce "Recke", j'ai repris le shéma de couleur principal du marcheur.
Désolé pour la qualité des images
Salut
Petit récap en image de la peinture du week-end, avec le battle group Prussien qui a bien avancé !
A suivre...
Petit récap en image de la peinture du week-end, avec le battle group Prussien qui a bien avancé !
A suivre...
Il est remonté, le Teuton!
C'est le froid....
"Il est remonté le t(é)euton"
Et
"Je vais avoir la fritte"... avec les Belges qui arrivent cette semaine
"Il est remonté le t(é)euton"
Et
"Je vais avoir la fritte"... avec les Belges qui arrivent cette semaine
productif le solo !!
c'est ce qu'on appelle le modèle allemand
j'aime beaucoup...honnêtement je ne ferais pas mieux
c'est ce qu'on appelle le modèle allemand
j'aime beaucoup...honnêtement je ne ferais pas mieux
Masp- Messages : 385
Pas mieux ça sera déjà très bien!
Il faut se poser une date pour AC et vous pécho tous les deux!
Il faut se poser une date pour AC et vous pécho tous les deux!
"Big trouble in little china"
La flotte du seigneur de guerre "Li-Yang-Po" en cours de peinture
Pour la technique c'est super simple...Bombes army painter "Skeleton Bone" pour le dessus et "Desert yellow" pour le dessous et spraying à 30° de "Skeleton Bone".
Ensuite un rouge GW pétant (dont je n'ai plus la ref) pour les toits, ensuite les washs : un "agrax" ou "strong tone" sur le "Skeleton Bone".
Les mêmes washs sur le "Désert Yellow" pour le dessous.
Pour les coques des bateaux, j'utilise un wash "Séraphim Sépia" sur la base "Skeleton Bone" avant de faire un brush au "beached bone".
Concernant les ponts et toujours sur la sous-couche de base, j'utilise un bon vieux "Snakebite leater" GW directement.
Ensuite les métaliques : "Gun métal" + wash noir + pointe de "silver" sur le haut des piéces.
Les dragons devraient être jades ou turquoises, mais avant je vais faire un brush de blanc sur la sous-couche "bone" avant d'appliquer la couleur diluée.
Voila pour l'instant
La flotte du seigneur de guerre "Li-Yang-Po" en cours de peinture
Pour la technique c'est super simple...Bombes army painter "Skeleton Bone" pour le dessus et "Desert yellow" pour le dessous et spraying à 30° de "Skeleton Bone".
Ensuite un rouge GW pétant (dont je n'ai plus la ref) pour les toits, ensuite les washs : un "agrax" ou "strong tone" sur le "Skeleton Bone".
Les mêmes washs sur le "Désert Yellow" pour le dessous.
Pour les coques des bateaux, j'utilise un wash "Séraphim Sépia" sur la base "Skeleton Bone" avant de faire un brush au "beached bone".
Concernant les ponts et toujours sur la sous-couche de base, j'utilise un bon vieux "Snakebite leater" GW directement.
Ensuite les métaliques : "Gun métal" + wash noir + pointe de "silver" sur le haut des piéces.
Les dragons devraient être jades ou turquoises, mais avant je vais faire un brush de blanc sur la sous-couche "bone" avant d'appliquer la couleur diluée.
Voila pour l'instant
Wooot Wooot! Les Chinois à la rescousse pour le Pacte Impérial!!!
J'aime bien ton schéma très efficace. Un peu de cuivre ou de bronze sur les dragons ça le ferait un max!
J'aime bien ton schéma très efficace. Un peu de cuivre ou de bronze sur les dragons ça le ferait un max!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4