Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

trolls games

+3
Tzeentch
Nostradamos
Goul
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

trolls games - Page 2 Empty Re: trolls games

Message  Tzeentch Lun 4 Fév 2013 - 12:55

Non non c est bien boulet.

Perso je m entends super bien avec cedric, quentin, christophe et meme le nouveau.

Je ferais un debrief plus tard mais je voulais reagir parce que l alliance est un bon club sympas.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  stef_le_preux Lun 4 Fév 2013 - 13:03

Tzeentch a écrit:Non non c est bien boulet.

Perso je m entends super bien avec cedric, quentin, christophe et meme le nouveau.

Je ferais un debrief plus tard mais je voulais reagir parce que l alliance est un bon club sympas.

J'en doute pas ... juste les deux que j'ai joué lors des mes 2 tournois Battle étaient assez désagréable Sad
Faut pas généraliser mais de mon point de vue, comprend que je puisse appréhender de jouer contre eux maintenant Wink
stef_le_preux
stef_le_preux
Membre du CA des MLFs

Message  Goul Lun 4 Fév 2013 - 14:01

Je pense aussi que le club de l'alliance est un club sympa. En tout cas, ceux que j'ai affronté ont été agréables.
Je pense que c'est juste une exception et qu'il ne faut pas généraliser.

D'ailleurs, heureusement que c'est un cas rare car je pense que beaucoup de gens lâcheraient l'affaire.
Je connais des joueurs qui ont arrêté suite à l'ambiance déplorable lors de tournois. Je dirais que globalement l'ambiance actuelle est très bonne, meilleure que dans le passé. Mais il reste des cas isolés qui n'ont pas compris que c'était juste un jeu.
Goul
Goul

Message  Daïr Daulaween Lun 4 Fév 2013 - 17:38

Boulet Blanc Boulet est un boulet, c'est même un Kevin.
Il est connu comme le loup de la même couleur et les mecs de l'alliance le supportent difficilement.
Mais la seule façon de prendre le bonhomme est de faire comme eux, avec le sourire car quand il s'agit de jouer au plus con il est imbattable.

Mon débrief :

Une petite liste EN sans magie, avec 3 mecs sur Pégases, 1 Hydre, 25 furies, 10 CSF et 22 cavaliers noirs. J'avais jamais testé ça en bâche pure.

Partie 1 : contre un drôle de joueur, avec de viellies figs, qui dit reprendre mais connait les règles sur le bout des doigts. Il joue GdC une liste pas du tout optimisée et il la joue comme un vieux briscard ou comme un débutant selon les tours. Très déroutant.
Tour 1 il a avancé son gégé lv 4de slaanesh avec des rabbateurs en avant garde, je gagne le toss, exit le gégé. Je crois avoir partie gagnée mais c'est sans compter sur son géant de Slaanesh. Il va me dézinguer les furies, l'hydre, le tout en un coup en faisant LA bonne attaque à chaque fois. Mes CSF mous ne réussissent pas à enfoncer les Guerriers, mais je bute la GB, je prends les quarts et je gagne. De pas trop, maudissant ma malmoule.

Partie 2 : contre un type de Troie où des ardennes. Des RO. Avec une death star, un canon 4 férox et 4 mangeurs d'hommes éclaireurs. Joueur sympa de grande qualité. Tour 1 il me dézingue l'hydre. Tour 2 je suis en position de charge, mais les sang froids sont stupides, les furies ratent lacahrge et là je fait une erreur d'appréciation, je ne vois pas que les férox voient d'un poil de cul mes pépettes de flan. Sinon j'ai 5 CN en position de les rediriger mais de ma place, il n'y a pas besoin. Du coup il m'enfonce mon flan. Je sacrifie tous les CN pour tenter de retarder les Férox et le canons afin de sauvegarder mes SF qui font du sur place (5 tests de commandements ratés de suite). Le gégé englue la death star.
Je fini par réussir à la charger de flan avec les SF. J'ai un combat pour retourner la partie, mais ça ne passe pas. Il réussit son test de moral et ses renforts me prennent de flan et de dos. Je fini avec mon gégé, le porteur d'hotek et 5 CN. Un peu de chance pouvait me sauver mais ça n'a pas sourit.

Partie 3 : on remet de l'Ogre au programme contre un joueur de tripes et salades. Même genre de liste si ce n'est 8 craches plomb !
Tour 1 il dézingue un régiment de CN au crache plomb et fait fuir l'hydre découvrant mon flan droit, empéchant ainsi et sans le savoir le porteur d'hotek de passer par là. D'un côté je suis content parce que du coup au centre, le gros de mes troupes évite les tirs
Tour 2 je charge et rate tout, même les pégases. Il faut encore sacrifier les CN pour ne pas se prendre de mauvaise charge. Lui recule un poil, passe un sort que je ne sait pas dissiper à 5 dés et rase la moitié de mes SF. Tour 3 je réussit UNE charge, le dynaste sur la death star. A son tour il achève les SF, mais il n'a pas de plan pour me battre et sa va lui couter cher, car si à ce moment, il a partie gagnée, la chance tourne : je gagne le LA GdC !
Du coup les furies arrivent au CàC, font très mal à sa death star, les répliquent font mal mais je l'emporte. La victoire serait à moi si je le détruisait dans sa fuite, mais les furies poursuivent à 6 et le gégé à 5.
Il se ralie. Le gégé doit gérer les Férox quiont fini de tourner bourriques avec les petites unités pour éviter une chage de dos, les furies ne sont plus assez pour se refaire le gros reste de la death star et la partie se finit sur un nul favorable faute de petites unités restantes pour prendre les quarts..

En tous cas trois adversaires très sympas, et une chance made in Thierry.

Ma remarque finale : ma liste n'est pas taillée pour les petits formats de bâche pure. A 2000 point on peut être full magie, mais on n'a pas assez de perso pour aller chercher les mages.
Daïr Daulaween
Daïr Daulaween

Message  Tzeentch Lun 4 Fév 2013 - 17:59

De mon coté les +/-

+ L'ambiance, vraiment sympas
+ Les adversaires cool
+ Les tables correctement chargés en décors
+ Des orgas aux top !

- Le parking est trop petit
- Les toilettes sont pas terrible, surtout rien pour s'essuyer les mains une fois lavée :'(

Ma liste fun ... Embarassed
Seigneur 500
Gardien des secrets, Sirène, Prestance de Slaanesh 500

Héraut 500
Héraut de Khorne 100
Héraut de Tzeentch, Maître sorcier de la Mort, vol, Grande Icone du désespoire 260
Héraut de Tzeentch, Maître sorcier de la Mort 140

Base 588
27 Sanguinaires Musicien Champion 342
10 Horreurs Roses Musicien 126
10 Horreurs Roses 120

Rien 60
5 Gargouilles 60

Rare 365
Broyeurs d'âmes, Pince d'os démoniaque, Torrent infernal 310
Bête de Slaanesh 55

Total 2013

Mes adversaires
Ogryus avec ses GdC de Tzeentch
Seigneur du chaos de Tzeentch avec invu à 3, Sorcier de Tzeentch N2 sur disque invu 3+, Héros exalté GB invu3+
2x29 GdC de T EMC
Autel des Dieux de T
Char du chaos (plus de points pour la marque)

Bon liste très facile à gérer pour moi, je balade l'un de ses packs avec gargouilles + bête de slaanesh et je pompe l'autre pack à coup de sirène + charge de flanc des sangui et le broyeur d'âmes.

Ensuite, je prends le reste de son armée, mais je n'arrive pas à prendre le deuxième pack en entier ni l'autel qui est trop loin Sad

Super adversaire, agréable, même si je l'ai un peu ennervé et qu'il mesure 70cm de plus que moi Embarassed

Je gagne 40-0

Geckopowers et ses HL
N4 maître de la vie, +1D pour chaque sort, GB
N1 des cieux avec le baton foudre d'uranon
Kuraq sur Sg Froids, 1+, 5+ invu et 2+ invu contre le feu
30 saurus EMC, 10 skinks sarbacane, 10 skinks javelots
20 gardes du temple EMC, 6 caméléons
2 salamandres.

Il choisi de se déployer mi fond de table, pour avoir de la marge, mais j'ai le +1 pour commencer, je part sirène son pack de saurus qui été sur un flanc, charge ou fuite ... le choix est vite fait pour lui.
Je contre charge avec les sanguinaires pendant que mon broyeur d'âme part se faire un stégadon.
Je continue la percé avec les sanguinaires en irré sur les salamandres pendant qu'il décide d'engager mon Gardien avec les gardes du temples.

Avec sa magie, j'ai vraiment du mal à me faire les gardes du temple, mais je tien et c'est le principal.

Tour 4 la libération, enfin un petit craquage avec ses regen et mon pack de sangui arrive enfin sur le pack de Garde du temple avec le broyeur d'âme de dos.

Il a eu pas mal de chance, de bonnes phase de magie et des Regen de fou, mais heureusement pour moi la liste n'était pas ulti, je vais donc chercher le 40-0 aussi =)

Gloubiboulga et ses CV
Général Vampire, N4 First Strike, l'autre badine, +2F, invu5+ (j'oublie surement des trucs) 500pts
2 spectres
N2 de la mort avec PAM
Roi revenant GB
30 goules, 30 squelettes, 2x5 loups,
nuée de spectre, 2 chauves souris
Wargulf, Terrorgheist

Bon pour faire simple, j'ai peur du buveur d'esprit, je laisse passé le premier sort.
Le deuxième sort buveur d'esprit sur mon gégé, je tente de dissiper, le sort passé Cd10 + 6, moi j'ai 9+1, 6 invus => 6PV ...

deuxième tour, je perd mon broyeur d'âme à coup de cris ...

Je prends tous chez lui sauf 10 squelettes, les persos et le vargulf, bref il lui reste 1200pts sur la table, moi j'ai presque plus rien ... 36-4 pour lui.

Alexandre été dégouté des dès, parcequ'il a pas joué réellement la dernière partie, et moi je l'ai subi ... mais partie quand même agréable.

Par contre, ce qui est pénible c'est cette SALOPERIE de règle de merde qui n'est pas claire et qui n'a pas été tranchée avant le tournoi qui autorise d'utiliser le Cd de l'unité pour le buveur d'esprit...

J'y retourne sans problème l'année prochaine =)

Merci les trolls Wink

Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Le Francgauloisceltic Lun 4 Fév 2013 - 18:23

...............................Bonsoir à tous.

...Moi je suis content de ma journée, j'ai comme d’habitude rencontré des joueur sympathique, pas tous d'un très bon niveau mai qui sont là avant tous pour passer un bon moment.
...Bravos pour les Organisateurs qui ont fait un gros effort pour les décors, merci à eux.
...J'ai gagner mes trois parties avec une liste qui n'est pas optimiser, en fin comme d'habitude Smile
...Le premier joueur: Éric joueur (Guerriers du chaos) il m'a été facile de géré ses unités il avait deux gros pacte un de plus de trente Guerriers du Chaos et un de 9 trolls que j'ai réduit à un troll, puis un sorcier, un Seigneur monté un autel., petite victoir mai je ne chercher pas la table raze pour cela il aurais falu que j'ai au moins un Homme Arbre et deux Lémures de plus pour espérer démonter les Guerriers du Chaos.

...Le deuxième joueurs: Thomas (Nain) je pense, manquer cruellement de pratique avec ses Nains pourtant je crois que j'ai tous fait pour qu'il n'oublie rien, Rolling Eyes mai, je pense que les conseilles que je lui aient donner lui servirons dans l'avenir.
...Si on avais fait le sixième tour, je pense que j'aurais marquer plus de points car lui de sont coté ne pouvait charger aucune de mes unités et ne pouvait plus tirer vue que j'avais éliminer ses machines de guerre et ses Arbalétriers, alors que moi je pouvais espérer éliminer le reste de ses Marteliers avec un être du dessous ou au tir ou sont général par une charge combiner ou au tir.
...Mai je ne regrette rien.

...Le troisième joueur: qu'il me pardonne j'ai oublier son prénom. Embarassed (Elfes noir) il n'avais semble il pas eu de chance avec les autre joueur et n'avais pas appréciais une des deux partie précédente.
...Alors j'ai tous fait pour lui redonner le moral et le sourire, j'ai même été à mettre mes unité en danger, je m'explique:
...Il place une unité d'arbalétrier à ma Guauche avec derrière une unité de cavalier noir il fait de même, au centre une rivière coupe le champ de bataille de mon bore gauche de table jusqu'à plus de l’a-moitié de sont bord de table, Donc ses quatre unités se trouvent à gauche de la rivière avec une unité d'éclaireur dont j'ai oublier le nom.
...En suite il met sont pacte de Exécuteurs accompagner de son général et grande bannière avec l'Hydre et sa sorcière sur Pégase noir sur ma droite.
...Moi je met mes deux unité d'archers avec les 5 Danseurs de guerre et mes cavalier Sylvains sur ma droit face à ceux qui est pour moi plus dur à éliminer que les unité qui se trouvent à ma gauche, les autre unité sont positionner face au unité d'arbalétriers sur ma droite.
...Il à le premier tour et fait pour moi une énorme erreur il n'avance pas sont hydre il préfère la mettre derrière un infranchissable loin de mes tirs et avance ses Exécuteurs.
...Je pense que si il aurai avancé à fond avec ses deux unité il avait toutes les chances de me battre, car j'aurais du choisir qu'elle unité viser en premier alors que là je n'avais pas à me poser la question.
...Si non une bonne partie malgré les hurlement de la table d'accoté Rolling Eyes pauvre Franc.

...Bonne soirée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Message  Goul Lun 4 Fév 2013 - 18:30

Le Francgauloisceltic a écrit:
...Si non une bonne partie malgré les hurlement de la table d'accoté Rolling Eyes pauvre Franc.

Merci de compatir à ma douleur Smile
bon apparemment, vu tous les messages que je vois et que je reçois en MP, apparemment, je ne suis pas le seul à avoir vécu cette expérience.
On dira donc que c'est un passage initiatique qu'il faut avoir fait une fois dans sa vie.
j'apprécierai d'autant plus les parties et moments de plaisirs passés avec tous les autres joueurs Smile
Goul
Goul

Message  stef_le_preux Lun 4 Fév 2013 - 18:51

Je suis content de l'avoir subi lors de mes débuts à Battle alors ^^
Au moins, ça c'est fait Wink
stef_le_preux
stef_le_preux
Membre du CA des MLFs

Message  Daïr Daulaween Mar 5 Fév 2013 - 17:31

Ca y est vous êtes des hommes, vous vous êtes envoyé Boulet !
Daïr Daulaween
Daïr Daulaween

Message  stef_le_preux Jeu 7 Fév 2013 - 12:33

Aller, le classement des MLF:

2. Goul 163pts
18. Tzeentch 118pts
20. Francgauloisceltic 113pts
26. Lucas 104pts
31. Dair_Daulaween 97pts
37. Stef_Le_Preux 88pts
60. Miran 42pts

Le tout sur 60 joueurs.

Les MLF terminent 7ème équipe sur 14.

Comment s'est passée la journée de Lucas et Miran ?
(Apparemment Lucas a passé une meilleure journée que Miran)

stef_le_preux
stef_le_preux
Membre du CA des MLFs

Message  Le Francgauloisceltic Jeu 7 Fév 2013 - 13:35

................................Bonjour à tous.

...Stef_le_preux, je te remercie pour l'information, c'est tu si sur T3 le classement à changer Question

...Bonne journée.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Message  stef_le_preux Jeu 7 Fév 2013 - 13:47

Non, le classement du tournoi a été chargé, mais le recalcule du CNT n'est pas encore fait.

edit: je viens de voir T3, et le recalcul des points/classement national est fait le mercredi matin.
stef_le_preux
stef_le_preux
Membre du CA des MLFs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2