Déclaration des charges.
2 participants
Page 1 sur 1
Déclaration des charges.
........................Bonsoir à tous.
...Petit point de règles.
...Beaucoup font la même erreur lors des déclarations des charges et moi même j'ai fait cette erreur lors de notre partie cher Franck.
...Grand livre de règles page 16 premier paragraphe (Charge).
...Puis page 18 (ils sont trop nombreux!) troisième paragraphe.
...Donc Enzo désolé de t'avoir induit en erreur, si on décide de charger une unité ennemi avec plusieurs unité on doit déclarer une charge avec une unité attendre la réaction avant de déclarer qu'une autre unité charge la même unité, attendre la réaction et ainsi de suite.
...Dans les tournoies beaucoup déclarent toutes leurs charges et les réaction sont faite après se qui est une erreur
...Bonne soirée.
...le Francgauloisceltic.
...Petit point de règles.
...Beaucoup font la même erreur lors des déclarations des charges et moi même j'ai fait cette erreur lors de notre partie cher Franck.
...Grand livre de règles page 16 premier paragraphe (Charge).
...Puis page 18 (ils sont trop nombreux!) troisième paragraphe.
...Donc Enzo désolé de t'avoir induit en erreur, si on décide de charger une unité ennemi avec plusieurs unité on doit déclarer une charge avec une unité attendre la réaction avant de déclarer qu'une autre unité charge la même unité, attendre la réaction et ainsi de suite.
...Dans les tournoies beaucoup déclarent toutes leurs charges et les réaction sont faite après se qui est une erreur
...Bonne soirée.
...le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Re: Déclaration des charges.
je me suis relut le GBR le weekend dernier et je comptait t'en parler vendredi x)
au moins le point est clair ^^
bonne soirée
au moins le point est clair ^^
bonne soirée
warenzohammer- Messages : 402
Page 1 sur 1