Vous avez des décors?
+7
L'infatigable
guimli
le duc
Kirou
Peter-Pan
Tycha
Kihmo
11 participants
Page 1 sur 1
Vous avez des décors?
Il semblerai que mordheim se prépare à de nouveaux affrontements et pour ca il va falloir des décors.
J'ai retrouvé les miens (de la boite de base de quand on la trouvé encore) j'ai gardé ceux qui tiennent encore debout:
la poussiere est d'origine, la scotch un peu moins ^^
si vous en avez aussi identifiez vous qu'on puisse savoir si on peut faire des tables
J'ai retrouvé les miens (de la boite de base de quand on la trouvé encore) j'ai gardé ceux qui tiennent encore debout:
la poussiere est d'origine, la scotch un peu moins ^^
si vous en avez aussi identifiez vous qu'on puisse savoir si on peut faire des tables
Kihmo- Messages : 171
Re: Vous avez des décors?
Moi j'ai ça https://wyrd-games.net/shop/images/P/p-16660.png
Tycha- Messages : 218
Deux éléments de décors pour l'instant de mon côté.
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t1731-ma-cite-des-damnes
Mais si le projet se relance sérieusement, mon envie d'en faire d'autre le sera aussi.
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t1731-ma-cite-des-damnes
Mais si le projet se relance sérieusement, mon envie d'en faire d'autre le sera aussi.
salut
j'ai egalement du decors, plutôt typé medieval histo.
mais au club, je pense que l'on peu trouver de quoi faire une table je pense
j'ai egalement du decors, plutôt typé medieval histo.
mais au club, je pense que l'on peu trouver de quoi faire une table je pense
Pour faire une table typé genre les bords du marais de Mordheim, je propose ceci. Les décors sont concentrés sur une table de 1m2. Trop petit à mon gout mais j'avais que ça de disponible.. Il manque deux ou trois bâtiments au milieu ou des iles pour casser les lignes de vues... En projet de construction, la taverne du Pirate, la carcasse du bateau fantôme et ...
Normalement , j'utilise le tissu de Dreadfleet pour le fond.
Le décor est un peu exotique pour la citée maudite, votre avis ?
Guimli
Normalement , j'utilise le tissu de Dreadfleet pour le fond.
Le décor est un peu exotique pour la citée maudite, votre avis ?
Guimli
guimli- Messages : 587
Merci,
Et encore t'as pas vu les derniers projets en cours. En ce moment, suis pas mal de temps à la maison...
Guimli
Et encore t'as pas vu les derniers projets en cours. En ce moment, suis pas mal de temps à la maison...
Guimli
Superbe table ! Oui c'est très exotique mais on va pas faire la fine bouche devant une telle réalisation.
Pour Mordheim c'est toujours du 1200x1200 donc c'est bien d'avoir tout concentré sur cette surface.
Pour une zone de quai on pourra réutiliser une partie des décors et une planche pour conserver un peu d'urbain. Ou ne pas se compliquer la vie et jouer sur le complexe proposé.
En tout cas c'est très bien réalisé. Je sais pas à quel jeu c'est destiné à la base par contre si tu peux m'éclairer.
Pour Mordheim c'est toujours du 1200x1200 donc c'est bien d'avoir tout concentré sur cette surface.
Pour une zone de quai on pourra réutiliser une partie des décors et une planche pour conserver un peu d'urbain. Ou ne pas se compliquer la vie et jouer sur le complexe proposé.
En tout cas c'est très bien réalisé. Je sais pas à quel jeu c'est destiné à la base par contre si tu peux m'éclairer.
Princeps- Messages : 1361
chouette table !
a apporter c'est clair
de toute façon il nous faut équiper 8 tables pour mi janvier C'est tendu ^^
a apporter c'est clair
de toute façon il nous faut équiper 8 tables pour mi janvier C'est tendu ^^
Goul- Messages : 2610
La table je l'ai mise en chantier suite à une table qui m'avais plus à Salute et comme j'avais les matériaux de disponible, j'ai débuté la table en pensant que l'on trouverais toujours des règles le moment venu. J'avais pensé soit à Mordheim soit aux règles de Freebooter mais sans les avoir regardé, ou à défaut Old West revisité...
Guimli
Guimli
Le fleuve de Stir autrefois apportait la richesse à la ville de Mordheim la maudite. Dans son riche port de commerce on pouvait trouver les denrées les plus rares des quatre coins de l’empire. Lors de la destruction de la cité, l’explosion ravagea le port de commerce. La malepierre réchauffa l'eau entrainant la formation d'une lagune au climat tropical. Des aventuriers arrivent tous les jours par le fleuve, ainsi que des victuailles, armes, outils qui se monnaient à prix d’or. Mais les pirates hantent cet ancien port de commerce et leurs sabres ont arrêté les projets de richesse de plus d’un.
Comme si cela ne suffisais pas, ses eaux grouillent de Krakens et autres créatures maudites. Les brumes et les rocs acérés ont brisé de nombreux
vaisseaux ainsi que les espoirs de fortune de plus d'un capitaine de vaisseaux. De nombreux pontons ont été construits dans l’espoir de ramasser la pierre maudite que les flots découvrent lors des périodes de sécheresse.
Sur cette idée, j'ai décidé de réaliser une épave d’un bateau de commerce de Marienburg dont émerge de l'eau une partie du gaillard arrière. C'est un ancien bateau de riche marchand. Sa protection était assurée par une troupe d’arbalétrier qui prenait place sur grande plateforme de tir situé sur le mat du gaillard arrière. Leur position dominante permettait de faire pleuvoir une pluie de carreaux d’arbalètes sur les ponts des navires ennemies. Malheureusement un capitaine peu aguerri aux brouillards de la cité et aux ruses de ses pirates entrainât la perte du navire.
Cela respecte la démesure des bateaux de l'ancien monde et des visuels du regretté Man o’war remplacé par Dreadfleet.
Reste plus qu'à peindre, il y aura un deuxième cordage sur la partie haute à l'opposé de celui déjà en place, sa partie basse ayant été détruite lors du naufrage.
Guimli
.
Comme si cela ne suffisais pas, ses eaux grouillent de Krakens et autres créatures maudites. Les brumes et les rocs acérés ont brisé de nombreux
vaisseaux ainsi que les espoirs de fortune de plus d'un capitaine de vaisseaux. De nombreux pontons ont été construits dans l’espoir de ramasser la pierre maudite que les flots découvrent lors des périodes de sécheresse.
Sur cette idée, j'ai décidé de réaliser une épave d’un bateau de commerce de Marienburg dont émerge de l'eau une partie du gaillard arrière. C'est un ancien bateau de riche marchand. Sa protection était assurée par une troupe d’arbalétrier qui prenait place sur grande plateforme de tir situé sur le mat du gaillard arrière. Leur position dominante permettait de faire pleuvoir une pluie de carreaux d’arbalètes sur les ponts des navires ennemies. Malheureusement un capitaine peu aguerri aux brouillards de la cité et aux ruses de ses pirates entrainât la perte du navire.
Cela respecte la démesure des bateaux de l'ancien monde et des visuels du regretté Man o’war remplacé par Dreadfleet.
Reste plus qu'à peindre, il y aura un deuxième cordage sur la partie haute à l'opposé de celui déjà en place, sa partie basse ayant été détruite lors du naufrage.
Guimli
.
J'ai du matos
Salut à tous,
j'ai l'équivalent de 3 cartons pleins de décors d'origine ou peint mais toujours texturé.
De quoi faire 2 tables.
D'ailleurs je suis en train de finir d'en peindre un sympa.
Si tout va bien RDV au 18/01.
A+
j'ai l'équivalent de 3 cartons pleins de décors d'origine ou peint mais toujours texturé.
De quoi faire 2 tables.
D'ailleurs je suis en train de finir d'en peindre un sympa.
Si tout va bien RDV au 18/01.
A+
detchevus- Messages : 86
Cool ! On va avoir besoin de décors.
Goul- Messages : 2610