erratas
3 participants
Page 1 sur 1
erratas
Je viens de parcourir rapidement les nouveau erratas.
une chose me choque profondément...
Pour moi les demi griffons sont parmi les unités les plus balaises du jeu (pour leur cout ridicule)
et les erratas nous disent
- maintenant ils ont endu 4... Comme si leur 1+ ne suffisait pas...
- Il y a des attaques de soutien pour les cavaleries monstrueuses.... !!!! Non mais franchement, on va voir 2 ou 3 régiments de 6 demi griffons sur la table. A ma connaissance, rien ne peut gérer cela !
18 attaques F5 perforants + 6 attaques Force 6, 18 points de vie endu 4 save 1+
et tout cela pour moins de 350 points avec EMC...
ça a 2 rangs pour l'indomptable...
y'a pas comme un bug là ?
une chose me choque profondément...
Pour moi les demi griffons sont parmi les unités les plus balaises du jeu (pour leur cout ridicule)
et les erratas nous disent
- maintenant ils ont endu 4... Comme si leur 1+ ne suffisait pas...
- Il y a des attaques de soutien pour les cavaleries monstrueuses.... !!!! Non mais franchement, on va voir 2 ou 3 régiments de 6 demi griffons sur la table. A ma connaissance, rien ne peut gérer cela !
18 attaques F5 perforants + 6 attaques Force 6, 18 points de vie endu 4 save 1+
et tout cela pour moins de 350 points avec EMC...
ça a 2 rangs pour l'indomptable...
y'a pas comme un bug là ?
Goul- Messages : 2610
Re: erratas
Il y a toujours eu 3 attaques de soutien pour les cavaleries monstrueuse (comme l'infanterie monstrueuse), seulement pour le cavalier.
C'est vrai que l'endu 4 ça rajoute à l'unité mais elle n'est pas imbuvable. Dès que t'as des trucs qui dégagent la save facilement...
Nostra'
C'est vrai que l'endu 4 ça rajoute à l'unité mais elle n'est pas imbuvable. Dès que t'as des trucs qui dégagent la save facilement...
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
maintenant les montures donnent attaque monstrueuse aussi non ? J'ai mal compris les erratas ?
oui en effet j'ai relu un peu rapidement ^^ seul le cavalier
Ce boost d'endu fait un peu chier, pour le boost en puissance des demi-griffons comme de celui du perso Kaeleth sur pégase qui devient encore un peu plus dur à tuer.
Mais de ces erratas, le changement majeur à mon humble avis reste celui sur les charges irrés et l'instabilités des démons/morts vivants.
Mais de ces erratas, le changement majeur à mon humble avis reste celui sur les charges irrés et l'instabilités des démons/morts vivants.
Fred / ric- Messages : 154
oui ca c'est cool l'interdiction d'irrésistible sur instabilité
En même temps c'est logique car pour faire une irrésistible contre des nons MV il faut tuer tous les ennemis.
ce n'est pas pour déplaire à mes chers zombies qui joueront encore mieux leur role de glue.
En même temps c'est logique car pour faire une irrésistible contre des nons MV il faut tuer tous les ennemis.
ce n'est pas pour déplaire à mes chers zombies qui joueront encore mieux leur role de glue.
Page 1 sur 1