Crisis 2012 , le 3 novembre
+5
Solosub
VonMeisten
Olivier_40K
Panzer Nounours
L'infatigable
9 participants
Page 1 sur 1
Crisis 2012 , le 3 novembre
Salut à tous,
Crisis arrive à grand pas ; voilà le lien : http://www.tsoa.be/crisis_2012_general.html
Ouverture 10h, mais faudra mettre en place la table donc une équipe en éclaireur et une en soutien
j'aurai la voiture présidentielle donc 4 places à pourvoir; départ de Faumont , ramassage sur lille puis direction Anvers....
L'infatigable
Crisis arrive à grand pas ; voilà le lien : http://www.tsoa.be/crisis_2012_general.html
Ouverture 10h, mais faudra mettre en place la table donc une équipe en éclaireur et une en soutien
j'aurai la voiture présidentielle donc 4 places à pourvoir; départ de Faumont , ramassage sur lille puis direction Anvers....
L'infatigable
Re: Crisis 2012 , le 3 novembre
Si le sieur président peut passer me prendre, ça serait cool car je n'ai pas de voiture....
Panzer Nounours- Messages : 244
Y'a quoi de beau a voir la bas pour les non historiens ??
Olivier_40K- Messages : 976
L'infatigable a écrit:Salut à tous,
L'infatigable
J'y vais ; je prends probablement ma voiture.
VonMeisten- Messages : 443
Si tu peux caser mes 196 cm, je viens avec vous dans "Road force one"
ok, reste 2 places .... ps penser a faire la préssion des pneus .....
Sinon pour les non historique, c'est un Salute en plus petit, il y aura beaucoup de revendeur divers cf lien
Sinon pour les non historique, c'est un Salute en plus petit, il y aura beaucoup de revendeur divers cf lien
J'irai bien avec Von Meisten, car je ne joue pas a Napoleon's Battles. Mais j'ai l'intention de revendre au B&B et premier arrivé, premier servi... alors a voir
Invité- Invité
FuriaFrancese a écrit:J'irai bien avec Von Meisten, car je ne joue pas a Napoleon's Battles. Mais j'ai l'intention de revendre au B&B et premier arrivé, premier servi... alors a voir
Reçu 5/5
Cobalt a écrit:Si il y a beaucoup de chose a vendre,
je veux bien m'en occuper aussi
On peut se regrouper selon le volume à vendre.
Fermeture de la voiture Présidentielle, nous sommes complet !!!
je contact par Mp les passagers pour organisation...
Ps, pas d'arnaud, ni de baron au rendez vous ??
L'infatigable
je contact par Mp les passagers pour organisation...
Ps, pas d'arnaud, ni de baron au rendez vous ??
L'infatigable
Bonsoir !
Nous nous rendons également a Crisis, savez vous si il y a encore un concours peinture ? Il y en avait un mais Michel dit qu'il n'est plus sur qu'il y en ai un ...
Si quelqu'un peut me dire
merci d'avance !
la_banshee
Nous nous rendons également a Crisis, savez vous si il y a encore un concours peinture ? Il y en avait un mais Michel dit qu'il n'est plus sur qu'il y en ai un ...
Si quelqu'un peut me dire
merci d'avance !
la_banshee
la_banshee- Modératrice Modélisme
Je ne sais vraiment pas pour le concours peinture, regarde sur le site tu y trouvera la réponse
Salut!
Négatif!
Pas de Baron au RDV.
Je me réserve pour Vaires...
LBF
Négatif!
Pas de Baron au RDV.
Je me réserve pour Vaires...
LBF
Invité- Invité
Je ne vois rien de noté ... je ne pense pas donc qu'il y ai concours ...
Tant pis ! lol nous regarderons ce qu'il y a de beau la bas !
la_banshee
Tant pis ! lol nous regarderons ce qu'il y a de beau la bas !
la_banshee
la_banshee- Modératrice Modélisme
le duc a écrit:absence prevue, deplacement en pologne
Tu peux ramener des pinceaux STP ?
Olivier
Olivier_40K- Messages : 976
Il y avait un concours,mais y'a 2 ans Arnaud m'a dit qu'il n'en avait plus vu
Salut
Quelques images du Crisis 2012, histoire d'en faire profiter le plus grand nombre.
Cette année le salon a déménagé sur les quais d'Anvers et était abrité dans d'anciens docks transformés en hall d'exposition.
Que dire sinon, immense, puisque deux halls étaient entièrement dédiés à Crisis.
Beaucoup d'histo certes, mais pas que.
Pas mal de sociétés sortent leur règle à grands coups de livres tous aussi beaux et qualitatifs les uns que les autres. Bolt Action reportant la palme en terme d’intérêt auprès des visiteurs.
https://picasaweb.google.com/104089018890614059091/Crisis2012LesMLFEnVadrouille?authuser=0&feat=directlink
Quelques images du Crisis 2012, histoire d'en faire profiter le plus grand nombre.
Cette année le salon a déménagé sur les quais d'Anvers et était abrité dans d'anciens docks transformés en hall d'exposition.
Que dire sinon, immense, puisque deux halls étaient entièrement dédiés à Crisis.
Beaucoup d'histo certes, mais pas que.
Pas mal de sociétés sortent leur règle à grands coups de livres tous aussi beaux et qualitatifs les uns que les autres. Bolt Action reportant la palme en terme d’intérêt auprès des visiteurs.
https://picasaweb.google.com/104089018890614059091/Crisis2012LesMLFEnVadrouille?authuser=0&feat=directlink
Page 1 sur 1