concours de peinture interr 2013
3 participants
Page 1 sur 1
concours de peinture interr 2013
Voilà, je ne sais pas si vous êtes au courant ou non, mais il y a de grandes chances que l'inter-région 2013 se passe dans le nord et plus précisément à Wavrin (ça reste à confirmer !).
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un regroupement / compétition des régions à warhammer battle (environ 180 participants)
La date reste à confirmer aussi.
Au niveau du règlement, les organisateurs souhaiteraient y intégrer un concours de peinture indépendant.
Sachant que vous êtes pas mal rodés sur le sujet et certainement plus compétents (en un mot ! ) que nous, je voulais savoir si ça vous tentez d'organiser à votre sauce ce concours.
Nous souhaitons mettre un accent particulier à la peinture / figurine cette année.
Dites moi ce que vous en pensez et si vous souhaitez prendre le bébé !
A plus,
Tom
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un regroupement / compétition des régions à warhammer battle (environ 180 participants)
La date reste à confirmer aussi.
Au niveau du règlement, les organisateurs souhaiteraient y intégrer un concours de peinture indépendant.
Sachant que vous êtes pas mal rodés sur le sujet et certainement plus compétents (en un mot ! ) que nous, je voulais savoir si ça vous tentez d'organiser à votre sauce ce concours.
Nous souhaitons mettre un accent particulier à la peinture / figurine cette année.
Dites moi ce que vous en pensez et si vous souhaitez prendre le bébé !
A plus,
Tom
damsetoi- Messages : 1153
Re: concours de peinture interr 2013
Bonsoir !
alors je constate les téméraires,
Je ne sais pas si c'est à nous la section peinture de répondre du moins si mais Musfig plutôt et voir avec l'infatigable ...
je ne me prononce pas, c'est pas moi qui décide lol
affaire à suivre sérieusement à mon avis ^^
la_banshee
alors je constate les téméraires,
Je ne sais pas si c'est à nous la section peinture de répondre du moins si mais Musfig plutôt et voir avec l'infatigable ...
je ne me prononce pas, c'est pas moi qui décide lol
affaire à suivre sérieusement à mon avis ^^
la_banshee
la_banshee- Modératrice Modélisme
Alors je répondrais que pourquoi pas je peux être partant,mais..... à voir à quelle date ça tombe???? et voir ce que l'Infatigable en pense.........
Pour la date, on attend le retour de la mairie de wavrin.
Voyez avec Julien ce qu'il en pense et revenez vers nous.
Je ne savais pas trop où poster mais je me suis dit que la section peinture était le plus approprié !
Voyez avec Julien ce qu'il en pense et revenez vers nous.
Je ne savais pas trop où poster mais je me suis dit que la section peinture était le plus approprié !
Merci pour l'info, je le communiquerai a julien si il n'a pas eu le temps de suivre se topic !
juste pour savoir si vous avez taté le terrain ?
On en a discuté avec Julien, le mieux serait de le MP pour qu'il est le max d'info possible,
la section peinture, on ne peux s'avancer sans avoir de date, car il y d'autres événement ( expo/ concours) que nous ne ratons pas ...
C'est à revoir dès qu'une date sera fixée ... le MP avec l'infatigable reste la meilleure solution pour le moment !
la_banshee
la section peinture, on ne peux s'avancer sans avoir de date, car il y d'autres événement ( expo/ concours) que nous ne ratons pas ...
C'est à revoir dès qu'une date sera fixée ... le MP avec l'infatigable reste la meilleure solution pour le moment !
la_banshee
les dates sont tombées et si le projet est choisi dans le nord, ce sera à Wavrin les 6 et 7 juillet 2013.
A vous de voir maintenant.
On attend de vos news !
A vous de voir maintenant.
On attend de vos news !