La case du Bawon Samdi
+5
humungurk
Masp
Peter-Pan
la_banshee
Bawon Samdi
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La case du Bawon Samdi
Et bien on continue dans les belles plantes avec Harley Quinn (double affiliation Joker/Poison Ivy) et Talia (double affiliation Batman/League of Shadows).
Si on ajoute la fabrications de quelques monstoplantes (les profils existent mais il n'y a pas de figurines, il faut donc les faire soit même), ça me permet de finir la bande de Poison Ivy:
La League of Shadows est en route avec l'arrivée de toute une bande de ninja. Et bientôt un premier décor.
Si on ajoute la fabrications de quelques monstoplantes (les profils existent mais il n'y a pas de figurines, il faut donc les faire soit même), ça me permet de finir la bande de Poison Ivy:
La League of Shadows est en route avec l'arrivée de toute une bande de ninja. Et bientôt un premier décor.
Bien vu les monstroplantes ^^
Princeps- Messages : 1361
Pas de nouvelles figurines pour ce point hebdomadaire mais du décor (inspiré du jeu Batman Arkham City).
Poison Ivy se propose aujourd'hui de vous faire visiter son repaire:
Pendant ce temps, Batman et Cawoman proposent une visite alternative par les toits.
Justement quand on enlève le toit, on dévoile le premier étage
Puis nous retrouvons Ivy au rez-de-chaussée
Poison Ivy se propose aujourd'hui de vous faire visiter son repaire:
Pendant ce temps, Batman et Cawoman proposent une visite alternative par les toits.
Justement quand on enlève le toit, on dévoile le premier étage
Puis nous retrouvons Ivy au rez-de-chaussée
2 semaines assez chargées donc progression ralentie, mais progression tout de même:
L'Homme Mystère (The Riddler):
Ra's Al Ghul, chef de la League of Assassins
Il y avait un problème avec le mourlage de son épée originale et je le trouve plus cool avec un katana de toute façon. Il a fallu tailler et tordre le bras droit mais ce métal se travaille bien donc ça s'est fait facilement. Le katana vient d'Infinity.
Et enfin quelques assassins sous son commandement:
Plus que 2 figurines, et j'ai fini !
L'Homme Mystère (The Riddler):
Ra's Al Ghul, chef de la League of Assassins
Il y avait un problème avec le mourlage de son épée originale et je le trouve plus cool avec un katana de toute façon. Il a fallu tailler et tordre le bras droit mais ce métal se travaille bien donc ça s'est fait facilement. Le katana vient d'Infinity.
Et enfin quelques assassins sous son commandement:
Plus que 2 figurines, et j'ai fini !
J'ai enfin terminé toutes mes figs (enfin ... jusqu'au prochain achat).
Avec les 2 sidekicks historique de batman (bizarrement, plus j'avance moins les figs sont réussies, il temps que je m'arrète):
Pour célébrer ça, quelques photos de famille:
La bat-family
Joker, Harley et leurs hommes de main
La Tête du démon, l'une de ses filles chéries et leurs ninjas
L'éco-terroriste la plus sexy de gotham et ses "bébés"
Quelques alliés de circonstance des uns ou des autres:
Avec les 2 sidekicks historique de batman (bizarrement, plus j'avance moins les figs sont réussies, il temps que je m'arrète):
Pour célébrer ça, quelques photos de famille:
La bat-family
Joker, Harley et leurs hommes de main
La Tête du démon, l'une de ses filles chéries et leurs ninjas
L'éco-terroriste la plus sexy de gotham et ses "bébés"
Quelques alliés de circonstance des uns ou des autres:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2