Choix de armes édition n°2
+8
izydroph
warenzohammer
Tzeentch
Elric59
Peter-Pan
Tjallodin
Bawon Samdi
la_banshee
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix de armes édition n°2
OK pour moi. Même remarque que la Bawon, une mise à jour Hebdo serait plus sympa qu'une mise à jour mensuelle.
Me concernant, j'essaierai de mettre à jour de manière hebdomadaire mon CDA.
Me concernant, j'essaierai de mettre à jour de manière hebdomadaire mon CDA.
stef_le_preux- Membre du CA des MLFs
Les règles me vont, même si je ne participe toujours pas, mais en état je pourrai très bien vous rejoindre si je sais par exemple que mon moi de novembre est calme pour peindre une équipe BloodBowl en un moi.
Et moi je comprend de "poster tout les mois MINIMUM" l'avancé, si une personne veut partager tout les jours, elle est libre, le CDA c'est une émulation collective plus tu participes plus tu as de réponse et plus tu as envie d'avancer. Le règlement en état est suffisamment généraliste et permissif pour avoir des contraintes que nous sommes les seuls à nous imposer, comme le dit le Bawon c'est un faux problème la disponibilité de chacun surtout si nous nous fixons nous même le délaie.
Et en passant, Oh Oui ! La Banshee ménage nous !
Et moi je comprend de "poster tout les mois MINIMUM" l'avancé, si une personne veut partager tout les jours, elle est libre, le CDA c'est une émulation collective plus tu participes plus tu as de réponse et plus tu as envie d'avancer. Le règlement en état est suffisamment généraliste et permissif pour avoir des contraintes que nous sommes les seuls à nous imposer, comme le dit le Bawon c'est un faux problème la disponibilité de chacun surtout si nous nous fixons nous même le délaie.
Et en passant, Oh Oui ! La Banshee ménage nous !
Bonjour à tous.
Tzeentch a raison. Mon projet est trop particulier :
* j'ai déjà toutes les figurines et quasi toutes sont montés, donc y'a une partie de mise en place du CDA qui n'est déjà pas possible pour moi
* une grande partie de ce que je dois traiter est une sorte de mise à jour de mes figurines existantes (re-soclages, réparation des éclats, etc....) on est donc loin de l'idée de commencer à 0.
* j'ai certes pas mal de figurines neuves à peindre ( quelques 120 guerriers des clans, 60 esclaves, plein de moines et coureurs d'égouts... sans compter des rats ogre et un canon) mais ca va se faire de manière disparate
Donc en tout point je colle pas vraiment avec un CDA en bonne et du forme.
Du coup je vais m'en aller créer un sujet Work In Progress surtout que j'ai déjà de quoi alimenter ce sujet (j'ai clôturer trois figs hier soirs !!). Vous pourrez donc me suivre si cela vous dit dans la constitution de la horde de Sasqueen
A bientôt donc et bon courage aux participants du CDA !!
Que le rat cornu vous guide !
Tzeentch a raison. Mon projet est trop particulier :
* j'ai déjà toutes les figurines et quasi toutes sont montés, donc y'a une partie de mise en place du CDA qui n'est déjà pas possible pour moi
* une grande partie de ce que je dois traiter est une sorte de mise à jour de mes figurines existantes (re-soclages, réparation des éclats, etc....) on est donc loin de l'idée de commencer à 0.
* j'ai certes pas mal de figurines neuves à peindre ( quelques 120 guerriers des clans, 60 esclaves, plein de moines et coureurs d'égouts... sans compter des rats ogre et un canon) mais ca va se faire de manière disparate
Donc en tout point je colle pas vraiment avec un CDA en bonne et du forme.
Du coup je vais m'en aller créer un sujet Work In Progress surtout que j'ai déjà de quoi alimenter ce sujet (j'ai clôturer trois figs hier soirs !!). Vous pourrez donc me suivre si cela vous dit dans la constitution de la horde de Sasqueen
A bientôt donc et bon courage aux participants du CDA !!
Que le rat cornu vous guide !
Tjallodin- Ancien Admin
Peter pan a bien résumé je trouve, effectivement un CDA en 2 semaines cela voudra dire qu'il ne postera qu'au début et à la fin... pas cool pour nous et pas d'utilité pour la personne!
je vais rajouter le "minimum " dans le réglement cela evitera les quiproquos ! et je fais le ménage !
On y est arrivé !! YOUPI !!
Merci de m'avoir aider et répondu !
la_banshee
je vais rajouter le "minimum " dans le réglement cela evitera les quiproquos ! et je fais le ménage !
On y est arrivé !! YOUPI !!
Merci de m'avoir aider et répondu !
la_banshee
la_banshee- Modératrice Modélisme
Salut salut, est-il possible de déplacer mon CDA [fist of fury] et le mettre ici, ainsi je ferai profiter toute la communauté de mon avancée
Merci d'avance
Merci d'avance
jarak a écrit:Salut salut, est-il possible de déplacer mon CDA [fist of fury] et le mettre ici, ainsi je ferai profiter toute la communauté de mon avancée
Merci d'avance
Fait
Tjallodin- Ancien Admin
Es ce qu'il est utile de continuer le CDA ici ?
J'ai vu plus haut l'ouverture pour battle , ici celà ne bouge plus trop en générale.
Je vous propose donc de faire comme Kirou plus un WIP plutôt qu'un CDA, maintenant j'attends votre approbation !
bonne soirée
la_banshee
J'ai vu plus haut l'ouverture pour battle , ici celà ne bouge plus trop en générale.
Je vous propose donc de faire comme Kirou plus un WIP plutôt qu'un CDA, maintenant j'attends votre approbation !
bonne soirée
la_banshee
la_banshee- Modératrice Modélisme
...........................Bonsoir à tous.
...Répondez vite sinon la Banshee risque de
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...Répondez vite sinon la Banshee risque de
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Page 2 sur 2 • 1, 2