Peinture figurine de l'Empire, de renom et autres.
+7
Gilthanas
Princeps
Tzeentch
warenzohammer
Peter-Pan
Olivier_40K
Le Francgauloisceltic
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Peinture figurine de l'Empire, de renom et autres.
Rrhhhaaa le Lupin Croupe, me rappel des souvenirs de début d'armée mercenaire il y a fort longtemps (à leur sortie en faites), à coup de canons tractés, de midas le cupide et des hommes oiseaux, des pirates longues barbes ET les demi-hommes de Lupin.
J'adore ton armée Pascal déjà rien que pour les vieilleries que tu mets dedans !
J'adore ton armée Pascal déjà rien que pour les vieilleries que tu mets dedans !
Ouaiiiiis les coqs de combat !! Halflings power !!!
Bravo en tout cas et tout comme Peter : je suis fan de ton armée ne serait ce que du point du vue collectionneur
Sinon très beau Griffon !!
Bravo en tout cas et tout comme Peter : je suis fan de ton armée ne serait ce que du point du vue collectionneur
Sinon très beau Griffon !!
Tjallodin- Ancien Admin
la peinture est propre globalement, çà manque d'ombre sur pas mal d'entre elles donc parfois une impression que c'est pas fini
c'est dommage car comme précisé plus haut, avec peu de travail on peut avoir un résultat tout à fait satisfaisant
un bel effort que toute cette peinture de masse
c'est dommage car comme précisé plus haut, avec peu de travail on peut avoir un résultat tout à fait satisfaisant
un bel effort que toute cette peinture de masse
Masp- Messages : 385
....................................Bonjour à tous.
...Merci pour vos commentaires.
...Mai merci pour la critique, j'en prend bonne note dans le cas ou je voudrez les amélioraient.
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
...Merci pour vos commentaires.
...Je ne peint pas mes figurine pour faire des concours de peinture, mai pour le jeux même si je m'applique plus sur certaine que d'autre.c'est dommage car comme précisé plus haut, avec peu de travail on peut avoir un résultat tout à fait satisfaisant
...Mai merci pour la critique, j'en prend bonne note dans le cas ou je voudrez les amélioraient.
...Bonne journée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
...................................Bonjour à tous.
...Voici une unité qui n'a rien de l'empire, une unité de renom, les Ogres de Golfag.
...Bonne journée;
...Voici une unité qui n'a rien de l'empire, une unité de renom, les Ogres de Golfag.
...Bonne journée;
Dernière édition par Le Francgauloisceltic le Lun 25 Mar 2013 - 10:49, édité 1 fois
Et maintenant les Ogres de Golfag !
J'adore et la peinture à l'air génial !
J'adore et la peinture à l'air génial !
.........................Bonjour a tous.
...Peter-Pan, je te remercie de m'avoir donner par ton message le nom de l'unité dont j'avais oublier le nom.
...Voici une Banshee, figurine que j'ai gagner lors d'un tournoi.
...Bonne journée.
...Peter-Pan, je te remercie de m'avoir donner par ton message le nom de l'unité dont j'avais oublier le nom.
...Voici une Banshee, figurine que j'ai gagner lors d'un tournoi.
...Bonne journée.
..................................Bonjour à tous.
...Je suis en panne d'idées et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurai une idée ou une représentation imagé de se que je peut/pourrais peindre sur la bannière d'une unité d'Archets de Kislev
... d'avance.
...Bonne journée.
...Je suis en panne d'idées et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurai une idée ou une représentation imagé de se que je peut/pourrais peindre sur la bannière d'une unité d'Archets de Kislev
... d'avance.
...Bonne journée.
Un ours pardi ! Enfin un truc qui y ressemble, sur une bannière un truc "assez" (faut aimer faire du free hand) simple de ce style.
.........................................Bonjour à tous.
...Voici mon unité d'Archers de Kislev.
...Bonne journée.
...Voici mon unité d'Archers de Kislev.
...Bonne journée.
Incroyable ! J'adore ! Super free hand !
Faut vraiment que j'essaie d'en faire aussi.
Faut vraiment que j'essaie d'en faire aussi.
...Je te remercie pour le commentaire, mai sur tous pour l'idée que tu m'a donné de peindre la l'ours.
...Bonne journée.
...Bonne journée.
OMG.
De mieux en mieux Pascal, j'ai l'impression que tu as fait un bon technique en peinture dernièreement. Les éclaircissement sont super bien placé, le free hand est top. Le traitement de la bannière est déjà top.
Une peinture à la Peter Pan comme je les aimes. Très contrasté et très propre
Tu veux pas faire un CDA avec nous ?
Tzeentch- Modérateur
Au nombre d'armées peintes par Pascal c'est clairement moi qui est un style à la Pascal ^^.
Mais comme Tzeentch, je trouve que tu as fais un bon incroyable en peinture, tu étais pour moi un simple peintre d'armée, mais avec ce free hand tu nous montre que tu en as grave sous le pinceau, sans parler du rendement.
Mais un jour force toi à te mettre à fond sur un général ou perso spé pour finir de nous achever ^^.
Mais comme Tzeentch, je trouve que tu as fais un bon incroyable en peinture, tu étais pour moi un simple peintre d'armée, mais avec ce free hand tu nous montre que tu en as grave sous le pinceau, sans parler du rendement.
Mais un jour force toi à te mettre à fond sur un général ou perso spé pour finir de nous achever ^^.
..............................Bonsoir à tous.
...Je le ferais bien, mai je n'ai vraiment pas l'envie et en se moment je peints principalement les figurine que j'ai amasser de puis des année comme les unités de Kislev, de renom et autres.
...Pas vraiment une armée spécifique, mai si l'année prochaine vous le re-proposer et que j'ai l'occasion d'acheté soit les figurines Bretonniennes ou si des nouvelle figurine Elfes Sylvains sorte avec la refonte pour quoi pas.
...Merci pour les compliments.
...Bonne soirée.
...Je le ferais bien, mai je n'ai vraiment pas l'envie et en se moment je peints principalement les figurine que j'ai amasser de puis des année comme les unités de Kislev, de renom et autres.
...Pas vraiment une armée spécifique, mai si l'année prochaine vous le re-proposer et que j'ai l'occasion d'acheté soit les figurines Bretonniennes ou si des nouvelle figurine Elfes Sylvains sorte avec la refonte pour quoi pas.
...C'est vrais que je maitrise mieux la peinture mai je m'applique plus pour des figurines ou unité que je ne jouerais peut être jamais et qui sont plus pour ma collection personnel.Mais comme Tzeentch, je trouve que tu as fais un bon incroyable en peinture, tu étais pour moi un simple peintre d'armée, mais avec ce free hand tu nous montre que tu en as grave sous le pinceau.
...Merci pour les compliments.
...Bonne soirée.
Et bien ça confirme ce que je pensais... et que je te disais Samedi !
Comme l'on dit Peter et Tzeentch, tu as fait un sacré progrès en peinture. C'est clair et net ! Le free hand le témoigne mais également les yeux des archers et les éclaircissements mieux maîtrisés
C'est clairement une de tes plus belles unités en tout cas ^^ Encore !!
Comme l'on dit Peter et Tzeentch, tu as fait un sacré progrès en peinture. C'est clair et net ! Le free hand le témoigne mais également les yeux des archers et les éclaircissements mieux maîtrisés
C'est clairement une de tes plus belles unités en tout cas ^^ Encore !!
Tjallodin- Ancien Admin
...................................Bonjour à tous.
...Et oui moi le l'Anglais ou le Francglais c'est deux
...Merci du compliment.
...Bonne journée.
...Claire je conais c'est ta compagne, mai Net c'est quiC'est clair et net
...C'est cela que je voulais demander la dernière fois, qu'est-ce que c'a veux direLe free hand
...Et oui moi le l'Anglais ou le Francglais c'est deux
...Merci du compliment.
...Bonne journée.
Le Francgauloisceltic a écrit:...C'est cela que je voulais demander la dernière fois, qu'est-ce que c'a veux direLe free hand
Traduis le par "main levée" : en d'autre terme, un free hand est en général un dessin au pinceau comme des tatouages, des symboles sur les boucliers ou des motifs / symboles sur un drapeau comme ici le dessin/peinture de la tête d'ours
Tjallodin- Ancien Admin
... pour la traduction.
...Bonne soirée.
...Bonne soirée.
....................Bonjour à tous.
...Voici mes dernières recrues, que des sorciers.
...Le premier est un sorcier du domaine de la bête.
...Le deuxième est du domaine de la lumière.
...Et le troisième est du domaine de la mort.
...Bonne journée.
...Voici mes dernières recrues, que des sorciers.
...Le premier est un sorcier du domaine de la bête.
...Le deuxième est du domaine de la lumière.
...Et le troisième est du domaine de la mort.
...Bonne journée.
Hello ^^
Bon travail.
Voilà une bonne initiative Je fais de même avec mon empire. J'ai d'ailleurs peut-être quelques trucs (vieux : de la v4) à te faire lire. A l'époque ils décrivaient plus les écoles de magie avec leur couleurs et aspect.
Le lumineux est bien dans le tons : le schéma est respecté ^^
Le sorcier de la bête est normalement plus dans les tons marrons, orange et ocre (le collège se nommait collège d'Ambre d'ailleurs). Et les peaux de bête sont de mise
Quand au domaine de la mort (collège Améthyste) leurs couleurs sont le violet et le noir. Ici on en est loins mais j'aime quand même bien ton rendu. J'aime particulièrement la boule sur le bâton !
Bon travail.
Voilà une bonne initiative Je fais de même avec mon empire. J'ai d'ailleurs peut-être quelques trucs (vieux : de la v4) à te faire lire. A l'époque ils décrivaient plus les écoles de magie avec leur couleurs et aspect.
Le sorcier de la bête est normalement plus dans les tons marrons, orange et ocre (le collège se nommait collège d'Ambre d'ailleurs). Et les peaux de bête sont de mise
Quand au domaine de la mort (collège Améthyste) leurs couleurs sont le violet et le noir. Ici on en est loins mais j'aime quand même bien ton rendu. J'aime particulièrement la boule sur le bâton !
Tjallodin- Ancien Admin
Bien joué pascal !
Tu devrais essayer un lavis noir sur les métaux pour donner un peu plus de relief.
à bientôt
Thomas
Tu devrais essayer un lavis noir sur les métaux pour donner un peu plus de relief.
à bientôt
Thomas
scargot- Messages : 589
Personnellement me manque énormément ce style très chatoyant que pouvait avoir avec les différents collège de magie, alors que tu leurs redonnes vie comme ça je ne peux qu'adorer.
il me semble que c'était expliqué dans ma vieille boite warhammer magie aussi (celle de 1998?)Tjallodin a écrit:Hello ^^
Bon travail.
si ça interesse quelqu'un, je la brade d'ailleurs
babass- Messages : 439
......................................Bonsoir à tous.
...Je vous remercie pour vos commentaires les amis.
...Bonne soirée;
...Je vous remercie pour vos commentaires les amis.
...Faudrait que j'en achèteScargot le Lun 10 Juin - 15:59
Bien joué pascal !
à bientôt
Thomas
...Bonne soirée;
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3