Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs
+12
Clement0
Manx
humungurk
moute
chris0308
Kirou
M
black salamander
Peter-Pan
battleaxe
Gag
Téo Riblaimoche
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs
L'important quand on fait ce métier, c'est de ne surtout pas se poser de questions, mais d'en poser.
Citation de Mr Téo Riblaimoche, en l'an 2501, après (la tentative d') l'interview du minotaure ayant fracassé un sorcier durant un match de la ligue en Albion.
Alors que vous êtes en train de discuter avec vos multiples personnalités, vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.
Téo Riblaimoche: Bonjour Mr Valcomenimandas!
Valcomenimandas (après un moment d'hésitation, pensant dans un premier temps avoir affaire au diner du minotaure) : Ah M. Riblaimoche ! je ne vous avais pas reconnu ! Je vous dirais bien d'entrer, mais vous risqueriez de voir mes techniques d'entraînement, et je ne voudrais pas que mes adversaires les découvrent ! M. Manx en a déjà fait les frais, mais ce n'est qu'un début ! Bientôt ils paieront : jambes cassées et machoires brisées ! oui ! oui ! tous autant qu'il sont, ils périront sous les sabots de mes tueurs... euh de mes joueurs ! Muha ! Muhaha ! Muhahahahaha !
TR: Certains coach ont préféré vous appeler tout de suite Mr "Trolong", pour éviter d'avoir à retenir votre nom. Et bien je les comprends! J'espère que vous pourrez répondre à mes (quelques) questions concernant votre enrôlement dans la ligue MLF et le début du championnat.
Valcomenimandas: "Trolong", mais, mon cher Riblaimoche, ce n'est pas la taille qui compte ! Mais en m'appelant ainsi ils ont fait preuve d'insouciance, et ils ne savent pas ce qui les attend, car mon équipe est sur-entraînée et assoiffée de sang... euh de victoires ! La ligue des MLF n'est qu'une étape, car bientôt ça viendra, oui M. Riblaimoche, ça arrivera dans les mois à venir ! Muha ! Muhaha !
TR: Pour votre première dans la ligue MLF, vous coachez une équipe du chaos, les Apocalypse Cows. Une attirance pour la corrida?
Valcomenimandas: Me comparer à ce piètre divertissement est à nouveau une preuve de votre manque d'estime pour les rookies ! Mais qu'attendre de mieux d'un gobelin ? Ils ne sont bons qu'à nourrir les minotaures et à laver les toilettes... bien que, avec un peu d'ingéniosité, si on leur attache un boulet et qu'on les gave de champignons, ils pourraient faire des éléments destructeurs sur le terrain ! Muhahaha ! Comment ? Ils le font déjà ? vous continuez à me dénigrer, M. Riblaimoche, mais vous n'en réchapperez pas ! Car oui ! l'apocalypse arrive bientôt !
TR: Tout le monde vous attendait comme un rookie, et vous avez aussitôt gagné votre premier match, certes face à un autre rookie. Mais le résultat est la. Pensez vous pouvoir confirmer contre le vétéran Hannibal Smith lors de la prochaine journée?
Valcomenimandas: Hannibal Smith ? Hum, ça me fait penser à un de mes anciens amis ! Il était brillant dans son domaine, un véritable artiste à mon goût ! Oui, je vous parle bien d'Hannibal Lecter, vous le connaissez ? Mais combien même mon futur adversaire en porte le nom, ses frêles skavens ne pourront rien contre mes guerriers. Ma nouvelle recrue est d'autant plus motivée que je la nourrie de skavens vivants depuis son arrivée.
TR: Avec la somme d'argent gagné lors du dernier match (100 000po), vous avez pu intégrer un quatrième guerrier du chaos dans l'équipe. Ne craignez vous pas qu'ils se battent entre eux pour se donner le titre de star? Ferez vous de même contre les coach prétentieux de votre poule, Mr Bapt et Mr Clément en tête?
Valcomenimandas: Mon cher M. Riblaimoche, il faut savoir orienter le chaos, le flatter pour mieux se l'approprier ! J'ai une équipe personnelle composée de démonettes pour calmer les tempéraments trop fougueux ! Et quelles démonettes ! J'ai du passer un accord avec Slaanesh, qui n'est pas pour me déplaire soit dit en passant. Le sourire m'en vient aux lèvres rien que qu'en y pensant ! Muhahahaha !
TR: Votre poule comporte une équipe d'elfes noirs, 2 équipes de skavens, une équipe d'elfes sylvains, et une équipe d'humains. Autant dire, des équipes légères! Auriez vous préféré atterrir dans une autre poule? Ou au contraire, vous réjouissez vous à l'idée de leur rouler dessus?
Valcomenimandas: "Rouler", réservez cela pour les nains ventripotents, ou les adeptes de nurgle à l'obésité morbide. Moi, je piétine, M. Riblaimoche, Je piétine ! Sauvagement et rageusement ! Muhahahaha !
TR: Enfin pour terminer, une question qui brûle aux lèvres de tous vos fans et supporters, ainsi que des autres coachs: avez vous adhéré à l'ACAB (Association des Coachs Anti-Bapt)? Si oui, qu'avez prévu comme cadeau au champion MLF 2012?
Valcomenimandas: Bapt ? Je n'avais rien contre lui avant qu'il ne coache une équipe d'elfes (c'est peut-être aussi parce que je ne le connaissait pas encore). Maintenant, je me pose la question. Mais ne seriez-vous pas en train d'essayer de m'enrôler ? Traître ! Je vous accueille sur le pas de ma porte et vous tentez de me vendre vos insignes grotesques ! L'Apocalypse restera insoumise !
TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez de mettre un peu d'ordre dans ce chaos, ou pourquoi pas de pousser ce dernier à son paroxysme afin de gagner la ligue!
Valcomenimandas: Mettre de l'ordre dans le chaos ? mais vous n'avez définitivement rien compris ! L'Apocalypse est là mon ami ! Elle coule déjà dans vos veines et explose en effusions de sang sur les terrains de blood bowl ! Nul ne pourra survivre ! Les dieux l'ont décidé depuis des millénaires ! Le 21 décembre sera notre dernier jour ! Et je me tiendrai sur le trône de vos crânes, aspirant vos vies et vos âmes ! Et je serai le vainqueur! Car les Apoclaypse Cows piétineront vos équipes ! Leurs pas marqueront au fer rouge un terrain de lamentations et de douleur ! Les os voleront en éclat au son des tambours de la fin du monde ! Muha ! Muhaha ! Muhahahahaha ! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAAAAA ! HAHAHAAAAA arrrrgggggGG..HAHAHA ...arggggg !!!!!
Et Téo Riblaimoche quitte le logis de Valcomenimandas avant qu'il ne s'étouffe dans son propre ricanement.
Téo Riblaimoche- Messages : 127
M'sieur Théo, j'vous l'dis, c't'équipe elle prend des trucs, et pas d'la Bug, tous dopés là'dans, prév'nais les aut', y vont prendre chère.
J'vais même mettre un p'tit billet d'ssus, yyyeeerr !
J'vais même mettre un p'tit billet d'ssus, yyyeeerr !
Manx- Messages : 1922
Interview de l'envoyé de Nuffle sur les terres de Marquette
Note du halfling enchainé "Certains le considèrent comme une légende les autres comme un demi-dieu, notre reporter Star Téo Riblaimoche est aller recueillir la parole du plus grand commissaire de la MLF ligue j'ai nommé "MOUTE !"
Alors que vous êtes en train de cacher des gros sacs d’or quand vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.
Téo Riblaimoche: Bonjour Mr le président des commissaires (et patron aussi)
El Moute : AH Téo, entre et ne regarde pas autour de toi…. Faisons vite je dois aller manger avec le comité de surveillance des malversations pour les arbitres….
TR: Certainement patron. (euh pardon) M le Commissaire. Alors malgré un début difficile, vous semblez repartir vers le haut du classement. Pensez-vous que votre stratégie commence a repayer ?
El Moute : Mais Bien sur, malgré le fait que je joue un roster challenge avec cette franchise d’elfes sylvains, une fois de plus mon sens tactique m’offre des opportunités pour gagner des matchs et aller vers le sommet.
TR: malgré votre charisme et votre beauté, certain de vos adversaires ne vous laisse pas gagner, qu’avez-vous a leurs dire ?
El Moute : Que la honte de ne pas vénérer mon « nom » comme celui de « Nuffle » leurs apportera la mort et la déchéance dans leurs équipes.
En posant un genou à terre et en joignant les mains « je rends grâce à Nuffle le dieu des Dieux et j’honore chaque jour son nom sur le terrain »
TR: comment allez vous développer votre équipe par la suite grâce à vos nombreuses futures victoires. Et avez-vous déjà des vues sur des futures recrues
El Moute : je suis à la recherche d’un deuxième danseur de guerre et d’un receveur. Je pense que dans 2 ou 3 matchs ils seront dans mon équipe.
Un certain « ibran-i-vomi » pourrait rejoindre prochainement le poste de second danseur de l’équipe
TR: en étant objectif, que pensez-vous des rookies de la conférence Sud et du reste de la ligue pour cette saison M le président…
El Moute : je pense en toute bonne foi que c’est un ramassis de vermines impies tout juste bon à venir me casser les C….S et vouloir prétendre prendre ma place dans la hall Of Fame… et le reste des rookies de la ligue a autant d’égo qu’une chèvre ivre devant une cueillère en bois !!! (Note de TR : il faut le prendre comme un compliment bien sûr…)
TR: En bref vous êtes content de trouver un peu de challenge et que les rookies écoutent vos conseils avisés sur les cibles dans les équipes des joueurs vétérans ?
El Moute : vous êtes une vile créature M Riblaimoche car vous orientez mes réponses en répondant pour moi dans vos questions !
Mais bien sûr, heureusement qu’ils m’écoutent, sinon le panzer aurait déjà une équipe cheaté au lieu de 5 morts…(sourire) que M jabba serait bien rose à chacun de ses matchs au lieu d’être blanc chaque fois qu’on lui blitz son receveur AG5… reste que le Coach Bapt….
TR: Alors pour terminer, une question qui brûle les lèvres de tous vos fans et supporters, ainsi que des autres coachs: avez-vous adhéré à l'ACAB (Association des Coachs Anti-Bapt)? Si oui, qu'avez-vous prévu comme cadeau au champion MLF 2012?
El Moute : J’en suis le fondateur, membre mais aussi président et trésorier….et j’invite les coachs encore non membres à prendre une carte et à lui faire payer le fait d’avoir gagner notre ligue avec des orcs…
J’espère que les play-off m’offriront l’opportunité (en même temps je ferai sûrement un gros chèque pour y parvenir), de prendre une revanche sur le coach Bapt.
TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez de devenir notre nouveau champion de la MLF ligue et de me faire un gros chèque de prime de fin d’année
El Moute : Arrête de réclamer ou tu vas te retrouver au chômage mon grand !
Et Téo Riblaimoche quitte le logis du commissaire Moute qui va rejoindre des pontes aux bras de 2 pom-pom girls de la green’s Team dans un somptueux carrosse.
Alors que vous êtes en train de cacher des gros sacs d’or quand vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.
Téo Riblaimoche: Bonjour Mr le président des commissaires (et patron aussi)
El Moute : AH Téo, entre et ne regarde pas autour de toi…. Faisons vite je dois aller manger avec le comité de surveillance des malversations pour les arbitres….
TR: Certainement patron. (euh pardon) M le Commissaire. Alors malgré un début difficile, vous semblez repartir vers le haut du classement. Pensez-vous que votre stratégie commence a repayer ?
El Moute : Mais Bien sur, malgré le fait que je joue un roster challenge avec cette franchise d’elfes sylvains, une fois de plus mon sens tactique m’offre des opportunités pour gagner des matchs et aller vers le sommet.
TR: malgré votre charisme et votre beauté, certain de vos adversaires ne vous laisse pas gagner, qu’avez-vous a leurs dire ?
El Moute : Que la honte de ne pas vénérer mon « nom » comme celui de « Nuffle » leurs apportera la mort et la déchéance dans leurs équipes.
En posant un genou à terre et en joignant les mains « je rends grâce à Nuffle le dieu des Dieux et j’honore chaque jour son nom sur le terrain »
TR: comment allez vous développer votre équipe par la suite grâce à vos nombreuses futures victoires. Et avez-vous déjà des vues sur des futures recrues
El Moute : je suis à la recherche d’un deuxième danseur de guerre et d’un receveur. Je pense que dans 2 ou 3 matchs ils seront dans mon équipe.
Un certain « ibran-i-vomi » pourrait rejoindre prochainement le poste de second danseur de l’équipe
TR: en étant objectif, que pensez-vous des rookies de la conférence Sud et du reste de la ligue pour cette saison M le président…
El Moute : je pense en toute bonne foi que c’est un ramassis de vermines impies tout juste bon à venir me casser les C….S et vouloir prétendre prendre ma place dans la hall Of Fame… et le reste des rookies de la ligue a autant d’égo qu’une chèvre ivre devant une cueillère en bois !!! (Note de TR : il faut le prendre comme un compliment bien sûr…)
TR: En bref vous êtes content de trouver un peu de challenge et que les rookies écoutent vos conseils avisés sur les cibles dans les équipes des joueurs vétérans ?
El Moute : vous êtes une vile créature M Riblaimoche car vous orientez mes réponses en répondant pour moi dans vos questions !
Mais bien sûr, heureusement qu’ils m’écoutent, sinon le panzer aurait déjà une équipe cheaté au lieu de 5 morts…(sourire) que M jabba serait bien rose à chacun de ses matchs au lieu d’être blanc chaque fois qu’on lui blitz son receveur AG5… reste que le Coach Bapt….
TR: Alors pour terminer, une question qui brûle les lèvres de tous vos fans et supporters, ainsi que des autres coachs: avez-vous adhéré à l'ACAB (Association des Coachs Anti-Bapt)? Si oui, qu'avez-vous prévu comme cadeau au champion MLF 2012?
El Moute : J’en suis le fondateur, membre mais aussi président et trésorier….et j’invite les coachs encore non membres à prendre une carte et à lui faire payer le fait d’avoir gagner notre ligue avec des orcs…
J’espère que les play-off m’offriront l’opportunité (en même temps je ferai sûrement un gros chèque pour y parvenir), de prendre une revanche sur le coach Bapt.
TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez de devenir notre nouveau champion de la MLF ligue et de me faire un gros chèque de prime de fin d’année
El Moute : Arrête de réclamer ou tu vas te retrouver au chômage mon grand !
Et Téo Riblaimoche quitte le logis du commissaire Moute qui va rejoindre des pontes aux bras de 2 pom-pom girls de la green’s Team dans un somptueux carrosse.
Rarement lu d'interview aussi insipide ... le Halfing ne fera certainement pas beaucoup de vente avec cette édition ... même si on sent bien que tout les sacs d'or "vu" en début d'interview vont servir à acheter 90% des tirages et faire croire que c'est le numéro de l'année ... vous êtes vil Mr Moute ...
C'est sûr, ça baisse ce canard.
Clement0- Messages : 1088
Merci de vos acclamations Messieurs....
Ohlalalalala .... C'est pas très très bien d'orienter les rookies vers mon ... receveur AG5 ! Ohlalalalalalala, non c'est pas bien !
En tout cas, cherchez bien les rookies !
Jab'
En tout cas, cherchez bien les rookies !
Jab'
Un lanceur AG5... effectivement, merci pour la correction de la cible. UN LANCEUR AG5
Téo Riblaimoche a écrit:Note du halfling enchainé
El Moute : je pense en toute bonne foi que c’est un ramassis de vermines impies tout juste bon à venir me casser les C….S et vouloir prétendre prendre ma place dans la hall Of Fame…
Dites, der Komissar el Moute, oH oh oh, chat chat, der komissar guedo OU OH OH, chat chat, c'est une erreur je vous jure je n'ai rien fait du tout.
Eul ramassis, bin y va t'les faire gouter tes C....S, viens prendre ma place d'intercepteur, el'danceur en collant vert, dit "l'tue mouche", prends donc ta carte de mon ACAB ( Association des consommateurs abusif de Bug) Yeeer, m'enerve c'lui là!
Interview en exclu du président de l'ACAB
Reportage exclusif du reporter Téo Riblaimoche en immersion dans les manipulations de l’ACAB. Après une longue recherche de 3 minutes, notre reporter a voulu faire l’interview du président de l’ACAB. C’est dans un Bar « Chez l’écorcheur de skavens » que la rencontre a eu lieu.
TR : Bonjour monsieur « X », nous vous remercions de répondre anonymement à nos questions. Alors donc vous êtes le président secret de l’ACAB,
Monsieur « X » le commissaire de la MLF ligue : bonjour M Riblaimoche, effectivement je suis le président de l’ACAB depuis le début de sa création.
TR : d’abord la première question que TOUT le monde se pose : « pourquoi l’ACAB ? »
Monsieur « X » : Etant également un prêtre de Nuffle ; je ne peux et ne pourrai jamais laisser un coach qui croit en « Phifa » le faux dieu, gagner la MLF ligue. Et j’ajouterai également que le Blood Bowl est un sport qui me fais gagner des milliers de PO et que M Bapt lui, joue un jeu insipide sans donner de spectacle à ses fans… !
TR : Alors que pensez-vous du match et du résultat du coach ARKIS contre Bapt, qui s’est déroulé hier durant la soirée peinture ?
Monsieur « X » : je pense que Mr Arkis a fait vaciller la confiance du coach Bapt…. (rire sadique !). j’ai assisté à la rencontre et j’ai pris beaucoup de plaisir à voir des danseurs de guerre se faire marcher dessus ! Dommage que la tronçonneuse n’est pas été plus efficace !
Coté résultat, le coach arkis aurai pu se créer des opportunités encore plus sanglantes voir même gagner le match. La défaite 3-2 montre que bapt n’est plus la meilleure défense du championnat et que même les rookies ont une chance de lui agrandir sa défense en s’enfonçant loin dans son arrière terrain, si vous voyez ce que je veux dire. (re-rire sadique),
TR : vous dites avoir vu le coach Bapt vaciller, êtes vous sûr de vous car il est toujours très « POKER FACE » ?
Monsieur « X » : oui j’en suis sûr ! Avec un danseur frénétique sorti sur commotion, puis le deuxième danseur (AG5) mort sur agression… (j’entend encore mes hurlements ainsi que ceux des fans dans ce petit stade des martyrs).
Bref, vous auriez vu la peur dans les yeux de l’apothicaire, mais aussi du coach Bapt ! (rire sadique) je pense que l’Apo avait peur, plus du coach Bapt en cas d’échec que des milliers de supporters qui voulaient le tuer pour l’empêcher d’exercer son art… (rire sadique)
TR : Le prochain coach à affronter Bapt sera Hannibal Smith ! Avez-vous un conseil à lui donner ?
Monsieur « X » : je n’ai pas un, mais des conseils. (rire extrêmement sadique) il faut prendre une corruption surtout et un champion avec tronçonneuse autant que se peut… puis il est impératif, voir absolu de lui fracasser des positionnels, prioritairement : le lanceur, les danseurs, le receveur et pourquoi pas un homme arbre (avec 3 de mouvements.).
TR : Merci d’avoir répondu à nos questions et j’espère que vous aurez encore plus de membre dans votre « Association des Coachs Anti Bapt » ACAB, moi je pense prendre ma carte dès demain !
Monsieur « X » : Sachez M Riblaimoche, que c’est l’effort de tout le monde qui éviterait une finale sans spectacle où Mr Bapt pourrait être le finaliste… ! Vive le Blood Bowl et vive les MLF.
Alors que vous êtes en train de vous mettre en route pour aller voir 'Le Hobbit', vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez face à un nabot connu pour se croire journaliste : Téo Riblaimoche.
Téo Riblaimoche: Bonjour Mr Jabba!
Jab: ....... salut ...
TR: Alors la première question que tout le monde se pose… Pourquoi avoir choisi une équipe « d’elfe pas très Pro » ? Et regrettez-vous votre choix ?
Jab: Des regrets ?? Pourquoi des regrets ? N'est challenge que le joueur qui utilise le roster ! Certains joueurs disent utiliser un roster challenge, mais c'est surtout que le blood bowl est un challenge pour ces joueurs !
TR: Pensez-vous que dès le début de la ligue le tirage au sort fut truqué? Et pourquoi?
Jab: Humf ... C'est à moi que vous posez la question ? Moi qui est tendu les enveloppes à Melle Chris durant le tirage ... Allons allons, évidement ce n'est pas un supposition, j'ai la réponse à votre question !
TR: vous êtes connu pour vos stratégies particulièrement efficaces et soporifiques: temps de réflexion dépassant largement la moyenne, regard vitreux, bras croisés... pensez-vous que jouer ainsi avec les nerfs des rookies reste une bonne stratégie ?
Jab: Vous savez, avec ma nouvelle équipe, il faut avoir les nerfs d'acier ... la glissade (non) contrôlée n'est jamais loin ! D'autant qu'il est souvent difficile d'esquiver la pression mis par l'adversaire ! Et malheuresement les possibilités de bloquer se font rares !
TR: Lors de la dernière saison nous étions habitués à vous voir dans le haut du classement de votre conférence, hors là vous n’y êtes pas. Pensez-vous vraiment pouvoir vous qualifier pour les play-off ?
Jab: Ce sera difficile, je ne suis pas parmi les favoris, moi modeste provincial face à toutes ces équipes sponsorisés par les Rataqi et qui achète à couts de millions des bloqueurs nains duc, des danseurs de guerre, des coureurs d'égouts ... Non, nous n'avons pas les mêmes moyens ...
TR: Pensez-vous, en restant objectif que le coach Panzer aime vraiment jouer avec des sacs à mains ou des porte-monnaies ? Et le voyez-vous arriver en play-off ?
Jab: Le coach Panzer a tout mon respect ! Maitriser l'auto dérision au point de laisser ces joueurs mourir c'est unique ! Pour les play-off, je suis persuadé qu'il trouvera un arrangement avec le commissaire de sa conférence !
TR: Prenez-vous au sérieux les menaces de mort du commissaire moute sur votre lanceur AG5 ? pensez-vous qu’il pourrait créer un jour l’ACAJ ? (l’association des Coachs Anti-Jabba)
Jab: Peut-on prendre au sérieux quelqu'un qui lance des paroles sans savoir et condamne à mort mon ... receveur AG5 dans un premier temps. En tout cas, les rookies peuvent toujours continuer à chercher !
TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez une saison aussi grande que l’agilité de vos joueurs!
Vlaaaaaaaaann ! La porte s'est refermée !
Alors que vous êtes en train de regarder des mouches se reproduire, vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.
Note du journaliste: Oui, je pose des questions... qui vous paraissent idiotes. Elles ne sont là que pour satisfaire nos lecteurs orcs ou gobelins!
Téo Riblaimoche: Bonjour Mr Bapt!
Bapt: Oui bonjour, nous nous sommes déjà rencontrés ?
TR: Alors la première question que tout le monde se pose… comment avez-vous gagné la MLF ligue en étant tout juste qualifié pour les play-offs? Etes-vous ce gros Chatard dont tout le monde parle ? !
Bapt: Par où commencer : ma qualification « limite » en play-off, effectivement elle était « limite » mais parfaitement contrôlée, les meilleurs joueurs de l’équipe n’ont pas joué pour se préserver pour les play-off ! Et puis il n’y avait aucun challenge dans cette poule … nous avions donc tout calculé pour enfin affronter un vrai joueur en quart, Moute ! Quand je dis un vrai joueur, c’était la réputation qu’il avait lorsque je suis arrivé dans cette league mais j’ai vite compris que cette réputation était usurpée
… Ensuite, comment ai-je remporté la league l’année dernière ? Je dois bien avouer que je n’ai aucun mérite tant l’adversité était médiocre, j’envisage d’ailleurs de quitter cette league de pseudo coachs après cette seconde saison pour rejoindre l’élite l’année prochaine !
Enfin suis-je un gros Chatard ? D’abord comme je l’expliquai, je n’ai absolument pas besoin de çà pour battre ce ramassis de coach ! Ensuite, l’IISB (l’institut international de la statistique bloodbowlistique) a émis un rapport la semaine dernière indiquant que le coach Bapt a joué 16 matchs officiel en league MLFs, jeté 1573 dés (6 et bloc) pour un résultat moyen de 3,17. CQFD je ne suis pas un gros chatard ! … Vu le regard vide que vous me jetez je vois que je dois vous rappeler que le résultat moyen doit être de 3,5 !
TR: Est-il possible que le commissaire Moute ait volontairement truqué le tirage pour ne pas vous humilier durant la saison régulière, gardant ainsi ce privilège pour les play-offs ? !
Bapt: Faut-il que je vous apprenne votre métier ? Où étiez-vous ces 18 derniers mois ? Vous devriez savoir que M Moute a été contraint de m’affronter à deux reprises (finale du derby humain et quart de finale de la league 2011-2012) et que par deux fois il a pris un cul 3-0 ! Comment pouvez-vous imaginez qu’un joueur de ce niveau puisse m’humilier ? Il ne fait surtout aucun doute qu’il a truqué le tirage pour m’éviter !
… Et vous vous dites journaliste sportif !!!!
TR: vous avez construit une équipe « super cheaté », pensez-vous que l’ACAB pourrait vous porter préjudice en faisant tuer vos meilleurs joueurs ? !
Bapt: Oui, je suis content de vous l’entendre dire, j’ai construit une équipe avec une stratégie à long terme ! A l’inverse de mes adversaires qui ne font que penser à l’action suivante du tour actuel du match actuel (tout au plus pense-t-il à l’action suivante pour les moins mauvais d’entre eux !). Pour l’ACAB, je les trouve bien inefficace pour un groupe de 29 coachs (29 !!) qui n’ont qu’un seul objectif : « faire tomber Bapt !! ». Rendez-vous compte, ils ont des moyens colossaux, ils engagent des rookies qu’ils forment, non pas à jouer au bloodbowl, mais seulement à faire tomber et cramponner les stars de mon équipe. Malgré tout cela ils n’ont été capables que de faire un peu de tapage médiatique ! Lamentable !! A l’image des membres les plus actifs de cette mascarade !
TR: J’ai interviewé anonymement le président de l’ACAB, qui je pense vous en veux personnellement pour votre jeu qu’il qualifie de rigide, sans Samba. Qu’avez-vous à lui répondre ?
Bapt: Encore une fois où avez-vous appris votre métier ! ... Meilleur marqueur, meilleur passeur, meilleurs joueurs, meilleur coach … venez voir mes matchs et vous verrez qu’il y a du spectacle !
TR: Pensez-vous, au plus profond de vous-même qu’un rookie pourrait arriver en finale ? si oui lequel ? si non qui y voyez-vous ? !
Bapt: La réponse est clairement Oui, on peut clairement considérer qu’il y a 29 rookie dans cette league !! Donc forcément l’un d’entre eux perdra la finale contre moi … Maintenant pour dire lequel … le moins nul ou le plus Chatard d’entre eux : ClementO ? , Jabba ?, Simon ? Gag si ma deuxième hypothèse s’avère la bonne , Panzer si Nuffle lui rend la moitié de ce qu’il lui a pris en 3 matchs.
TR: que pensez-vous du petit nouveau « le coach Gulhdan » qui joue virtuellement ? Pensez-vous qu’il tiendra la distance dans la difficile poule Centre ? !
Bapt: difficile poule centre ? vous n’avez vraiment pas suivi ce que je vous explique depuis tout à l’heure … Maintenant il est vrai que M Gulhdan peut faire illusion parmi toute cette médiocrité, on pourrait presque le prendre pour un bon coach mais vous avez vu comme moi que le crackage a déjà eu lieu lors de son dernier match !
TR: Vous avez fait le choix de commencer la ligue avec une unique relance, est-ce par bêtise ou avez-vous des grosses Coroness ? Votre lanceur avec chef est-il devenu une cible depuis, car il porte vos relances au nombre de 2 ? !
Bapt: Ne m’aviez-vous pas posé la même question l’année dernière avec lorsque vous aviez découvert La Waaaghh à seulement deux relances ? Vous avez vu le résultat ! Comme vous l’avez vu, depuis la J2, je peux former mon équipe pour une seconde relance mais il s’agit d’un choix délibéré servant notre stratégie globale ! Ensuite il suffit de gérer sur le terrain ! Vous évoquez l’Elf Iscient qui contribue fortement au succès de notre équipe avec déjà dix passes au compteur, nous avons fait le choix de le nommer capitaine pour pouvoir gérer les rares situations difficiles. Comme la plus part des joueurs de l’équipe il est effectivement une cible ! Cible sur le terrain mais cela ne nous inquiète pas trop, vu l’inefficacité de nos adversaires mais aussi Cible en dehors du terrain !! Nous avons été contraint de renforcer nos services de sécurité tant les tentatives d’assassinat sont nombreuses ! La dernière en date juste avant notre match contre Arkis qui, n’étant que la main de l’ACAB, a réussi à introduire dans notre fut d’hydromel d’avant match un puissant anesthésiant. Grace à l’intervention de notre apothicaire nous avons évité le pire ! Mais comme vous avez pu le constater nos joueurs sont restés amorphe pendant toute la partie …
TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Et je vous souhaite de survivre aux menaces de mort lancées par l’ACAB. !
Bapt: ce n’est pas un souhait mais un fait !
Note du journaliste: Oui, je pose des questions... qui vous paraissent idiotes. Elles ne sont là que pour satisfaire nos lecteurs orcs ou gobelins!
Une interview bien vile.
Attendons la J6 Monsieur Bapt. Les accidents sont si vite arrivés...
Attendons la J6 Monsieur Bapt. Les accidents sont si vite arrivés...
Clement0- Messages : 1088
Même pas une question sur la mise en difficulté du coach Bapt suite au match nul contre le coach Humungurk pff..
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Alors que vous êtes en train de jouer au ping-pong avec une girafe, vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.
Téo Riblaimoche: Bonjour Mr Battleaxe!
Baxe:(lève les yeux au ciel) Je me demandais quand vous alliez me faire "l'honneur" de votre visite...
TR: Alors la première question que tout le monde se pose… Pourquoi avoir choisi une équipe de «nain du chaos»? Est ce que c’est pour retrouver une gloire avec eux que vous aviez connue jadis dans la « old world league » ?
Baxe: "Offense sells tickets; Defense wins championships". Et les nains du chaos, c'est l'équipe de défense par excellence. Je vous donne donc RdV après la finale.
TR: Pensez-vous que le commissaire Moute vous a volontairement écarté de sa route en truquant le tirage des poules ? Et savez-vous pourquoi?
Baxe: Mais bien sûr ! Pourquoi ? Parce qu'il a peur, tout simplement. Manipuler des rookies pour ne pas abimer son équipe de danseuses, c'est facile, mais je pense qu'il a craint, à juste titre, le déchainement de violence que nous sommes capables d'amener sur un terrain.
Ce n'est que partie remise, on se croisera en Playoffs, s'il y est...
TR: pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous avez subi une grosse défaite (Votre adversaire n’était pourtant pas un gros Chatard) en ce début de ligue ?
Baxe: Un simple retard à l'allumage. Ca n'arrivera plus (les autres coachs n'ont pas sa "science du jeu" Rolling Eyes )
TR: Lors de la dernière saison, nous étions habitués à vous voir dans le milieu du classement de votre conférence, hors là vous êtes dans le haut du classement. Pensez-vous vraiment mériter de vous qualifier pour les play-offs ?
Baxe: Vous, vous m'aviez habitué à des questions idiotes, mais là... Je ne sais pas trop quoi répondre. Vous me demandez si je pense mériter d'être en Playoffs vu que je suis en haut du classement ? Je vous laisse méditer sur la pertinence de votre question
TR: oui, sûrement cependant la saison dernière vous êtes arrivé en « play-off » suite à l’abandon honteux d’un joueur (le sus nommé Boba Fett) que vous avez dû sûrement grassement acheter ! Pouvez-vous nous en dire plus ?
Baxe: L'enquête prouvera que je suis innocent. Sinon, on achètera aussi le juge...(ce sera bien coupé au montage, hein ?) .
TR: Aimez-vous les elfes ? Et avez-vous pris votre carte de membre de l’ACAB ?
Baxe: Je déteste les elfes, et en tant que Bapt-isé en finale de l'an dernier, je suis bien entendu membre à vie de l'ACAB
TR: Pensez-vous (sans langue de bois) que le coach Clement0 a les épaules pour aller jusqu’en « play-off ».
Baxe: Pour aller en Playoffs, sans doute. Y passer un tour, c'est plus compliqué. Je pense qu'il n'a pas la "Taille Patron".
TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez une saison aussi grande que le nombre de minotaure dans votre équipe!
Baxe:En parlant de Minotaure, je crois que le notre arrive. Vous voulez que je vous le présente ?
Alors que vous êtes en train de regarder avec admiration et envie les cheveux de marge simpson , vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.
Téo Riblaimoche: Bonjour Mr Pan!
Pan: Bonjour, petit être abjecte à la solde … de notre vénérable commissaire régisseur de ligue adoré …
TR: Alors la première question que tout le monde se pose… Portez-vous une perruque ou est ce que ce sont vos vrais cheveux ? et bien sûr quel est votre shampoing ?
Pan: Non ceux ne sont bien là que mes propres cheveux … pourquoi poussent-t-ils autant ? En fait je suis à la recherche d’une longueur suffisante pour pouvoir me cacher derrière … comme vous l’avez certainement constaté, au bout de 3 ans mes résultat avec les Warriors sont plus que décevant ce qui est vraiment étrange avec une équipe de cette qualité … et je me suis donc fait beaucoup d’ennemi … chez les bookmakers. Sinon je garde mon secret, vous ne saurez jamais comment avoir une telle soillance.
TR: comment expliquez-vous vos résultats de votre équipe depuis le début de la saison?
Pan: Des paries hasardeux dans les salles de jeux, des dettes à régler et accessoirement des joueurs grâcement payés à réaliser mes stratégies de défaites avec brillo.
TR: Pensez-vous être capable de gagner 2 matchs à la suite ? avez-vous une tactique ?
Pan: Oui facilement, je gagnerai la J8 & J9 à coup sur.
TR: Pensez-vous encore pouvoir aller en play-off en obtenant la sixième place ?
Pan: En obtenant la 6ème place ? Non ! Je vise mieux tout de même, la deuxième place devrait me suffir en faites je compte me positionner derrière Mr notre commissaire Clement, il serait mal vu d’être mieux placé que lui et très bête de risquer de subir des irrégularités arbitrales.
TR: Pensez-vous en restant objectif que la calomnie concernant la suspicion de trucage de votre match de la J4 par le coach « Hannibal Smith » soit fondée ?
Pan: Tout à fait, je ne ferai jamais confiance à une team de Skaven ! Rendez-vous compte j’étais en infériorité numérique face à une équipe de Skaven ! Certes je ne visai pas la victoire pour ne pas être prêt de passer devant Mr Clement au classement … mais le nul devait être mien.
TR: Pouvez-vous nous parler de la vedette de votre équipe, de ses performances et exploits ? pensez-vous qu’il puisse survivre jusqu’en play off ?
Pan: La vedette c’est mon équipe ! Aucune individualité ! Si jamais elle n’arrive pas en play-off je la dissous …
TR: Que pensez-vous des résultats 1/1/1 (une victoire, un nul et une défaite) de la franchise du coach Black S ? pourriez-vous nous confirmer que son pouvoir réside dans le fait que plus il chouine plus il chatte ?
Pan:Comme Le Comissaire de Ligue Maurice Bialaisse reçus à l’examen avec une moyenne de 11/20, c’est bien mais pas top.
Sinon son pouvoir réside certes dans la chouine, mais il faut se méfier en plein match de son incantation préférée, si il se met à réaliser cet enchainement de mouvements faites bien attention il invoque la chatte à Nuffle sur le terrain …. Incantation se déroulant systématiquement de la même façon, *Il boit deux bières, puis bascule légèrement en arrière bombe le torse, et se mets sournoisement à frotter ses tétons de bas en haut … *d’aucun diront qu’avoir les tétons durs et signe de peur, mais le petit bruit de ses doigts sur son torse tel un doigt jouant avec les dents d’un peignes, n’est qu’une vérification de la réussite ou non de son incantation, en effet il semblerait que si un nombre de poils suffisant apparait autour de ses tétons alors Mr BS se sent suffisamment viril et déclenche toute la samba qu’il a emmagasiné.
Il nous fait suffisamment remarquer que nous n’avons pas assez de baloches pour joueur à BB, donc pour lui Chouine = Samba = Chagatte = Virilité.
J’espère ne pas vous faire peur avec ce soucis du détail avec lequel j’aime anal…yser mes adversaires, j’ai d’ailleurs un carnet complet sur les manies de mes adversaires de coach, sensé devoir m’aider pendant les matchs … ainsi je pourrai aussi vous parler de la façon cas un coach de masturber le terrain en y frottant le socle de ces figurines tenue délicatement entre ces doigts pendant toutes actions méritant plus ample réflexion … encore une pseudo incantation Nufflenienne pour le terrain de son côté cette fois-ci… mais bon ce ne serait pas répondre à la question.
TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaiter une saison aussi grande que … le volume de votre coupe de cheveux!
Pan: Grand merci à vous petit être abjecte à la solde … de notre vénérable commissaire régisseur de ligue adoré … rappelez à lui mes bon sentiments.
Alors que vous êtes en train de mater le replay de la mort du Kroxygor de l'équipe V du coach Panzer Nounours, vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.
Téo Riblaimoche: Bonjour Mr Simon!
Simon: Ah, c'est vous. Venez voir ce magnifique cassage de gueule de Kroxy! Ahah, et la tronche du Panzer! On dirait qu'il va avoir les lar...
TR: Hum euh oui euh... alors première question! Pourquoi ne pas avoir coaché une équipe d'halflings cette année? Et pourquoi des Khemris?
Simon: J'avais dit que je coacherais peut être une équipe d'halflings? Ah oui, peut être. En fait le contrat ne s'est pas signé au dernier moment. Il parait qu'un de leurs joueurs devait partir avec une compagnie de nains pour tuer un dragon du nom de... Slaug... Smaug... un truc comme ça. Bref, ce n'était plus possible.
Du coup, je me suis rabattue sur ce que j'ai trouvé. Mon cousin venait de faire un tour en Egypte, et a manqué de se faire étrangler par un gardien des tombes. En échange de la vie sauve, il devait coacher leur équipe. Quelle sublime chance pour lui que j'eusse été la.
[...]
Enfin heureusement pour le coach Panzer que ce n'était pas au Gröenland que mon cousin est parti en vacances. Il aurait eu beau chatté comme un fou, je l'aurais battu facilement avec des nordiques!
TR: Vos premiers résultats vous conviennent ils? Certains parlent de grosse chagatte contre les joueurs Mr le Duc et Mr Gulhdan?
Simon: Quelle question à la noix. Bien sur que non cela ne me convient pas. J'ai déjà perdu un match contre Mr Panzer. J'aurai du être à 3 victoires déjà. Quand à la chagatte, les gens inventent n'importe quoi de nos jours pour expliquer une défaite. C'est vraiment mesquin et petite bite. Cela me fait juste doucement sourire.
[...]
Enfin franchement, le Panzer Nounours, il a chatté comme un gros porc contre moi, sans cela, je lui collais un 4-0!
TR: Et la chouine? D'aucun diront que vous vous améliorez, bien au contraire! Serait ce Mr BS qui vous inspirerait, lui qui s'est qualifié en playoffs l'année dernière, contrairement à vous?
Simon: On dit que je chouine? Surement des jaloux. Tous ceux qui ont joué contre moi savent que j'ai toujours le sourire aux lèvres, que je suis très calme, que je ne gueule jamais, que je suis respectueux de mes adversaires, que je ne cramponne jamais pendant les matchs, que je ne crache pas à la figure du coach adverse, que je ne le traite pas de tous les noms, que je ne... on va s'arrêter la.
[...]
Enfin quand même, le Panzer a vraiment chatté comme un goret du fond des bois contre moi. 2 TD honteux, des sorties à la pelle, des skinks avec des armures en mithril... dégueulasse franchement!
TR: En parlant de la saison dernière... perdre contre un rookie, n'est ce pas la plus grande honte de votre vie? Combien seriez vous prêt à offrir au grandissime commissaire Moute pour éviter une nouvelle mésaventure de la sorte et les quolibets de toutes une salle?
Simon: j'avoue, c'est honteux. Mais le Moute n'ayant pas eu l'obligeance de laisser Mr Isydrophe gagner à son match d'entrainement, il fallait bien que quelqu'un le fasse. C'est tombé sur moi, je me suis senti obligé. Surtout qu'avec des vampires, c'était presque rendu possible. Enfin n'exagérons rien, j'ai quand même du piper 3 de mes dés pour être sur de faire un 1 tous les deux jets. C'est clair en tout cas que je ne recommencerais pas. Que notre commissaire prenne ses responsabilités bon sang! En plus cette année, c'est les moqueries de 29 coachs qu'on s'attirerait... vous imaginez??
[...]
Enfin, encore heureux que ce n'était pas le Panzer qui jouait ce match ci. Il chatte tellement qu'il lui aurait claqué un 10-0 dans la tronche et on n'aurait plus jamais entendu parler de Mr Isydrophe.
TR: Pensez-vous, en restant objectif, que la qualification pour les playoffs est possible, alors que vous vous apprêtez à jouer 2 équipes d'elfes sylvains, dont l'une coachée par l'auguste commissaire de cette ligue?
Simon: Autant le prévenir de suite. Ce n'est guère moi qui payerait pour une victoire qui m'est acquise d'avance. Un seul danceur de guerre? Aucune chance pour notre commissaire. Enfin, peut être que s'il arrive à offrir un gros chèque à Nuffle, il tirera un blitz dans le match histoire de pouvoir arracher un match nul de nulle part. Ensuite, si je regarde la marche en avant des TITAN'S STARS, il leur reste 2 équipes de nains du chaos et 2 équipes d'orques. Autant dire qu'ils feront pâle figure physiquement face à mes gardiens des tombes. Ca va piquer sévère, tellement sévère qu'ils se croiront tapettes en collant le temps d'un match.
Alors oui, je pense que la qualification pour les playoffs est possible. Des tappettes en collant qui ne gagnent pas, un nain du chaos qui ne gagne pas non plus, un autre qui vient de subir la loi de mort-vivants que nous avons défoncé la journée précédente, des orques qui ne gagnent pas (encore), et puis des orques coaché par une femme. Non vraiment... reste le Moute, qui joue avec UN seul danseur de guerre. S'il arrive à le garder jusqu'à la mi-temps, il pourra déjà être content.
[...]
Enfin ça va, ça sera bien pire quand il jouera contre le Panzer. Il aurait beau avoir 4 danseurs de guerre contre le Nounours, celui-ci chatte tellement qu'à la mi-temps, le Moute n'aura plus que 4 ou 5 joueurs. Et ce même si le Panzer joue avec 16 skinks solitaires.
TR: Vous avez inauguré la série de morts dans l'équipe V de Mr Panzer. Un commentaire à ce sujet? Pensez vous qu'il est une chance d'accéder aux playoffs avec son équipe de skinks à sac à mains?
Simon: Ah c'est vrai, j'ai tué le premier saurus. Je dirais que le mot qui me vient de suite à l'esprit est: fierté. Cette série est une grande première et elle n'est peut être pas terminée. Quand je vous disais qu'il chatte le Panzer... grâce à cela, il va laisser son nom dans les traces de cette saison MLF de bloodbowl. Quand à avoir une chance d'accéder aux playoffs...
[...]
Bordel!!! Il avait plus que 5 saurus et des skinks de brin!!! Et il gagne quand même!!! Il chatte, il chatte, il chaaaatte!!!
TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez une saison aussi grande que le nombre de tournois que vous faites dans l'année!
Simon: On boulotte pas mal en ce moment c'est vrai. Vivement le début de la saison!
[...]
Heureusement qu'il n'y a pas Panzer Nounours aux tournois, et qu'il est avec moi pour la Lutèce. Parce que franchement...qu'est ce qu'il chatte le bonhomme...
Alors que vous êtes entrain d'parachuter un congolais, s'agirait pas qui viennent buquer al' porte, parc'que mi je l'fraut poireauter un moment, l'aut' trou du cul!
Alors que vous êtes en train de couler un bronze, vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.
Note de Téo: il y avait pire que d'écrire les réponses de panzer N, ... l'odeur.... !
Téo Riblaimoche: Bonjour Mr Panzer Nounours!
Panz N: Bonjour, et Mémé passe moi le PQ !!!!
TR: Alors la première question que tout le monde se pose… Pourquoi avoir choisi une équipe « d’hommes lezards » ? Et malgré les moqueries des autres vétérans regrettez-vous votre choix ?
Panz N: Ben ... si tu veux, je suis un peu comme le coach Moute, j'aime les challenges. Et celui là était pas trop challenge quoi ! Sinon pourquoi regretter mon choix, j'arrive quand même à leur mettre des culs à toutes ces chouineuses.
TR: Pensez-vous que dès le début de la ligue le tirage au sort fut truqué? Et pourquoi?
Panz N: Mais bien sûr !!!!! Sinon pourquoi serai-je tombé dans la poule de Moute. C'est vraiment vouloir me voir qualifié là !!
TR: Voulez-vous un verre d’eau avant de continuer ?
Panz N: non mais le pq oui, ça me gêne maintenant là
TR: Lors de la dernière saison nous étions habitués à vous voir dans le haut du classement de votre conférence, hors là vous n’y êtes pas. Pensez-vous vraiment pouvoir vous qualifier pour les play-off ?
Panz N: Vous êtes pathétiques mon cher, regardez le classement: je suis premier ex-aequo. Seul un trafiquotage du Commissaire permet de ne pas me voir devant.
TR: Pensez-vous, en restant objectif que le coach Simon va aller jusqu’en play-off ?
Panz N: Qui? Euh ça me dit rien, désolé ...
TR: vous avez établi un record absolu, car vous avez perdu 5 joueurs en 3 matchs. Vos joueurs sont-ils tous suicidaires ?
Panz N: Oui et vous n'avez encore rien vu !!!!
TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez une saison aussi grande que le nombre des morts dans votre équipe!
Panz N: Et là, ça promet ............. Bon finalement passe moi ton journal ça ira
Et longue vie au Flying Gobs Libre
Note de Téo: il y avait pire que d'écrire les réponses de panzer N, ... l'odeur.... !
Bin tin! c'que j'vous disais, il vient toujours au bon moment, c'est l'ami du p'tit déféqué...,
Je savais mon cher Manxxxx que cette interview allait te plaire, je connais bien ton humour, et bien tu sais quoi: elle est pour toi celle là !!!!!
Panzer Nounours- Messages : 244
J'suis touché.... ..............
L'interview la plus Hot de Téo
Alors que vous êtes en train de savonner un black nu dans votre baignoire, vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.
Hé merde ! Faut toujours que quelqu’un vienne m’emmerder dans un moment pareil
Toi ,tu gardes la position ,je m’occupe rapidement de l’emmerdeur !:-)
Téo Riblaimoche: Bonjour Madame chris0308!
C0308:C’est pourquoi ? (Mon dieu ,qu’il est moche !)
TR: Alors l’une des questions de nos lecteurs est : êtes-vous contente voir même satisfaite de votre début de ligue ? Et Pourquoi ?
C0308:Bien sur que non !! :-(( pas moyen de jouer tranquillement et de se concentrer !Certains coachs utilisent des vils techniques d’intimidation pendant les matchs et n’arrêtent pas de me gueuler dans les oreilles ,moi qui suis si sensible !
TR: Vous nous dites que les orcs vous procurent du plaisir ? Parlez nous d’un grand moment de la saison en cours ?
C0308: Le meilleur moment pour moi ,fût après la victoire contre les orques de corbeau59 .S’en ai suivi une méga teuf dans les douches !Mon dieu ,j’en étais toute retournée !^^
Aucun regret d’avoir laissé tombé le coaching des white Ladies ,croyez moi !^^
TR: Existe-t-il un « Chouchou » dans votre équipe ? et pourquoi lui et pas le troll ?
C0308:Zizi le gobelin fait du bon boulot …malgré sa taille ;-) Pour Kiki le troll ,oui ,il nous a posé quelques soucis (pas encore tous résolus) mais ça commence à aller mieux depuis sa castration .Avant ,sur un 1 ,il confondais « manger le gob » par « se taper le gob » .c’était ingérable !
TR: Certain de vos fans vous surnomme « dragon Ball Chris » rapport à votre coupe de cheveux ! Utilisez-vous le même shampoing que le coach Peter-Pan ?
C0308:En fait ,c’est le coach peter Pan qui utilise le même shampoing que moi !Je lui est conseillée une mixture que je prépare dans mes laboratoires secrets .La composition ne peut être dévoilée ici mais sachez juste que la matière première ne manque pas cette année !(Ne le dites pas à Peter ;-)
TR: Pensez-vous, en restant objectif que le coach Xtian mérite son titre « putainpasledernièrbordeldemerde » dans la conférence centre ?
C0308:Le coach Xtian améliore son jeu doucement !Nous préparons ce match avec sérieux !Ce qui est sur ,c’est que ce sera beaucoup plus calme (pas comme le match contre ce C*%^+d de Coach Moute )
TR: vous êtes la seule femme dans cet univers de testostérone…. Pensez-vous pouvoir aller jusqu’en play ?
C0308:La question ne se pose pas ! C’est évident ! Le pire est derrière nous .On est en toute confiance !
TR: Le commissaire Moute (qu’il est beau, grand, …) espère-t-il et surtout complote-t-il pour que vous ne puissiez pas aller en play off ? Et ceci sûrement pour pouvoir vous donner des équipes à peindre, qu’avez-vous à lui dire ?
C0308:Soyons clair : Si je ne vais pas en play off ,je ne peindrai plus jamais pour le coach Moute ,na !!
TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez une saison aussi belle que la souffrance que vous pouvez donner sur le terrain!
C0308:Enfin ! Pourvu que mon majordome soit resté au garde à vous sinon va falloir tout reprendre depuis le début ;-)
..............................Ah ouaih, j'ai compris. La plus Hot, c'est parce que c'est Noël
Pas de question sur la longueur de ses matchs... étonnant
Simon- Messages : 1269
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3