Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[BB] Journée 6 - février 2013

+19
battleaxe
xtian59
GulhDan
Maryan
Bapt
humungurk
Simon
chris0308
Clement0
le duc
Tjallodin
didier59
Nostradamos
Manx
Peter-Pan
Kirou
Jabba
corbeau59
moute
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Manx Lun 11 Fév 2013 - 9:27

Oui, justement ce serait appréciable, que Msieur Peter-Praout, puisse nous donner sa date, pour qu'on spoile le tableau, c'est comme ça qu'on dit?
C'est fâcheux de devoir attendre! Very Happy
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Peter-Pan Lun 11 Fév 2013 - 10:01

Suite à la Roderickisation de Monsieur Valco vendredi dernier, j'ai demandé à Jr de passer sur le forum afin de planifier ses matchs.
Sa réponse, assez saugrenue je l'avoue, a été de dire que "sur une tablette, j'arrive pas à accéder au forum"... Il a l'air de préférer qu'on planifie ses matchs via téléphone. Devant ce volontarisme exacerbé, je ne peux que vous encourager à opter pour cette voie.

Si Mr préfère qu'on planifie ses matchs via téléphone, il va me payer un forfait, un téléphone et venir couvrir ma campagne, moi je préfère planifier mon match via le forum, d'un parcequ'il parait que pendant cette dernière décénie les pc et les connexions internet se sont tout autant développé que la téléphonie mobile, donc pourquoi se prendre la tête avec une tablette qui ne semble toujours pas au point et de plus je ne file pas mon 06 à des inconnues.

A ça je rajoute que même si Mr Roderick est peut-être foncièrement bon, après la carotte qu'il a mise à Mr Manquss (même si il est un être abject il ne méritait pas ça), il ne me donne pas envie de faire des efforts pour lui, je vais pas bouger mon ptit cul pour rien au final (je me plaind pas, mais je viens d'un tout petit peu loin), je veux une preuve de sa bonne fois et de son envie de participer à la ligue, si il veut jouer contre moi.

Je me moque de la victoire, de la défaites ou le nul, je m'excuse de la gêne que peut occasionner ma réaction, et je suis près à me prendre un forfait dans la poire.

Et non je ne suis pas de mauvaise humeur en ce début de semaine et ça na rien à voir avec une possibilité de problème mensuel etc ...


PS: Je vous remercie Mr Manquss de vous donner tant de mal pour me permettre de réaliser mon match, c'est une preuve d'affection envers moi même ? Qui lu cru ... on va finir peut-être BFF, enfin pôte de beuverie ...
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  battleaxe Lun 11 Fév 2013 - 10:15

Personnellement, sur une tablette, j'arrive très bien à accéder au forum mais bon...
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Clement0 Lun 11 Fév 2013 - 10:17

Ouais, mais t'es l'patron aussi...
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Nostradamos Sam 16 Fév 2013 - 7:58

Gros match hier qui risque de faire gueuler plus d'un coach entre les ratclures du coach Hannibal Smith et les Chaqua Monk du Coach Nostra'. Un duel fratricide au sommet où le beau jeu fût de mise. Scrore final 3 - 3 avec 4 sorties de chaque côté, dont un mort de chaque côté. 4 trois-quarts pour moi, 3 trois-quarts et un coureur (mort) pour hannibal. Ma vermine a faillit subir la même chose, merci l'apo'. 50 000Po pour lui, 60 000Po pour moi.

Bref ça relance encore fortement le débat sur les points au classement Very Happy . Comme disait notre très cher commissaire de conférence, le très honorable Clement0, si on continue comme ça à chaque match, on va finir par finir 1er et 2ème du classement.

Pour plus d'informations, je marque 39 pts malgré un match nul et hannibal marque 40pts il me semble (une passe de plus que moi).

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Peter-Pan Sam 16 Fév 2013 - 8:42

Putain, après avoir lu ça j'espère qu'on me dira plus que les Skavens c'est pas des saloperies.

Mais que fais la ligue ... deuxième match douteux dans cette conférence après celui des coachs Mr Manx (zut je l'ai bien écris ) et Mr Arkis.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Nostradamos Sam 16 Fév 2013 - 9:25

deuxième match douteux dans cette conférence après celui des coachs Mr Manx (zut je l'ai bien écris ) et Mr Arkis.
Le match de ManX et Arkis était un gros fake. Ils ont fait un vieux 0-0 avec une seule sortie je crois. Va voir la feuille d'équipe des protagonistes.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  humungurk Sam 16 Fév 2013 - 15:15

Nostradamos a écrit:Gros match hier qui risque de faire gueuler plus d'un coach entre les ratclures du coach Hannibal Smith et les Chaqua Monk du Coach Nostra'.

Bref ça relance encore fortement le débat sur les points au classement Very Happy . Comme disait notre très cher commissaire de conférence, le très honorable Clement0, si on continue comme ça à chaque match, on va finir par finir 1er et 2ème du classement.

Pour plus d'informations, je marque 39 pts malgré un match nul et hannibal marque 40pts il me semble (une passe de plus que moi).

Nostra'


colere moderation devil waf Grrr marine
mitraille Razz
Wink
humungurk
humungurk

Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  humungurk Sam 16 Fév 2013 - 15:19

euh, dans ce cas ...

Mr Valco,
ça te dit une défaite 9 à 10 ? victoire pour moi, bien entendu
Twisted Evil Laughing
humungurk
humungurk

Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Manx Sam 16 Fév 2013 - 18:01

Nostradamos a écrit:
deuxième match douteux dans cette conférence après celui des coachs Mr Manx (zut je l'ai bien écris ) et Mr Arkis.
Le match de ManX et Arkis était un gros fake. Ils ont fait un vieux 0-0 avec une seule sortie je crois. Va voir la feuille d'équipe des protagonistes.

Nostra'

'tain j'pleure pour que ce soit un néo 0-0 de fake de mer.., que j'aurais marcher d'dans du pied gauche pour m'attirer l'dieu chatté, fake, fake, siouplait clap
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Simon Sam 16 Fév 2013 - 23:15

Le match entre Nostra et Hannibal Smith n'était pas un fake, ça c'est sur. J'étais à côté... et j'étais pas le seul.
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Peter-Pan Dim 17 Fév 2013 - 10:21

Simon a écrit:Le match entre Nostra et Hannibal Smith n'était pas un fake, ça c'est sur. J'étais à côté... et j'étais pas le seul.

Doivent être à sec niveau trésorerie les bougres avec tout les pot de vins qu'ils ont du lâcher sur la soirée.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Manx Dim 17 Fév 2013 - 10:51

Simon a écrit:Le match entre Nostra et Hannibal Smith n'était pas un fake, ça c'est sur. J'étais à côté... et j'étais pas le seul.

Matière fécale, ça fait déféquer ces conneries! Même pas une ou deux procédures illégales Crying or Very sad Sad
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Tjallodin Mar 19 Fév 2013 - 11:20

Hier soir a eu lieu le match opposant les Green's Eagles de l’entraîneur Moute aux favoris -nous pouvons l'avouer- ZZ-Top de l’entraîneur Tjallodin.
Le temps été clément et il y eu foule dans les gradins pour ce match crucial pour les deux équipes.

En résumé rapide :

* une première mi-temps atypique puisque ce sont les elfes qui se mettent à cogner les nains du chaos ! Ces derniers pris au dépourvus face à leur propre technique sont désorganisés et ces perfides elfes en tutu vert en profites pour marquer...
1-0 à la mi temps.

* début de la seconde mi-temps et ca cogne déjà plus fort chez les nains, décidés à ne plus se laisser faire ! Les elfes subissent sortis sur sortis mais même à 5 contre 10 (oui un nain est sortit à cause du public) ces satanés nudistes des bois inscrivent un second but grâce à leur danseur sous hormones (m9, esq 2+ relancable, bond... rien à faire contre ce truc qui en plus esquivent les coups... ).
Mais où sont les contrôles ??!!??
Cependant les nains du chaos sont opiniatres : 5 blessures et alors que la partie semble plié, Berthy le crochu envois une magnifique passe dans les airs en direction du fabuleux Torak Sabot-de-fer dit Toto qui se trouvait à la distance faramineuse de 20 cm de l'hobgob (oui c'est une transmission... ) et ce dernier sauve l'honneur en attribuant un TD à son équipe.
Il reste 2 tours à jouer alors que des violences éclatent sur le terrain et dans le public... faisant sauter un tour !!!
Malgré les protestations du coach NdC le match se finit alors que ces pauvres nains n'ont pas le temps d'égaliser...

Une défaite donc mais les ZZTop n'ont pas à rougie de leur performance !

Résultat : Moute 2 - 1 Tjallodin
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  moute Mar 19 Fév 2013 - 12:48

Tjallodin a écrit:Résultat : Moute 2 - 1 Tjallodin

très bon résumé.... Rolling Eyes
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Peter-Pan Mar 19 Fév 2013 - 13:28

Tjallodin a écrit:
Cependant les nains du chaos sont opiniatres : 5 blessures et alors que la partie semble plié, Berthy le crochu envois une magnifique passe dans les airs en direction du fabuleux Torak Sabot-de-fer dit Toto qui se trouvait à la distance faramineuse de 20 cm de l'hobgob (oui c'est une transmission... ) et ce dernier sauve l'honneur en attribuant un TD à son équipe.

Tenter une réception avec un mino pour aller marquer derrière, c'est couillu, surtout que Torak n'en manque pas vu qu'il joue les baloches à l'air !
Pour moi c'est un TD qui compte double, tu aurais du avoir le match nul avec cette réalisation, mais bon on a pas forcément les commissaires que l'ont souhaite dans la ligue ... Laughing
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Tjallodin Mar 19 Fév 2013 - 13:32

Peter-Pan a écrit:Tenter une réception avec un mino pour aller marquer derrière, c'est couillu, surtout que Torak n'en manque pas vu qu'il joue les baloches à l'air !
Pour moi c'est un TD qui compte double, tu aurais du avoir le match nul avec cette réalisation, mais bon on a pas forcément les commissaires que l'ont souhaite dans la ligue ... Laughing

Il y'a méprise ! Toto n'est pas le minos mais le centaure taureau d'origine (n°1 de l'équipe).
Le minotaure se nomme Meumeuh le Minos.

Le président du fan club des ZZTop n'est pas content de voir qu'on confond le nom de deux des trois stars de l'équipe !! :p
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Peter-Pan Mar 19 Fév 2013 - 14:00

Ouep bah ... euh ... d'abord ...j'aime que les humains et une moitié de taureau c'est comme un taureau est c'est tout aussi couillu , bon par contre ça mérite pas le TD compte double pour la peine ! Nah !
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Tjallodin Mar 19 Fév 2013 - 14:03

Peter-Pan a écrit:Ouep bah ... euh ... d'abord ...j'aime que les humains et une moitié de taureau c'est comme un taureau est c'est tout aussi couillu , bon par contre ça mérite pas le TD compte double pour la peine ! Nah !

Rooh !
Pour la peine Mr.Pan (si tant est que ce soit votre vrai nom !) je vous défie vous et vos Rainbow Warriors dans un match... heu ... comment déjà ? ... ah oui !! "Amical" (rire de fond des hobgoblins) et ce quand vous voudrez (d'ici peu ou à la fin du championnat ! :p)
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  humungurk Sam 23 Fév 2013 - 12:05

magnifique match nul hier soir entre moi et Mr Valco 2-2 ...

La course aux playoffs reste (trop ?) indécise (pour moi) ... colere
humungurk
humungurk

Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Peter-Pan Sam 23 Fév 2013 - 14:31

08/03/2013: Roderick Jr vs Peter Pan

Si les commissaires sont d'accord.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Clement0 Sam 23 Fév 2013 - 14:36

Je prends note, pas de report par contre, ça sera du dernier carat.
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  humungurk Sam 23 Fév 2013 - 19:06

un ultime match nul ?

Wink
humungurk
humungurk

Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Simon Lun 25 Fév 2013 - 10:42

xtian59 a écrit:ok pour le 1 er mars...
Smile

Le Baron ne vient pas le 1 mars, du coup pas possible pour moi d'être la. Par contre, je serais présent chez Nostra pour sa soirée Bloodbowl. Si t'as moyen d'y être... Sinon, je te propose du coup le lendemain, le samedi, vu que je serais encore sur Lille. On pourrait jouer le matin ou en début d'aprem si c'est possible pour toi. On va le caser ce p**** de match bon sang Very Happy
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Simon Mar 26 Fév 2013 - 20:01

Bon finalement, solution trouvée. Je serais bien présent pour notre J6 vendredi soir Christian, comme prévu Wink Vivement le carnage!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 6 - février 2013 - Page 4 Empty Re: [BB] Journée 6 - février 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum