[BB] Journée 2 - octobre 2012
+23
Gag
battleaxe
GulhDan
Tjallodin
Maryan
guimli
Valcomenimandas
Iradei59
Bapt
Peter-Pan
Manx
arkis
Clement0
humungurk
Nostradamos
didier59
Kirou
le duc
Jabba
chris0308
corbeau59
Simon
moute
27 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [BB] Journée 2 - octobre 2012
C'est bon ça!
Clement0- Messages : 1088
M Tjallodin je vous nomme officiellement bapt-iseur !
Bapt- Trésorier des MLFs
N'empêche qu'il est tout doucement en train de se frayer une petite place sur le podium de la conférence Nord, la plus ardue selon certains.
Moi je vous le dit c'est la fin des vétérans, j'annonce une finale 100% rookie dans 8 mois.
Nostra'
Moi je vous le dit c'est la fin des vétérans, j'annonce une finale 100% rookie dans 8 mois.
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Panzer Nounours a écrit:"J'en ai pris plein le c.l"
V = Vive les crocos morts
tu es officiellement dans les records de la ligue Panzer... bravo, vraiment bravo
(breaking news en prépa bien sur !! )
Nostradamos a écrit:N'empêche qu'il est tout doucement en train de se frayer une petite place sur le podium de la conférence Nord, la plus ardue selon certains.
Nostra'
Dommage qu'il soit dans la conférence centre. Enfin, il redescendra bientôt de son pied d'estal. Ce n'est que question de temps.
Simon- Messages : 1269
Va pour le lundi 29!!!
Gag- Messages : 444
Félicitations Aurélien Trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chris0308- Messages : 1772
Merci à vous ! Et je rends grâce à mon (défun ?) adversaire : Mr Panzer.
En réalité il faut expliquer la chose de la façon suivante : mes nains du chaos découvrent le Blood Bowl. Habituellement, leur jeux favoris est une sorte d'arène de catch gigantesque ou on marque des points en étripant les autres ; ils n'ont ici reproduit que ce jeu qu'ils connaissent bien.. Alors quand ici un skink ou un saurus tente de s’échapper avec le ballon, ils prennent ça pour une tentative de fuite du combat et ça les rend encore plus aggressif...
Ah ? Le Touch down ??? Une erreur.. un de mes hobgob s'est vu confié le heu... Comment déjà ? Ah oui ! "Ballon"
Et il a couru vers un mec dans les gradins qui lui faisait un doigt... et il a gardé le ballon avec lui... Non vraiment ça c'était un coup de chance... :p
Par contre au passage je vends des sac à mains en peaux de lézards !
Qui en veut ?
En réalité il faut expliquer la chose de la façon suivante : mes nains du chaos découvrent le Blood Bowl. Habituellement, leur jeux favoris est une sorte d'arène de catch gigantesque ou on marque des points en étripant les autres ; ils n'ont ici reproduit que ce jeu qu'ils connaissent bien.. Alors quand ici un skink ou un saurus tente de s’échapper avec le ballon, ils prennent ça pour une tentative de fuite du combat et ça les rend encore plus aggressif...
Ah ? Le Touch down ??? Une erreur.. un de mes hobgob s'est vu confié le heu... Comment déjà ? Ah oui ! "Ballon"
Et il a couru vers un mec dans les gradins qui lui faisait un doigt... et il a gardé le ballon avec lui... Non vraiment ça c'était un coup de chance... :p
Par contre au passage je vends des sac à mains en peaux de lézards !
Qui en veut ?
Tjallodin- Ancien Admin
Well Done Mr Tjallodundee !
Je suis preneur d'un peu de peau de croco pour me faire une coupe à dès capitonné en cuir.
Je suis preneur d'un peu de peau de croco pour me faire une coupe à dès capitonné en cuir.
Clement0 a écrit:C'est bon ça!
corbeau59- Messages : 180
J'savais pas trop où l'demander?
Dites, p'tite question d'un Rookie pue qui pète etc.. "Est il possible de se débarrasser de la balle, j'entends par là, faire une passe sur une case vide, quitte à faire un Turnover, bien entendu" Si ça a déjà été d'mandé, bin brun, j'suis l'rookie bache les porteurs de Bananes, à bon entendeur salut !
Manx- Messages : 1922
Oui,c'est possible..
J'avais deja essayé la chose lors de ma premiere ligue avec mes orcs pour me tirer d'une situation dangereuse...
Au final,ça m'a fait une maladresse et je me suis retrouvé encore plus dans la merde
J'avais deja essayé la chose lors de ma premiere ligue avec mes orcs pour me tirer d'une situation dangereuse...
Au final,ça m'a fait une maladresse et je me suis retrouvé encore plus dans la merde
Gag- Messages : 444
Tu l'a fait sur une bombe, peut-être? A ma première partie, j'ai tenté une passe sans vouloir vraiment la réussir, mais c'était sans penser que la maladresse se faisait sur 1, 2 et 3. Con d'nain que j'suis.
Tu peux effectivement viser une case vide, et même un joueur adverse!
Par contre, tu ne peux pas envoyer la balle dans le public, ni te faire une passe à toi-même.
Par contre, tu ne peux pas envoyer la balle dans le public, ni te faire une passe à toi-même.
Cet escroc de nain à quand même tenté de se faire une auto passe dans notre match, passe éclair sur un de ces joueurs, la balle part ... le receveur se loupe .... trois dispersions et comme par magie la balle arrive sur le lanceur, il était à un 4+ prêt de la récupérer. Ce genre d'auto pass est réglementaire ?
Bon j'complique un peu, et dans j'complique y a con. Si j'vise un adversaire et qu'il la rattrape pô, y a turnover pour moi ou pour c't'indien (ok j'déconne), mais s'il l'a rattrape j'ai d'l'XP, y a turnover, y a que j'vais faire appeler Manks pas de suite din les idées, ou alors une dernière je fais une passe parfaite dans une case vide, j'turnover ou pô, .............j'ai mal à'l tiête
Y faut que j'mette un message pour qu'y s'manifeste au même moment, si ça t'intéresses y m'reste un vieux pot de bryantine, m'enfin j'pense que s'en est
Y faut que j'mette un message pour qu'y s'manifeste au même moment, si ça t'intéresses y m'reste un vieux pot de bryantine, m'enfin j'pense que s'en est
En résumé :
- on peut viser la case (pas le public) que l'on veut, occupée ou non par un joueur (même adverse) à l’exception de la case du lanceur.
- une reussite (=1XP) n'est accordée que si l'on effectue une passe vers un coéquipier, que la passe est parfaite (jet de passe réussi/ ce qui veut aussi dire qu'il n'y a jamais d'XP pour un lancer de coéquipier) et que ce coéquipier réceptionne la balle
- il y a turnover que si après la passe, la balle n'est pas récupérée par un joueur de l'équipe active (ex, il n'y a pas de turnover pour une passe ratée qui finie dans le public, qui est renvoyée, rebondie... pour au final être récupérée par un joueur actif)
- on peut viser la case (pas le public) que l'on veut, occupée ou non par un joueur (même adverse) à l’exception de la case du lanceur.
- une reussite (=1XP) n'est accordée que si l'on effectue une passe vers un coéquipier, que la passe est parfaite (jet de passe réussi/ ce qui veut aussi dire qu'il n'y a jamais d'XP pour un lancer de coéquipier) et que ce coéquipier réceptionne la balle
- il y a turnover que si après la passe, la balle n'est pas récupérée par un joueur de l'équipe active (ex, il n'y a pas de turnover pour une passe ratée qui finie dans le public, qui est renvoyée, rebondie... pour au final être récupérée par un joueur actif)
Bapt- Trésorier des MLFs
Dire qu'y en a qui dise que M'sieur Bapt y connait pas les régles, c'est moche, mais c'est permis. Donc en résumé, pas d'XP pour passe raté, sans maladresse, mais rattrapé par le coéquipier visé et le tout sans Turnover.
Ouais - tout juste !
connaissant le jeu de passes des Nains, c'est 1 bonne nouvelle, hein ?
connaissant le jeu de passes des Nains, c'est 1 bonne nouvelle, hein ?
humungurk- Messages : 732
Bapt a écrit:En résumé :
A noter, pour compléter, qu'une maladresse (1 sur le jet de passe modifié) engendre toujours un turnover, même si un membre de l'équipe active attrape le ballon.
battleaxe- Messages : 1028
Bapt a écrit:- il y a turnover que si après la passe, la balle n'est pas récupérée par un joueur de l'équipe active (ex, il n'y a pas de turnover pour une passe ratée qui finie dans le public, qui est renvoyée, rebondie... pour au final être récupérée par un joueur actif)
Pas tout à fait exact. Dés que la balle touche le sol, il y a turnover. Donc si le public renvoie la balle, il y a turnover dés que la balle rebondit par terre, et ce même si un joueur la récupère ensuite. De même, si la passe est ratée mais part vers sa cible, il y a turnover si après la triple dispersion la balle touche terre.
Simon- Messages : 1269
C'est ce que je pensais jusqu'à samedi dernier cher Simon...
En fait, il faut que la balle s'immobilise au sol pour qu'il y ait turnover.
Si elle est est récupérée par un de tes joueurs même après un rebond au sol, ben y a pas turn.
En fait, il faut que la balle s'immobilise au sol pour qu'il y ait turnover.
Si elle est est récupérée par un de tes joueurs même après un rebond au sol, ben y a pas turn.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6