[BB] Journée 2 - octobre 2012
+23
Gag
battleaxe
GulhDan
Tjallodin
Maryan
guimli
Valcomenimandas
Iradei59
Bapt
Peter-Pan
Manx
arkis
Clement0
humungurk
Nostradamos
didier59
Kirou
le duc
Jabba
chris0308
corbeau59
Simon
moute
27 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [BB] Journée 2 - octobre 2012
Le premier centaure sort sur blitz de mon ddg au t5, le minautore sort sur un crâne contre mon homme arbre au t6 et le public se charge du second centaure au T7 !!!Simon a écrit:Bapt a écrit:Victoire 5 à 0 ;-) avec 3 sorties partoutBapt a écrit:Roderick jr vs Bapt le 01/10
Le match commence mal : 3 3/4 commotionnés en 3 tours. Je me dis que je vais finir à deux sur le terrain et prendre le même cul que M Moute ;-) Mais je ne subirai aucune autre blessure et je sors en 3 tours (T5 à 7) le minotaure et les deux centaures ... !!!
Sur agression j'espère! Parce que sinon... quel châtard
Bapt- Trésorier des MLFs
Bapt a écrit:Victoire 5 à 0 ;-) avec 3 sorties partoutBapt a écrit:Roderick jr vs Bapt le 01/10
Le match commence mal : 3 3/4 commotionnés en 3 tours. Je me dis que je vais finir à deux sur le terrain et prendre le même cul que M Moute ;-) Mais je ne subirai aucune autre blessure et je sors en 3 tours (T5 à 7) le minotaure et les deux centaures ... !!!
par les saintes boules en cuir de Nuffle, t'es un vrais chatard
Quelqu'un aurait-il le numéro de telephone de Clement0. Je ne peux pas assurer notre match de la semaine prochaine et je souhaiterais trouver une autre date si possible ce soir.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Ce soir c'est chaleur, je comptais tester mon roster contre Alika pour le Chti Bowl de demain.
Si tu n'as pas d'autre solution, on peut tout de même faire ça.
Si tu n'as pas d'autre solution, on peut tout de même faire ça.
Clement0- Messages : 1088
Ca t'irait quand même après ton match ? Sinon on peut remettre ça plus tard j'ai plus souvenir de tes dispos.
Nostra'
Nostra'
Non, on fait ça direct, je fais pas mon match contre Alika, qui jouera contre Kirou.
ça me fera une excuse pour foirer mon Cht'i Bowl.
On doit arriver vers 9h00 - qqchose au club, mais on doit d'abord aider le Moute à déménager le stade.
ça me fera une excuse pour foirer mon Cht'i Bowl.
On doit arriver vers 9h00 - qqchose au club, mais on doit d'abord aider le Moute à déménager le stade.
Clement0- Messages : 1088
Excuses acceptées Mr Clémento!
Simon- Messages : 1269
Pour infos victoire 2-1 de Clement0, il a pas fallu grand chose pour garder un nul... Ca y est j'ai fini mon chemin de croix en me tapant les deux favoris de la conférence Sud, ça ne peut qu'aller mieux maintenant.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos a écrit:Pour infos victoire 2-1 de Clement0, il a pas fallu grand chose pour garder un nul... Ca y est j'ai fini mon chemin de croix en me tapant les deux favoris de la conférence Sud, ça ne peut qu'aller mieux maintenant.
Nostra'
Que les saintes boules de Nuffle te protègent !! Amen.
Hannibal Smith toujours opérationnel pour demain ? Tes ratclures sont prêtes ?
Valcomenimandas- Messages : 62
moute a écrit:
Que les saintes boules de Nuffle te protègent !! Amen.
Pareil pour toi à demain
didier59- Messages : 774
M'sieur Pan-Pan, pour ta fessée ?, c'est bien d'main. Viendez avec ta crème, .....yyyeeeerrr
Manx- Messages : 1922
Mr samus on joue demain?
Je vous rassure je ne jouerai pas avec mes dés NAF de merde ^^
Je vous rassure je ne jouerai pas avec mes dés NAF de merde ^^
Gag- Messages : 444
Manx a écrit:M'sieur Pan-Pan, pour ta fessée ?, c'est bien d'main. Viendez avec ta crème, .....yyyeeeerrr
Oui, oui, moi là ce soir ! Pour fessée ou non, mes joueurs défendront chèrement leurs peaux et comptent bien jouer la gagne, d'ailleurs ils ne sont absolument pas stressé par l'équipe adverse.
Peter-Pan a écrit:
Oui, oui, moi là ce soir ! Pour fessée ou non, mes joueurs défendront chèrement leurs peaux et comptent bien jouer la gagne, d'ailleurs ils ne sont absolument pas stressé par l'équipe adverse.
Tu rigoles là, moi j'sent un p'tit vent, caractéristique de la peur, ......... fais gaffe, en fait tu r'lâches la pression
Manx a écrit:
Tu rigoles là, moi j'sent un p'tit vent, caractéristique de la peur, ......... fais gaffe, en fait tu r'lâches la pression
Mais rho ! un nain qui se vente de sentir des odeurs de pet ... je veux pas dire mais quand on a le nez aussi proche de son cul et la tête dans le cul de la moitié (basse) des gens qu'on croise, sortir de tels inepties, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité
C'est pas faux, c'est tout le drame d'une vie passée au raz du sol, mais ça peut parfois être sympa, regardes, si tu te places derrière elle, qui a la meilleur ? Tu comprendras pourquoi on a un long et gros nez.......
LA LA LALA LA LALA YYEEERRR raout .... queu d'renard ....splatch à terre, AAAHHHHHHH la tienne e-tienne à la tienne mon gars LA LALA LALA LA ......... LA.........LA ... MARIE ! r'met la culotte au p'tit.... LA LA LALA LA....
Messieurs Battleaxe, BS, Gag et Samus, pensez à annoncer/confirmer vos dates de rencontres ici !
Jab'
Jab'
Comment prendre un cul à sin nez
___ message qui peut être soumis à la censure___
LE BI-SOU, LE BI-SOU, LE BI-SOU........ c’est bon, amenez le!
..... très cher Peter, apprenez que nous (comme vous nous l’avez suggeré), quand on prend un Cul, on reste debout, alors que vous, pour prendre un Cul de Nain, faut vous coucher ! allongez-le YYEEERR!
(et sur l’air du Big bisou)
la, la, la,tagada tagada, la, la, la, tagada tagada, SUR LA JOUE “pas là, pas là” DANS LE COU “toujours pas là”, SUR LE GE’NOU “c’est bientôt là” EMMM-BRASSE MON BOULE smak! smak! smak! BIG BISOU tagada tagada BIG BISOU tagada tagada YYEEERR!
et c’est pas fini, et on lui fait la spécial, “les p’tits gobelins”. Maniax, comme t’es rétabli , à toi l’honneur (Maniax, c’est notre Rookie pue qui pète qui prend son cul pour une trompette) c’est bon, tenez le bien ! EEEEEEEET UN ET DEUX ET TROIS VENTS DIN SIN NEZ ET UN ET DEUX ET TROIS VENTS DIN SIN NEZ YYEEERR! la la la la la lala la ............jusqu’au bout de la nuit...... allez on n’est pas skaven, filez lui une pinte de Bug, et gloo et gloo et gloo YYYYY L’EST DES NO-OTRES IL A BU SA PINTE CO-MME NOUS AU-AU-TRE, ch’est un ivro-ogne ça se voit rien qu’à sa tro-ogne, na na na na na na! na na ......hey! Peter ....ProUT YYEEERR! allez à toi ............pffff hoooo c’est pas grâve, ça viendra........ na na na na na ....
------------- Manx vs Peter-Pan 3-0 ------------------- y a eu “sin compte Hein !”
LE BI-SOU, LE BI-SOU, LE BI-SOU........ c’est bon, amenez le!
..... très cher Peter, apprenez que nous (comme vous nous l’avez suggeré), quand on prend un Cul, on reste debout, alors que vous, pour prendre un Cul de Nain, faut vous coucher ! allongez-le YYEEERR!
(et sur l’air du Big bisou)
la, la, la,tagada tagada, la, la, la, tagada tagada, SUR LA JOUE “pas là, pas là” DANS LE COU “toujours pas là”, SUR LE GE’NOU “c’est bientôt là” EMMM-BRASSE MON BOULE smak! smak! smak! BIG BISOU tagada tagada BIG BISOU tagada tagada YYEEERR!
et c’est pas fini, et on lui fait la spécial, “les p’tits gobelins”. Maniax, comme t’es rétabli , à toi l’honneur (Maniax, c’est notre Rookie pue qui pète qui prend son cul pour une trompette) c’est bon, tenez le bien ! EEEEEEEET UN ET DEUX ET TROIS VENTS DIN SIN NEZ ET UN ET DEUX ET TROIS VENTS DIN SIN NEZ YYEEERR! la la la la la lala la ............jusqu’au bout de la nuit...... allez on n’est pas skaven, filez lui une pinte de Bug, et gloo et gloo et gloo YYYYY L’EST DES NO-OTRES IL A BU SA PINTE CO-MME NOUS AU-AU-TRE, ch’est un ivro-ogne ça se voit rien qu’à sa tro-ogne, na na na na na na! na na ......hey! Peter ....ProUT YYEEERR! allez à toi ............pffff hoooo c’est pas grâve, ça viendra........ na na na na na ....
------------- Manx vs Peter-Pan 3-0 ------------------- y a eu “sin compte Hein !”
Pas de la faute de mes joueurs, j'ai oublié de les prévenir qu'ils jouaient contre des nains, à aucun moment ils ont penché la tête ... et donc ils croyaient que ce n'était qu'un entrainement supplémentaire ... ptin qu'ils sont un peu con quand même, mais bon ils ont souffert physiquement pour leur stupidité, imaginez vous courir (messieurs) droit devant à pleine vitesse et vous faire stopper net ... vous imaginez à quel niveau se situe le point d'impact qui vous stoppe.
Pour résumer le match, mes joueurs se sont pris un cul, mais les nains ont mangé des bites .... oui je sais c'est vulgaire, mais sa résume le match ^^.
Pour résumer le match, mes joueurs se sont pris un cul, mais les nains ont mangé des bites .... oui je sais c'est vulgaire, mais sa résume le match ^^.
Le vendredi 27 me conviendrait mieux...ça te va?
Gag- Messages : 444
Le braconnage est il toujours d'actualité ?
"J'en ai pris plein le c.l"
Cette laconique citation du coach Panzer, que nous appelerons désormais nounours, résume bien la triste soirée qu'on vécut hier les supporters de l'équipe d'hommes lezards (pourtant venus en nombre : 11 000).
Non seulement attristés par la défaite de leur équipe 1 à 0 contre la pathétique équipe du coach Tjallodin, ils ont assisté à un génocide en règle de la race homme lezard, génocide honteusement soutenu par la junte corrompue et magouillarde à la tête de la Ligue.
En effet, dans un document trouvé par hasard dans le sac du coach adverse, l'esp... l'assistant du coach Panzer a découvert un bon de commande signé de la main du magnat Moute, lui passant commande de nouvelles chaussures et d'un sac à main en cuir de lézard. Ceci a eu pour effet la mort prématurée de 2 saurus et d'un vaillant skink.
D'où notre interrogation: Le braconnage est il encore d'actualité ?
stats du match:
TJALLODIN
2000 fans
+1 en pop
+ 70 000 po
n9 ---JPV = 1 comp simple
n2 --- 1 sortie
n7 --- 1 sortie
n5 --- 1 sortie
n11 --- 1 TD
Panzer NOUNOURS
11 000 fans
+ 0 en pop
+ 70 000 po
n11 --- JPV
mort du 8 (public agresseur)
mort du 2
mort du 3
commotion du 9 (public agresseur bis)
commotion du 7
Cette laconique citation du coach Panzer, que nous appelerons désormais nounours, résume bien la triste soirée qu'on vécut hier les supporters de l'équipe d'hommes lezards (pourtant venus en nombre : 11 000).
Non seulement attristés par la défaite de leur équipe 1 à 0 contre la pathétique équipe du coach Tjallodin, ils ont assisté à un génocide en règle de la race homme lezard, génocide honteusement soutenu par la junte corrompue et magouillarde à la tête de la Ligue.
En effet, dans un document trouvé par hasard dans le sac du coach adverse, l'esp... l'assistant du coach Panzer a découvert un bon de commande signé de la main du magnat Moute, lui passant commande de nouvelles chaussures et d'un sac à main en cuir de lézard. Ceci a eu pour effet la mort prématurée de 2 saurus et d'un vaillant skink.
D'où notre interrogation: Le braconnage est il encore d'actualité ?
stats du match:
TJALLODIN
2000 fans
+1 en pop
+ 70 000 po
n9 ---JPV = 1 comp simple
n2 --- 1 sortie
n7 --- 1 sortie
n5 --- 1 sortie
n11 --- 1 TD
Panzer NOUNOURS
11 000 fans