Problèmes sur le forum.
4 participants
Page 1 sur 1
Problèmes sur le forum.
Juste un petit message pour centraliser les problèmes que l'on peut rencontrer sur le forum.
Donc en ce moment dans la section toute neuve Dystopian Wars on ne pas éditer nos messages, c'est peut-être juste dû à une maintenance de nos admins, mais je le signal quand même.
Donc en ce moment dans la section toute neuve Dystopian Wars on ne pas éditer nos messages, c'est peut-être juste dû à une maintenance de nos admins, mais je le signal quand même.
Re: Problèmes sur le forum.
Peter-Pan a écrit:Juste un petit message pour centraliser les problèmes que l'on peut rencontrer sur le forum.
Merci de relayer, je pensais que c'était une convention du forum!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
La façon de centraliser les problèmes liés au fonctionnement du forum est de me mp ; j'ai un lieu ou je centralise les demandes dans une section perso... Car si vous parler ici de vos demandes je risque de ne pas voir ce qui se passe...
Donc mp moi, je suis là pour ça.
Maintenant concernant le soucis, c'est volontaire de ma part pour le moment.
Je procède toujours à cet héritage de droit quand une section est en cours de création.
Donc mp moi, je suis là pour ça.
Maintenant concernant le soucis, c'est volontaire de ma part pour le moment.
Je procède toujours à cet héritage de droit quand une section est en cours de création.
Tjallodin- Ancien Admin
Ok, je note pour la prochaine fois de t'envoyer direct un MP, j'osais pas trop te déranger ^^ directement, j'avais mis ça ici plus dans le sens "tu peux regarder ce petit problème quand tu as deux minutes".
C'est gentil mais je préfère le mp, au moins je suis deja avertit et en plus tant que ca reste en boite j'y pense
Mais sinon pour en revenir, tant que j'ai pas de modo, je ne change pas les droits de base (les droits des users de modifs en faisant partit).
Mais sinon pour en revenir, tant que j'ai pas de modo, je ne change pas les droits de base (les droits des users de modifs en faisant partit).
Tjallodin- Ancien Admin
Salut à tous!
L'urgent est fait!
L'impossible est en cours!
Pour les miracles, prévoir un délai...
Ce petit adage résume parfaitement le travail de notre ami Tjallodin pour l'administration du forum.
Merci de garder à l'esprit qu'il s'acquitte de cette tâche bénévolement (comme tous les autres modos d'ailleurs!) et au gré de ses disponibilités.
Faisons tous un ch'ti effort: faire preuve d'un peu de patience pour l'exécution de nos doléances diverses pour le forum, ajouter un "bonjour" et un "merci" aux mails envoyés, éviter les relances quotidiennes...
Le message est passé gentlemen!
LBF
L'urgent est fait!
L'impossible est en cours!
Pour les miracles, prévoir un délai...
Ce petit adage résume parfaitement le travail de notre ami Tjallodin pour l'administration du forum.
Merci de garder à l'esprit qu'il s'acquitte de cette tâche bénévolement (comme tous les autres modos d'ailleurs!) et au gré de ses disponibilités.
Faisons tous un ch'ti effort: faire preuve d'un peu de patience pour l'exécution de nos doléances diverses pour le forum, ajouter un "bonjour" et un "merci" aux mails envoyés, éviter les relances quotidiennes...
Le message est passé gentlemen!
LBF
Invité- Invité
Merci à vous deux !
Tjallodin- Ancien Admin