[DW] NOUVEAUTES a venir
+17
Olivier_40K
HMS Triumph
Thannis
arkis
Bapt
Kirou
Manx
Gilthanas
Tjallodin
Masp
Clement0
Peter-Pan
Solosub
Princeps
Cobalt
musfig
vonhymack
21 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
RRhhhaaa des pitis robots FSA ! Avec eux et des alliés Canadien va bien avoir moyen de se faire une liste full meca prête à affronter les marcheurs teutons et autres poulpes asiatiques, un bon ptit battletech steampunk c'est ça aussi Dystopian.
Sinon j'adore le côté "faites pas chier je vous colonialise en ramenant d'emblée mes villes" des chinois , par contre les Australiens ne sont pas assez typé à mon gout, enfin on dirait que sur leurs "croiseurs", ils ont monté un système à verin hydraulique de la mort à l'arrière pour mettre des coups d'accélération terrible, ou des espèces de bond de kangourou ...
Quand je serai près à monter une seconde flotte, je vais avoir que l'embarra du choix avec tout ce qui me plaît.
Sinon j'adore le côté "faites pas chier je vous colonialise en ramenant d'emblée mes villes" des chinois , par contre les Australiens ne sont pas assez typé à mon gout, enfin on dirait que sur leurs "croiseurs", ils ont monté un système à verin hydraulique de la mort à l'arrière pour mettre des coups d'accélération terrible, ou des espèces de bond de kangourou ...
Quand je serai près à monter une seconde flotte, je vais avoir que l'embarra du choix avec tout ce qui me plaît.
Les gros vérins sont des poseurs de sous marins!
Les Australiens, non seulement j'aime bien leur tronche de gros chalutiers, mais en plus, ce sont les seuls alliés de l'Antarctique! Je sens bien que je ne résisterais pas longtemps!
Les Australiens, non seulement j'aime bien leur tronche de gros chalutiers, mais en plus, ce sont les seuls alliés de l'Antarctique! Je sens bien que je ne résisterais pas longtemps!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Poseurs de sous-marins ... les mecs de chez spartan ne manquent vraiment pas de concepts variés pour rendre chaque flotte "unique", j'espère qu'ils bossent grave en parallèle l'équilibre du jeu, mais tout ça perso j'adore, de me dire que je suis loin d'avoir vu tout ce que le jeu peut me réserver
Déjà hâte de voir les futurs nations, Ottomans et compagnie, pas encore vraiment annoncé alors qu'ils viennent seulement de nous pondre les Italiens, les Chinois et les Australiens ... Mr Pan gourmand và !
Et je surkiffe le dreadnought Chinois, sa doit être un mastodonte, je le veux que pour ça.
Déjà hâte de voir les futurs nations, Ottomans et compagnie, pas encore vraiment annoncé alors qu'ils viennent seulement de nous pondre les Italiens, les Chinois et les Australiens ... Mr Pan gourmand và !
Et je surkiffe le dreadnought Chinois, sa doit être un mastodonte, je le veux que pour ça.
Même réflexion que M.Pan ! Le dread chinois a de la gueule !!! Même l'ensemble de la flotte <3
Les australiens sont plus traditionnel mais je note que tous leurs navires ont une sorte de générateurs sur eux (si si regardez au centre).. A voir ce que ca donne
Bon quand sortent ils les Ottomans, Egyptiens et Espagnols ?
Les australiens sont plus traditionnel mais je note que tous leurs navires ont une sorte de générateurs sur eux (si si regardez au centre).. A voir ce que ca donne
Bon quand sortent ils les Ottomans, Egyptiens et Espagnols ?
Tjallodin- Ancien Admin
Vu le rythme des sorties, ne soyez pas inquiets.
Perso j'accroche vraiment pas aux chinois... Par contre les australiens miam !
Je pense qu'il m'en faudra :p
Je pense qu'il m'en faudra :p
Les stats des Italiens sont disponibles: ICI
C'est gros, trèèèèès gros!!
C'est gros, trèèèèès gros!!
Perso...je crois que je vais "re" craquer pour les Italiens...j'achète !!!!!
JC t'es ou
JC t'es ou
Boarf si c'est pour les revendre...
vonhymack a écrit:Boarf si c'est pour les revendre...
Tu as peut-être raison....bon à la fois si on une trad de la règle, ça aidera sûrement à les garder
Les hydravions sont trop beaux
La trad Dysto, c'est une Arlésienne, bourdaÿle! Perso je m'en fous mais je donnerais cher pour que vous l'ayez!
La peinture studio est à pleurer, je m'imaginais les peindre dans un ton bleu si je les achetai, mais là le schéma est absolument magnifique je vais droit au krakaje sur nos amis Italiens ... J'entends déjà au loin résonner les trompettes du Fratelli d'Italia !
Petite question où je peux avoir les alliances autorisées et comment on les gère ? Dans le supplément Storm Of Steel ou Hurricane Season ?
Edit: Je vais aussi mettre les Chinois qui sont bof mis en couleur, j'aurai personnellement mis plus de couleurs vives.
Petite question où je peux avoir les alliances autorisées et comment on les gère ? Dans le supplément Storm Of Steel ou Hurricane Season ?
Edit: Je vais aussi mettre les Chinois qui sont bof mis en couleur, j'aurai personnellement mis plus de couleurs vives.
Je les trouve super, comme ça, ces Chinois!
Pour les alliances, c'est dans Storm of Steel que c'est expliqué mais un trait donne la possibilité à une grande nation de les jouer en plus ou moins grand nombre. Ils peuvent toujours se jouer seuls.
Dans tous les cas il faudra attendre les publications. Les Italiens semblent se jouer seuls d'office, mais nous n'avons pas de confirmation.
Pour les alliances, c'est dans Storm of Steel que c'est expliqué mais un trait donne la possibilité à une grande nation de les jouer en plus ou moins grand nombre. Ils peuvent toujours se jouer seuls.
Dans tous les cas il faudra attendre les publications. Les Italiens semblent se jouer seuls d'office, mais nous n'avons pas de confirmation.
vonhymack a écrit:Je les trouve super, comme ça, ces Chinois!
Il y aussi le docs http://www.spartangames.co.uk/wp/wp/wp-content/spartanimg/dw-alliance-nations_updated.pdf pour les alliances.
Effectivement les Italiens sont superbes ! Et les chinois ne sont pas si mal .... Moi qui disait ne pas aimer le figs... Finalement je pourrais craquer !!!
Bapt- Trésorier des MLFs
vonhymack a écrit:La trad Dysto, c'est une Arlésienne, bourdaÿle! Perso je m'en fous mais je donnerais cher pour que vous l'ayez!
cher ? je vais peut-être m'y coller pour voir jusqu'à quel point ;-)
Bapt- Trésorier des MLFs
Solosub a écrit:Je fais les Italiens, c'est sur
Cool! Au plaisir de te fesser les bottes, ou l'inverse!
Petite question, quelqu'un sait a quoi correspond le "gros" volant FSA sur les images 2 et 3 :
http://www.spartangames.co.uk/galleries/dystopian-wars-gallery/page/3
On dirait un gros Lee ou le milieu du Valley ...
http://www.spartangames.co.uk/galleries/dystopian-wars-gallery/page/3
On dirait un gros Lee ou le milieu du Valley ...
Bapt- Trésorier des MLFs
C'est bien le Valley, dans son ancienne version. J'ignore si elle est sortie un jour.
Pour nos amis FSA : le land train
plus d'infos :
http://www.spartangames.co.uk/the-ack-ack-express
plus d'infos :
http://www.spartangames.co.uk/the-ack-ack-express
Premières previews des Chinois sur le forum officiel :
"Looking at the Chinese Federation in a modern context its hard to imagine them as anything other than a Global Power. Of course with a Dystopian View of world history, this changes. With the Russian Coalition nibbling at their territory and the Empire of the Blazing Sun holding lands in what would be modern China, the proud Dragon of the East is surrounded with nowhere to go!"
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/3730-the-seswc-playtest-thread/page-34
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9