Mon Armée Elfes Sylvains
+8
TALRI113
scargot
Clemich
Tzeentch
warenzohammer
Peter-Pan
Tjallodin
Le Francgauloisceltic
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon Armée Elfes Sylvains
Beau boulot.
Ca te fais combien de gardes tout ca ?
Ca te fais combien de gardes tout ca ?
Tzeentch- Modérateur
..............................Bonjour à tous.
...Cela me fait 50 Gardes Éternelles.
...Je viens de finir mes boucliers pour mes gardes Éternelles.
...Sur l'unité ont ne les voie pas très bien je vous poste les boucliers seul demain.
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
...Cela me fait 50 Gardes Éternelles.
...Je viens de finir mes boucliers pour mes gardes Éternelles.
...Sur l'unité ont ne les voie pas très bien je vous poste les boucliers seul demain.
...Bonne journée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
................................Bonjour à tous.
...Voici les boucliers pour ma Garde Éternelle.
...Bonne soirée.
...Voici les boucliers pour ma Garde Éternelle.
...Bonne soirée.
..............................Bonjour à tous
...Je viens de finir mon dernier venue, bon j'ai encore le tour du socle à finir mai j'aimerais avoir votre avis.
...Vous le trouvez bien ainsi
...Ou comme ce ci
...Bonne journée.
...Je viens de finir mon dernier venue, bon j'ai encore le tour du socle à finir mai j'aimerais avoir votre avis.
...Vous le trouvez bien ainsi
...Ou comme ce ci
...Bonne journée.
Bonjour,
Je le trouve très bien mais le visage ne ressort peut-être pas assez. Je verrais bien un éclaircissement un peu plus poussé sur la partie visage et un effet plus lumineux pour l’œil du monsieur.
Sinon je répète que le reste est très bien. J'ai vraiment l'impression que ton niveau de peinture est en progression constante sur les dernières unités que tu nous présente.
P.S: Je termine au plus vite mes 2 000 premiers points chaotiques histoire de prévoir une rencontre autour d'un bosquet^^
Clément.
Je le trouve très bien mais le visage ne ressort peut-être pas assez. Je verrais bien un éclaircissement un peu plus poussé sur la partie visage et un effet plus lumineux pour l’œil du monsieur.
Sinon je répète que le reste est très bien. J'ai vraiment l'impression que ton niveau de peinture est en progression constante sur les dernières unités que tu nous présente.
P.S: Je termine au plus vite mes 2 000 premiers points chaotiques histoire de prévoir une rencontre autour d'un bosquet^^
Clément.
Clemich- Messages : 341
ça claque !
et d'accord avec Clemich, n'hésites pas à reprendre les arêtes avec une couleur marron clair / beige pour que ta figurine gagne en "lisibilité" sinon ça fait un truc un peu informe marron vu de loin...
bisous
et d'accord avec Clemich, n'hésites pas à reprendre les arêtes avec une couleur marron clair / beige pour que ta figurine gagne en "lisibilité" sinon ça fait un truc un peu informe marron vu de loin...
bisous
scargot- Messages : 589
...Je te remercie pour le conseille mai la question est de savoir si je met ou pas du Lichen
...Est-ce que la figurine est plus représentative sans ou avec
...Bonne fin de journée.
...Est-ce que la figurine est plus représentative sans ou avec
...Bonne fin de journée.
Clairement avec du lichen pour ma part !!!
TALRI113- Messages : 625
Lichen aussi pour moi
Lichen sans hésiter!
Clemich- Messages : 341
....................................Bonjour à tous.
...Donc c'est décidé je mettrais du Lichen sur mon petit dernier.
...Voila j'ai pris un en faite quelques photos de famille.
...Les suivante sont prise sur l'étagère sur la quelle elles sont mises en partant de droite à gauche.
...Bonne fin de journée
...Donc c'est décidé je mettrais du Lichen sur mon petit dernier.
...Voila j'ai pris un en faite quelques photos de famille.
...Les suivante sont prise sur l'étagère sur la quelle elles sont mises en partant de droite à gauche.
...Bonne fin de journée
Ya du monde !!!
..................Bonsoir à tous.
...Et tu n'as pas vue mon armée de l'Empire.
...Bonne soirée.
...Et tu n'as pas vue mon armée de l'Empire.
...Bonne soirée.
....................................................Bonjour à tous.
...Voici mes dernières travaux, que des unités de compléments que j'ai fait avec des figurines que j'avais sauf la dernière qui est entièrement nouvelle.
...C'est deux première faisaient partie de cette unité ci-dessous.
...En suite la troisième.
...Celle ci faisait partie de cette unité.
...Et la dernière.
...Bonne journée.
...Voici mes dernières travaux, que des unités de compléments que j'ai fait avec des figurines que j'avais sauf la dernière qui est entièrement nouvelle.
...C'est deux première faisaient partie de cette unité ci-dessous.
...En suite la troisième.
...Celle ci faisait partie de cette unité.
...Et la dernière.
...Bonne journée.
C'est classe, surtout la dryade qui sort de l'arbre !
Asta- Messages : 466
.............................Bonsoir les Marie-Lou.
...Voici mes Cavaliers sauvages de Kurnous à qui j'ai confectionner une unité de complément j'en ai profité pour les retoucher et de leurs confectionner des boucliers.
...De plus cette unité de complément peut aussi accompagnée une unité de Dryade.
...Bonne soirée.
...Voici mes Cavaliers sauvages de Kurnous à qui j'ai confectionner une unité de complément j'en ai profité pour les retoucher et de leurs confectionner des boucliers.
...De plus cette unité de complément peut aussi accompagnée une unité de Dryade.
...Bonne soirée.
........................................ Bonjour à tous.
...Comme vous lavez surement remarquer mes travaux sont tourner vers des unités de complément et je suis entrain d'en faire pour les unités de tirailleur.
...Ce la peut donner des idées pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent pour complété leurs armées avec des figurines dignes de ce nom.
...Je vous mettrez des photos avec les unité de Dryades pour vous donnez une idée de ce que cela donne.
...Bonne journée.
...Comme vous lavez surement remarquer mes travaux sont tourner vers des unités de complément et je suis entrain d'en faire pour les unités de tirailleur.
...Ce la peut donner des idées pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent pour complété leurs armées avec des figurines dignes de ce nom.
...Je vous mettrez des photos avec les unité de Dryades pour vous donnez une idée de ce que cela donne.
...Bonne journée.
Dernière édition par Le Francgauloisceltic le Jeu 10 Nov 2016 - 15:14, édité 1 fois
........................................Bonsoir Enfants de la Forêt.
...Voilà, j'ai fini l'unité, elle est passer de 15 à 18 Archer, reste plus qu'à changer les aimants.
§§§ J'ai rajeuni un peut l'unité, j'ai re-peins les panes des flèches certaines partie des costumes j'y ai mis des cordes au arcs.
...Je viens de finir un personnage qui traîné et qui portera le nom de Wyscan et forcément l'arc long du même nom.
...Bonne soirée.
...Voilà, j'ai fini l'unité, elle est passer de 15 à 18 Archer, reste plus qu'à changer les aimants.
§§§ J'ai rajeuni un peut l'unité, j'ai re-peins les panes des flèches certaines partie des costumes j'y ai mis des cordes au arcs.
...Je viens de finir un personnage qui traîné et qui portera le nom de Wyscan et forcément l'arc long du même nom.
...Bonne soirée.
....................................Bonsoir Enfants de la Forêt.
...Je me suis enfin acheter les Protecteurs de la Forêt et comme j'aime faire des truc dans le genre qui ne serve qu'à moi, je vais vous les partager au cas ou cela vous intéressent.
...Lorsque j'aligne mes guerriers, je me suis aperçu que souvent l'état major n'était pas toujours utile, donc je me suis mis à faire pour l'état major des bras interchangeables pour adapter les figurine au besoin de ce à quoi je la destine.
...J'ai donc percer et mis des aimants de chaque coté ou les bras doivent être mis.
...Puis j'ai fais de même pour les bras.
...Et comme vous pouvez le voir, cela tiens très bien, du moment ou vous prenez des aimants assez puissant.
...Et voila comment je peux choisir entre l'un ou l'autre.
...Par contre, à savoir et je pense que vous le savaient tous, les aimants ont un coté plus et moins enfin quelque chose comme ça.
...Donc une fois que vous mettez les premiers aimants sur le corps prenez soin de mettre les aimant dans le bon sens, sinon vous allez avoir une surprise.
...Pour ce faire si vous avez comme sur la photos mis les aimants sur les bras en premier, pour être sur que ceux que vous voulez mettre sur le corps soit dans le bon sens, mettez l'aimant qui doit aller sur le corps sur l'aimant qui se trouve sur le bras et inséré le dans le trous qui se trouve sur le corps en oubliant pas d'y mettre un peut de colle, et le tour est jouer.
...Voila il ne me reste plus qu'à trouver le temps pour les peindre.
...Bonne soirée.
...Je me suis enfin acheter les Protecteurs de la Forêt et comme j'aime faire des truc dans le genre qui ne serve qu'à moi, je vais vous les partager au cas ou cela vous intéressent.
...Lorsque j'aligne mes guerriers, je me suis aperçu que souvent l'état major n'était pas toujours utile, donc je me suis mis à faire pour l'état major des bras interchangeables pour adapter les figurine au besoin de ce à quoi je la destine.
...J'ai donc percer et mis des aimants de chaque coté ou les bras doivent être mis.
...Puis j'ai fais de même pour les bras.
...Et comme vous pouvez le voir, cela tiens très bien, du moment ou vous prenez des aimants assez puissant.
...Et voila comment je peux choisir entre l'un ou l'autre.
...Par contre, à savoir et je pense que vous le savaient tous, les aimants ont un coté plus et moins enfin quelque chose comme ça.
...Donc une fois que vous mettez les premiers aimants sur le corps prenez soin de mettre les aimant dans le bon sens, sinon vous allez avoir une surprise.
...Pour ce faire si vous avez comme sur la photos mis les aimants sur les bras en premier, pour être sur que ceux que vous voulez mettre sur le corps soit dans le bon sens, mettez l'aimant qui doit aller sur le corps sur l'aimant qui se trouve sur le bras et inséré le dans le trous qui se trouve sur le corps en oubliant pas d'y mettre un peut de colle, et le tour est jouer.
...Voila il ne me reste plus qu'à trouver le temps pour les peindre.
...Bonne soirée.
Très pratique !
Je ne connaissais pas ces figurines, elles sont plutôt sympa !
Je ne connaissais pas ces figurines, elles sont plutôt sympa !
Du boulot de précision !!!
;-)
;-)
......................................Bonjour à tous.
...Effectivement cela est très pratique, à tel point que je vais le reproduire sur mes Orques sauvages qui peuvent être équipé de différent façon.
...De précision , pas forcément, il faut juste osez et le tour est jouer.
...Bonne journée.
...Effectivement cela est très pratique, à tel point que je vais le reproduire sur mes Orques sauvages qui peuvent être équipé de différent façon.
...De précision , pas forcément, il faut juste osez et le tour est jouer.
...Bonne journée.
........................Bonjour à tous.
...Si mettre des aimant peut sembler difficile pour certain, une autre solution s'offre à nous.
...Vous pouvez pour tous ce qui ai des armes tenue à deux mains, une fois que les section ont étaient coller [/url
...Vous pouvez les emboîtaient et le tour est jouer.
...Cela est toute fois utile, si j'avais moulé les bras et avant bras pour les coller sur les lances qui se tiennent également à deux mains, ainsi j'aurais pu choisir de mettre l'unité avec arme lourde ou lance.
...Mai cela n'est pas perdu puisse que lorsque le m’achèterais une autre boîte de Protecteurs de la Forêt, je penserais à le faire.
...Bonne fin de journée.
...Si mettre des aimant peut sembler difficile pour certain, une autre solution s'offre à nous.
...Vous pouvez pour tous ce qui ai des armes tenue à deux mains, une fois que les section ont étaient coller [/url
...Vous pouvez les emboîtaient et le tour est jouer.
...Cela est toute fois utile, si j'avais moulé les bras et avant bras pour les coller sur les lances qui se tiennent également à deux mains, ainsi j'aurais pu choisir de mettre l'unité avec arme lourde ou lance.
...Mai cela n'est pas perdu puisse que lorsque le m’achèterais une autre boîte de Protecteurs de la Forêt, je penserais à le faire.
...Bonne fin de journée.
.................................................Bonsoir Enfants de la Forêt.
...Voici un nouveau Forestier dans ma Fratrie.
...Bonne soirée.
...Voici un nouveau Forestier dans ma Fratrie.
...Bonne soirée.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4