[pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces
4 participants
Page 1 sur 1
[pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces
Bonjour à tous,
Pour mon armée de pirate zombie, je suis en train de conceptualiser le Queen Bess (le gros canon local). En terme de jeu, je compte le mettre sur un socle de char battle.
Mon idée de figurine : Un mini galion ou une grosse barque, avec un gros canon dedans. Un pirate en train de le chevaucher près de la sortie du fut, un mat avec une vigie qulque part, peut etre une voile. 2 roues sur les cotés et tout cela tirer par de beau zombie.
Pour la partie roue et traction, j'ai trouvé, je vais prendre l'avant de la charette macabre ainsi que ses roues. Pour la vigie, le pirate fou et le canon j'ai des rabiot.
La où je bloque c'est dans le galion. Je n'arrive pas à trouver quelque chose qui puisse avoir à la fois l'aspect pirate et qui rentre sur 2/3 d'un socle de char battle.
Si vous avez des suggestion je suis preneur.
Bonne journée
Arkis
Pour mon armée de pirate zombie, je suis en train de conceptualiser le Queen Bess (le gros canon local). En terme de jeu, je compte le mettre sur un socle de char battle.
Mon idée de figurine : Un mini galion ou une grosse barque, avec un gros canon dedans. Un pirate en train de le chevaucher près de la sortie du fut, un mat avec une vigie qulque part, peut etre une voile. 2 roues sur les cotés et tout cela tirer par de beau zombie.
Pour la partie roue et traction, j'ai trouvé, je vais prendre l'avant de la charette macabre ainsi que ses roues. Pour la vigie, le pirate fou et le canon j'ai des rabiot.
La où je bloque c'est dans le galion. Je n'arrive pas à trouver quelque chose qui puisse avoir à la fois l'aspect pirate et qui rentre sur 2/3 d'un socle de char battle.
Si vous avez des suggestion je suis preneur.
Bonne journée
Arkis
arkis- Modérateur W40k
Re: [pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces
Le galion mort vivant de dreadfleet ne conviendrait pas ? Ou sinon la nouvelle machine MV qui a une forme un peu similaire ?
Elric59- Messages : 600
C'est vrai j'y ai pas pensé (voyez le boulet ....) je coupe j'avant du naufrageur et j'y rajoute mes zombies. Sa peut le faire ^^
arkis- Modérateur W40k
Pour les voiles tu veux des voiles de raider Eldars Noir ?
Sinon si je dis pas de betises dans les bitz "Royaumes Ogres" y'a un gnoblar dans une vigie!
Olivier
Sinon si je dis pas de betises dans les bitz "Royaumes Ogres" y'a un gnoblar dans une vigie!
Olivier
Olivier_40K- Messages : 976
En naviguant sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/WARHAMMER-DREADFLEET-BITS-SHIP-SHADEWRAITH-/320781208134?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ab00cca46
Je ne connais absolument pas l'échelle mais je trouve ça sympa comme tout et bien dans ton thème !
Sinon le kit de machine mortis (comme dit plus haut), je trouve que l'arrière fait franchement penser aux Gallions d'antan :
Je ne connais absolument pas l'échelle mais je trouve ça sympa comme tout et bien dans ton thème !
Sinon le kit de machine mortis (comme dit plus haut), je trouve que l'arrière fait franchement penser aux Gallions d'antan :
Elric59- Messages : 600
Y a un mec sur le warfo qui fait une conversion machine mortis/pirate zombies
Y a peut être qq idées à piquer ici ou là.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=189243&st=75
Y a peut être qq idées à piquer ici ou là.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=189243&st=75
Tzeentch- Modérateur
Page 1 sur 1