l'infatiguable
3 participants
Page 1 sur 1
Re: l'infatiguable
Hello!
Merci à vous Théo Riblaimoche pour ce magnifique scoop! J'apprécie grandement votre intégrité journalistique...
Nous tenons enfin une preuve de la trahison de notre Président qui délaisse sa section "historique" pour se joindre auxboeufs 40kistes!
Au fait, quel est le résultat de votre 1er engagement à 40K Sire Théodore? Vous m'aviez promis un CR...
LBF
Merci à vous Théo Riblaimoche pour ce magnifique scoop! J'apprécie grandement votre intégrité journalistique...
Nous tenons enfin une preuve de la trahison de notre Président qui délaisse sa section "historique" pour se joindre aux
Au fait, quel est le résultat de votre 1er engagement à 40K Sire Théodore? Vous m'aviez promis un CR...
LBF
Invité- Invité
A nous les studios !!
Premiére V comme Victoire d'une longue serie à venir ...
Space Marine-Sister/ Eldar-Sister : un joli engagement massif des motos ; ratibousssssage de space marine et bouillie d'eldars
Beaucoup de perte de chaque coté mais une victoire 3 objos à 1 pour le duo infernal...
On rend l'antenne , la boite de base en approche..
L'infatigable en armure energétique
Premiére V comme Victoire d'une longue serie à venir ...
Space Marine-Sister/ Eldar-Sister : un joli engagement massif des motos ; ratibousssssage de space marine et bouillie d'eldars
Beaucoup de perte de chaque coté mais une victoire 3 objos à 1 pour le duo infernal...
On rend l'antenne , la boite de base en approche..
L'infatigable en armure energétique
correction a l'attention du novice ci-dessus : c'était sister/space marine vs space marine/eldar
arkis- Modérateur W40k
Page 1 sur 1