Concours peinture forum 2 ème édition : le résultat !!
+12
Kirou
Tjallodin
Tzeentch
Princeps
arkis
vonhymack
Letchaï
Elric59
jarak
musfig
Peter-Pan
la_banshee
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Concours peinture forum 2 ème édition : le résultat !!
photo envoyées.
arkis- Modérateur W40k
@ Jarak merci mais cela fonctionne aujourd'hui ... j'étais parti me coucher à l'heure, la prochaine fois , je serai que je peux passer par toi !
Alors voici les photos tant attendu
Participant 1 :
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou22.jpg
Participant 2 :
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou23.jpg
Participant 3 :
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou24.jpg
Participant 4 :
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou25.jpg
Participant 5:
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou26.jpg
Participant 6 :
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou27.jpg
Participant 7 :
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou21.jpg
Participant 8 :
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou20.jpg
Voilà ! Place au vote ! Moins pratique mais plus grand pour vous visualiser !
Bon courage à vous je vous laisse donc 1 semaine pour voter ,
Bravo à vous, c'est du bon travail ! Cela va être difficile de vous départager !
Alors voici les photos tant attendu
Participant 1 :
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou22.jpg
Participant 2 :
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou23.jpg
Participant 3 :
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou24.jpg
Participant 4 :
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou25.jpg
Participant 5:
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou26.jpg
Participant 6 :
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou27.jpg
Participant 7 :
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou21.jpg
Participant 8 :
https://i.servimg.com/u/f34/17/24/48/06/concou20.jpg
Voilà ! Place au vote ! Moins pratique mais plus grand pour vous visualiser !
Bon courage à vous je vous laisse donc 1 semaine pour voter ,
Bravo à vous, c'est du bon travail ! Cela va être difficile de vous départager !
Dernière édition par la_banshee le Mer 24 Oct 2012 - 9:22, édité 1 fois
la_banshee- Modératrice Modélisme
Juste rappel pour ceux qui ont pas suivi :
"Je vous laisse donc mettre une note entre 1 et 10 ; ( 1 : mauvais ; 5 : moyen ; 10 : excellent )
Essayer d'être le plus juste dans votre raisonnement, ne pas dire je sais qui c'est alors je met une bonne note ...
Au plus il y a de votant au mieux c'est !
exemple de vote :
Participant n° 1 : ...... / 10 ( commentaire si il y a besoin)
Participant n° 2 : ...... / 10
Participant n° 3 : ....... / 10
.....
Si je suis le participant n° 4 : le participant précise c'est moi ou ne mets rien ... voilà voilà ^^"
Vote à envoyer par MP à mademoiselle la banshee...
Kirou.
"Je vous laisse donc mettre une note entre 1 et 10 ; ( 1 : mauvais ; 5 : moyen ; 10 : excellent )
Essayer d'être le plus juste dans votre raisonnement, ne pas dire je sais qui c'est alors je met une bonne note ...
Au plus il y a de votant au mieux c'est !
exemple de vote :
Participant n° 1 : ...... / 10 ( commentaire si il y a besoin)
Participant n° 2 : ...... / 10
Participant n° 3 : ....... / 10
.....
Si je suis le participant n° 4 : le participant précise c'est moi ou ne mets rien ... voilà voilà ^^"
Vote à envoyer par MP à mademoiselle la banshee...
Kirou.
@ Kirou : merci c'est vrai que j'ai pas bien fais sa pour les votes cette fois ci !
@ musfig : oui ... je pense que tout le monde va faire pareil et c'est normal !
@ musfig : oui ... je pense que tout le monde va faire pareil et c'est normal !
Bonjour,
Une petite remarque constructive concernant l'affichage des photos. Comme c'est un concours de peinture, il est dommage de ne pas avoir un même niveau d'affichage afin d'apprécier les détails des réalisations.
Autant on voit très bien le dread Ork car les images sont de bonnes taille, autant les compos d'images des autres participants ne permettent pas cette vision aussi précise.
Serait-il possible de les changer pour mettre une même taille d'image pour tous ?
Idem pour le vote, pourquoi ne pas utiliser le système de vote que propose le forum, c'est peut-être moins compliqué que la hiérarchisation proposée ?
Enfin bref, des conseils constructifs
PS : N°8 arrête de regarder la trilogie Starship troopers et envoie tes photos
Une petite remarque constructive concernant l'affichage des photos. Comme c'est un concours de peinture, il est dommage de ne pas avoir un même niveau d'affichage afin d'apprécier les détails des réalisations.
Autant on voit très bien le dread Ork car les images sont de bonnes taille, autant les compos d'images des autres participants ne permettent pas cette vision aussi précise.
Serait-il possible de les changer pour mettre une même taille d'image pour tous ?
Idem pour le vote, pourquoi ne pas utiliser le système de vote que propose le forum, c'est peut-être moins compliqué que la hiérarchisation proposée ?
Enfin bref, des conseils constructifs
PS : N°8 arrête de regarder la trilogie Starship troopers et envoie tes photos
@ solusub :le système de vote , je ne comprend pas comment tu veux faire ?
pour ce qui concerne les photos, c'est toujours aussi complexe puisque tout le monde ne m'envoie pas les même photos de la même taille, alors j'essaie de les mettre au mieux ... elles sont toutes au format 800 x 600 .
Je comprend bien, que cela n'est pas facile , de toute manière c'est mieux de juger une figurine dans les mains et je dirais que c'est même l'essentiel.
C'est ce qui c'était passé pour le précédant concours que j'avais correspondre avec le convention day ! Les personnes ont pu voir les pièces et voté dans la semaine... la je n'ai pas d'occasion.
Après il n'y a pas de récompenses, pas de médailles, il n'a rien a gagné , c'est pour s'amuser ...
De toute manière le prochain petit concours sera autrement, et je pense que l'on jugera à une soirée peinture et un vendredi ... merci pour tes remarques, j'en prend bonne note. Je vais voir ce que je peux faire ici.
la suite des photos dans la matinée
la_banshee
pour ce qui concerne les photos, c'est toujours aussi complexe puisque tout le monde ne m'envoie pas les même photos de la même taille, alors j'essaie de les mettre au mieux ... elles sont toutes au format 800 x 600 .
Je comprend bien, que cela n'est pas facile , de toute manière c'est mieux de juger une figurine dans les mains et je dirais que c'est même l'essentiel.
C'est ce qui c'était passé pour le précédant concours que j'avais correspondre avec le convention day ! Les personnes ont pu voir les pièces et voté dans la semaine... la je n'ai pas d'occasion.
Après il n'y a pas de récompenses, pas de médailles, il n'a rien a gagné , c'est pour s'amuser ...
De toute manière le prochain petit concours sera autrement, et je pense que l'on jugera à une soirée peinture et un vendredi ... merci pour tes remarques, j'en prend bonne note. Je vais voir ce que je peux faire ici.
la suite des photos dans la matinée
la_banshee
Pour le système de vote sur le post, je peux m'en charger. Reste à voir si c'est une bonne idée, car n'importe qui peut participer (invité du forum également). Je dis ça car j'ai pas très bien suivi qui peut participer au vote.
Bref si cela convient à la maîtresse des lieux, je peux mettre cela en place.
Bref si cela convient à la maîtresse des lieux, je peux mettre cela en place.
Tjallodin- Ancien Admin
Le problème du sondage sur forum, c'est que un mec peut très bien se retrouver avec Tous les votes et les autres 0, et ayant déjà participé à des concours comme ça c'est assez décourageant de se décarcasser à peindre un truc et finalement se retrouver avec 0 votes.
La version avec les notes permet un moyennage et surtout de voir que son travail à été apprécié... Quand tu te retrouves avec une moyenne de 6 c'est que les gens ont jugé ton travail bon, juste les autres étaient au dessus...
Après c'est un peu plus de travail, mais il y a pas non plus 200votants...
Pour la taille des photos, c'est vrai que celles du dred ont l'air vachement plus grande que les autres
Kirou.
La version avec les notes permet un moyennage et surtout de voir que son travail à été apprécié... Quand tu te retrouves avec une moyenne de 6 c'est que les gens ont jugé ton travail bon, juste les autres étaient au dessus...
Après c'est un peu plus de travail, mais il y a pas non plus 200votants...
Pour la taille des photos, c'est vrai que celles du dred ont l'air vachement plus grande que les autres
Kirou.
Pour les photos, elles sont publiés en 800/600, ok, mais certaines sont des compos (multivue) et d'autres des images simples.
Par exemple, autant il est facile de "juger" le travail sur "Dread Ork", autant il est impossible de "juger" sur "Dread impérial fist" ou la "bestiole chaotique" car impossible d'agrandir la photo. Tu vois ce que je veux dire ?
Sauf bien sur si ce sont les participants qui t'envoient ces photos composées.
Pour les votes, si quelqu'un est à zéro...C'est le jeu ma "pauve Lucette", c'est pas en envoyant un MP que cela fera voter d'avantage pour lui
Enfin tout cela n'est que suggestion et praticité
Par exemple, autant il est facile de "juger" le travail sur "Dread Ork", autant il est impossible de "juger" sur "Dread impérial fist" ou la "bestiole chaotique" car impossible d'agrandir la photo. Tu vois ce que je veux dire ?
Sauf bien sur si ce sont les participants qui t'envoient ces photos composées.
Pour les votes, si quelqu'un est à zéro...C'est le jeu ma "pauve Lucette", c'est pas en envoyant un MP que cela fera voter d'avantage pour lui
Enfin tout cela n'est que suggestion et praticité
Pour info, le participant qui regarde starship trooper a envoyé ses photos (bon faite a l'arrache mais faite quand même ....)
arkis- Modérateur W40k
Hallelujah mes frères on peut commencer les votes.
Thannis- Messages : 598
Pour le système de vote je vais continuer comme cela , l'idée est bonne mais le système de vote que j'ai établi permet de faire une moyenne , je veux pas délaisser et justement retrouver de 0 car tout le monde à peint , et je ne veux pas de 0 même si c'est le jeu, ici personne ne mérite de 0 !
j'ai modifié les photos, dites moi si cela convient mieux ...
bon vote à vous !
la_banshee
bon vote à vous !
la_banshee
la_banshee a écrit:Pour le système de vote je vais continuer comme cela , l'idée est bonne mais le système de vote que j'ai établi permet de faire une moyenne , je veux pas délaisser et justement retrouver de 0 car tout le monde à peint , et je ne veux pas de 0 même si c'est le jeu, ici personne ne mérite de 0 !
bon vote à vous !
la_banshee
Oui pour les photos c'est mieux, merci
Super travail mzelle ! Et tu as raison c'est le mieux ainsi !
Bon allez : au vote maintenant !!
Bon allez : au vote maintenant !!
Tjallodin- Ancien Admin
Celui qui a regardé Starship Troopers a vraiment un complex ... enfin je dis ça je dis rien
Allez au vote aussi !
Allez au vote aussi !
A votez , je tien a dire à tout les participants
BON TRAVAIL.
BON TRAVAIL.
Thannis- Messages : 598
A voté, très bon niveau, pour moi y'a 2 concurrents qui ressortent du lot.......
Ben l'heure est venu !
Avec 8 votants ( c'est peu je trouve...)
1er : Vonhymack ( participant 4 : 7.9 / 10)
2ème : Letchai ( participant 1 : 7.5 / 10 )
3éme : Jarak ( participant 5 : 7.2 / 10 )
Félicitations à eux !
Pour les autres nous avons :
4ème exæquo : Arkis ( participant 8 ) et Tjallodin ( participant 6) avec 6.6 / 10
5ème : Thannis ( participant 7 )
6ème : Solusub ( participant 2)
7eme : Peter Pan ( Participant 3 )
Et comme je vous l'avais promis, certains m'ont laissé des petits commentaires :
Participant 1 :
• surfaces propres, liserés propres, cockpit peint et propre, « battle damages » discrets, socle travaillé, bon effets de lumières. Ca manque malgré tout de contrastes entre les zones du socle. Beau boulot général.
• super travail du noir et blanc couleur chiante à traiter et gros travail sur le socle
• Très beau travail de conversion, car je connais le kit d'origine qui et très moche
Participant n° 2 :
• je suis allergique au brossage même si c'est pour rendre un effet d'usure, qui est quand même bien traité sur cette pièce
• bonne utilisation des pigments et bon rendu rouille/poussières. Schéma de couleur vert olive basique bien travaillé.
• Pour ma part très bon travail, j’adore l’effet de rouille ! Chapeau !
Participant n°3 :
• Schéma de peinture correcte mais manque un peu d’usure etc. Ça reste propre et le socle est fait.
• Alors je ne reconnais rien qu’à la photo, le participant, son style bien à lui, j’aime bien.
Participant n° 4 :
• putain que c'est beau, ce dégradé de gris sur une pièce de cette échelle ...
• Superbe rendu pour l’échelle. C’est très beau !
• Que dire c’est magnifique !
Participant n° 5 :
• Le schéma de couleur est respecté et enrichi d’une bonne utilisation des pigments. Les dégâts de batailles sont réalistes et bien travaillés. Les métaux manquent un peu de travail dans les dégradés de calamine. Le socle est quand à lui bien réalisé et crédible. Très belle pièce.
• très beau travail sur le jaune. Peinture difficile à travaillé.
• Tout y est, jolie travail de peinture….
Participant n° 6 :
• j'adore cette pièce, mais le bois est un peu trop uniforme
• La cloche hurlante est globalement réussie cependant malgré les efforts pour avoir un résultat propre, elle manque de contraste. Entre le char et le socle. Entre les différents éléments de bois pour les détacher de l’ensemble (marron). Et en fonction de la lumière (pas d’ombres par exemple). Et manque aussi la lumière verte projetée de la sphère. Faut bien reconnaitre que c’est pas mal mais peut mieux faire.
• Très beau travail sur le vert, notamment sur la boule de plasma.
• Très belle pièce, si cela devait être poussé pour un concours ( de main à main) je dirais un travail d’ombres / éclaircissement. Mise à part cela rien à redire !
Participant n° 7 :
• simple et efficace.
• Les Teintes sont discutables. Pas de battle damage, pas de dégradés (monocouche de vert etc) et Blanc osseux pas crédible. Le truc bien c’est que les couleurs sont bien posées et bien diluées.
• Manque de travail après la couche de base, les photos ont modifiés les teintes, mais cela mérite les encouragements !
Participant n° 8 :
• c'est la plus grosse pièce, mais résultat l'encrage est un peu trop visible
• Il y a certes du travail sur ce gros bestiau mais pas encore assez : parties non peintes, lavis magiques GW, pas d'usures ou de pigments, pas de coulures d huile, pas de rouille ni d’oxydation.
Au niveau des trucs bien on peut dire : 1500 rivets et un schéma de couleur sympa ainsi que les canons avec "le bout rouge"
• Le gros véhicule du concours, rien que pour sa je dis déjà bravo, l’histoire des rivets, cela m’aurait dégouté dès le début ^^, un travail correcte pour une telle pièce.
Le must : certains ont essayés de distraire, de profiter d'une inattention ... ( je ne mettrais pas leur nom par respect pour eux mais sa m'a bien fait rire
Participant: Bien envie de lui mettre 10/10 mais je pense que c'est ma peinture donc je vote pas
Participant: 10 (mais c'est moi donc bon ....)
Je vous félicite tous pour votre participation, forcément il faut un premier et un dernier, ce n'est pas parce qu'on est dernier que c'est nul, il y a toujours de bonne chose, sachez que j'ai préférer ne pas mettre les notes après le 4ème par respect mais tout le monde a au dessus de 5 c'est clair, vous êtes forcément pour la plupart de peintre de jeux alors continuait comme sa !!
Merci à ceux qui ont pris le temps de mettre des commentaires !
la_banshee !
Avec 8 votants ( c'est peu je trouve...)
1er : Vonhymack ( participant 4 : 7.9 / 10)
2ème : Letchai ( participant 1 : 7.5 / 10 )
3éme : Jarak ( participant 5 : 7.2 / 10 )
Félicitations à eux !
Pour les autres nous avons :
4ème exæquo : Arkis ( participant 8 ) et Tjallodin ( participant 6) avec 6.6 / 10
5ème : Thannis ( participant 7 )
6ème : Solusub ( participant 2)
7eme : Peter Pan ( Participant 3 )
Et comme je vous l'avais promis, certains m'ont laissé des petits commentaires :
Participant 1 :
• surfaces propres, liserés propres, cockpit peint et propre, « battle damages » discrets, socle travaillé, bon effets de lumières. Ca manque malgré tout de contrastes entre les zones du socle. Beau boulot général.
• super travail du noir et blanc couleur chiante à traiter et gros travail sur le socle
• Très beau travail de conversion, car je connais le kit d'origine qui et très moche
Participant n° 2 :
• je suis allergique au brossage même si c'est pour rendre un effet d'usure, qui est quand même bien traité sur cette pièce
• bonne utilisation des pigments et bon rendu rouille/poussières. Schéma de couleur vert olive basique bien travaillé.
• Pour ma part très bon travail, j’adore l’effet de rouille ! Chapeau !
Participant n°3 :
• Schéma de peinture correcte mais manque un peu d’usure etc. Ça reste propre et le socle est fait.
• Alors je ne reconnais rien qu’à la photo, le participant, son style bien à lui, j’aime bien.
Participant n° 4 :
• putain que c'est beau, ce dégradé de gris sur une pièce de cette échelle ...
• Superbe rendu pour l’échelle. C’est très beau !
• Que dire c’est magnifique !
Participant n° 5 :
• Le schéma de couleur est respecté et enrichi d’une bonne utilisation des pigments. Les dégâts de batailles sont réalistes et bien travaillés. Les métaux manquent un peu de travail dans les dégradés de calamine. Le socle est quand à lui bien réalisé et crédible. Très belle pièce.
• très beau travail sur le jaune. Peinture difficile à travaillé.
• Tout y est, jolie travail de peinture….
Participant n° 6 :
• j'adore cette pièce, mais le bois est un peu trop uniforme
• La cloche hurlante est globalement réussie cependant malgré les efforts pour avoir un résultat propre, elle manque de contraste. Entre le char et le socle. Entre les différents éléments de bois pour les détacher de l’ensemble (marron). Et en fonction de la lumière (pas d’ombres par exemple). Et manque aussi la lumière verte projetée de la sphère. Faut bien reconnaitre que c’est pas mal mais peut mieux faire.
• Très beau travail sur le vert, notamment sur la boule de plasma.
• Très belle pièce, si cela devait être poussé pour un concours ( de main à main) je dirais un travail d’ombres / éclaircissement. Mise à part cela rien à redire !
Participant n° 7 :
• simple et efficace.
• Les Teintes sont discutables. Pas de battle damage, pas de dégradés (monocouche de vert etc) et Blanc osseux pas crédible. Le truc bien c’est que les couleurs sont bien posées et bien diluées.
• Manque de travail après la couche de base, les photos ont modifiés les teintes, mais cela mérite les encouragements !
Participant n° 8 :
• c'est la plus grosse pièce, mais résultat l'encrage est un peu trop visible
• Il y a certes du travail sur ce gros bestiau mais pas encore assez : parties non peintes, lavis magiques GW, pas d'usures ou de pigments, pas de coulures d huile, pas de rouille ni d’oxydation.
Au niveau des trucs bien on peut dire : 1500 rivets et un schéma de couleur sympa ainsi que les canons avec "le bout rouge"
• Le gros véhicule du concours, rien que pour sa je dis déjà bravo, l’histoire des rivets, cela m’aurait dégouté dès le début ^^, un travail correcte pour une telle pièce.
Le must : certains ont essayés de distraire, de profiter d'une inattention ... ( je ne mettrais pas leur nom par respect pour eux mais sa m'a bien fait rire
Participant: Bien envie de lui mettre 10/10 mais je pense que c'est ma peinture donc je vote pas
Participant: 10 (mais c'est moi donc bon ....)
Je vous félicite tous pour votre participation, forcément il faut un premier et un dernier, ce n'est pas parce qu'on est dernier que c'est nul, il y a toujours de bonne chose, sachez que j'ai préférer ne pas mettre les notes après le 4ème par respect mais tout le monde a au dessus de 5 c'est clair, vous êtes forcément pour la plupart de peintre de jeux alors continuait comme sa !!
Merci à ceux qui ont pris le temps de mettre des commentaires !
la_banshee !
Dernière édition par la_banshee le Mar 30 Oct 2012 - 9:49, édité 1 fois
Merci à tous et rdv pour un prochain concours.
PS : Etant participant, je n'ai pas voté.
PS : Etant participant, je n'ai pas voté.
C'est vrai que 8 votants c'est pas beaucoup,je m'attendais à plus que cela......
Peut-être que certaines personnes n'aiment pas passer par MP pour voter ? Voir pour la prochaine édition éventuellement d'autre moyen de vote, un sondage sur le forum pour que ceux qui passent rarement aient juste à coller un click, bon après tout plein d'inconvénients avec un résultat tout ou rien sans commentaires.
Mais bon merci quand même d'animer la section Banshee, et super ton post de résultat, vraiment plaisant le travail que tu as fait de synthétisation des commentaires et des notes.
Sinon 8 c'est déjà bien c'est un de plus que le nombre de candidats si on compte Jarak trop timide pour voter sa reste correct pour une semaine de vote.
La prochaine fois peut-être aussi faire une annonce dans la section "Le Forum" qui pourrait annoncer a ceux qui ne passent pas dans la section modélisme qu'ils peuvent venir voter si ils le souhaitent.
En tout cas je suis déjà bien chaud pour en refaire un.
PS: J'ai la place qui me revient de droit, je l'aime plutôt bien d'ailleurs ^^, mais sachez cher votant que vous n'avez aucun gout, une figurine jaune devrait automatiquement être dans le top 3 (un peu comme celle de Jarak), la mienne en plus est neuve donc jamais dézingué sur un champs de bataille, donc en plus d'être magnifique c'est une pièce de véritable hero de guerre qui est trop trop forte, et pour conclure c'est une vieillerie en métal ... donc chiant à peindre, en face les messieurs/madames avaient que des pièces en résine et plastique il fallait prendre en compte mon handicap ( je parle toujours de la matière de la figurine bande de ptits malins). <= Autodérision/Blaguounette , je ne prends pas mal les résultats ! Si je voulais une meilleur place je devais juste faire mieux ^^.
Et Félicitations à tout le monde !
Mais bon merci quand même d'animer la section Banshee, et super ton post de résultat, vraiment plaisant le travail que tu as fait de synthétisation des commentaires et des notes.
Sinon 8 c'est déjà bien c'est un de plus que le nombre de candidats si on compte Jarak trop timide pour voter sa reste correct pour une semaine de vote.
La prochaine fois peut-être aussi faire une annonce dans la section "Le Forum" qui pourrait annoncer a ceux qui ne passent pas dans la section modélisme qu'ils peuvent venir voter si ils le souhaitent.
En tout cas je suis déjà bien chaud pour en refaire un.
PS: J'ai la place qui me revient de droit, je l'aime plutôt bien d'ailleurs ^^, mais sachez cher votant que vous n'avez aucun gout, une figurine jaune devrait automatiquement être dans le top 3 (un peu comme celle de Jarak), la mienne en plus est neuve donc jamais dézingué sur un champs de bataille, donc en plus d'être magnifique c'est une pièce de véritable hero de guerre qui est trop trop forte, et pour conclure c'est une vieillerie en métal ... donc chiant à peindre, en face les messieurs/madames avaient que des pièces en résine et plastique il fallait prendre en compte mon handicap ( je parle toujours de la matière de la figurine bande de ptits malins). <= Autodérision/Blaguounette , je ne prends pas mal les résultats ! Si je voulais une meilleur place je devais juste faire mieux ^^.
Et Félicitations à tout le monde !
Peut-être que certaines personnes n'aiment pas passer par MP pour voter ? Voir pour la prochaine édition éventuellement d'autre moyen de vote, un sondage sur le forum pour que ceux qui passent rarement aient juste à coller un click, bon après tout plein d'inconvénients avec un résultat tout ou rien sans commentaires.
oui peut etre, je n'en suis pas certaine, la prochaine fois je passerai autrement que par le forum, je pense , j'avais discuter avec Aurélien , puisqu'il me parlait d'un petit concours avec la sorcière, l'idée sera plus intéressantes puisque tout le monde sera jugé sur la même pièce ... mais j'ai peur de perdre quelque participants. C'est un choix que je vais regarder de près ...
Merci !
Tu sais chacun est juge, certains note sévère, certains sont plus laxiste, perso je fais plutôt parti des laxistes peut être que je n'aime pas les mauvaises notes lol !
C'est vrai je n'ai pas pensé ... je verrais d'une part si je peux en parler la haut , et d'autre part voir si cela influe vraiment sur les votes... ^^
@ Jarak : il ne fallait pas avoir peur! Heureusement que j'ai des participants qui ont voté sinon nous aurions été encore moins à voter !
Je vous tiens au jus pour le prochain, qui sera que mieux ( du moins j'espère)
la_banshee
@labanshee : Ben le truc c'est que je me disais que je ne pouvais pas être juge et bourreau ^^
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4