[GALERIE]Jarak
+11
Zeg
Elric59
Solosub
Princeps
dirty henri
Tzeentch
la_banshee
Peter-Pan
Thannis
Drust
jarak
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [GALERIE]Jarak
En effet il est super jolie vivement que j'ai le mien.
Thannis- Messages : 598
La suite du stormtalon, 1ère sortie prévue le 16....
Il est cours ! Le cockpit n'est pas encore fini. j'ai aimanté les armes (non présente sur les photos) je dois encore bosser sur les réacteurs et les métaux (Oui princeps ! ) la carrosserie est presque finie...
Il est cours ! Le cockpit n'est pas encore fini. j'ai aimanté les armes (non présente sur les photos) je dois encore bosser sur les réacteurs et les métaux (Oui princeps ! ) la carrosserie est presque finie...
Ah les auréoles des lavis...je t'incite à rajouter des traces de cramé non pas pour salir parce que ça tu sais faire mais plutôt pour donner une impression de vitesse ou des coulures d'huile dans le sens des flux d'airs . Sinon c'est chouettos as usual
Princeps- Messages : 1361
Ouai je suis d'acc pour les auréoles ;( ;( je vais atténuer le tout avec du pigment et Weathering..... (trace d'huile et tout...)
tu pourrais nous faire une photo de l'ensemble ?
Je suis un grand fan des photos de groupes
Je suis un grand fan des photos de groupes
Tzeentch- Modérateur
Je trouve que tu t'ai améliorer en peinture.
Thannis- Messages : 598
Hey, tu as fait la même erreur que moi, tu as collé l'aileron arrière à l'envers ^^ les pales mobiles doivent être à l'arrière.
Letchaï- Messages : 1348
@Letchai : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH damn it..... je vais les decoller on verra si j'arrache pas tout...
Edit : Opération réalisée avec succès, merci mon ami
@Solo : Strong tone d'army painter.. mais j'ai posté trop vite vu les aureoles qui se sont formées...
@Thannus :
@Solo : Strong tone d'army painter.. mais j'ai posté trop vite vu les aureoles qui se sont formées...
@Thannus :
Ben écoute... c'est la première fois que j'ai un soucis... et là je viens de regarder le storm à l'oeil nu. Je pense que c'est la photo qui accentue l'effet aréole... Le strong tone c'est le 5ème pot que je viens de tuer là
Edit : Une petite minute.... Une petite minute..... C'est pas du Strong tone... c'est du Soft tone (gryphone sepia !) !
Edit : Une petite minute.... Une petite minute..... C'est pas du Strong tone... c'est du Soft tone (gryphone sepia !) !
Pregojarak a écrit:@Letchai : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH damn it..... je vais les decoller on verra si j'arrache pas tout...
Letchaï- Messages : 1348
On pourra en parler à l'occasion un vendredi, mais il y a des mixtures bien plus fines à faire sois même, mais leur composition va dépendre de l'effet que tu souhaites obtenir, surtout sur des surfaces planes importantes.
Après c'est vrai que la photo accentue sûrement le phénomènes
Je viens de relire l'ensemble de ton sujet, cet effet de "goutte" est quasi inexistant sur les figs, c'est visible dés qu'il y a une surface plane ou un peu large.
Tu l'applique toujours de la même manière quelque soit le sujet ?
Après c'est vrai que la photo accentue sûrement le phénomènes
Je viens de relire l'ensemble de ton sujet, cet effet de "goutte" est quasi inexistant sur les figs, c'est visible dés qu'il y a une surface plane ou un peu large.
Solosub a écrit:
Je pense que je suis allé trop vite en besogne... j'en ai ajouté sans plus que d'habitude... enfin bon j'ai reussi à rattraper un peu.(ceci étant dit, je viens d'en apercevoir une autre d'auréole)
Régis est au commande !!!!!!!!!!!!
J'ai repositioné l'aileron arrière...
Tres belle pièce encore. elle est bientot finie la...c'est enorme.
dirty henri- Messages : 74
A un endroit ou cela ne ce voit pas, essaie d'enlever une "goutte" avec une aiguille ou en passant une lame fine en dessous (pour ne pas enlever la peinture).
Si c'est comme sur le char du Baron, l'army painter forme une sorte de "masse" élastique au niveau des accumulations.
Si c'est comme sur le char du Baron, l'army painter forme une sorte de "masse" élastique au niveau des accumulations.
Hmmm pas sur que ce soit aussi épais pour que je puisse l'enlever ^^
je vais ruser ^^
je vais ruser ^^
jarak a écrit:Hmmm pas sur que ce soit aussi épais pour que je puisse l'enlever ^^
je vais ruser ^^
Je vois que tu as remis empennage dans le bon sens
Stormtalon fini (enfin il reste 2-3 bricoles [notament les optiques, et les pièces noires])
C'est bô. Vu la masse de weathering et de battle damages, ça ne me choquerait pas de voir un ork aux commandes.
Du coup les entrées d'air des réacteurs font un peu trop clean je trouve.
Des salissures sur un pare-brise fendillé seraient assez raccord également.
@bawon samdi : Merci ^^
Pas mal l'idée du carreau fissuré... pour les salissures des réacteurs et de la vitre je vais les faire à l'aide de pigments ^^.
Pas mal l'idée du carreau fissuré... pour les salissures des réacteurs et de la vitre je vais les faire à l'aide de pigments ^^.
Je pensais pas pouvoir le dire un jour, mais voici un storm talon non modifié magnifique.
Drust- Messages : 717
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4