[GALERIE]Jarak
+11
Zeg
Elric59
Solosub
Princeps
dirty henri
Tzeentch
la_banshee
Peter-Pan
Thannis
Drust
jarak
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [GALERIE]Jarak
Beau boulot, le traitement du jaune est nickel !
Perso, j'adore le dread et le snip
Si tu es là ce soir, j'ai un truc à te demander.
Perso, j'adore le dread et le snip
Si tu es là ce soir, j'ai un truc à te demander.
Merci pour le comm' ca fait plaisir, je tacherai d'ajouter des photos de meilleure qualité
Pour ce soir je ne suis pas là... je serai là le 12 octobre pour la suite de la campagne de Palaven ^^
Pour ce soir je ne suis pas là... je serai là le 12 octobre pour la suite de la campagne de Palaven ^^
oui vraiment de belles réalisation.
Le jaune, c'est de la pure merde à travailler, alors avoir un résultat comme ça .
le camouflage optique est tip top, j'en avais déjà vu avec un style un peu plus carré (bien sympas aussi).
Bon, je la retrouve pas, mais j'ai trouvé un style un peu moins lisse
https://lh4.googleusercontent.com/-HjPf0lzLbqM/Tjz7DB2XfjI/AAAAAAAAEkQ/gIuqxqKd_Ew/s720/DSC_0354.JPG
Si t'as envie de varier un peu
Le jaune, c'est de la pure merde à travailler, alors avoir un résultat comme ça .
le camouflage optique est tip top, j'en avais déjà vu avec un style un peu plus carré (bien sympas aussi).
Bon, je la retrouve pas, mais j'ai trouvé un style un peu moins lisse
https://lh4.googleusercontent.com/-HjPf0lzLbqM/Tjz7DB2XfjI/AAAAAAAAEkQ/gIuqxqKd_Ew/s720/DSC_0354.JPG
Si t'as envie de varier un peu
Tzeentch- Modérateur
Mise à jour des pleins de trucs ^^
Alors je commence par des photos plus présentables de mon dread.
Dreadgnouht
Les bras sont aimantés pour changer les armes en cas de besoin ^^
Scouts
Le sergent (oui il lui manque un bras ^^)
J'ai terminé les 4 autres mais je n'ai pas encore la tof. pour les scouts je n'ai plus quà les socler, ajouter des pigments et c'est terminé !
Land Speeder Storm
J'ai enfin eu le temps de le monter et de le peindre. bon il reste encore pas mal de taff mais ca vient.
Je dois dire que j'ai eu un réel plaisir à le peindre car il est ultra détaillé. ^^
comme ca j'arreterai de prendre le Land Speeder de Kirou pour les prochaines parties de campagne.
Voilà voilà, une petite photo de ce que je suis en train de faire ^^ actuellement. (10 space marines, 5 scouts, 5 terminators dont 2 Lance missile cyclone et enfin un canon thunderfire !!!!!!!)
A vous les studios !
Alors je commence par des photos plus présentables de mon dread.
Dreadgnouht
Les bras sont aimantés pour changer les armes en cas de besoin ^^
Scouts
Le sergent (oui il lui manque un bras ^^)
J'ai terminé les 4 autres mais je n'ai pas encore la tof. pour les scouts je n'ai plus quà les socler, ajouter des pigments et c'est terminé !
Land Speeder Storm
J'ai enfin eu le temps de le monter et de le peindre. bon il reste encore pas mal de taff mais ca vient.
Je dois dire que j'ai eu un réel plaisir à le peindre car il est ultra détaillé. ^^
comme ca j'arreterai de prendre le Land Speeder de Kirou pour les prochaines parties de campagne.
Voilà voilà, une petite photo de ce que je suis en train de faire ^^ actuellement. (10 space marines, 5 scouts, 5 terminators dont 2 Lance missile cyclone et enfin un canon thunderfire !!!!!!!)
A vous les studios !
Siège en cuir, Speeder radio ( autoradio ) J'adore ....
Thannis- Messages : 598
Ca me donne presque envie de faire une armée Wh40k pour t'affronter
Bravo
Bravo
Tzeentch- Modérateur
Tzeentch a écrit:Ca me donne presque envie de faire une armée Wh40k pour t'affronter
Bravo
Merci à toi c'est super gentil ^^.
Rien ne t’empêche de participer au tournoi en interne en 666pts
Edit : 3ème page ^^
Allez, hop hop hop, au boulot, on veut de la nouveauté, pas du réchauffé de Facebook !
Pour la peine, tu me feras 5 ave Sainte Célestine et 10 pater Rogal Dorn
Plus sérieusement, bon boulot, faut qu'on arrive à se croiser sur une table de jeu, un si beau jaune, ça doit envoyer (et recevoir ? )
Pour la peine, tu me feras 5 ave Sainte Célestine et 10 pater Rogal Dorn
Plus sérieusement, bon boulot, faut qu'on arrive à se croiser sur une table de jeu, un si beau jaune, ça doit envoyer (et recevoir ? )
Elric59- Messages : 600
jarak a écrit:Tzeentch a écrit:Ca me donne presque envie de faire une armée Wh40k pour t'affronter
Bravo
Merci à toi c'est super gentil ^^.
Rien ne t’empêche de participer au tournoi en interne en 666pts
Edit : 3ème page ^^
Si ... je suis orga principal et arbitre coté Battle ce jour là
Tzeentch- Modérateur
Re salut à tous,
me voilà de retour avec un tout nouveau joujou : Le land speeder Typhoon acheté exprès pour le tournoi en interne ^^
Je n'ai pas encore collé les éléments (pour la peinture du tableau de bord etc... c'est beaucoup mieux...)
Je dois encore ajouter les pigments, terminé les réacteurs...
J'ai mis une tof avec le Land speeder Storm pour avoir une idée de la taille. (histoire de comparer ^^)
me voilà de retour avec un tout nouveau joujou : Le land speeder Typhoon acheté exprès pour le tournoi en interne ^^
Je n'ai pas encore collé les éléments (pour la peinture du tableau de bord etc... c'est beaucoup mieux...)
Je dois encore ajouter les pigments, terminé les réacteurs...
J'ai mis une tof avec le Land speeder Storm pour avoir une idée de la taille. (histoire de comparer ^^)
Je le trouve plus moche que le 1er, il n'a même pas le volant et les sièges en cuir, et l'autoradio, sérieux les véhicules de l'imperium ne sont plus ce qu'ils étaient.
Bien trop de traces d'usure à mon goût, mais c'est bien le seul reproche que je peux en faire. Ils sont sublime je veux les même, mais neuf sortie d'usine j'aime pas les occasions ^^.
je sent que je vais faire un tour coté 40k la semaine prochaine
Tzeentch- Modérateur
Tzeentch a écrit:je sent que je vais faire un tour coté 40k la semaine prochaine
A c'est sur nous on ce bat pas avec des bâtons et des chars à vapeur ...
Bon c'est vrai que tu as eu la main lourde sur le weathering battle damage toussa. Mais honnêtement ça me dérange pas. De toute façon le jaune c'est dur à traiter autrement qu'en salissant un petit peu. Impatient de les voir en vrai.
Princeps- Messages : 1361
@princeps : Ouai je suis d'accord avec toi... mais moi j'aime pas l'idée d'avoir un Land speeder Flambant neuf alors qu'en réalité il se prend des cartons dans la tronche sans arrêt ^^
Tu vas les voir dimanche
Tu vas les voir dimanche
Des fois je me dis avec seulement deux points de coque et un blindage de dix ça devrait même pas exister un land speeder en bon état ^^
c'est marrant, je me dit exactement l'inverse, vu les battles damages, il devrait même plus voler ^^
joli en tout cas
joli en tout cas
Zeg- Président des MLF
Très beau, même si moi aussi j'aurais mis moins de battle damages
Drust- Messages : 717
Je ne connaissait pas bien la figurine. Je suis aller voir sur le site de GW ou elle est bien plus propre.
Ben elle me plait beaucoup moins. C est une tres jolie realisation . au diable ceux qui n aiment pas les carcasses encore en etat de marche je soutien a 100% notre imperial fist !!!
Ben elle me plait beaucoup moins. C est une tres jolie realisation . au diable ceux qui n aiment pas les carcasses encore en etat de marche je soutien a 100% notre imperial fist !!!
Tzeentch- Modérateur
Tzeentch a écrit:Je ne connaissait pas bien la figurine. Je suis aller voir sur le site de GW ou elle est bien plus propre.
Merci à toi !!! toi mon éternel fan
Il est vrai que c'est un parti pris de ma part quant à la multitude de battle damage.... Mais je préfère ainsi trop propre ça me donne l'impression que Papy polish son land speeder tous les dimanches ^^...
Je pense que c'est aussi la photo qui donne l'impression de trop, car le jaune ne ressort pas assez par rapport à la réalité ^^
Je continuerai de poster d'autre photos...
A venir les scouts du land speeder storm et les passagers du land speeder Storm !
Double post mais j'ai du nouveau.
Mon Land Speeder est fini !!!!!!!!!!!!!!
Les adeptes de la carrosserie style "Pimpmyride" ne risquent de pas aimer.. <3
J'ai également fini un lance plasma lourd que je vous fait partager
Mon Land Speeder est fini !!!!!!!!!!!!!!
Les adeptes de la carrosserie style "Pimpmyride" ne risquent de pas aimer.. <3
J'ai également fini un lance plasma lourd que je vous fait partager
Ton rendu est excellent ça marche vraiment bien. ça manque un peu de boulot au niveau des métaux, tes faché avec eux ? genre les ailettes de refroidissement sur le coté du lance plasma lourd au niveau de la bouche du canon. Je sais pas un peu de tin bitz et du noir pour simuler l'évacuation de chaleur ça rendrait bien. Pareil le cable et les connectiques de l'arme sont pas vraiment travaillée alors que les parties "carrosseries" sont super bien traitées. Egalement les parties rouges : cable de l'arme et sceaux de pureté qui ne son pas réhaussés d"un petit éclaircissement qui finirait totalement la fig.
Merci princeps pour ce commentaire ultra constructif.
Effectivement je trouve que j'ai un peu bâclé les métaux. Je vais les rehausser avec un coup de Boltgun et une fine ligne de Mythril.
En ce qui concerne les câbles, j'ai fini le tout hier soir ^^ sauf que je n'ai pas pris en tof
Edit :
Je rajoute un peu de tof que j'ai prise hier soir.
J'ai commencé à bosser sur le Thunderfire, j'espère terminer le techmarine d'ici peu.
Puis mon stormtalon quasi fini de monter.... au plus je le regarde au plus je le trouve bien (avis strictement personnel ^^). Il faut que j'aimante toutes les armes.
A vous les studios ^^
Effectivement je trouve que j'ai un peu bâclé les métaux. Je vais les rehausser avec un coup de Boltgun et une fine ligne de Mythril.
En ce qui concerne les câbles, j'ai fini le tout hier soir ^^ sauf que je n'ai pas pris en tof
Edit :
Je rajoute un peu de tof que j'ai prise hier soir.
J'ai commencé à bosser sur le Thunderfire, j'espère terminer le techmarine d'ici peu.
Puis mon stormtalon quasi fini de monter.... au plus je le regarde au plus je le trouve bien (avis strictement personnel ^^). Il faut que j'aimante toutes les armes.
A vous les studios ^^
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4