Les orgas Ch'ti Bowl
+2
Cobalt
moute
6 participants
Page 1 sur 1
Les orgas Ch'ti Bowl
Merci à M jabba pour être volontaire pour la gestion du tournoi.
il manquera 2 autres volontaires !!
il manquera 2 autres volontaires !!
Re: Les orgas Ch'ti Bowl
Ça lèche pas mal ici je trouve. Et a priori, je sais de quoi j'parle.
Clement0- Messages : 1088
Clement0 a écrit:Ça lèche pas mal ici je trouve. Et a priori, je sais de quoi j'parle.
c'est bon ça...
rhooo même le fayot ne sait plus faire la différence??? Ça ça me désole vraiment...
Non monsieur Clement0 nous ne faisons pas de le lèche. Nous répondons à l'appel au secours d'un commissaire véreux, acculé par les affaires de corruption qui risquent bien (affaire et commissaire pourri jusqu’à la moelle) de jeter le discrédit sur notre compétition de renom et donc sur nous même. Et ça monsieur le faiseur de leçon de cours de récré, nous ne pouvons laisser faire....
Vous êtes tombé bien bah monsieur le fayot et je vous toise de bien haut. JE pense que les cul que vous prenez en ce moment vous tournent la tête et vous font perdre le sens commun Monsieur Clement0.
BS
Non monsieur Clement0 nous ne faisons pas de le lèche. Nous répondons à l'appel au secours d'un commissaire véreux, acculé par les affaires de corruption qui risquent bien (affaire et commissaire pourri jusqu’à la moelle) de jeter le discrédit sur notre compétition de renom et donc sur nous même. Et ça monsieur le faiseur de leçon de cours de récré, nous ne pouvons laisser faire....
Vous êtes tombé bien bah monsieur le fayot et je vous toise de bien haut. JE pense que les cul que vous prenez en ce moment vous tournent la tête et vous font perdre le sens commun Monsieur Clement0.
BS
Bien pendue que votre langue Monsieur BS. Ce que vous en faîtes vous regarde finalement...
En tout cas, loger un organe de dimensions si imposantes ne saurait être possible que dans une bouche d'égale disproportion.
La fermer ne sera pas chose aisée, mais je m'engage à m'y employer dès la prochaine saison.
Merci au commissaire Moute de garder une place au chaud dans ma poule pour le sieur, au côté du petit Kirou.
CC0.
En tout cas, loger un organe de dimensions si imposantes ne saurait être possible que dans une bouche d'égale disproportion.
La fermer ne sera pas chose aisée, mais je m'engage à m'y employer dès la prochaine saison.
Merci au commissaire Moute de garder une place au chaud dans ma poule pour le sieur, au côté du petit Kirou.
CC0.
Clement0- Messages : 1088
je relèverais le défi avec plaisir Monsieur. Une si belle joute verbale augure de bons échanges de bourre pif et autres coups de crampons,si le hasard, Nuffle et un soupçon de corruption en décide ainsi...
BS
BS
Houla !moute a écrit:Merci à M jabba pour être volontaire pour la gestion du tournoi.
Je ne gère que la partie sportive ... Donc en gros j'arrive au alentour de la fin de la première ronde et de la quatrième ronde () et je centralise les résultats !
Jab'
Jabba a écrit:Houla !moute a écrit:Merci à M jabba pour être volontaire pour la gestion du tournoi.
Je ne gère que la partie sportive ... Donc en gros j'arrive au alentour de la fin de la première ronde et de la quatrième ronde () et je centralise les résultats !
Jab'
oui M jabba, donc vous êtes dans l'orga!
Clement0 a écrit:
CC0.
Et que la ligue commence !!!!!!!!!!!!!!!!
chris0308- Messages : 1772