[Wip] Amazon V2
Page 1 sur 1
[Wip] Amazon V2
Miaou.
Trouvant que la liste amazonne est un peu fade, et surtout baser sur l'armement des champion, je me suis posé la question : "comment la refaire".
En voyant les superbe figurine de freebooter, je me suis motivé et vous livre ici un premier jet. Il s'agit d'un jet sans reflexion d'équilibrage, juste une croquis de ce que les fig et le style amazone me donnerai envie de faire.
A vos avis, critiques, suggestion et idées :3
Amazonne
1 Prétresse amazone
M CC CT F E PV I Cd
4 3 3 3 3 1 3 9
Sorciere
SOrt
Couroux de la déesse : maudit la cible
Invocation de sotek : invoque une nuer de serpent
Baiser de sotek : Att for4 1d3 Blessure
Rapidité du vent : mouv x3 ou x4 si talent course, pour se déplacé
Marchoir de mère terre : la cible est mise hors de combat
0-3 Guerriere Totem
Guerriere ALigatore
M CC CT F E PV I Cd
4 3 3 3 3 1 3 7
Masse
Armure et bouclier du crocodile : svg 5+, non modifiable, mais supprimable par des armes annulant la svg d'armures
Guerriere mante
M CC CT F E PV I Cd
4 3 3 3 3 1 4 7
Paire d'arme mantis réduit l'armure de 1 et permet de paré et de faire une relance
Guerriere Piranha
M CC CT F E PV I Cd
4 3 3 4 3 1 3 7
Frénésie : ne peut perdre sa frénésie
0-1 Meneuse de meute
M CC CT F E PV I Cd
5 3 3 3 3 1 3 8
Maitresse alpha : les meutes peuvent utilisé le commandement de la maitresse dans un rayon de 12 ps,
mais ne peuvent pas utilisé celui du général, sauf s'il s'agit de la meneuse.
Femmes de mains
0-3 Eclaireuse
M CC CT F E PV I Cd
5 2 4 2 3 1 3 7
Déploiment caché
Armes empoisonné
Guerriere
M CC CT F E PV I Cd
4 3 3 3 3 1 3 7
Meutes
M CC CT F E PV I Cd
4 3 3 4 4 1 3 7
Tour :
Cherche : Relance test de perception, et la meute peut modfier le jet d'exploration de +ou- 1
Raporte : peut raporter un fragment de malepierre ou un petit objet
Protege : se bat et prend les cout a la place d'une figurine a terre ou sonné
Intimide : Jusqu'a son prochain tour, l'animal provoque la peur. Si 3 annimaux de la meute utilise cet ordre et sont a moins de 3 ps les uns
des autres, ils provoque la terreurs.Ne peuvent pas attaquer, courrir ou charger, et ne se déplace que de leur movement
Trouvant que la liste amazonne est un peu fade, et surtout baser sur l'armement des champion, je me suis posé la question : "comment la refaire".
En voyant les superbe figurine de freebooter, je me suis motivé et vous livre ici un premier jet. Il s'agit d'un jet sans reflexion d'équilibrage, juste une croquis de ce que les fig et le style amazone me donnerai envie de faire.
A vos avis, critiques, suggestion et idées :3
Amazonne
1 Prétresse amazone
M CC CT F E PV I Cd
4 3 3 3 3 1 3 9
Sorciere
SOrt
Couroux de la déesse : maudit la cible
Invocation de sotek : invoque une nuer de serpent
Baiser de sotek : Att for4 1d3 Blessure
Rapidité du vent : mouv x3 ou x4 si talent course, pour se déplacé
Marchoir de mère terre : la cible est mise hors de combat
0-3 Guerriere Totem
Guerriere ALigatore
M CC CT F E PV I Cd
4 3 3 3 3 1 3 7
Masse
Armure et bouclier du crocodile : svg 5+, non modifiable, mais supprimable par des armes annulant la svg d'armures
Guerriere mante
M CC CT F E PV I Cd
4 3 3 3 3 1 4 7
Paire d'arme mantis réduit l'armure de 1 et permet de paré et de faire une relance
Guerriere Piranha
M CC CT F E PV I Cd
4 3 3 4 3 1 3 7
Frénésie : ne peut perdre sa frénésie
0-1 Meneuse de meute
M CC CT F E PV I Cd
5 3 3 3 3 1 3 8
Maitresse alpha : les meutes peuvent utilisé le commandement de la maitresse dans un rayon de 12 ps,
mais ne peuvent pas utilisé celui du général, sauf s'il s'agit de la meneuse.
Femmes de mains
0-3 Eclaireuse
M CC CT F E PV I Cd
5 2 4 2 3 1 3 7
Déploiment caché
Armes empoisonné
Guerriere
M CC CT F E PV I Cd
4 3 3 3 3 1 3 7
Meutes
M CC CT F E PV I Cd
4 3 3 4 4 1 3 7
Tour :
Cherche : Relance test de perception, et la meute peut modfier le jet d'exploration de +ou- 1
Raporte : peut raporter un fragment de malepierre ou un petit objet
Protege : se bat et prend les cout a la place d'une figurine a terre ou sonné
Intimide : Jusqu'a son prochain tour, l'animal provoque la peur. Si 3 annimaux de la meute utilise cet ordre et sont a moins de 3 ps les uns
des autres, ils provoque la terreurs.Ne peuvent pas attaquer, courrir ou charger, et ne se déplace que de leur movement
Tycha- Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum