Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Eucalyptus bowl 2012 Sydney

2 participants

Eucalyptus bowl 2012 Sydney Empty Eucalyptus bowl 2012 Sydney

Message  M Dim 8 Juil 2012 - 7:20

Bon ben, qu'on gagne ou qu'on perde faut assumer...
Ce tournoi, le plus gros d'Australie aura été un formidable désastre pour moi. Dit plus prosaïquement : j'ai pris cul sur cul avec 1-2-3. Sad
Je jouais humains :
4 Blitzers: Châtaigne ; garde; frénésie
2 receveurs Esquive
1 passeur Chef
1 Ogre Garde
4 lineman
2 relances

Les comptes-rendus de match a venir.
1er enseignement Châtaigne est inutile, garde aurait été plus efficace. Frénésie a été excellent.
M
M

Revenir en haut Aller en bas

Eucalyptus bowl 2012 Sydney Empty Re: Eucalyptus bowl 2012 Sydney

Message  moute Dim 8 Juil 2012 - 9:04

M a écrit:1er enseignement Châtaigne est inutile,.

Houla Mr M, la compétence Châtaigne reste l'une des meilleures compétences du jeu, si vous avez un roster de destructeur...
pour des humains il est mieux de prendre "Garde"
moute
moute
Membre du CA des MLFs

http://bloodmoute.blogspot.com/

Message  M Jeu 12 Juil 2012 - 10:45

Comme promis et plein de contrition après ce que le langage diplomatique qualifierait de contre-performance et que l'on connait aux MLF sous le terme plus prosaïque de "Culs" Embarassed , je viens faire un petit compte-rendu de l'Eucalyptus bowl qui à vu s'affronter 71 coachs à Sydney les 7 et 8 juillet.
1er match contre Dazedmw qui joue son équipe favorite Haut-elfe. Je l'avais déjà joué lors du tournoi de Melbourne...où j'avais perdu... Rolling Eyes
Je gagne le Fame et le toss et décide de recevoir. je ramasse la balle distribue quelques baffes sans gravité et infiltre mes receveurs. Il entame classiquement en lattant tout ce qu'il peut. Premier blocage, première sortie et premier mort! tout commence parfaitement bien...pour lui. Il me gène mais après quelques pousse-pousse dont 2 dans le public grâce à mon blitzer frénétique (excellent tout au long du tournoi) et une transmission, un des receveurs score au T6. Je ne peux malheureusement pas l’empêcher d'égaliser au T8 après une passe courte (3+) suivie d'une réception et de 2 GFI.
2° mi-temps, j'essaye de le marquer le plus possible et de lui faire jeter des dés. J'ai de la chance au T2 où il roule 2x "1" d'affilée laissant son porteur de balle légèrement à découvert. Je dois prendre des risques pour saisir l'opportunité et blitze avec un pauvre lineman sans skill qui doit faire 2 GFI: la balle reste au sol. Il réussit à la récupérer au tour suivant mais rate la réception d'une passe dans une zone de tacle (3+), la balle se retrouve au sol. En attendant que mon lanceur soit à portée, je décide de la laisser où elle est en faisant une cage autour avec 4 zones de tacle. Il fait alors la seule chose possible: il repousse un de mes joueurs sur la balle qui rebondit...dans les bras d'un de mes blitzers (6+... Shocked ). Dès lors, je n'ai plus qu'à cager et ball control à mort non sans lui sortir 4 autres joueurs (2 blessures et 2 KO).
Au final: Victoire 2-1 et 4 sorties à 3.
Grosse chatte du fond des bois, dont je n'ai pas honte (après tout, c'est Blood Bowl), compte-tenu de la suite que je vous raconterai la prochaine fois. Wink
M
M

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé