Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue

+21
didier59
GulhDan
battleaxe
black salamander
guimli
le duc
corbeau59
Clement0
Manx
humungurk
la_banshee
Jabba
Peter-Pan
Bapt
Simon
moute
biket48
Kirou
chris0308
Gag
Téo Riblaimoche
25 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Empty Re: "Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue

Message  Téo Riblaimoche Jeu 8 Nov 2012 - 18:27

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Bn_du_13
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Revenir en haut Aller en bas

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Empty Re: "Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue

Message  Simon Jeu 8 Nov 2012 - 21:14

Je suis épaté par le nombre de supporters qui ont réagi avec enthousiaste à cette déclaration. Tu devrais en faire plus souvent des comme ça Panzer!
Simon
Simon

Message  Téo Riblaimoche Mer 21 Nov 2012 - 22:24

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Teo_ri11

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Pom_po10

Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Empty Reportage insolite de la MLF ligue

Message  Téo Riblaimoche Mer 21 Nov 2012 - 22:32

Reportage insolite et photo en exclu de la MLF ligue

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Bn_du_14
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Message  Téo Riblaimoche Ven 30 Nov 2012 - 12:50

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Halfli15
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Message  humungurk Ven 30 Nov 2012 - 14:18

euh ... "Mr-Moche-etc-là" ...
techniquement parlant, nous sommes qlqes équipes (Les Titans, les Tomb Raiders, ect etc) à faire plus de morts à chaque match que les "V" sur 3 matches ...

Cool
humungurk
humungurk

Message  moute Dim 2 Déc 2012 - 14:37

Non, M hummungurk, lui il a subi 5 morts en 3 matchs....

citation du commissaire moute sur notre sport:
«Le Blood Bowl n’est pas un sport de contact, c’est un sport de collision. Un bon exemple de sport de contact est la danse classique, un panzer!»
moute
moute
Membre du CA des MLFs

http://bloodmoute.blogspot.com/

Message  Téo Riblaimoche Sam 8 Déc 2012 - 13:18

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Teo_ri12
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Empty La Bapt-isation

Message  Téo Riblaimoche Mar 11 Déc 2012 - 13:49

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Teo_ri13
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Empty En immersion avec les trois quarts

Message  Téo Riblaimoche Mer 12 Déc 2012 - 20:26

En immersion avec les trois quarts, reportage exclusif de Téo Riblaimoche

Dicton populaire : « il chouine comme un trois quart sur la ligne de scrimmage ! »

Ils travaillent dans l'ombre... des vedettes.
Ils sont gros, ils sont grands. Ils sont musculeux. Qu’ils jouent en attaque ou en défense, ils sont monstrueux. En défense, ils sont un peu plus petits et pèsent un peu moins lourd, mais sont généralement plus mobiles.

L’homme de ligne doit être perfectionniste, tant son rôle est obscur et ingrat.
Les bloqueurs et les trois quarts sont des remparts. Ils protègent leur lanceur, encaissent, mais répondent coup pour coup. A contrario les blitzeurs eux, sont des destructeurs. Leur but : anéantir la ligne adverse. Rien ne doit se relever après leurs passages.

Les trois quarts travaillent dans l’ombre, cependant leur contribution au jeu reste primordiale. Les vedettes ne s’y trompent pas. Tel Griff Owervald, le meilleur coureur de tous les temps de la coupe du Blood Bowl, qui offrit une montre « Troll-ex » d’une valeur de 50 000 PO à ses six hommes de ligne à l’issue de la saison 1985.

Exploser, déséquilibrer, mettre à genoux ...
Car c’est dans affrontement entre big guy et trois quarts de la ligne de scrimmage que réside l’essence du Blood Bowl. Il est avant tout un sport de blocages. Au prix de la sueur et du sang versés dans ces pugilats permanents, ils ouvrent des voies ou contiennent des adversaires un peu trop belliqueux.
Une seule contrainte, ne pas se faire prendre à agresser un adversaire. A cette exception près, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins : exploser, déséquilibrer, mettre à genoux les linemens adverses.
Le combat des linemens, c’est aussi l’opposition permanente entre la force tactique du placement et la puissance du nombre. L’un pourra essayer de passer. L’autre veut l’en empêcher. Dès lors plus question d’affronter le problème de front. Chaque action est l’occasion d’une feinte, d’une esquive ou d’un marquage à la culotte. Les attaquants doivent agir. Les défenseurs se doivent de réagir dans le quart de seconde qui suit, sous peine d’être mis définitivement hors-course avec une blessure grave.
Une fois qu’un de ces gaillards vous empoigne pour un pas de deux, difficile, voire impossible de s’en défaire.

Leur espace de prédilection, la ligne de scrimmage ...
Les caméras et les micros les ignorent, les kids n’ont d’yeux que pour la cavalerie légère : lanceurs, coureurs ou receveurs.
Ce n’est même pas pour la célébrité ou l’argent (en MLF, ils touchent jusqu'à 10 fois moins que la vedette qu’ils protègent), mais leur truc, c’est le Blood Bowl. Ils se satisfont de l’idée qu’ils sont indispensables. Ils savent que leur sacrifice sera à la base du jeu et de la victoire de leur équipe.
L’air farouche, ils se mettent en position, prêts à défendre la moindre case de terrain.
Leur espace de prédilection, la ligne de scrimmage : Dès que la balle est mise en jeu, c’est l’affrontement. Un cri de bêtes sauvages et c’est le choc des casques, l’écrasement des épaulières à pointes. De ce combat, dépend la réussite, ou l’échec de toute la stratégie offensive. Ils doivent alterner blocs percutants et retraits protecteurs.
Le lineman est tantôt le «débléyator » pour ouvrir la voie à une course dévastatrice, tantôt le « protector » autour de son lanceur.
Son job : exécuter inlassablement, sans rechigner, des milliers de blocages différents. Reproduire le geste parfait, sans droit à l’erreur.

Drôle de boulot pour des trois quarts, qui à chaque match jouent leur vie, qui ne connaitront peut-être jamais la gloire et ne toucheront que très rarement le ballon de toute une carrière…
(Téo Riblaimoche)
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Message  Peter-Pan Jeu 13 Déc 2012 - 8:01

Enfin un article intéressant ! C'est louche tout ça ... connaissant les tendances à pomper du propriétaire du journal ces derniers temps, il est légitime de se demander d'où peut provenir cet article ...
Peter-Pan
Peter-Pan

http://chezmrpan.blogspot.com

Message  Gag Jeu 13 Déc 2012 - 16:21

C'est beau ^^
Gag
Gag

Message  Téo Riblaimoche Ven 14 Déc 2012 - 17:38

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Halfli10
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Message  Clement0 Ven 14 Déc 2012 - 18:12

Il est on fire Théo en ce moment!
Clement0
Clement0

Message  Téo Riblaimoche Lun 17 Déc 2012 - 22:01

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Teo_ri10
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Message  Téo Riblaimoche Mer 2 Jan 2013 - 19:37

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Halfli11
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Message  Simon Jeu 3 Jan 2013 - 17:02

Je m'insurge contre les déclarations scandaleuses du halfling enchainé. Jamais je n'aurais pu dire une bêtise pareille: "quoi, vous n'allez pas diffuser hein?". Tout le monde sait que les cibles dans une équipe de khemri, ce sont les Thro-Ra. Ou alors faut être maso.

D'ailleurs, j'exorte Didier a venir chercher mes Thro-Ra trèèèès très vite dans le match! Plus vite il sera au contact, et plus vite les Titan's Stars feront de la bouillie d'elfes! Je sens qu'il va y avoir de bons coups de crampons en plein coeur des foix jaunes... Twisted Evil
Simon
Simon

Message  didier59 Ven 4 Jan 2013 - 10:58

Téo, tu peux préparer ton prochain article, ce soir, première victoire du coach Didier59 Very Happy Very Happy Very Happy j'annonce 2 à 1 avec la mort d'un Thro-Ra et une blessure persistante pour le second Twisted Evil Twisted Evil
je suis trop content…
didier59
didier59

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Empty UNE EXCLU TIP TOP MLF

Message  Manx Ven 4 Jan 2013 - 18:07

Un p'tit bout de ma reprise, juste pour vous :
(imaginez en intro, du Beat Box par cognax, avec son trou du fût)

"Na na na na na na na na na na
Yeah, come on Oh, my god

Comme une merde tombée du ciel, j’avais écrasé sa face
Il m’en a fallu du temps pour pouvoir bloquer sa race
J’n’avais pas vu le carton de l’arbitre qui se fa-a-ache
Et il me vient sur le banc l’envie d’étancher ma soif

J’ai pris une Bug dans la glaciè-ère
Ça fait roter ça fait péter c’est trop supè-ère
Nuffle a exaucé mes pri-ères
C’est pas assez j’en prends une autre et j’roule à ter-r-re

Nuffle m’a donné un foi qui beigne au fond de moi
J’aime tant la Bug cette Bière que j’pisse dans les bois
Nuffle m’a donné un foi mais je n’sais pas pourquoi
J’aime tant la Bug cette Bière que j’vomis parfois

On a bien vu Peter-Pan, joueur de BloodBou-ou-oul
Qui buvant comme les grands gerbe à la sortie d’secours
Tous les touchdowns qu’il se prend, ça lui fait d’la pei-ei-eine
Boire pour oublier c’moment faut qui’arrête c’est déplorant

Faudrait lui greffer un foi, ou un je ne sais quoi
J’sais pas la Foi mais la Bug guid’ra ses pas
Na na na na na na na na na na

tralalala lalalalala lalalalala"
Manx
Manx

Message  Panzer Nounours Ven 4 Jan 2013 - 18:11

J'aimerais juste savoir, Manxx, quand as tu quitté notre planète ????? Very Happy

Panzer Nounours

Message  Manx Ven 4 Jan 2013 - 18:26

Panzer c'était perdu, et s'étant endormi au détour d'un post du forum, c'est là qu'il le lit, et qu'il su, bin qu'ils sont là!
Manx
Manx

Message  moute Ven 4 Jan 2013 - 19:37

M Manx, Merci pour le grand moment de bon goût "nainique"
j'en pisse encore de rire...
moute
moute
Membre du CA des MLFs

http://bloodmoute.blogspot.com/

Message  Peter-Pan Ven 4 Jan 2013 - 20:12

De la part d'un nain qui boit autant de bière, il n'y a rien d'étonnant qu'il assure autant avec les vers. Laughing
Peter-Pan
Peter-Pan

http://chezmrpan.blogspot.com

Message  Téo Riblaimoche Dim 13 Jan 2013 - 18:57

"Le Halfling Enchainé" Le vrai journal de la MLF ligue  - Page 5 Halfli13
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Message  Manx Dim 13 Jan 2013 - 19:06

Mensonge, et re-mensonge, j'ai jamais sus nomme qui que ce soit, et d'la Bug jamais j'en refilerais, t'es pas fou non!!!!!
YEEERRRR! ma Bug
Manx
Manx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant