8ème tournoi des MLF 3 et 4 Novembre.
+11
arkis
Fred / ric
Mallarrya
damsetoi
Peter-Pan
Nostradamos
Letchaï
Mykeul
dragopot
Arwarn
Tzeentch
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 8ème tournoi des MLF 3 et 4 Novembre.
...Il y a aussi des jeux de carte.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Voilà les photos que j'ai fais pendant le week-end, elles seront sur mon album Picasa le temps que je face un débriefing un peu plus complet sur mon blog.
https://picasaweb.google.com/108485463667467669086/8emeTournoiDesMLF3Et4Novembre?authuser=0&authkey=Gv1sRgCILC__j6-uDxFQ&feat=directlink
https://picasaweb.google.com/108485463667467669086/8emeTournoiDesMLF3Et4Novembre?authuser=0&authkey=Gv1sRgCILC__j6-uDxFQ&feat=directlink
Merci pour les photos Peter !Joli reportage
Ben très contente de ce week-end !
Tout c'est plutot bien passé !
Bien sur il y a toujours quelques couaks mais on commence à avoir l'habitude ,il y en a toujours
et il y en aura encore
Le plus important ,c'est que chacun d'entre nous ait essayé de donner le meilleur de lui-même
Je vous félicite tous ,Vous avez fait du méga bon boulot
Merci à Arnaud-tzeench pour l'orga principale!
La place la plus difficile à tenir et tu t'en es super bien sorti !
ps: Pourrais tu écouter Félix et oublier définitivement ton logitiel à la con qui bugge toujours
Merci à pascalou ,notre Monsieur 100 000 Volt qui nous donne toute notre énergie !
L'homme le plus rapide à installer et désinstaller 40 tables tournois
Merci à Aurélien pour toute l'aide apportée à la fabrication des sandwiches et d'avoir ,tout au long
du WE ,tenu le bar de main de maitre et surtout pour la séance peinture-commérage que l'on adore trop!
je me suis bien amusée !
merci à Félix pour sa présence active sur toute la durée du WE et son aide si précieuse
pour ce tournoi .On apprécie trop ta disponibilité et ta gentillesse sans borne !
Merci à Fred (notre petit nouveau) d'avoir tenu le coup ces 2 jours en tant qu'arbitre !
Poste bien difficile et frustrant quant on aime tellement jouer à Battle !
Un gros merci à sandrine pour nous avoir aider pour les sandwiches et à Claire pour la musique
d'ambiance
Merci aussi à Enzo d'etre passé en fin de tournoi et de nous avoir aider au rangement .C'était sympa !
Je vous embrasse tous ! On est les meilleurs des meilleurs !
ps :J'ai surement oublié quelques personnes et j'y réfléchie encore (là je suis encore un peu dans le gaz
Ben très contente de ce week-end !
Tout c'est plutot bien passé !
Bien sur il y a toujours quelques couaks mais on commence à avoir l'habitude ,il y en a toujours
et il y en aura encore
Le plus important ,c'est que chacun d'entre nous ait essayé de donner le meilleur de lui-même
Je vous félicite tous ,Vous avez fait du méga bon boulot
Merci à Arnaud-tzeench pour l'orga principale!
La place la plus difficile à tenir et tu t'en es super bien sorti !
ps: Pourrais tu écouter Félix et oublier définitivement ton logitiel à la con qui bugge toujours
Merci à pascalou ,notre Monsieur 100 000 Volt qui nous donne toute notre énergie !
L'homme le plus rapide à installer et désinstaller 40 tables tournois
Merci à Aurélien pour toute l'aide apportée à la fabrication des sandwiches et d'avoir ,tout au long
du WE ,tenu le bar de main de maitre et surtout pour la séance peinture-commérage que l'on adore trop!
je me suis bien amusée !
merci à Félix pour sa présence active sur toute la durée du WE et son aide si précieuse
pour ce tournoi .On apprécie trop ta disponibilité et ta gentillesse sans borne !
Merci à Fred (notre petit nouveau) d'avoir tenu le coup ces 2 jours en tant qu'arbitre !
Poste bien difficile et frustrant quant on aime tellement jouer à Battle !
Un gros merci à sandrine pour nous avoir aider pour les sandwiches et à Claire pour la musique
d'ambiance
Merci aussi à Enzo d'etre passé en fin de tournoi et de nous avoir aider au rangement .C'était sympa !
Je vous embrasse tous ! On est les meilleurs des meilleurs !
ps :J'ai surement oublié quelques personnes et j'y réfléchie encore (là je suis encore un peu dans le gaz
chris0308- Messages : 1772
il n(y a pas de quoi j'avais promit d'être là et j'aurais aimé être présent plus tôt pour aider plus ^^(la prochaine foie le chien je lui file un somnifère d'éléphant xD)
warenzohammer- Messages : 402
Il faut surtout qu'on te remercie toi Chriss pour la logistique et pour la restauration, t'as géré tout ça d'une main de maître.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Un week-end crevant, mais j'en suis très content:
orga au poil, côté buvette, côté gestion des rondes, côté tables de jeu (les thématiques: excellent !).
12ème place pour ma pomme, j'en attendais pas tant, je suis ravi ^^
Par contre je viens de voir ça sur T3:
Merci et big up aux MLF !
orga au poil, côté buvette, côté gestion des rondes, côté tables de jeu (les thématiques: excellent !).
12ème place pour ma pomme, j'en attendais pas tant, je suis ravi ^^
Par contre je viens de voir ça sur T3:
T3 a écrit:De plus si vous êtes particulièrement fluff (choix de listes à thème, histoire de l'armée, de l'alliance, déguisement ...) l'organisation se réserve le droit d'offrir quelques points en plus.
Merci et big up aux MLF !
Letchaï- Messages : 1348
Oui, mais comme tu avais le lot de peinture pour l'armée, je n'ai pas ajouté tes points bonus.
Mais merci pour le déguisement, c'était cool =)
Je vous remercie encore une fois pour votre aide
En particulier Chris qui a fait et qui fait encore un boulot monstre pour le tournoi. Gestion des achats, sandwichs, liste O&G, buvette, logistique et trésorière MERCI .
@Chris Je voulais pas utilisé Goep cette année, j'avais prévu les feuilles pour, mais Fred m'a convaincu de l'essayé encore une dernière fois (ça n'a pas été très dure cela dit lol). L'année prochaine je passe en format Excel ou papier je prendrais exemple sur felix et sa gestion de l'inter .
Pour l'année prochaine afin de motiver plus de personne à l'organisation il y aura 2 joueurs MLF qui représenteront les organisateurs. Nous jouerons une partie chacun notre tour. J'ai prévu 2 joueurs à la place d'un comme on me l'a proposé car j'espère bien qu'on gère 60 joueurs l'année prochaine.
Réservez vos dates : 26 - 27 Octobre 2013 =)
Mais merci pour le déguisement, c'était cool =)
Je vous remercie encore une fois pour votre aide
En particulier Chris qui a fait et qui fait encore un boulot monstre pour le tournoi. Gestion des achats, sandwichs, liste O&G, buvette, logistique et trésorière MERCI .
@Chris Je voulais pas utilisé Goep cette année, j'avais prévu les feuilles pour, mais Fred m'a convaincu de l'essayé encore une dernière fois (ça n'a pas été très dure cela dit lol). L'année prochaine je passe en format Excel ou papier je prendrais exemple sur felix et sa gestion de l'inter .
Pour l'année prochaine afin de motiver plus de personne à l'organisation il y aura 2 joueurs MLF qui représenteront les organisateurs. Nous jouerons une partie chacun notre tour. J'ai prévu 2 joueurs à la place d'un comme on me l'a proposé car j'espère bien qu'on gère 60 joueurs l'année prochaine.
Réservez vos dates : 26 - 27 Octobre 2013 =)
Tzeentch- Modérateur
..................................Bonsoir Gus.
... a toi Chris pour tes casse-croute si délicieux.
...Bonne soirée.
..Le Francgauloisceltic.
... a toi Chris pour tes casse-croute si délicieux.
...Cela est trop d'honneurMerci à pascalou ,notre Monsieur 100 000 Volt qui nous donne toute notre énergie !
L'homme le plus rapide à installer et désinstaller 40 tables tournois Very Happy
...Bonne soirée.
..Le Francgauloisceltic.
Merci à tous ceux qui ont mis la main à la pâte de ce que j'ai vu aussi bien organisation et jeu, j'ai trouvé ça excellent.
Je remercie les orgas qui ont sus prendre en compte le désir de certains joueurs de ne pas venir chercher la poutre mais des parties fun, j'ai eu le droit ainsi à 2 parties très serrées, donc hormis deux culs que je me prend où je comprend bien que le canon apo en doublette ça pique, je me suis amusé comme un pti fou !
Vivement l'année prochaine où je serai vraiment full peins !
Je finis 20ème ... grâce à une poisse hors norme de mon adversaire et un géant magique sur le dernier corps à corps en ronde 4.
Je remercie les orgas qui ont sus prendre en compte le désir de certains joueurs de ne pas venir chercher la poutre mais des parties fun, j'ai eu le droit ainsi à 2 parties très serrées, donc hormis deux culs que je me prend où je comprend bien que le canon apo en doublette ça pique, je me suis amusé comme un pti fou !
Vivement l'année prochaine où je serai vraiment full peins !
Je finis 20ème ... grâce à une poisse hors norme de mon adversaire et un géant magique sur le dernier corps à corps en ronde 4.
Bonjour à toutes et tous.
Un grand merci à Arnaud, Felix, Pascal et Fred pour l'orga du tournoi et l'arbitrage.
Grand merci à Chris et Aurélien pour la logistique et la buvette.
Merci à tous les autres qui ont participés.
Un tournoi super organisé et au poil.
J'ai un petit regret sur le petit couack qui m'a pas fait rencontrer le bon adversaire en finale (j'aurais ainsi afronté 4 halflings) mais j'ai été très content de survivre au rouleau compresseur ogre.
Je ferai un rapport de mes parties si cela intéresse quelqu'un.
Vivement l'année prochaine. MLF est vraiment devenu un tournoi majeur !
Un grand merci à Arnaud, Felix, Pascal et Fred pour l'orga du tournoi et l'arbitrage.
Grand merci à Chris et Aurélien pour la logistique et la buvette.
Merci à tous les autres qui ont participés.
Un tournoi super organisé et au poil.
J'ai un petit regret sur le petit couack qui m'a pas fait rencontrer le bon adversaire en finale (j'aurais ainsi afronté 4 halflings) mais j'ai été très content de survivre au rouleau compresseur ogre.
Je ferai un rapport de mes parties si cela intéresse quelqu'un.
Vivement l'année prochaine. MLF est vraiment devenu un tournoi majeur !
Goul- Messages : 2610
A pascalou :
tu peux mettre ici la photo des orga siteuplait
tu peux mettre ici la photo des orga siteuplait
chris0308- Messages : 1772
.............................Bonsoir à tous.
...Voici le photos des Organisateurs de notre beau tournoie.
...Voila, c'est fait dommage qu'il manque Frédéric.
...Bonne soirée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
...Voici le photos des Organisateurs de notre beau tournoie.
...Voila, c'est fait dommage qu'il manque Frédéric.
...Bonne soirée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
Super photo. dommage pour fred mais il recevait.
Tzeentch- Modérateur
...Super mai un peut flou.
Page 2 sur 2 • 1, 2