Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Organisation tournoi Inter-région 2013

5 participants

Organisation tournoi Inter-région 2013 Empty Organisation tournoi Inter-région 2013

Message  Nostradamos Jeu 14 Juin 2012 - 10:01

Bonjour à tous,

Le club des Dés Générés (dont je suis le président) souhaite organiser l'année prochaine le tournoi inter-région 2013 dans le Nord pas de Calais avec l'appui d'autres associations (Les Halflings, L'Alliance, Les Walkyries).

Pour ceux qui ne connaissent pas l'inter-région, est en quelque sorte le championnat de France par équipe de Warhammer Battle. Le tournoi organisé depuis près de 5 ans se tient aux alentours de début juin. Le tournoi accueillerai environ 180 joueurs répartis dans 30 équipes représentatives de toutes les régions françaises et francophones (une équipe belge est prévue).

Toutes les discussions se tiennent sur notre forum : Nord Warhammer (dans Google on trouve tout de suite). Une réunion est organisée dans notre modeste salle de Rieulay près de Marchiennes ce vendredi.

Je vous parle de tout cela car je sais que de nombreux joueurs des MLF sont motivés pour faire vivre notre passion et je vais avoir besoin du soutien de l'association et demain d'oeuvres. Je fais donc appel à vous. SI vous souhaitez participer de manière constructives, contactez moi par MP, si c'est de manière dilettante, ne vous inquiétez pas, on aura besoin d'avis sur le règlement une fois pondu. Enfin il me faudra de la main d'oeuvre le jour J pour monter la salle et tenir la buvette.

Puis- je compter sur le soutien des Marie Louises des Flandres ?

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Revenir en haut Aller en bas

Organisation tournoi Inter-région 2013 Empty Re: Organisation tournoi Inter-région 2013

Message  Dudu Jeu 14 Juin 2012 - 10:30

Puis- je compter sur le soutien des Marie Louises des Flandres ?

A quoi ça sert des conscrits si c'est pas pour les envoyer en première ligne ?
C'est tellement loin que pour moi c'est impossible d'avoir une quelconque idée de ma disponibilité, néanmoins à défaut, vous avez mon soutient moral.

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Organisation tournoi Inter-région 2013 Empty Re: Organisation tournoi Inter-région 2013

Message  chris0308 Jeu 14 Juin 2012 - 14:39

Si tu as la possibilité ,fait attention que ça ne tombe pas en même temps que la convention day (souvent début juin aussi)

car beaucoup de MLFs seront engagés sur cette manifestation !

sinon pour ma part ,tu as tout mon soutien ;Bien que je ne sache pas ce dont tu as besoin ! Wink
N'hésites pas à nous contacter ,si on peut t'aider sur des trucs .

Je suis déjà engagée sur une partie ce vendredi ! Wink

Chris flower
chris0308
chris0308

Message  Goul Jeu 14 Juin 2012 - 14:56

En parlant d'inter région, ca serait bien que les MLF présentent une équipe non ?
dites moi qui est partant.
Goul
Goul

Message  Nostradamos Jeu 14 Juin 2012 - 18:51

Je suis conscient que c'est un peu lointain dans les esprits mais en même temps c'est pas le petit tournoi Very Happy . globalement, j'ai besoin d'aide pour la mise en place, et surtout pour tenir, gérer la buvette le jour J. Si vous avez des idées pour lé règlement ou autres n'hésitez pas.

Vous inquiétez pas je vais essayer de faire en sorte que ça ne tombe pas le même week end que la convention. La date a-t-elle été déterminée ?

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Message  Tzeentch Ven 29 Juin 2012 - 22:34

Goul a écrit:En parlant d'inter région, ca serait bien que les MLF présentent une équipe non ?
dites moi qui est partant.

+1

Dans tous les cas Félix, tu peux compter sur mon soutien Smile
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé