SALUTE 2013: the 20th April 2013
+31
Peter-Pan
jarak
Samus
musfig
Asta
L'infatigable
stef_le_preux
Letchaï
Kirou
Goul
Drust
guimli
Iradei59
chris0308
Princeps
didier59
xtian59
Gag
vonhymack
Cobalt
Solosub
Tjallodin
la_banshee
VonMeisten
Masp
arkis
Gilthanas
izydroph
Elric59
Olivier_40K
Le Francgauloisceltic
35 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: SALUTE 2013: the 20th April 2013
..................................Bonjour à tous.
...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
...Moi j'ai mieux on les mets dans les pneus les Anglais y verrons que du feuxAu pire je sais pas on vous mets dans le coffre du bus !
...Bonne fin de journée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Oubliez pas de regarder dans le ptit sac qu'ils vont vous donner à l'accueil, ils se la jouent Harry & La Chocolaterie cette année apparemment.
http://slwarlords.blogspot.fr/2013/04/kr-multicase-at-salute-2013.html
Peter-Pan a écrit:Oubliez pas de regarder dans le ptit sac qu'ils vont vous donner à l'accueil, ils se la jouent Harry & La Chocolaterie cette année apparemment.
Classe ! j'aimerai bien en avoir un ^^
stef_le_preux- Membre du CA des MLFs
Hello à tous!
Info importante pour les participants au Salute accompagnés de leurs bambins respectifs: la carte d'identité en cours de validité est obligatoire pour eux aussi; même en présentant une autorisation de sortie du territoire.
L'agence de voyages me l'a confirmé de nouveau ce matin.
Je vous laisse prendre vos dispositions pour éviter un refus/refoulement à Calais...
LBF
Info importante pour les participants au Salute accompagnés de leurs bambins respectifs: la carte d'identité en cours de validité est obligatoire pour eux aussi; même en présentant une autorisation de sortie du territoire.
L'agence de voyages me l'a confirmé de nouveau ce matin.
Je vous laisse prendre vos dispositions pour éviter un refus/refoulement à Calais...
LBF
Invité- Invité
Une carte d'identité périmée ça passe. Je l'ai fait justement pour l’Angleterre, ils s'en foutent, même si tu dois toujours avoir un risque qu'un tatillon te casse les noix.
Asta- Messages : 466
Re,
Désolé Asta mais je ne peux raisonnablement pas te laisser affirmer que l'on peut entrer en Angleterre avec une CNI périmée...
Tant mieux pour ceux qui y parviennent en passant par les mails du filet mais il ne faut pas oublier que les voyageurs en bus (comme nous) transitent via un hall spécifique où les douaniers britanniques nous attendent en nombre.
Pour voyager serein et éviter de se faire refouler: avoir des papiers d'identité (CNI ou passeport) en règle avec les lois du pays de destination (Angleterre).
Après, je ne vais pas m'amuser à contrôler les papiers de tout le monde avant de monter dans le bus... seuls les ultimes paiements me préoccuperont au matin du Jour J!
J'espère que nous ne laisserons personne à Calais...
LBF
Désolé Asta mais je ne peux raisonnablement pas te laisser affirmer que l'on peut entrer en Angleterre avec une CNI périmée...
Tant mieux pour ceux qui y parviennent en passant par les mails du filet mais il ne faut pas oublier que les voyageurs en bus (comme nous) transitent via un hall spécifique où les douaniers britanniques nous attendent en nombre.
Pour voyager serein et éviter de se faire refouler: avoir des papiers d'identité (CNI ou passeport) en règle avec les lois du pays de destination (Angleterre).
Après, je ne vais pas m'amuser à contrôler les papiers de tout le monde avant de monter dans le bus... seuls les ultimes paiements me préoccuperont au matin du Jour J!
J'espère que nous ne laisserons personne à Calais...
LBF
Invité- Invité
Petite précision de dernière minute :
le départ pour Salute se fait à 5h30 ,ça veut dire qu'à 5h31 le bus est parti donc pensez à être là
avant 5h30 !
le départ pour Salute se fait à 5h30 ,ça veut dire qu'à 5h31 le bus est parti donc pensez à être là
avant 5h30 !
chris0308- Messages : 1772
Tiens d'ailleurs permis ça marche pas ?
Sinon le passeport de mon fils est arrivé ! \o/
Sinon le passeport de mon fils est arrivé ! \o/
Letchaï- Messages : 1348
Hello again!
Le permis de conduire n'est pas considéré comme une pièce d'identité à part entière.
Il est toléré comme tel dans l'UE mais pas hors de l'espace Shengen...
A+
LBF
Le permis de conduire n'est pas considéré comme une pièce d'identité à part entière.
Il est toléré comme tel dans l'UE mais pas hors de l'espace Shengen...
A+
LBF
Invité- Invité
Rectif! C'est Cobaltx3 et vonHymackx1 puisque Cobalt a pris mon invité sous sa petite aile!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Je me permets de faire une petite piqûre de rappel pour les CNI mes gens, cette nuit au marathon de Boston il y a un attentat.
Je tiens a signaler que les Bristish courent le marathon de Londres le week end de Salute (si c'est comme l'année passé le départ se feras d'excel) donc attention quand même a bien prendre vos papiers!
Sur BFM TV (Chaine d'info) ils ont annoncé un effectif militaire et policier accrue dans tout london donc voilà si vous vous faites lever la bas ayez au moins vos papiers!!!
Merci
Je tiens a signaler que les Bristish courent le marathon de Londres le week end de Salute (si c'est comme l'année passé le départ se feras d'excel) donc attention quand même a bien prendre vos papiers!
Sur BFM TV (Chaine d'info) ils ont annoncé un effectif militaire et policier accrue dans tout london donc voilà si vous vous faites lever la bas ayez au moins vos papiers!!!
Merci
Olivier_40K- Messages : 976
Arf! Moi qui comptais apporter mon renard de compagnie, c'est foiré!
c'est moi renard !
Olivier_40K- Messages : 976
Toi tu passes pas la frontière alors!
...........................................Bonjour à tous..
...Et Bernado c'est qui En plus que tu es grand faut que ton cheval soit costaud.
...Bonne fin de journée.
c'est moi renard !
...Et Bernado c'est qui En plus que tu es grand faut que ton cheval soit costaud.
...Bonne fin de journée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Sinon il reste des places ? J'ai certainement des amis qui sont intéressés (2 ou 4 :p), je peux les ramener pour un paiement juste avant le départ? Sans ticket d'entrée salute.
Merci
Marc
Merci
Marc
Asta a écrit:Sinon il reste des places ? J'ai certainement des amis qui sont intéressés (2 ou 4 :p), je peux les ramener pour un paiement juste avant le départ? Sans ticket d'entrée salute.
Salut !
Sauf erreur de ma part, les places disponibles incluent de facto le ticket d'entrée pour Salute. Il n'est pas possible de s'y abstraire. Cependant, libre à eux de ne pas aller au salon Ca peut être l'occasion de visiter Londres le temps d'une journée ^^
A 40€ A/R cela vaut le coup à mon sens
PS : à la dernière MaJ il restait 13 places.
Tjallodin- Ancien Admin
Tjallodin a écrit:Asta a écrit:Sinon il reste des places ? J'ai certainement des amis qui sont intéressés (2 ou 4 :p), je peux les ramener pour un paiement juste avant le départ? Sans ticket d'entrée salute.
Salut !
Sauf erreur de ma part, les places disponibles incluent de facto le ticket d'entrée pour Salute. Il n'est pas possible de s'y abstraire. Cependant, libre à eux de ne pas aller au salon Ca peut être l'occasion de visiter Londres le temps d'une journée ^^
A 40€ A/R cela vaut le coup à mon sens
PS : à la dernière MaJ il restait 13 places.
Ah d'accord merci. Il me semblait avoir compris de la part du président qu'il fallait mentionner si pas d'entrée salute, histoire que le club ne réserve pas.
Donc si c'est ok, je viens avec 3 personnes, dont 2 doivent payer au départ.
Merci !
Marc
Asta a écrit:Ah d'accord merci. Il me semblait avoir compris de la part du président qu'il fallait mentionner si pas d'entrée salute, histoire que le club ne réserve pas.
Plop !
Pas de soucis pour les 3 places en plus, mais Baron te confirmera.
Pour les ticket de Salute, à mon sens cela a toujours été ainsi cependant si le président t'a dit autre chose, il est probable que ce soit moi qui soit pas à la page ! Si Baron ou Président peuvent confirmer ...? :p
Tjallodin- Ancien Admin
Hello!
> Asta: je te confirme la réservation de 4 places pour toi. Merci à toi de rameuter les foules!
Nous sommes donc à 37 places réservées et 13 places disponibles: n'hésitez pas à convier vos amis, maîtresses ou voisins... seul impératif: s'inscrire sur le forum avant le 19/04 minuit et se munir de 40€ par chèque le matin du 20/04.
Je confirme la PAF de 40€ par personne. Libre aux accompagnants de rentrer au Salon ou pas.
LBF
> Asta: je te confirme la réservation de 4 places pour toi. Merci à toi de rameuter les foules!
Nous sommes donc à 37 places réservées et 13 places disponibles: n'hésitez pas à convier vos amis, maîtresses ou voisins... seul impératif: s'inscrire sur le forum avant le 19/04 minuit et se munir de 40€ par chèque le matin du 20/04.
Je confirme la PAF de 40€ par personne. Libre aux accompagnants de rentrer au Salon ou pas.
LBF
Invité- Invité
Je peux potentiellement ramener 4 personnes de plus. Elles paieraient le jour même.
Letchaï- Messages : 1348
Salut à tous,
ne pouvant me rendre cette année au Salute pour cause de garde, y aurait-il une âme serviable pour me prendre 3 bricoles (références et stands précisés) ?
Je peux payer d'avance en Livres Sterling ou en euros jeudi soir ou après. Comme dirais une charmante princesse : "Vous êtes notre seul espoir Obiwan..."
Merci
Romain
ne pouvant me rendre cette année au Salute pour cause de garde, y aurait-il une âme serviable pour me prendre 3 bricoles (références et stands précisés) ?
Je peux payer d'avance en Livres Sterling ou en euros jeudi soir ou après. Comme dirais une charmante princesse : "Vous êtes notre seul espoir Obiwan..."
Merci
Romain
detchevus- Messages : 86
Salut Romain, si tu peux passer les sous anglais vendredi soir au club j y passe déposer des décors. Et donc je veux bien me charger de prendre des deux trois bricoles que tu désires.
Princeps- Messages : 1361
J'aurais quelques questions pour les habitués de l'événement. Merci par avance pour vos réponses.
Comment ça se passe niveau restauration sur le salon ? On peut amener son sandwich ? Il y a une caisse centrale pour acheter des jetons ou chaque revendeur accepte le liquide ?
Une fois sur le salon on pourra laisser une partie de nos affaires dans le bus pour les récupérer le soir ou il faut tout se trimbaler ?
Toute sortie du salon est-elle définitive ?
Je prendrai le bus à Calais, d'autres seront dans le même cas ?
Comment ça se passe niveau restauration sur le salon ? On peut amener son sandwich ? Il y a une caisse centrale pour acheter des jetons ou chaque revendeur accepte le liquide ?
Une fois sur le salon on pourra laisser une partie de nos affaires dans le bus pour les récupérer le soir ou il faut tout se trimbaler ?
Toute sortie du salon est-elle définitive ?
Je prendrai le bus à Calais, d'autres seront dans le même cas ?
pour salute :
l'année dernière ,il y avait 3 ou 4 salons en même temps (en fait c'est immense )
ils sont tous les uns à coté des autres avec accès sur un énorme couloir super long (genre autoroute piétonne couverte )
donc on peut sortir du salon sans soucis (on nous file un badge) pour re-rentrer quant on veut
dans ce couloir ,il y a plein de fast food à l'anglaise ,sandwicherie ,friterie ,pizza ,pannini....)
donc aucun soucis pour trouver à manger ,maintenant c'est de la bouffe anglaise donc ...
lorsqu'on sortira du bus pour aller jusqu'au salon (10 mm à peine à pied) on ne retournera au bus
que pour repartir ,donc on doit prendre les affaires dont on a besoin (son casdalle si on veut)(on peut manger sur le salon si on veut)
pas de possibilité de retourner au bus dans la journée ! (mais on peut y laisser des affaires)
sinon tous se paye en liquide et certains revendeurs (les plus importants ) prennent la carte bleue internationale.
(pas de système de jetons )
l'année dernière ,il y avait 3 ou 4 salons en même temps (en fait c'est immense )
ils sont tous les uns à coté des autres avec accès sur un énorme couloir super long (genre autoroute piétonne couverte )
donc on peut sortir du salon sans soucis (on nous file un badge) pour re-rentrer quant on veut
dans ce couloir ,il y a plein de fast food à l'anglaise ,sandwicherie ,friterie ,pizza ,pannini....)
donc aucun soucis pour trouver à manger ,maintenant c'est de la bouffe anglaise donc ...
lorsqu'on sortira du bus pour aller jusqu'au salon (10 mm à peine à pied) on ne retournera au bus
que pour repartir ,donc on doit prendre les affaires dont on a besoin (son casdalle si on veut)(on peut manger sur le salon si on veut)
pas de possibilité de retourner au bus dans la journée ! (mais on peut y laisser des affaires)
sinon tous se paye en liquide et certains revendeurs (les plus importants ) prennent la carte bleue internationale.
(pas de système de jetons )
chris0308- Messages : 1772
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7