Campagne Eden à partir de septembre
+6
Iradei59
guimli
izydroph
chris0308
Jabba
didier59
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Campagne Eden à partir de septembre
Ha oui
juste la fatigue du lundi soir
juste la fatigue du lundi soir
chris0308- Messages : 1772
Voici la liste des premiers affrontements à faire pendant le mois de septembre (2 parties contre votre adversaire)
Didier59 (Bamaka) contre Grogro (Horde) et contre xtian59 (ISC) en août
Première soirée (du 7/9 au 28/9)
Xtian59 (ISC) contre Guimli (Convoi)
Grogro (Horde) contre Bapt (Résistance)
Jabba (Matriarcat) contre Bawon Samdi (ISC)
Chris (ISC) contre Izydroph (Jokers)
Iradei59 (Résistance) contre L'infatigable (ISC)
Moi je prends un peu d'avance sur mes parties pour être disponible lors de vos premières soirées. Je vous donnerai les feuilles de rondes le 7/9.
A bientôt
Didier59 (Bamaka) contre Grogro (Horde) et contre xtian59 (ISC) en août
Première soirée (du 7/9 au 28/9)
Xtian59 (ISC) contre Guimli (Convoi)
Grogro (Horde) contre Bapt (Résistance)
Jabba (Matriarcat) contre Bawon Samdi (ISC)
Chris (ISC) contre Izydroph (Jokers)
Iradei59 (Résistance) contre L'infatigable (ISC)
Moi je prends un peu d'avance sur mes parties pour être disponible lors de vos premières soirées. Je vous donnerai les feuilles de rondes le 7/9.
A bientôt
didier59- Messages : 774
Quelques petites questions:
1/ sur la feuille de campagne, une ronde c'est une soirée (et donc deux matchs) ou c'est un match ? Je demande ça parce que j'ai l'impression qu'une ronde = une soirée mais qu'au niveau de la notation sur la feuille tout est noté comme si on ne jouait qu'un seul match. Ou alors on fait la sommes des PV sur les deux matchs joués et défaite/nul/victoire se détermine une seule fois sur l'ensemble des 2 parties jouées ?
2/ est-ce qu'on pourra enregistrer nos parties jouées sur le site d'EDEN, voire même les jouer en mode campagne (si notre adversaire est d'accord, cela va de soit) ?
1/ sur la feuille de campagne, une ronde c'est une soirée (et donc deux matchs) ou c'est un match ? Je demande ça parce que j'ai l'impression qu'une ronde = une soirée mais qu'au niveau de la notation sur la feuille tout est noté comme si on ne jouait qu'un seul match. Ou alors on fait la sommes des PV sur les deux matchs joués et défaite/nul/victoire se détermine une seule fois sur l'ensemble des 2 parties jouées ?
2/ est-ce qu'on pourra enregistrer nos parties jouées sur le site d'EDEN, voire même les jouer en mode campagne (si notre adversaire est d'accord, cela va de soit) ?
Salut,
Une ronde c'est une partie, donc 2 rondes par soirée.
Pour entrer les résultats dans la campagne Éden, c'est une très bonne idée, il suffit que chaque joueur s'inscrive sur le site.
A bientot
Une ronde c'est une partie, donc 2 rondes par soirée.
Pour entrer les résultats dans la campagne Éden, c'est une très bonne idée, il suffit que chaque joueur s'inscrive sur le site.
A bientot
Personnellement j'ai déjà un compte, donc cela ne me pose aucun soucis !
Va falloir que je me décide à ressortir les pinceaux pour peindre Gaby !
Jab'
Va falloir que je me décide à ressortir les pinceaux pour peindre Gaby !
Jab'
Bonjour à tous,
si vous souhaitez jouer quelques parties avant le début de la campagne, n'hésitez pas à me solliciter, je suis là tout le mois d'août.
à bientôt
Didier
si vous souhaitez jouer quelques parties avant le début de la campagne, n'hésitez pas à me solliciter, je suis là tout le mois d'août.
à bientôt
Didier
Ne t'inquiètes pas, tu seras sollicité, je suis en vacances au mois d'aout.
La feuille de ronde est-elle connue de tous ? Il faudra la montrer à l'adversaire et/ou te la retourner pour centraliser les résultats et décompter les scénarios joués ?
Je demande ça car au bout d'un moment ça sera de plus en plus facile de connaitre à l'avance le scénario joué par l'adversaire compte tenu des scénarios qu'il aura joué lors des rondes précédentes (et qu'il ne pourra plus rejouer étant limité à 2 fois). Perso, je préférais garder un max de suspens sur cet aspect là.
Je demande ça car au bout d'un moment ça sera de plus en plus facile de connaitre à l'avance le scénario joué par l'adversaire compte tenu des scénarios qu'il aura joué lors des rondes précédentes (et qu'il ne pourra plus rejouer étant limité à 2 fois). Perso, je préférais garder un max de suspens sur cet aspect là.
En tournoi ,on ne peut pas jouer 2 fois la même mission et l'adversaire suivant peut
voir ce que l'on a joué !
perso ,ça me dérangerait pas de montrer ma feuille de matchs!
et ça permet de vérifier si son adversaire ne joue pas plus 2 deux fois la même mission!
(ça arrive même en tournoi !!)
C'est tactique ! pas trop vite jouer les missions qui rapportent beaucoup de points !
voir ce que l'on a joué !
perso ,ça me dérangerait pas de montrer ma feuille de matchs!
et ça permet de vérifier si son adversaire ne joue pas plus 2 deux fois la même mission!
(ça arrive même en tournoi !!)
C'est tactique ! pas trop vite jouer les missions qui rapportent beaucoup de points !
chris0308- Messages : 1772
Sauf qu'en tournoi tu gardes toujours la même compo, tu n'as pas la possibilité de la modifier selon ce que tu sais de l'adversaire.
Ici déjà qu'on peut adapter sa compo à la faction qu'on affrontera (probable par exemple qu'un matriarcat sorte plus volontiers ses technotueuses s'il sait qu'il va affronter de l'ISC ou de la Résistance) mais je trouverais dommage qu'on puisse en plus le faire en ayant déjà une bonne petite idée du scénar adverse.
Après, ça peut se concevoir, on sera tous logés à la même enseigne donc pas de problèmes à ce niveau là. C'est juste que je ne pense pas que ce soit dans l'esprit du jeu. Je préfère qu'une part d'incertitude sur ce qui va être joué en face pèse sur la construction de ma compo.
Ici déjà qu'on peut adapter sa compo à la faction qu'on affrontera (probable par exemple qu'un matriarcat sorte plus volontiers ses technotueuses s'il sait qu'il va affronter de l'ISC ou de la Résistance) mais je trouverais dommage qu'on puisse en plus le faire en ayant déjà une bonne petite idée du scénar adverse.
Après, ça peut se concevoir, on sera tous logés à la même enseigne donc pas de problèmes à ce niveau là. C'est juste que je ne pense pas que ce soit dans l'esprit du jeu. Je préfère qu'une part d'incertitude sur ce qui va être joué en face pèse sur la construction de ma compo.
Bawon Samdi a écrit:La feuille de ronde est-elle connue de tous ? Il faudra la montrer à l'adversaire et/ou te la retourner pour centraliser les résultats et décompter les scénarios joués ?
Bonjour, la feuille de ronde sera bien connue de tous et après chaque soirée il faudra me donner les résultats complets avec les missions jouées pour que tout soit centralisé dans le post Classement.
à bientôt
Didier
Bonjour, je suis dispo ce vendredi (le 10/08), si vous voulez tester un peu, faites moi signe
je suis partant pour ce vendredi 10/08
guimli
guimli
guimli- Messages : 587
Moi aussi :-) à vendredi
Décor Eden:
Histoire de motiver les gens, pour avoir pleins de belles tables lors de la prochaine campagne. (visible aussi dans la section décor du site MLF).
Un conseil, allez voir les tables de jeux sur le forum de Eden, des trucs sympas à voir.
Sinon un peu de récup pour faire deux tables eden pour la campagne en attendant d'en fabriquer une spécifique.
Une ville européenne en ruine.
L'objectif " la source pure" avec cette bouche à incendie.
L'ouest américain ou plutôt ces ruines. Je suis content de l'aspect de mon éolienne.
guimli
Histoire de motiver les gens, pour avoir pleins de belles tables lors de la prochaine campagne. (visible aussi dans la section décor du site MLF).
Un conseil, allez voir les tables de jeux sur le forum de Eden, des trucs sympas à voir.
Sinon un peu de récup pour faire deux tables eden pour la campagne en attendant d'en fabriquer une spécifique.
Une ville européenne en ruine.
L'objectif " la source pure" avec cette bouche à incendie.
L'ouest américain ou plutôt ces ruines. Je suis content de l'aspect de mon éolienne.
guimli
Vraiment très sympa
Je me suis inscrit sur le site eden, j'attends le MDP pour le forum pour y mettre les tables et participer au concour. Par contre je voulais inscrire notre partie, mais je ne me souviens plus des noms de tes petits gars. Prochaine fois...
guimli
guimli
Il reste 3 semaines avant le début de la campagne, si vous voulez revoir quelques points de règles, faire des parties d'initiation, c'est le moment Contactez moi,
bye
bye
En effet.
Tiens, je te les ai remis en ligne
Voir le Fichier : cartes_tactiques_missions_v1.pdf
@Didier
Dispo ce vendredi pour affronter de l'ISC ?
Tiens, je te les ai remis en ligne
Voir le Fichier : cartes_tactiques_missions_v1.pdf
@Didier
Bawon Samdi a écrit:
@Didier
Salut, vendredi je suis déjà pris, on peut de faire une petite soirée mardi, mercredi ou jeudi soir chez moi.
Bye
Les nouveaux erratas commencent à sortir:
http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=2320.0
A partir de quand deviennent-ils applicables durant la campagne ?
Bawon Samdi a écrit:Les nouveaux erratas commencent à sortir:
Quand ils seront officiels et tous validés
Bonjour,
Iradeï59 qui la campagne Eden, je réorganise les soirée
à bientôt
Didier
Iradeï59 qui la campagne Eden, je réorganise les soirée
à bientôt
Didier
Page 2 sur 2 • 1, 2