[Inscriptions] Saison 2012-2013
+30
Vulkan
biket48
M
corbeau59
Hannibal Smith
skrolk
Tjallodin
Valcomenimandas
Manx
Iradei59
guimli
black salamander
Otaké
Peter-Pan
arkis
Gilthanas
le duc
Bapt
humungurk
battleaxe
Gag
Panzer Nounours
Simon
chris0308
Kirou
Clement0
didier59
xtian59
moute
Jabba
34 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Inscriptions] Saison 2012-2013
Jabba a écrit:A 36, ça fait trois poules 12 ... Sympa aussi !
Jab'
Si vous êtes suffisamment nombreux, vous pouvez essayer une ligue d'équipes débutantes et 1 d'équipes qui ont déjà fait une saison. C'est vraiment sympa aussi.
M- Messages : 538
Ce systeme a ses avantages et inconvenients...
Une ligue de debutants assurera à ceux ci de ne pas prendre forcement des defaites ecrasantes face à des Moute et cie et de faire une saison equilibrée...Mais en même temps,je pense que c'est lors de matchs face à des joueurs confirmés qu'on apprend le plus!
Une ligue de debutants assurera à ceux ci de ne pas prendre forcement des defaites ecrasantes face à des Moute et cie et de faire une saison equilibrée...Mais en même temps,je pense que c'est lors de matchs face à des joueurs confirmés qu'on apprend le plus!
Gag- Messages : 444
En considérant que je suis débutant, je vote pour la ligue unique ! Les bourrins ne me font pas peur ! (je sais si je dirai toujours ça après quelques match mais bon )
Valcomenimandas- Messages : 62
Gag a tout dit. Et personnellement, ayant commencer directement contre de gros joueurs, je pense qu'on s'améliore plus vite ainsi. Après, ce n'est qu'un avis perso!
Simon- Messages : 1269
Etant nouveau joueur (bleusaille !) je préférerai mélanger les pools. La raison : Gag a tout dit !
L'idée de se mesurer face a des joueurs plus expérimentés a de quoi séduire. Déjà on apprendra beaucoup plus, ensuite tout comme dans les championnats réels (de foot par exemple) on aura ainsi droit a des rencontres favoris / outsider et ça, je trouve que ca a quelque chose de stimulant ! (quel gloire si un bleu gagne un vétéran !).
L'idée de se mesurer face a des joueurs plus expérimentés a de quoi séduire. Déjà on apprendra beaucoup plus, ensuite tout comme dans les championnats réels (de foot par exemple) on aura ainsi droit a des rencontres favoris / outsider et ça, je trouve que ca a quelque chose de stimulant ! (quel gloire si un bleu gagne un vétéran !).
Tjallodin- Ancien Admin
Tjallodin a écrit: quel gloire si un bleu gagne un vétéran !.
A l'arrogance... j'adore
moute a écrit:Tjallodin a écrit: quel gloire si un bleu gagne un vétéran !.
A l'arrogance... j'adore
En même temps, Simon a perdu face à Yzidroph non ?
battleaxe- Messages : 1028
Messieurs, Messieurs,
J'ai parlé "d'équipes" pas de "coachs". Vous aurez donc aussi des coachs expérimentés dans une ligue d'équipes débutantes. ;-)
J'ai parlé "d'équipes" pas de "coachs". Vous aurez donc aussi des coachs expérimentés dans une ligue d'équipes débutantes. ;-)
M- Messages : 538
bah tu sais c'est des coachs de BB, savent pas lire.....
ça pourrait être sympa à tester en effet.
BS
ça pourrait être sympa à tester en effet.
BS
battleaxe a écrit:moute a écrit:Tjallodin a écrit: quel gloire si un bleu gagne un vétéran !.
A l'arrogance... j'adore
En même temps, Simon a perdu face à Yzidroph non ?
Je l'attendais celle ci
En même temps, j'ai toujours gagné contre toi Battleaxe? T'as de la chance d'avoir été dans l'autre poule, sinon t'avais déjà 2 défaites en plus, contre moi et Izy
Si vous me voyez pas c'est que je me roule sous la table !!!black salamander a écrit:bah tu sais c'est des coachs de BB, savent pas lire.....
Jab'
Messieurs, Merci de faire un max de pub pour que nous puissions recruter encore des joueurs...
on démarre en septembre, alors, C bien ça ?
humungurk- Messages : 732
Tirage des poules (oui, je sais, c'est dégueulasse !) fin aout et première journée à programmer en septembre !
Enfin logiquement !
Jab'
Enfin logiquement !
Jab'
Encore 4 joueurs, messieurs merci de faire jouer vos relations... !
moute a écrit:Encore 4 joueurs, messieurs merci de faire jouer vos relations... !
bin reste que 2 places !!!
Et 3 confirmations "en attente"...
Vous pensez qu'il est possible de jouer la ligue en étant présent une semaine par mois soit un vendredi sur quatre...?
Je serai dispo pour jouer en semaine mais pas vous apparament donc sa me parait assez tendu quand même.
Je serai dispo pour jouer en semaine mais pas vous apparament donc sa me parait assez tendu quand même.
skrolk- Messages : 13
Il est aussi possible de jouer un lundi sur deux salle XS en mêm temps que la soirée peintureou de jouer chez toi ou chez ton adversaire, pendant le mois au cours duquel tu dois faire ton match.
corbeau59- Messages : 180
skrolk a écrit:Vous pensez qu'il est possible de jouer la ligue en étant présent une semaine par mois soit un vendredi sur quatre...?
Perso, j'étais la un vendredi sur 4 cette année, et ça ne m'a pas posé de soucis. Après jouer en semaine ou un week end les uns chez les autres, je suis pour moi. Mais j'habite pas tout prés de Lille, c'est le soucis.
A toi de voir si tes vendredi peuvent être modulables. Si tu peux adapter ton vendredi avec celui de ton adversaire, t'auras pas de soucis. Si tu n'as jamais le choix du vendredi, ça risque d'être un peu plus compliqué, car y'aura forcément des adversaires qui ne pourront pas se libérer forcément à la date précise.
C'est justement ça le soucis: ils ne sont absolument pas modulable...
Je réfléchis encore quelques peu avant de confirmer l'inscription, j'ai peur de ne pas être assez disponible pour jouer
Je réfléchis encore quelques peu avant de confirmer l'inscription, j'ai peur de ne pas être assez disponible pour jouer
skrolk- Messages : 13
skrolk a écrit:C'est justement ça le soucis: ils ne sont absolument pas modulable...
effectivement, en ayant discuté avec les autres joueurs pour mieux connaitre leurs dispo...
il me semble compliqué de n'avoir que si peu de marge de manœuvre! j'espère que ta situation pourra s'améliorer afin que tu puisses participer à la ligue.
Présent!! Un match par moi ça devrai passer!!
Surement des humains ou des amazones tout dépends du karma!
Surement des humains ou des amazones tout dépends du karma!
biket48- Messages : 5
biket48 a écrit:Présent!! Un match par mois ça devrai passer!!
pensez vous pouvoir jouer un vendredi par mois n'importe quand M Biket ?
si oui, bienvenue dans la MLF ligue...!
Le vendredi peut etre pas mais Chris m'avait dit que c'était possible des matchs à domicile lundi dernier (d'où mon inscription tardive)
biket48- Messages : 5
Oui ,il arrive que des matchs soient joués à domicile ,mais tous les matchs de la ligue ,ça va être chaud !!
Le problème va se poser pour tous tes adversaires !
Surtout si c'est en semaine !Je pense que 80% d'entre nous travaille en semaine et les matchs de BB
finissent tard !
Il te faudra être ,tout de même très disponible !
Un vendredi de libre par mois c'est ce qui est recommandé !
A voir !
C'est le commissaire Moute qui décidera
Chris
Le problème va se poser pour tous tes adversaires !
Surtout si c'est en semaine !Je pense que 80% d'entre nous travaille en semaine et les matchs de BB
finissent tard !
Il te faudra être ,tout de même très disponible !
Un vendredi de libre par mois c'est ce qui est recommandé !
A voir !
C'est le commissaire Moute qui décidera
Chris
chris0308- Messages : 1772
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4