[WIP] Empire Tau !
+10
Asta
musfig
Tzeentch
la_banshee
Elric59
Thannis
Princeps
arkis
Peter-Pan
Olivier_40K
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Princeps- Messages : 1361
Re: [WIP] Empire Tau !
Mes yeux couillent trop pour juger ton travail sur le vert foncé, mais tu as l'approbation de Princeps donc ça doit pas être trop dégueulasse, sinon pourquoi tu reste pas sur ton schéma rouge comme ton Hornet Forge qui a grave de la gueule ?
L'Hornet c'est pour mes gentils Eldars ^^
Le reste c'est pour les méchants Eldars Noir
Cet aprem je vais essayer de finir l'escouade de Cabalite pour pouvoir jugé sur plusieurs figs !
Sinon pour le vert foncé, c'est juste une base d'Angel Green:
(Army Painter) + Diluant (50/50 Eau déminéralisée + Lave Vitres) passé a l'aérographe
Par contre je sais pas trop comment je vais me débrouillé pour rehaussé le lining déjà en place (Cabailte Green de chez Citadel)
Je pense a: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat800003a&prodId=prod1500112a
Puis faire un troisième passage avec: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat800005a&prodId=prod1500222a
Et finir au blanc pur pour filer le dernier eclat ? s:
Quels sont les avis des peintres de la section ??
Merci a vous !
Oliv
Le reste c'est pour les méchants Eldars Noir
Cet aprem je vais essayer de finir l'escouade de Cabalite pour pouvoir jugé sur plusieurs figs !
Sinon pour le vert foncé, c'est juste une base d'Angel Green:
(Army Painter) + Diluant (50/50 Eau déminéralisée + Lave Vitres) passé a l'aérographe
Par contre je sais pas trop comment je vais me débrouillé pour rehaussé le lining déjà en place (Cabailte Green de chez Citadel)
Je pense a: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat800003a&prodId=prod1500112a
Puis faire un troisième passage avec: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat800005a&prodId=prod1500222a
Et finir au blanc pur pour filer le dernier eclat ? s:
Quels sont les avis des peintres de la section ??
Merci a vous !
Oliv
Olivier_40K- Messages : 976
Je suis plus joueur que peintre (même si je fais mon possible pour avoir une belle peinture), mais je pense que pour le blanc il vaut mieux déjà voir ce que ça donne avec les deux éclaircissements.
Drust- Messages : 717
J'ai trouvé sa en farfouillant sur le web
http://levalhalla.forum-actif.net/t1507-les-eldars-noirs-de-porco
Sa déchire je trouve ;o
http://levalhalla.forum-actif.net/t1507-les-eldars-noirs-de-porco
Sa déchire je trouve ;o
Yop
Grand Prophète Eldar: WIP
Grand Prophète Eldar: WIP
C'est un bon début. Comment tu vas faire le casque et la ceinture ?
En blanc je vais les faire enfaîte la ceinture se prolonge dans l’intérieur de la cape
Dans ce cas tu peux peindre en gris clair tout ce qui sera en blanc. Je te montrerai comment on fait ressortir tout ça pour que ça fasse blanc
Je suis preneur de l'astuce pour mes World eaters pré heresyPrinceps a écrit:Dans ce cas tu peux peindre en gris clair tout ce qui sera en blanc. Je te montrerai comment on fait ressortir tout ça pour que ça fasse blanc
MAJ du Grand Prophète: Il ne me reste que la lame de l'arme a faire, mais j'arrive pas a obtenir l'effet kikoulolpowasaponcegravelesponeyslol du coup j'en suis là:
A vous!
A vous!
Ben ça va, tu me disais que tu peignais comme un pied! Elle est zoulie, ta fig de glan pliouphète! Il ne lui manque plus qu'un minaret.
Il y des tonnes de façons de procéder mais on peut déjà partir du principe qu'il faut "glacer" le gris avec différents mélanges de base + blanc.
On ajoute un poil d'eau et on finit de poser la peinture à l'endroit ou la zone sera la plus claire.
Je reprends la question ici : La recette magique du blanc c'est effectivement de travailler sur une teinte très claire, n'importe quel gris bleu ou ivoire fait l'affaire.Solosub a écrit:Je suis preneur de l'astuce pour mes World eaters pré heresyPrinceps a écrit:Dans ce cas tu peux peindre en gris clair tout ce qui sera en blanc. Je te montrerai comment on fait ressortir tout ça pour que ça fasse blanc
Il y des tonnes de façons de procéder mais on peut déjà partir du principe qu'il faut "glacer" le gris avec différents mélanges de base + blanc.
On ajoute un poil d'eau et on finit de poser la peinture à l'endroit ou la zone sera la plus claire.
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Moi sa se voit peu être pas sur la photo mais au niveau de la ceinture: J'ai procédé comme ça: (Attention Maité accroche toi)
Les ingrédients:
- Du Céramite White (GW)
- Du Asurmen Blue (Lavis GW)
- Du Codex Grey (GW)
J'ai peint en blanc la ceinture, puis j'ai fais un lavis de bleu méga dilué (plus de flotte que de lavis), ensuite j'ai pris du codex grey (méga dilué environ 1 dose de peinture pour 5 dose de flotte) et je l'ai repassé en insistant quand meme sur les creux de la dite ceinture. Pour finir j'ai remis du blanc au endroit ou la lumière tape le plus.
Les ingrédients:
- Du Céramite White (GW)
- Du Asurmen Blue (Lavis GW)
- Du Codex Grey (GW)
J'ai peint en blanc la ceinture, puis j'ai fais un lavis de bleu méga dilué (plus de flotte que de lavis), ensuite j'ai pris du codex grey (méga dilué environ 1 dose de peinture pour 5 dose de flotte) et je l'ai repassé en insistant quand meme sur les creux de la dite ceinture. Pour finir j'ai remis du blanc au endroit ou la lumière tape le plus.
Yosh !
Du TrollBloods pour Hordes !
Du TrollBloods pour Hordes !
Je pense qu'il faudrait teinter ce bleu avec du magenta ou du violet.
Sinon ça contraste bien!
Sinon ça contraste bien!
Pas mieux, le bleu mérite un peu plus de traitement (j'aurai mis un coup de lavis bleu GW) , mais la fig est très bien comme ça tout de même.
Sinon il a une sale trace de moulage sur la trogne tout de même.
Sinon il a une sale trace de moulage sur la trogne tout de même.
J'ai la trouille de tout abimé et faire pire que mieux si je mets un lavis de bleu (sur le bleu lol) :/
Du coup vu que ca me plait bien comme ca je le laisse tel quel ^^
La je lui ai fixé son carquois ce matin, je trouve que celà l'habille un peu plus déjà ^^
Bonne semaine a vous les mecs =)
Edit: Je prends les photos avec mon téléphone (en mode maccro) mais bon les photos sont pas géniales, quand j'aurais fini le battlegroup complet je sortirais l'APN !
Du coup vu que ca me plait bien comme ca je le laisse tel quel ^^
La je lui ai fixé son carquois ce matin, je trouve que celà l'habille un peu plus déjà ^^
Bonne semaine a vous les mecs =)
Edit: Je prends les photos avec mon téléphone (en mode maccro) mais bon les photos sont pas géniales, quand j'aurais fini le battlegroup complet je sortirais l'APN !
Je pense qu'il faudrait teinter ce bleu avec du magenta ou du violet.
Tu as les pigments, une vidéo, tu l'as déjà fait sur les socles, il te reste juste à mettre du violet et du magenta dans les creux et c'est fini.
Princeps a écrit:Je pense qu'il faudrait teinter ce bleu avec du magenta ou du violet.
Tu as les pigments, une vidéo, tu l'as déjà fait sur les socles, il te reste juste à mettre du violet et du magenta dans les creux et c'est fini.
J'ose pas XD !!!
Yop !
Allez une tite MAJ c'est sympa de peindre par ce beau temps =)
Du FSA pour Dystopian War ^^
Je commence par le Naval BattleGroup!
Voilà,
Bonne journée.
Je retourne Dystopeindre haha ^^
Allez une tite MAJ c'est sympa de peindre par ce beau temps =)
Du FSA pour Dystopian War ^^
Je commence par le Naval BattleGroup!
Voilà,
Bonne journée.
Je retourne Dystopeindre haha ^^
Métalliques, encrage brun, brossage ivoire et c'est fini!
Good job!
Good job!
Repassé du gris aussi un peu sur certaines angles, par ce qu'avec le marron débordé c'est caca :s
YOOOOOO MOUAALLEZ LES TROLLS !!!!!!!!!
Excellent j'aime beaucoup même s'il me fout un peu les jetons avec sa tronche pas commode.
J'aime tout particulièrement le socle qui s'accorde très bien avec la figurine.
J'aime tout particulièrement le socle qui s'accorde très bien avec la figurine.
Merci Pép, malgré tout je trouve que la photo est pas représentative de tout le boulot fourni :/ (c'est peu être a cause de sa sale trogne)
Je vais essayer de faire quelques photos avec un vrai appareil voir si y'a une difference ou pas je les mettrais sur le fofo a l'occase =)
Merci en tout cas & au plaisir camarade !
PS: De ton coté ton starter Cygnar avance ?
Je vais essayer de faire quelques photos avec un vrai appareil voir si y'a une difference ou pas je les mettrais sur le fofo a l'occase =)
Merci en tout cas & au plaisir camarade !
PS: De ton coté ton starter Cygnar avance ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4