40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle
+7
Tzeentch
chris0308
Thannis
Kirou
Olivier_40K
Elric59
arkis
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle
En gros on est combien à venir à 19h ?
Sinon :
Du coup, on serait seulement deux sur les frites ^^ ?
- Arkis
Moi même
Sinon :
- Olivier arrive à 20h15
Drust & Thannis idem +/-
Du coup, on serait seulement deux sur les frites ^^ ?
Elric59- Messages : 600
kirou normalement, mais sa reste a confirmer (sa dépend de si je passe le prendre ou non). Table 19h30 pour moi, avant sa va être short.
arkis- Modérateur W40k
De mon côté sa sera l'heure habituelle.
Thannis- Messages : 598
arkis a écrit:kirou normalement, mais sa reste a confirmer (sa dépend de si je passe le prendre ou non). Table 19h30 pour moi, avant sa va être short.
J'allais te le demander, merci pour l'heure, effectivement arriver une demi avant tout ça ne sert à rien si je n'ai pas les clés
Au pire plutôt que rien faire a nous attendre, prends une pelle et creuse le cratère pour votre table crimson XD
Olivier_40K- Messages : 976
petit up et mise à jour :
La prochaine session sera le 1er juin de 20h à 22h (comme sa tout le monde aura déjà mangé ^^)
Au programme:
- 2 nouveaux bâtiments à sous-coucher/brosser/peindre.
- Les précédent bâtiments à finir (détails à faire).
- Validation des plans de la table jungle avec les présents (Kirou est le maitre de chantier sur ce projet).
- Peinture de la table que prête au club Drust pour une durée indéterminée (on applaudit bien fort le Monsieur ). Celui-ci laisse sa table à disposition tant qu'il fait partie du club. Elle sera peinte selon ses souhait, soit vielle usine du Nord en ruine.
C'est déjà un programme sympa, mais vous inquietez pas j'en ai encore sous le coude si les volontaires se pressent.
Arkis
La prochaine session sera le 1er juin de 20h à 22h (comme sa tout le monde aura déjà mangé ^^)
Au programme:
- 2 nouveaux bâtiments à sous-coucher/brosser/peindre.
- Les précédent bâtiments à finir (détails à faire).
- Validation des plans de la table jungle avec les présents (Kirou est le maitre de chantier sur ce projet).
- Peinture de la table que prête au club Drust pour une durée indéterminée (on applaudit bien fort le Monsieur ). Celui-ci laisse sa table à disposition tant qu'il fait partie du club. Elle sera peinte selon ses souhait, soit vielle usine du Nord en ruine.
C'est déjà un programme sympa, mais vous inquietez pas j'en ai encore sous le coude si les volontaires se pressent.
Arkis
arkis- Modérateur W40k
Bonjour à tous,
Comme le 1er juin c'est prépa du CD, on reporte au 8 juin. Même chose, rien a rajouter à part que plus il y aura de personne, plus les traveaux avancerons vite.
Voilou, les volontaires n'hésitez pas.
Comme le 1er juin c'est prépa du CD, on reporte au 8 juin. Même chose, rien a rajouter à part que plus il y aura de personne, plus les traveaux avancerons vite.
Voilou, les volontaires n'hésitez pas.
arkis- Modérateur W40k
Avec les barricades j'avais pensé à une table style débarquement, pensez vous que c'est possible ?
Thannis a écrit:Avec les barricades j'avais pensé à une table style débarquement, pensez vous que c'est possible ?
Bonne idée, visuellement ça aura de l'impact, mais pour équilibrer ça va coton (vu qu'on aura une plage no-mans land d'un côté et des défenses/bunkers de l'autre côté), après, avec des cratères judicieusement placés côté plage, y'a moyen de protéger le joueur qui se déploie de ce côté
Toutes les idées sont bonnes à prendre, mais j'aimerai qu'on se concentre sur les deux objectifs à court terme : Finir la table jaune desert et peindre les décors de drust qu'il met à notre disposition.
Après on a la table jungle...
Après on a la table jungle...
arkis- Modérateur W40k
En parcourant pas mal de sites je suis tomber sur les règles ( en français) de la Zone Mortalis, et quand j'ai vue sur Forge World le prix j'me suis dit. Pourquoi pas faire notre propre zone Mortalis.
y'a moyen vendredi prochain que vous me mettiez au parfum au niveau des tables ? j'aimerai voir la table jaune désert et aussi les plans de la table jungle si possible. Si y'a pas de plan. Ben faudra en faire un.
Princeps- Messages : 1361
Yop,
vendredi prochain c'est salle XS donc pas de peinture.
Pour la table désert, il reste quelques batiments à monter et à finir.
Pour la table jungle, Kirou doit s'occuper du plan.
L'objectif à court terme : Finir la table désert, Peindre les décors ville en ruine que DRUST prête au club, retaper les décors actuellement au club, puis la table jungle.
L'objectif est de finir ce qui est commencer avant de passer à la suite.
vendredi prochain c'est salle XS donc pas de peinture.
Pour la table désert, il reste quelques batiments à monter et à finir.
Pour la table jungle, Kirou doit s'occuper du plan.
L'objectif à court terme : Finir la table désert, Peindre les décors ville en ruine que DRUST prête au club, retaper les décors actuellement au club, puis la table jungle.
L'objectif est de finir ce qui est commencer avant de passer à la suite.
arkis- Modérateur W40k
Hello,
Si cela peut aider, j'ai trouvé ça à Floralux. Ca peut rendre bien pour faire des plantes façon jungle. Si vous êtes présents vendredi (Kirou et Arkis), je vous ramène un échantillon.
1,95 € :
4,95 € :
5,95 € :
Et à la maison j'ai ça qui traine...si cela peut aider :
Si cela peut aider, j'ai trouvé ça à Floralux. Ca peut rendre bien pour faire des plantes façon jungle. Si vous êtes présents vendredi (Kirou et Arkis), je vous ramène un échantillon.
1,95 € :
4,95 € :
5,95 € :
Et à la maison j'ai ça qui traine...si cela peut aider :
corbeau59- Messages : 180
Petit up du sujet histoire d'avoir des nouvelles et faire un petit passage en revue : ça en est où ? Les plans ont été faits ? On a une idée du budget disponible ? Quelle tournure va avoir la table ? etc. etc.
Bref, plein de questions pour un projet vraiment intéressant (et assez original, on ne croise pas des tables jungles à tous les coins de rue ), mais qui semble malheureusement au point mort
Pour ma part le projet me botte pas mal donc s'il y a besoin d'un coup de main (que ce soit sur la réalisation, la conception ou autre), n'hésitez pas !
Voili voilou, envoyez les nouvelles
Bref, plein de questions pour un projet vraiment intéressant (et assez original, on ne croise pas des tables jungles à tous les coins de rue ), mais qui semble malheureusement au point mort
Pour ma part le projet me botte pas mal donc s'il y a besoin d'un coup de main (que ce soit sur la réalisation, la conception ou autre), n'hésitez pas !
Voili voilou, envoyez les nouvelles
Je rentre de vacances et je serai la ce vendredi.
En gros lors de la prochaine session peinture (je sais pas encore quand) :
- on fini les décors actuels.
- dès que c'est terminé on passera à autre chose.
L'idée est pas morte, c'est juste que en ce moment j'ai pas le temps (100 figs a peindre en 1 mois surtout ^^)
L'idée est pas morte, c'est juste que en ce moment j'ai pas le temps (100 figs a peindre en 1 mois surtout ^^)
arkis- Modérateur W40k
arkis a écrit:Je rentre de vacances et je serai la ce vendredi.
Il reste quoi concrètement à faire sur les décors actuels ? Durant la dernière session on avait fait des retouches sur les précédents décors et finis ceux qui avaient été monté rapidement pour le Tournoi si mes souvenirs sont bons, du coup il ne resterait que les décors de Sam à (finir de ?) peindre ?
Ça sent la peinture en masse de sistas ça
Courage, peindre autant de figurines identiques, qui plus est en métal, c'est un coup à devenir fou ça
Sinon pour la table, si tu veux je peux commencer à regarder pour un plan, voir pour lister les différents éléments qu'il faudra fabriquer/assembler, etc. , la base en somme, histoire qu'une fois que le reste des décor est soldé, on puisse de suite s'y mettre !
Vas y tu peut y aller. L'idée de base était une jungle avec une voir deux plateforme skyshield. Le club en as une et Drust en a apporté une aussi.
Pour le budget, plus il sera léger, mieux sa sera ^^
arkis- Modérateur W40k
arkis a écrit:Vas y tu peut y aller. L'idée de base était une jungle avec une voir deux plateforme skyshield. Le club en as une et Drust en a apporté une aussi.
Vendu, je m'y met !
Pour les plateformes, une seule sera suffisante je pense vu la taille de l'engin, avec deux sur la table il risque de ne plus rester beaucoup de jungles
Page 2 sur 2 • 1, 2