[Galerie]Princeps - 2 TERMINATORS DARK ANGELS
+6
didi
la_banshee
musfig
Tzeentch
corbeau59
Princeps
10 participants
Page 1 sur 1
[Galerie]Princeps - 2 TERMINATORS DARK ANGELS
Bonjour à tous, étant nouveau je trouve qu'il est juste de vous présenter les différentes armées que je joue sous forme de galerie. Le problème c'est que je n'ai pas grand chose de peint.
Je vais donc vous montrez que la pointe émergée de l'iceberg
La galerie sera complétée au fur et à mesure de mon avancée générale sur les différentes factions.
Je vais commencé avec la plus récente et paradoxalement la plus avancée de mes armée : les Comptes Vampires.
Il me reste encore pas mal de boulot. mais ça avance bien plus vite que du HE (satanées gemmes)
@bientôt pour la suite
Je vais donc vous montrez que la pointe émergée de l'iceberg
La galerie sera complétée au fur et à mesure de mon avancée générale sur les différentes factions.
Je vais commencé avec la plus récente et paradoxalement la plus avancée de mes armée : les Comptes Vampires.
Il me reste encore pas mal de boulot. mais ça avance bien plus vite que du HE (satanées gemmes)
@bientôt pour la suite
Dernière édition par Princeps le Sam 15 Déc 2012 - 21:42, édité 5 fois
Princeps- Messages : 1361
Re: [Galerie]Princeps - 2 TERMINATORS DARK ANGELS
La classe, ca en jete bien
J'adore
J'adore
corbeau59- Messages : 180
Merci ^^, je me suis dis que ça serait mieux de poster ici plutôt que de linker le warfo. Comme tu vois les pierres tombales ça rend pas mal et surtout ça permet de gérer un peu mieux les zombies casse bonbons qui se gênent pas mal avec leur poses dynamiques.
j'adore
Justement, toi qui parle de pierre tombale, les as tu acheté/où ? fabriqués/comment ?
Je dois faire les même manipulation pour armée
En tout cas, tu as un très bon coup de pinceau, j'aimerais pouvoir en faire de même. Tes wargheist sont superbe
J'ai hâte de voir ta bête (terreurgheist/dragon zombie ?) sur son socle qui est déjà magnifique
Justement, toi qui parle de pierre tombale, les as tu acheté/où ? fabriqués/comment ?
Je dois faire les même manipulation pour armée
En tout cas, tu as un très bon coup de pinceau, j'aimerais pouvoir en faire de même. Tes wargheist sont superbe
J'ai hâte de voir ta bête (terreurgheist/dragon zombie ?) sur son socle qui est déjà magnifique
Tzeentch- Modérateur
Bin dis dont la vache!!! c'est un très bon niveau de peinture pour du jeu!!
Ce sont des pierres tombales de la marque Fenryll, tu peux en trouver à Rocambole rue de la clef à Lille.Justement, toi qui parle de pierre tombale, les as tu acheté/où ? fabriqués/comment ?
j'aimerais pouvoir en faire de même.
Tout le monde peut en faire autant, la peinture "basique" est affaire de techniques et d'expérience, des techniques que je serais ravis de partager un lundi sur 2.
(terreurgheist/dragon zombie ?)
Les deux mon capitaine : j'ai essayé de trouver une astuce pour faire les deux versions avec un seul corps. Dans la version dragon ça fait un peu bizarre (à cause de l'angle du cou) mais bon vu le nombre de fois que je vais le jouer (cad peu contrairement à la terrorgheist. j'ai donc privilégié la pose de celle ci)
c'est un très bon niveau de peinture pour du jeu!!
Disons que j'essaie d'avoir une peinture à un niveau correct pour le prix investi. Et mon dieu que c'est cher
Écoute je suis curieuse de pouvoir les voir de mes propres yeux !
Comme l'a dit Michel, sacré niveau pour du jeu ! et bien écoute j'aimerais bien voir sur une fig autre que du jeu, tu te débrouille très bien avec tes pinceaux !
bonne soirée, bon courage !
la_banhsee
Comme l'a dit Michel, sacré niveau pour du jeu ! et bien écoute j'aimerais bien voir sur une fig autre que du jeu, tu te débrouille très bien avec tes pinceaux !
bonne soirée, bon courage !
la_banhsee
la_banshee- Modératrice Modélisme
Dès que le soucis de transport de figouz sera réglé.je suis curieuse de pouvoir les voir de mes propres yeux !
j'aimerais bien voir sur une fig autre que du jeu
C'est prévu ! Didi a un Batman andrea minature. Je vais mis coller un beau jour à l'aero pour la base étant donné les drapés de la cape et les larges surfaces. Pour la mise en couleur, l'inspiration vient de batman arkham asilium(jeu vidéo) avec un contraste chaud froid (jaune/bleu sur fond gris légèrement bleuté, il y aura du trompe l’œil pour étoffer le costume qui est fort plat. il faudra aussi composer avec les textures plus ou moins brillantes/mattes de sa cape. ça va être long, très long, mais ça va faire très mal ! enfin j'espère hein ce sera ma première expérience de peinture hardcore. Et en attendant j'ai plein de boulot sur les CV ^^
Prochaines Photos : Nécrons !
Je trouve mon armée de Comtes Vampires très réussie, c'est exactement le rendu que je voulais. Merci à mon chéri de passer mon armée en priorité . Surtout qu'il y a pas mal d'heures de peinture, heureusement que je suis là pour aider (un peu ).
didi- Messages : 23
Plop^^
Tu utilises quel type d'aéro/compresseur ?
En tout cas tu envoie du lourd y'a du niveau là
Un gros GG ^^
Tu utilises quel type d'aéro/compresseur ?
En tout cas tu envoie du lourd y'a du niveau là
Un gros GG ^^
Olivier_40K- Messages : 976
De la fort belle ouvrage !
Hâte de les affronter un jour
Hâte de les affronter un jour
Letchaï- Messages : 1348
Pour l'aero : Harder and Steenbeck Evolution 2 in 1 (je me souviens plus trop du prix, je l'avais acheté en promo) c'est un double action.
Pour le compresseur : conrad.fr/compresseur_aerographe_ce_130_p_50802_51544_802318_1004775_FAS
J'ai presque réglé le problème de transport pour l'armée. Il reste à lui fabriquer un fond en carton plume pour caler les socles régimentaires. Donc on pourra bientôt batailler !
A suivre
Pour le compresseur : conrad.fr/compresseur_aerographe_ce_130_p_50802_51544_802318_1004775_FAS
J'ai presque réglé le problème de transport pour l'armée. Il reste à lui fabriquer un fond en carton plume pour caler les socles régimentaires. Donc on pourra bientôt batailler !
A suivre
Console d'annihilation nécron enfin finie
Enchainement sur les Faucheurs/Moissonneurs now
J'ai hate voir la suite tu as été super vite quand meme !
GG et big up a toi camarade!
One love!
GG et big up a toi camarade!
One love!
, un des superpouvoir conféré par le pôle emploi...super vite quand meme !
J'ai déjà attaqué les 3 vaisseaux mais je n'ai plus de sous couche noire pour continuer.
Mais lol Prince je sais que tu me charrie je l'ai vu a la veille de la CD il était loin de sa et il envoyé déjà du lourd ^^
J'aimerais bien être plus régulier sur mes travaux de peinture mais le pouvoir de la PS3 me ronge de l’intérieur :/
Et question peu être idiote ^^ Pourquoi tu sous couche pas a l'aéro ?
Bon boulot en tout cas c'est bien si c'est pas terrible en termes de gameplay les n'avions pourront toujours servir de frizby ou de boomerang XD
En tout cas super bon boulot camarade!
J'aimerais bien être plus régulier sur mes travaux de peinture mais le pouvoir de la PS3 me ronge de l’intérieur :/
Et question peu être idiote ^^ Pourquoi tu sous couche pas a l'aéro ?
Bon boulot en tout cas c'est bien si c'est pas terrible en termes de gameplay les n'avions pourront toujours servir de frizby ou de boomerang XD
En tout cas super bon boulot camarade!
ça c'était mon idée !Olivier_40K a écrit:si c'est pas terrible en termes de gameplay les n'avions pourront toujours servir de frizby
Bon boulot Mr princeps
Superbe cette console
Les zooms montrent un travail d'éclaircissement assez poussé, ça a du te prendre un temps fou mine de rien ^^ ! Par contre, je me demandais, pourquoi n'utiliserais-tu pas des peintures fluos pour tes éclaircissements de vert ?
Je n'ai pas d'exemple pour le vert en lui même, mais ça donne ce genre d'effet sur du orange (tiré de l'armée de Morback sur le Warfo, que tu connais j'imagine) :
Plague Lord
A mes yeux, ça rendrait superbement bien sur ton armée, déjà très bien peinte !
Les zooms montrent un travail d'éclaircissement assez poussé, ça a du te prendre un temps fou mine de rien ^^ ! Par contre, je me demandais, pourquoi n'utiliserais-tu pas des peintures fluos pour tes éclaircissements de vert ?
Je n'ai pas d'exemple pour le vert en lui même, mais ça donne ce genre d'effet sur du orange (tiré de l'armée de Morback sur le Warfo, que tu connais j'imagine) :
Plague Lord
A mes yeux, ça rendrait superbement bien sur ton armée, déjà très bien peinte !
Elric59- Messages : 600
je dirais 15 heures montage compris. La sous couche à l'aéro oui mais pour du noir ça vaut pas le coup de tout nettoyer etc. Je préfère claquer 12 euros pour une bombe qui fera longtemps sans devoir tout laver ranger etc. Pour le pouvoir de la ps3 je comprends. Ma motivation actuelle c'est : plus que ça à peindre et j'ai tout peint mes nécrons alors je fais le forcing. Quand on commence une force la motivation c'est pas trop ça.
Bon et les peintures fluo, ben oui mais non. J'ai un risque de foirer l’homogénéité de mon armée donc non sinon l'idée est carrément bonne. A tester de toute façon.
Et merci pour les encouragements ça fait plaisir.
Et puis Morback et son cousin c'est des ouf malades. C'est juste impressionnant leurs boulots. Si des gens ne connaissent pas :
Le blog de morback
Bon et les peintures fluo, ben oui mais non. J'ai un risque de foirer l’homogénéité de mon armée donc non sinon l'idée est carrément bonne. A tester de toute façon.
Et merci pour les encouragements ça fait plaisir.
Et puis Morback et son cousin c'est des ouf malades. C'est juste impressionnant leurs boulots. Si des gens ne connaissent pas :
Le blog de morback
Mon équipe d'ork datant de 1999 les socles ont été retouchés plus tard. Ce sont les toutes première figurines peintes par mes soins. Sauf le lanceur peint par Skianur(Vincent)
Un Assassin Vindicare qui commence à dater un peu. Peint en 2005, repeint en 2008
Une Callidus Peinte à la même époque
Un Char Punisher Catachan volé aux Cadiens mais faut pas leur dire ^^
Et le camion Catachan volé aux Américain puisque c'est un Dodge WC63 avec des petites modifs en balsa ! Et ouais avec du bois
Voilà le test de la feuille noire pour fond fonctionne je crois que je vais garder ce système
Une Callidus Peinte à la même époque
Un Char Punisher Catachan volé aux Cadiens mais faut pas leur dire ^^
Et le camion Catachan volé aux Américain puisque c'est un Dodge WC63 avec des petites modifs en balsa ! Et ouais avec du bois
Voilà le test de la feuille noire pour fond fonctionne je crois que je vais garder ce système
La suite avec des Dark Angels redoutables avec leur Fusils à pompe trop cheatés capable en théorie de tuer une escouade de 5 terminators en 1 tour ainsi que le sergent vétéran Bolter et son fidèle copain de bbq, j'ai bien sûr nomé le lance flammes faiseur de kébabs !!!
On enchaine avec les deux Terminators d'essai. Les plus plus chiants à torcher comme ça c'est fait. Y'a Riri, Fifi et Loulou qui attendent tranquillement le même traitement.
Page 1 sur 1