[CDA] izydroph Eldar noir/Elfe noir
+7
Bawon Samdi
Peter-Pan
Tjallodin
Elric59
Tzeentch
chris0308
izydroph
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [CDA] izydroph Eldar noir/Elfe noir
Salut salut
Pas mal du tout pour un début à l'aéro !
J'aime beaucoup
J'espère que tu vas continuer dans ce sens !
bonne soirée
la_banshee
Pas mal du tout pour un début à l'aéro !
J'aime beaucoup
J'espère que tu vas continuer dans ce sens !
bonne soirée
la_banshee
la_banshee- Modératrice Modélisme
ravageur fini du coté du violet qu'en pensez vous
[/url][/img][img][/img]
et voila deux essai pour les capes de mes corsaires
[img][/img][img][url=https://servimg.com/view/16873803/54]
[/url][/img][img][/img]
et voila deux essai pour les capes de mes corsaires
[img][/img][img][url=https://servimg.com/view/16873803/54]
izydroph- Messages : 501
Beau travail à l'aéro, on voit encore quelques traces de cafouillages où c'est pas super fondus, mais sa rend très bien quand même.
Sinon pour les elfes grosse préférence pour la cap bleu, même si la verte est très bien réalisée.
Sinon pour les elfes grosse préférence pour la cap bleu, même si la verte est très bien réalisée.
merci peter
apres le hic avec la cape bleu c'est es-ce que sa vas bien rendre avec le shema de mon armée
apres le hic avec la cape bleu c'est es-ce que sa vas bien rendre avec le shema de mon armée
voici l'avancé de mon ravageur précedement vu
la lumiere n'est pas tres bonne mais on vas faire avec
" />
la lumiere n'est pas tres bonne mais on vas faire avec
" />
C'est dommage d'avoir peint le socle! N'hésite pas à utiliser du film étirable de cuisine pour protéger les surfaces à ne pas peindre.
Sinon c'est pas mal, essaie d'éclaircir les pointes pour les faire ressortir. (brossage ivoire?)
Sinon c'est pas mal, essaie d'éclaircir les pointes pour les faire ressortir. (brossage ivoire?)
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Voilà mon avis de mec qui sait pas peindre
Je ne distingue pas encore l'idée des 3 pions bleus devant, j'imagine en cours de colorisation.
Le lignage est est une bonne idée même si je trouve qu'il manque de finesse, je le trouve mieux réussi sur tes motojets.
Les deux premiers serpentins sont superbe, dommage pour les deux suivants (en partant de la gauche).
Un truc ou je n'ai rien à dire, c'est ta voile. Elle est juste magnifique, j'espère que t'as pas prévu de rajouté qq chose dessus ? parce qu'elle est top pour moi
PS : le pb du lignage vient peut être de l'angle de la prise de vue ou de la lumière, parce que sur la photo avant, le lignage est beaucoup plus fin.
Je ne distingue pas encore l'idée des 3 pions bleus devant, j'imagine en cours de colorisation.
Le lignage est est une bonne idée même si je trouve qu'il manque de finesse, je le trouve mieux réussi sur tes motojets.
Les deux premiers serpentins sont superbe, dommage pour les deux suivants (en partant de la gauche).
Un truc ou je n'ai rien à dire, c'est ta voile. Elle est juste magnifique, j'espère que t'as pas prévu de rajouté qq chose dessus ? parce qu'elle est top pour moi
PS : le pb du lignage vient peut être de l'angle de la prise de vue ou de la lumière, parce que sur la photo avant, le lignage est beaucoup plus fin.
Tzeentch- Modérateur
@von: ce n'est pas un socle definitif c'est le socle que j'utilise pour peindre mes unitées volantes
@Tzeentch: alors pour les 3 points bleu c'est pas fini car cette partie est un epron electrique donc il vas y avoir des retouches et des eclairs dessiné a l'avant
le lignage vertical est un peut pus gros mais celui qui est horizontal est le meme je n'y ais pas touché je le jure
et les serpentin qui sont sur la gauche sont les premier essay promis demain j'essaye de les retoucher
@Tzeentch: alors pour les 3 points bleu c'est pas fini car cette partie est un epron electrique donc il vas y avoir des retouches et des eclairs dessiné a l'avant
le lignage vertical est un peut pus gros mais celui qui est horizontal est le meme je n'y ais pas touché je le jure
et les serpentin qui sont sur la gauche sont les premier essay promis demain j'essaye de les retoucher
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2