Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[CDA] izydroph Eldar noir/Elfe noir

+7
Bawon Samdi
Peter-Pan
Tjallodin
Elric59
Tzeentch
chris0308
izydroph
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[CDA] izydroph Eldar noir/Elfe noir - Page 2 Empty Re: [CDA] izydroph Eldar noir/Elfe noir

Message  la_banshee Lun 22 Avr 2013 - 15:43

Salut salut

Pas mal du tout pour un début à l'aéro !
J'aime beaucoup

J'espère que tu vas continuer dans ce sens ! clap

bonne soirée

la_banshee

la_banshee
la_banshee
Modératrice Modélisme

Revenir en haut Aller en bas

[CDA] izydroph Eldar noir/Elfe noir - Page 2 Empty Re: [CDA] izydroph Eldar noir/Elfe noir

Message  izydroph Dim 28 Avr 2013 - 15:54

ravageur fini du coté du violet qu'en pensez vous
[CDA] izydroph Eldar noir/Elfe noir - Page 2 Dscn0210[/url][/img][img][CDA] izydroph Eldar noir/Elfe noir - Page 2 Dscn0212[/img]

et voila deux essai pour les capes de mes corsaires
[img][CDA] izydroph Eldar noir/Elfe noir - Page 2 Dscn0211[/img][img][url=https://servimg.com/view/16873803/54]
izydroph
izydroph

Message  Peter-Pan Dim 28 Avr 2013 - 18:31

Beau travail à l'aéro, on voit encore quelques traces de cafouillages où c'est pas super fondus, mais sa rend très bien quand même.

Sinon pour les elfes grosse préférence pour la cap bleu, même si la verte est très bien réalisée.
Peter-Pan
Peter-Pan

http://chezmrpan.blogspot.com

Message  izydroph Dim 28 Avr 2013 - 18:33

merci peter
apres le hic avec la cape bleu c'est es-ce que sa vas bien rendre avec le shema de mon armée
izydroph
izydroph

Message  izydroph Dim 25 Aoû 2013 - 19:37

voici l'avancé de mon ravageur précedement vu
la lumiere n'est pas tres bonne mais on vas faire avec

[CDA] izydroph Eldar noir/Elfe noir - Page 2 <a href=[CDA] izydroph Eldar noir/Elfe noir - Page 2 Dscn0310" />
izydroph
izydroph

Message  vonhymack Dim 25 Aoû 2013 - 19:48

C'est dommage d'avoir peint le socle! N'hésite pas à utiliser du film étirable de cuisine pour protéger les surfaces à ne pas peindre. Wink

Sinon c'est pas mal, essaie d'éclaircir les pointes pour les faire ressortir. (brossage ivoire?) Smile
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Message  Tzeentch Dim 25 Aoû 2013 - 19:54

Voilà mon avis de mec qui sait pas peindre Laughing 

Je ne distingue pas encore l'idée des 3 pions bleus devant, j'imagine en cours de colorisation.
Le lignage est est une bonne idée même si je trouve qu'il manque de finesse, je le trouve mieux réussi sur tes motojets.
Les deux premiers serpentins sont superbe, dommage pour les deux suivants (en partant de la gauche).

Un truc ou je n'ai rien à dire, c'est ta voile. Elle est juste magnifique, j'espère que t'as pas prévu de rajouté qq chose dessus ? parce qu'elle est top pour moi clap 

PS : le pb du lignage vient peut être de l'angle de la prise de vue ou de la lumière, parce que sur la photo avant, le lignage est beaucoup plus fin.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  izydroph Dim 25 Aoû 2013 - 20:07

@von: ce n'est pas un socle definitif c'est le socle que j'utilise pour peindre mes unitées volantes

@Tzeentch: alors pour les 3 points bleu c'est pas fini car cette partie est un epron electrique donc il vas y avoir des retouches et des eclairs dessiné a l'avant
le lignage vertical est un peut pus gros mais celui qui est horizontal est le meme je n'y ais pas touché je le jure Laughing 
et les serpentin qui sont sur la gauche sont les premier essay promis demain j'essaye de les retoucher
izydroph
izydroph

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2