DATE & INFO : Exposition / Concours peinture
+6
L'infatigable
chris0308
Nostradamos
Elric59
musfig
la_banshee
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DATE & INFO : Exposition / Concours peinture
C'est la Ferme du Mont Garin,rue de Verlinghem à Lambersart
Non y'a pas de bibliothèque,c'est face à un cimetière
Non y'a pas de bibliothèque,c'est face à un cimetière
Samus et La banshee représenteront les MLF demain lors du Paint Démonium,une table leur est réservée
Un article est paru ce jour dans La voix du Nord pour présenter cet évènement ainsi que notre Convention Day
Un article est paru ce jour dans La voix du Nord pour présenter cet évènement ainsi que notre Convention Day
Nous sommes en route avec les flyers du convention day !et nos super tee shirts ^^
photos a venir dès demain !
la_banshee
PS : n'hésites pas a y faire un tour
photos a venir dès demain !
la_banshee
PS : n'hésites pas a y faire un tour
la_banshee- Modératrice Modélisme
Belle petite convention de peinture, du trés gros niveaux et de trés jolies pièces !!
A voir, c'est sur !!
L'infatigable
A voir, c'est sur !!
L'infatigable
Pas de concours de peinture avant la rentrée ?!
ça me laisse un peu de temps pour préparer quelquechose...
ça me laisse un peu de temps pour préparer quelquechose...
Oui ça va se calmer là
Prochains concours: les 1 et 2 septembre à Brugges,Puis la Convention a Bruay les 15 et 16 septembre,puis ça sera en octobre
Prochains concours: les 1 et 2 septembre à Brugges,Puis la Convention a Bruay les 15 et 16 septembre,puis ça sera en octobre
Un petit up ! merci à Michel pour les nouvelles dates !!
Donc petites mise à jour ! Pour les concours il faudra attendre septembre!
avis aux amateurs !
Bon courage pour vos peinturlures !! ^^
Donc petites mise à jour ! Pour les concours il faudra attendre septembre!
avis aux amateurs !
Bon courage pour vos peinturlures !! ^^
Hommage à quelques membres de la section peinture dans le nouveau numéro de Figurines No 99
Letchai: une photo de sa figurine "Dilemme" dans le reportage du concours d'Anvers début mars
Samus: dans le palmarès des résultats du concours de Montrouge début avril
Et enfin 2 photos de pièces de Graphigaut dans le reportage de Montrouge
A noter que cette année le concours de Sèvres n'aura pas lieu comme les autres années en novembre, mais les 1 et 2 décembre 2012
Letchai: une photo de sa figurine "Dilemme" dans le reportage du concours d'Anvers début mars
Samus: dans le palmarès des résultats du concours de Montrouge début avril
Et enfin 2 photos de pièces de Graphigaut dans le reportage de Montrouge
A noter que cette année le concours de Sèvres n'aura pas lieu comme les autres années en novembre, mais les 1 et 2 décembre 2012
Une petite mise à jour des concours qui arrivent (et la ben tiens dites donc) dont celui de ce week end à la convention de Bruay
amis joueur n'hésitait pas à prendre l'un de vos chef d’œuvre pour le mettre en concours !
Nous serons présent ( Samus et moi) pour le moment que le dimanche, avec éventualité de venir le samedi si possible ... je vous assure on fera tout pour lol
la_banshee ^^
amis joueur n'hésitait pas à prendre l'un de vos chef d’œuvre pour le mettre en concours !
Nous serons présent ( Samus et moi) pour le moment que le dimanche, avec éventualité de venir le samedi si possible ... je vous assure on fera tout pour lol
la_banshee ^^
Je serais présent pour le tournoi de 40K du dimanche, j’emmènerai peut-être deux trois trucs à présenter, à voir...
Pas moyen de mettre la main sur le réglement... Y'a-t-il une catégorie escouade ?
Pas moyen de mettre la main sur le réglement... Y'a-t-il une catégorie escouade ?
Oula vient avec une escouade , je ne me souviens plus ...
A voir avec Michel ! ( Michel si tu vois sa ... )
A voir avec Michel ! ( Michel si tu vois sa ... )
Oui je viens de lire et je viens de contacter Steeve qui m'a répondu que l'an dernier y'avait une catégorie escouade,mais comme y'en avait aucune de présentée il a donc annulé cette catégorie,par contre si au dernier moment y'aurait des escouades de présentées il ouvrira une catégorie escouade,donc amène la
Je prendrais donc mon équipe de Blood bowl fraichement fini en plus de 2-3 figs au cas où...
On sait jamais
On sait jamais
Les 27 et 28 octobre un premier salon appelé "Médialopolis" se déroulera à Marcq-en-Barœul
Celui ci est un évènement basé sur les cultures alternatives (comics, mangas, jeux-vidéos...).
Ils aimeraient avoir le plaisir de notre présence afin qu'on puisse faire connaitre nos activités au grand public et pourquoi pas organiser un petit concours de speed-painting
J'ai donc,pour ce qui me concerne,répondu présent avec un stand expo figurines et peinture,si vous voulez vous joindre ce sera avec plaisir
Celui ci est un évènement basé sur les cultures alternatives (comics, mangas, jeux-vidéos...).
Ils aimeraient avoir le plaisir de notre présence afin qu'on puisse faire connaitre nos activités au grand public et pourquoi pas organiser un petit concours de speed-painting
J'ai donc,pour ce qui me concerne,répondu présent avec un stand expo figurines et peinture,si vous voulez vous joindre ce sera avec plaisir
Le lien pour ce premier salon Médiapolis:
http://www.nintendo-town.fr/medialo/
http://www.nintendo-town.fr/medialo/
Nous venons d'avoir la date de la Convention Day 2013,ça sera le samedi 1er Juin
Je transmet l'info reçue:
"Pour sa dixième édition, la Painting Crusade se tiendra cette année le weekend des 23 et 24 février 2013. Le lieu ne change pas: Centre Culturel de Jette, au 145 boulevard de Smet De Naeyer, 1090 Jette (Bruxelles).
Comme chaque année se tiendra une bourse d'occasions à laquelle vous pouvez amener vos figs à vendre, et où vous pourrez trouver de très bonnes affaires.
On n'oublie pas non plus les fondamentaux: grande table de peinture, démos, vitrines et présentoirs pleins de belles choses, bières spéciales à pas cher et toujours cette ambiance proximiteuse à la bonne franquette...
Cette année encore, la fig exclu est faite 100% en interne, avec un concept facilement adaptable selon les inspirations. Pour ne pas déroger à la tradition, le trophée "coup de coeur" de l'orga sera aussi une création 100% maison.
Plus de précisions sur les membres du jury, sur le règlement et des photos de la fig exclu et des trophées à venir bientôt! Le site web est également en cours de mise à jour.
Bouclez la date dans vos agendas (*)! S'il y a bien une édition à ne pas louper, c'est la dixième!
Loki, pressé d'y être
(*) et notez l'adresse... on n'a pas encore réussi à faire connaître la peinture sur figs aux passants lambda
"Pour sa dixième édition, la Painting Crusade se tiendra cette année le weekend des 23 et 24 février 2013. Le lieu ne change pas: Centre Culturel de Jette, au 145 boulevard de Smet De Naeyer, 1090 Jette (Bruxelles).
Comme chaque année se tiendra une bourse d'occasions à laquelle vous pouvez amener vos figs à vendre, et où vous pourrez trouver de très bonnes affaires.
On n'oublie pas non plus les fondamentaux: grande table de peinture, démos, vitrines et présentoirs pleins de belles choses, bières spéciales à pas cher et toujours cette ambiance proximiteuse à la bonne franquette...
Cette année encore, la fig exclu est faite 100% en interne, avec un concept facilement adaptable selon les inspirations. Pour ne pas déroger à la tradition, le trophée "coup de coeur" de l'orga sera aussi une création 100% maison.
Plus de précisions sur les membres du jury, sur le règlement et des photos de la fig exclu et des trophées à venir bientôt! Le site web est également en cours de mise à jour.
Bouclez la date dans vos agendas (*)! S'il y a bien une édition à ne pas louper, c'est la dixième!
Loki, pressé d'y être
(*) et notez l'adresse... on n'a pas encore réussi à faire connaître la peinture sur figs aux passants lambda
Un petit rappel pour ce qui voulait participer au concours online de peinture Eden , les inscriptions sont jusqu'à demain !
petit rappel du sujet concerné en même temps !
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t3357-grand-concours-de-peinture-et-de-sculpture-eden
bonne soirée !
la_banshee
petit rappel du sujet concerné en même temps !
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t3357-grand-concours-de-peinture-et-de-sculpture-eden
bonne soirée !
la_banshee
Le salon Ludinord se tiendra les 30 et 31 Mars 2013 (week end de Pâques) au Fort de Mons où il y aura un atelier peinture
Mise à jour faites !
Merci Michel !
Merci Michel !
Convention Nord Stratégie à Bruay sur Escaut les 7 et 8 septembre 2013
Je viens à l'instant de recevoir le nouveau No de Figurines No 101 et dans un reportage de concours de Bruxelles 2012 il y a la photo de la fig. de Didi et c'est pas tout,celle-ci est citée dans les résultats du concours de Sèvres 2012,Sandy ça va s'arroser ça à la prochaine soirée peinture...........
Ca plus les résultats récents à Ransart de La Banshee,Samus,Letchai,content que la section peinture MLF se fait remarquer!
C'est pas tout,car au début du magazine y'a aussi l'article annonçant la 5e Convention Day!!!!
Ca plus les résultats récents à Ransart de La Banshee,Samus,Letchai,content que la section peinture MLF se fait remarquer!
C'est pas tout,car au début du magazine y'a aussi l'article annonçant la 5e Convention Day!!!!
Oula que d'honneur je vais acheter le numéro
merci Michel de m'avoir prévenu
je tiens à remercier aussi Alex ( Princeps )
t'inquiète prochain coup Champagne!!
merci Michel de m'avoir prévenu
je tiens à remercier aussi Alex ( Princeps )
t'inquiète prochain coup Champagne!!
didi- Messages : 23
Je sais pas s'il est dans les kiosques,car pour l'instant je l'ai reçu en tant qu'abonné,ça devrait sortir dans les prochains jours
Je veux une dédicace sur le mien.....
Oh laaaaa champagne...... et bin!!!!
Maintenant et tu le sais,prochain objectif ton plat en cours de la Paint Démonette qui est plutôt bien parti,donc je vais te "cravacher" dur pour que ça soit,tout comme celui de La Banshee une réussite!!!
Je veux une dédicace sur le mien.....
Oh laaaaa champagne...... et bin!!!!
Maintenant et tu le sais,prochain objectif ton plat en cours de la Paint Démonette qui est plutôt bien parti,donc je vais te "cravacher" dur pour que ça soit,tout comme celui de La Banshee une réussite!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3