Concours/évènements figurines
+5
Peter-Pan
Samus
Kirou
la_banshee
musfig
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Concours SBF
De retour du concours de la S.B.F. à Bruxelles,avec de bons résultats pour les membres de la section peinture :
Trophée Figone: Samus (pour sa Super Girl)
Débutants Fantastique:
Bronze: La Banshee
Argent: Didi et Princeps (pour leur premier concours)
Confirmés Fantastique:
Bronze : Samus
Toutes les félicitations à eux!!!
Trophée Figone: Samus (pour sa Super Girl)
Débutants Fantastique:
Argent: Didi et Princeps (pour leur premier concours)
Confirmés Fantastique:
Bronze : Samus
Toutes les félicitations à eux!!!
Re: Concours/évènements figurines
Tout d'abord comme d'habitude merci michel pour avoir pris nos fig !
Bravo a Didi et Princeps pour leur premier concours !
Pour Samus, il est plus que ravi , et je l'en félicite va falloir fêter sa !
Pour ma part et bien je suis contente puisque je ne rentre pas les mains vides ! Ma citrouille a des défauts je le sais , nous verrons avec le temps !
En tout cas bravo a nous lol ^^
Bravo a Didi et Princeps pour leur premier concours !
Pour Samus, il est plus que ravi , et je l'en félicite va falloir fêter sa !
Pour ma part et bien je suis contente puisque je ne rentre pas les mains vides ! Ma citrouille a des défauts je le sais , nous verrons avec le temps !
En tout cas bravo a nous lol ^^
la_banshee- Modératrice Modélisme
Ouah je regrette de pas y être allé. Il y avait un tas de belles réalisations. Félicitations à tout le monde. Je suis bien content d'avoir aidé Didi pour sa première figurine peinte avec la "méthode longue et chiante des glacis successifs".
Prochaine étape : Batman.
Prochaine étape : Batman.
Princeps- Messages : 1361
Bonjour à tous !
Allez, un petit retour sur ce week end !!
Tout d'abord Samedi à Médialopolis, un peu de pub pour les Marie Louise et puis une ambiance entre GN et mangas en passant par la BD, magnifique!
Nous avons rencontrer l'illustrateur de la BD Supernaturels au éditions DELCOURT, Mr Alquié ( très sympathique, il a notamment fait les illustrations des jaquettes de goldorak, dragon ball etc... )
Pour leur premier événement , cela était pas mal, plein d'animations dont Michel qui a fait un spped painting le dimanche !
Pour notre part , le dimanche nous étions en comité restreint niveau MLF au G.D !
On en a pris plein les yeux des figurines très belles !
Le hic est que les participants au golden demon ont leur propre file et les simples mortels en suivent une autre ... donc ben mes 3 ac-colites ont pris la file golden et ben moi, l'autre... donc dans ces moments là on se sent seuls surtout quand on arrive à 10h10, que l'ouverture est à 11h et que l'on voit les peintres monter avant vous !
Bref, mise à part ce petit hic, pour une première une masse de monde , une queue pour accéder au commerce, comme j'ai jamais vu , pour les lecteurs il y avait Mr. Graham Mc.Neill et Nike Kyme .
Bref, pour nous événement, puisque Graphigaut ( Gautier Giroud) a fait l'argent en catégorie Open !
Samus, Letchai n'ont pas eu cette chance, mais vu le monde, leurs figs ont été dévorés des yeux !
Bref, on en racontera plus ce soir à la soirée peinture !
la_banshee
Allez, un petit retour sur ce week end !!
Tout d'abord Samedi à Médialopolis, un peu de pub pour les Marie Louise et puis une ambiance entre GN et mangas en passant par la BD, magnifique!
Nous avons rencontrer l'illustrateur de la BD Supernaturels au éditions DELCOURT, Mr Alquié ( très sympathique, il a notamment fait les illustrations des jaquettes de goldorak, dragon ball etc... )
Pour leur premier événement , cela était pas mal, plein d'animations dont Michel qui a fait un spped painting le dimanche !
Pour notre part , le dimanche nous étions en comité restreint niveau MLF au G.D !
On en a pris plein les yeux des figurines très belles !
Le hic est que les participants au golden demon ont leur propre file et les simples mortels en suivent une autre ... donc ben mes 3 ac-colites ont pris la file golden et ben moi, l'autre... donc dans ces moments là on se sent seuls surtout quand on arrive à 10h10, que l'ouverture est à 11h et que l'on voit les peintres monter avant vous !
Bref, mise à part ce petit hic, pour une première une masse de monde , une queue pour accéder au commerce, comme j'ai jamais vu , pour les lecteurs il y avait Mr. Graham Mc.Neill et Nike Kyme .
Bref, pour nous événement, puisque Graphigaut ( Gautier Giroud) a fait l'argent en catégorie Open !
Samus, Letchai n'ont pas eu cette chance, mais vu le monde, leurs figs ont été dévorés des yeux !
Bref, on en racontera plus ce soir à la soirée peinture !
la_banshee
Si vous pouviez mettre des photos des pièces MLF qui ont concourue sa serait top, au Games Day toujours une plaie de prendre des belles photo alors hormis les pièces présélectionnées ou récompensées qui se retrouvent de bonne qualité sur le web ils est difficile de voir le niveau global, est Félicitation à Graphigaut !
Merci La Banshee pour le compte rendu
Voici quelques photos de cet évènement dont j'ai oublié de prendre en photo l'équipe présente,mais dont je remercie de leur présence et participation: La Banshee,Samus,Laurent,Tycha qui était de passage
Effectivement le nom des MLF a été cité plusieurs fois au micro lors des présentations des stand présents
Cet évènement,dont c'était une première a été victime de son succès,car hier après midi le temps fort était le défilé de cosplay qui a attiré la foule et la place pour le public devenait 'short",la mairie présente hier a pris conscience de la chose et de l'importance de cet évènement,et l'an prochain s'il y a une secondé édition,celui s'élargira au niveau place et stands,par peut être un autre endroit beaucoup plus important
De nombreux cosplay,stands divers dont d'illustrateurs,BD comme le cite La Banshee
Diverses pièces présentées de la section peinture:
Laurent au concours de dessin,qui a remporté un prix:
Pas mal de cosplayeuses,dont une:
Ludivine,la présidente de l'asso Lille Cosplay et organisatrice de l'évènement:
Le speed painting du dimanche à 11h30:
Le défilé de cosplay:
Voici quelques photos de cet évènement dont j'ai oublié de prendre en photo l'équipe présente,mais dont je remercie de leur présence et participation: La Banshee,Samus,Laurent,Tycha qui était de passage
Effectivement le nom des MLF a été cité plusieurs fois au micro lors des présentations des stand présents
Cet évènement,dont c'était une première a été victime de son succès,car hier après midi le temps fort était le défilé de cosplay qui a attiré la foule et la place pour le public devenait 'short",la mairie présente hier a pris conscience de la chose et de l'importance de cet évènement,et l'an prochain s'il y a une secondé édition,celui s'élargira au niveau place et stands,par peut être un autre endroit beaucoup plus important
De nombreux cosplay,stands divers dont d'illustrateurs,BD comme le cite La Banshee
Diverses pièces présentées de la section peinture:
Laurent au concours de dessin,qui a remporté un prix:
Pas mal de cosplayeuses,dont une:
Ludivine,la présidente de l'asso Lille Cosplay et organisatrice de l'évènement:
Le speed painting du dimanche à 11h30:
Le défilé de cosplay:
Désolé pour ce bug pour la mise en ligne des photos,mais ceci est rétabli
figurine Elf Princeps & did
Je suis contente du résultat, pour un premier concours ^^
Merci à Michel de s'être occupé de l'inscription au concours tout ça
Je remercie aussi Princeps de m'avoir aidé pour la réalisation du socle et aussi pour la figurine, Merci ,Alex
et bravo à tous
Merci à Michel de s'être occupé de l'inscription au concours tout ça
Je remercie aussi Princeps de m'avoir aidé pour la réalisation du socle et aussi pour la figurine, Merci ,Alex
et bravo à tous
didi- Messages : 23
oui il est chouette c'est Alex qui me l'a fait
Ah ok ,Alex t'a déguisée en "Salsa du Démon".............
Demain vos pièces: toi,La Banshee,Samus partent en concours à Vieux Condé
Demain vos pièces: toi,La Banshee,Samus partent en concours à Vieux Condé
New Paint Démonium 2013:
Et oui,vous avez bien lu dans le titre,New Paint Démonium en 2013,car changement de période et de lieu
Celui-ci aura lieu le samedi 29 Juin 2013 et dans le hall de la salle des fêtes André Malraux à Lambersart
Et oui,vous avez bien lu dans le titre,New Paint Démonium en 2013,car changement de période et de lieu
Celui-ci aura lieu le samedi 29 Juin 2013 et dans le hall de la salle des fêtes André Malraux à Lambersart
" Et oui,vous avez bien lu dans le titre,New Paint Démonium en 2013,car changement de période et de lieu
Celui-ci aura lieu le samedi 29 Juin 2013 et dans le hall de la salle des fêtes André Malraux à Lambersart "
salle saint André Malraux je connais je faisais du théâtre et chorale là bas
merci de t'occuper de ma figurine c'est gentil
Celui-ci aura lieu le samedi 29 Juin 2013 et dans le hall de la salle des fêtes André Malraux à Lambersart "
salle saint André Malraux je connais je faisais du théâtre et chorale là bas
merci de t'occuper de ma figurine c'est gentil
" Ah ok ,Alex t'a déguisée en "Salsa du Démon"............. "
oui tu as vu il ne m'a pas loupé mdr il est très réussi
oui tu as vu il ne m'a pas loupé mdr il est très réussi
Quelques photos du concours de Vieux Condé:
Flower Knight de Sylvie Boivin de Montrouge:
"Nouvelle à la con" apprise ce jour d'après le commerçant Figurines Fantastique,l'an prochain Sartrouville aura lieu beaucoup plus tard et tombera en même temps que Montrouge,les 6 et 7 avril,donc pour leur concours de peinture,il est à fort à craindre que les gens iront à Montrouge désolé!!!
Ce soir j'ai déjà les résultats,mais j'attend demain soir pour les communiquer
Un seul indice: les "girls" de la section peinture...............
Flower Knight de Sylvie Boivin de Montrouge:
"Nouvelle à la con" apprise ce jour d'après le commerçant Figurines Fantastique,l'an prochain Sartrouville aura lieu beaucoup plus tard et tombera en même temps que Montrouge,les 6 et 7 avril,donc pour leur concours de peinture,il est à fort à craindre que les gens iront à Montrouge désolé!!!
Ce soir j'ai déjà les résultats,mais j'attend demain soir pour les communiquer
Un seul indice: les "girls" de la section peinture...............
Comme promis les résultats:
Débutants:
Bronze: Didi
Bravo à nos 2 miss!!! qui sont plutôt bien parties depuis 2 concours,va falloir continuer et persévérer!!
Débutants:
Bronze: Didi
Bravo à nos 2 miss!!! qui sont plutôt bien parties depuis 2 concours,va falloir continuer et persévérer!!
Oh !
Ben je e m'y attendais pas ! Il y avait des personnes de Montrouge !! rhoo elle est superbe aussi la version du Flower Knight de Sylvie Boivin !! Quel talent ! Même si celle de Gauthier est monstrueusement magnifique !
C'est bien dommage que cela tombe en même temps ! Mais si c'est sa , s'est tout trouvé je vais à Montrouge ! lol
en tout cas merci Michel, tu nous ferra la note ^^
la_banshee
Ben je e m'y attendais pas ! Il y avait des personnes de Montrouge !! rhoo elle est superbe aussi la version du Flower Knight de Sylvie Boivin !! Quel talent ! Même si celle de Gauthier est monstrueusement magnifique !
C'est bien dommage que cela tombe en même temps ! Mais si c'est sa , s'est tout trouvé je vais à Montrouge ! lol
en tout cas merci Michel, tu nous ferra la note ^^
la_banshee
Merci à Michel
Félicitation Banshee !! on démarre fort
dés demain je me mets au boulot sur une nouvelle figurine mais il va y avoir du boulot, vous verrez bien suspense...lol
Bonne soirée à tous
Didi
Félicitation Banshee !! on démarre fort
dés demain je me mets au boulot sur une nouvelle figurine mais il va y avoir du boulot, vous verrez bien suspense...lol
Bonne soirée à tous
Didi
Oui et j'attend à toutes les 2 une bonne peinture du plat de la Paint Démonette!!! sinon...........
Y'avait 2 étiquettes hier soir placées devant les pièces de Samus,pour prise de photo pour la revue FHM (oh mince je me suis trompé!!! ) pour la revue Figurines,donc à voir si l'une d'elles paraitra par la suite dans le reportage du concours de Vieux Con........ dé
Y'avait 2 étiquettes hier soir placées devant les pièces de Samus,pour prise de photo pour la revue FHM (oh mince je me suis trompé!!! ) pour la revue Figurines,donc à voir si l'une d'elles paraitra par la suite dans le reportage du concours de Vieux Con........ dé
" Oui et j'attend à toutes les 2 une bonne peinture du plat de la Paint Démonette!!! sinon......... "
oui t'inquiète je vais bien bosser et pour ce qui est de la fesser... ça me dérange pas mdr je déconne
oui t'inquiète je vais bien bosser et pour ce qui est de la fesser... ça me dérange pas mdr je déconne
Non maisssss Didi pourquoi tu va me faire passer encore.........
La Banshee: oui y'avait pas mal de représentents du club de Montrouge dont Bernard Pecquet qui fait Best of Show avec la peinture de ce plat qui a été gravé par..........un certain Yvan......
La Banshee: oui y'avait pas mal de représentents du club de Montrouge dont Bernard Pecquet qui fait Best of Show avec la peinture de ce plat qui a été gravé par..........un certain Yvan......
je te taquine
très beau plat, vraiment magnifique
très beau plat, vraiment magnifique
Bravo !
C'est pas facile de ramener quelques choses de Sèvres en plus !
Tu as pris quelques photos Michel ??
la_banshee
C'est pas facile de ramener quelques choses de Sèvres en plus !
Tu as pris quelques photos Michel ??
la_banshee
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4