Concours/évènements figurines
+5
Peter-Pan
Samus
Kirou
la_banshee
musfig
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Concours/évènements figurines
Quelques photos du concours de l'AMSS à Anvers ce week end:
Samus:
La Banshee:
Samus:
La Banshee:
Re: Concours/évènements figurines
Coucou Michel!
Il y a l'air d'y avoir du beau à Anvers !
Hate que tu nous montre des figurines de la bas !
Quant à moi je vais de se pas terminer le sujet sur la painting ...
Il y a l'air d'y avoir du beau à Anvers !
Hate que tu nous montre des figurines de la bas !
Quant à moi je vais de se pas terminer le sujet sur la painting ...
la_banshee- Modératrice Modélisme
De retour d'Anvers où j'ai 2 bonnes nouvelles à annoncer
Le week end dernier, je mettais à l'honneur La Banshee pour son premier concours et bien cette fois ci c'est........ son copain!!! Samus: eh oui comme quoi tout arrive, ça y'est Samuel tu remporte ta première médaille en promotion,et c'est du bronze!!! c'est pas avec Virago c'est avec l'autre,je sais plus son nom...
Et c'est pas tout.......... 2 "grosses pointures" du club de Montrouge, Richard Poisson et Stéphane Maragarita, m'ont demandé comment tu a fais pour réaliser l'eau,surtout pour le systéme de coffrage, je leur ai dit que normalement tu compte aller cette année à Montrouge et que donc.........tu leur expliquera toi même,ils ont hâte, (non non rougis pas,c'est pas une blague en plus!)
Et je voudrais mettre à l'honneur une deuxième personne, Letchai, qui pour la première fois passe en catégorie Masters et qui remporte sa première médaille dans cette catégorie, du bronze aussi avec sa pièce Wally,elle cartonne celle-ci dans les concours!
Félicitations à tous les 2, hummm je sens qu'on va s'saouler la g..... demain soir......
Le week end dernier, je mettais à l'honneur La Banshee pour son premier concours et bien cette fois ci c'est........ son copain!!! Samus: eh oui comme quoi tout arrive, ça y'est Samuel tu remporte ta première médaille en promotion,et c'est du bronze!!! c'est pas avec Virago c'est avec l'autre,je sais plus son nom...
Et c'est pas tout.......... 2 "grosses pointures" du club de Montrouge, Richard Poisson et Stéphane Maragarita, m'ont demandé comment tu a fais pour réaliser l'eau,surtout pour le systéme de coffrage, je leur ai dit que normalement tu compte aller cette année à Montrouge et que donc.........tu leur expliquera toi même,ils ont hâte, (non non rougis pas,c'est pas une blague en plus!)
Et je voudrais mettre à l'honneur une deuxième personne, Letchai, qui pour la première fois passe en catégorie Masters et qui remporte sa première médaille dans cette catégorie, du bronze aussi avec sa pièce Wally,elle cartonne celle-ci dans les concours!
Félicitations à tous les 2, hummm je sens qu'on va s'saouler la g..... demain soir......
Félicitations à eux !
Plus rien ne l’arrête Letchai !
Et pour Samus ! Hé bien, tu vois le travail fini toujours par payer !! bravo !
Les MLF vont faire parler d'eux
merci Michel d'avoir porté nos pièces là bas !
Plus rien ne l’arrête Letchai !
Et pour Samus ! Hé bien, tu vois le travail fini toujours par payer !! bravo !
merci Michel d'avoir porté nos pièces là bas !
la_banshee a écrit:
Marrant ce que tu dis là, car quand je suis allé chercher les prix, en revenant Stéphane demandait à Cyril qui était ces noms qui n'était pas des C....... et il lui a répondu c'est ............ les MLF
MLF POWER PAINT !!!!!!
J'étais justement en train de me dire : "Waow il démonte le buste féminin..." Et là je lis, ah bah c'est un MLF
Franchement bravo aux lauréats c'est du super boulot !
ça fait plaisir mais c'est limite décourageant de voir d'aussi belles pièces :p
Un jour peut-être je présenterai une pièce dans un concours... Mais je pense que y'a encore du boulot...
En tout cas c'est vraiment top pour les photos !
Kirou.
Franchement bravo aux lauréats c'est du super boulot !
ça fait plaisir mais c'est limite décourageant de voir d'aussi belles pièces :p
Un jour peut-être je présenterai une pièce dans un concours... Mais je pense que y'a encore du boulot...
En tout cas c'est vraiment top pour les photos !
Kirou.
le buste féminin n'est pas MLF malheureusement ... lol
Ah moins qu'on ne me l'ai caché ?
Ne t'inquiète pas Kirou !
Il ne faut pas avoir peur et ne pas se mettre dans la tête que si on repars les mains vides on est mauvais !
Pour çà il y a le Convention Day ! Cela te laisse le temps de peindre à ton rythme... sans te mettre la pression et de nous demander conseils ici ou les lundis !
Ah moins qu'on ne me l'ai caché ?
Ne t'inquiète pas Kirou !
Il ne faut pas avoir peur et ne pas se mettre dans la tête que si on repars les mains vides on est mauvais !
Pour çà il y a le Convention Day ! Cela te laisse le temps de peindre à ton rythme... sans te mettre la pression et de nous demander conseils ici ou les lundis !
Bien répondu Melle!
Allez,encore quelques photos:
Début d'après midi une tite pause tiramisu préparé et servi par Delphine de Ransart,sa spécialité!! hummm!!!
Allez,encore quelques photos:
Début d'après midi une tite pause tiramisu préparé et servi par Delphine de Ransart,sa spécialité!! hummm!!!
la_banshee a écrit:
Pas faux
On sait déjà quelles seront les catégories au Convetion Day ? Peut-être que je peux même me permettre de présenter plusieurs trucs :p
Kirou.
Ha ça c'est cool, félicitation nico!! Et merci a Michel qui nous permet de gagné des prix en restant chez soit.
Comme tous les ans Kirou
Débutants
Promotions
Masters
Escouade
Bien sur que tu peux en mettre plusieurs
Débutants
Promotions
Masters
Escouade
Bien sur que tu peux en mettre plusieurs
Désolé, j'y étais pas l'année dernière
Encore une dernière question, comment est-on placé dans les catégories ? On choisit dans quelle catégorie on veut se placer ou un préjury trie ?
Kirou.
Encore une dernière question, comment est-on placé dans les catégories ? On choisit dans quelle catégorie on veut se placer ou un préjury trie ?
Kirou.
Oui oui c'est toi qui choisi une des 3 catégories que tu veux te mettre
Mais en plus tu peux aussi te mettre en escouade si tu en a
Mais en plus tu peux aussi te mettre en escouade si tu en a
Bon, dans ce cas, j'essayerai de fournir une escouade et une ou deux participation en débutant
Merci.
Merci.
Je reviens sur le sujet puisqu'en me baladant sur le forum d'Anvers ! Samus n'a pas fait bronze non non Michel, il a fait Argent ! ( effectivement tu a été surpris ^^ )
Ce qui est encore plus honorable pour samus !
le lien : http://www.wix.com/amssbe/amss/ipc-2012 pour voir les figurines présentés la bas dans leur intégralité ^^
Bonne journée
la_banshee
Ce qui est encore plus honorable pour samus !
le lien : http://www.wix.com/amssbe/amss/ipc-2012 pour voir les figurines présentés la bas dans leur intégralité ^^
Bonne journée
la_banshee
Mille excuses, effectivement j'ai été surpris,je m'y attendais pas et en plus un gars était en train de me parler
Tu vois,ça vient, et puis tu sais les jugements d'un concours à l'autre........ après ça dépend aussi du niveau qu'il y a dans la catégorie
Tu vois,ça vient, et puis tu sais les jugements d'un concours à l'autre........ après ça dépend aussi du niveau qu'il y a dans la catégorie
Quelques clichés de Montrouge, le premier plat de Samus, bizarre ça me dit quelque chose.......lol!
Celui ci ,une tuerie:
Celui ci ,une tuerie:
Retour sur Montrouge
Félicitations à Samus pour sa médaille de bronze,car le concours de Montrouge c'est du haut niveau!
De retour y'a pas longtemps du Salon Normand
Beau week end bien sympa, pas très loin de la mer et les MLF qui étaient présents en rose!!!
Comme le dit Chris dans l'autre topic,pas foule au niveau visiteurs,est-ce du fait que c'est dans un endroit assez retiré?
En tout cas les MLF ont bien récolté
Tout d'abord au tournoi Blood Bowl Moute qui a fini 2e, Chris 14e si j'ai bien tout suivi? et un prix peinture
Quand au concours de peinture: Samus a fait bronze en Confirmés et moi même argent en masters
Les photos suivront.......
Beau week end bien sympa, pas très loin de la mer et les MLF qui étaient présents en rose!!!
Comme le dit Chris dans l'autre topic,pas foule au niveau visiteurs,est-ce du fait que c'est dans un endroit assez retiré?
En tout cas les MLF ont bien récolté
Tout d'abord au tournoi Blood Bowl Moute qui a fini 2e, Chris 14e si j'ai bien tout suivi? et un prix peinture
Quand au concours de peinture: Samus a fait bronze en Confirmés et moi même argent en masters
Les photos suivront.......
Salon normand
Enfin quelques photos de ce week end,tout d'abord du concours de peinture:
Ici la Super Girl de Samus:
Nos MLF au tournoi Blood Bowl:
Entre deux cidre,peignons un peu quand même..........:
Ici la Super Girl de Samus:
Nos MLF au tournoi Blood Bowl:
Entre deux cidre,peignons un peu quand même..........:
Bon bin j'ai voulu poster de nouvelles dates de concours dans la rubrique Infos/date concours,expos, mais je vois que le sujet a été vérouillé, donc je sais pas où poster ces nouvelles dates donc je poste ici,si c'est pas bon,bin à toi La Banshee de les ajouter dans la rubrique Infos date.......
Tout d'abord, la convention de Bruay sur Escaut les 15 et 16 septembre 2012,où il y aura tout comme l'an dernier un concours de peinture, voir le sujet concerné pour le détail du règlement ainsi qu'une table sera prévue pour peindre
La grande expo/bourse et concours de Ransart aura lieu les 26 et 27 Janvier 2013
La Painting Crusade de Bruxelles aura lieu les 23 et 24 Février 2013
L'open de Bretagne de la Figurine 2013 se tiendra le week end des 1er et 2 juin 2013
Tout d'abord, la convention de Bruay sur Escaut les 15 et 16 septembre 2012,où il y aura tout comme l'an dernier un concours de peinture, voir le sujet concerné pour le détail du règlement ainsi qu'une table sera prévue pour peindre
La grande expo/bourse et concours de Ransart aura lieu les 26 et 27 Janvier 2013
La Painting Crusade de Bruxelles aura lieu les 23 et 24 Février 2013
L'open de Bretagne de la Figurine 2013 se tiendra le week end des 1er et 2 juin 2013
Nous revoilà en septembre !
Nous étions donc ce dimanche à Bruay sur l'escaut pour le concours et les activités proposées ! Nous étions venus finalement les mains vides ( oublie des figurines)
Nous nous sommes éclatés a Dreadfleet , m'enfin le sujet n'est pas tant la partie qui nous intéresse ici mais les résultats du concours !
Donc, j'ai été étonné cette année pas de participants en Masters , Letchai a été mis en catégorie confirmés
Et notre petit Kirou vaut de l'or dans se concours lol
Et oui Kirou a obtenu la médaille d'or en catégorie débutant ! Bravo à lui !
Letchai a eu l'argent en confirmé
Voilà, un petit concours qui prend tout doucement de l'ampleur, par contre une table d’initiation de peinture vide ... étrange !
la_banshee
Nous étions donc ce dimanche à Bruay sur l'escaut pour le concours et les activités proposées ! Nous étions venus finalement les mains vides ( oublie des figurines)
Nous nous sommes éclatés a Dreadfleet , m'enfin le sujet n'est pas tant la partie qui nous intéresse ici mais les résultats du concours !
Donc, j'ai été étonné cette année pas de participants en Masters , Letchai a été mis en catégorie confirmés
Et notre petit Kirou vaut de l'or dans se concours lol
Letchai a eu l'argent en confirmé
Voilà, un petit concours qui prend tout doucement de l'ampleur, par contre une table d’initiation de peinture vide ... étrange !
la_banshee
Félicitations à Kirou et Letchai!
Bizarre,car hier ça désemplissait pas la table,Steeve devait mettre en attente les enfants...
Bin alors??c'est quoi ça oublier ses fig.????
Moi je n'ai rien mis,car comme aujourd'hui je ne pouvais être là pour récupérer mes pièces
Bizarre,car hier ça désemplissait pas la table,Steeve devait mettre en attente les enfants...
Bin alors??c'est quoi ça oublier ses fig.????
Moi je n'ai rien mis,car comme aujourd'hui je ne pouvais être là pour récupérer mes pièces
la_banshee a écrit:
J'en connais encore un qui va plus se sentir pisser .... déjà à BloodBowl son égo est démesuré, maintenant à la peinture ...
Non sérieusement félicitation à tout les MLFs et félicitation un peu plus soutenue à nos lauréats ! ! !
Vivement des photos !
Quelques photos du concours de la SBF à Bruxelles
Didi et Princeps:
La Banshee:
Samus:
Didi et Princeps:
La Banshee:
Samus:
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4