[Galerie] Peter-Pan
+31
musfig
corbeau59
stef_le_preux
guimli
Kihmo
scargot
Thannis
Solosub
Princeps
Gilthanas
Letchaï
L'infatigable
Bawon Samdi
Valcomenimandas
moute
Manx
humungurk
vonhymack
M
Olivier_40K
TALRI113
warenzohammer
Nostradamos
Le Francgauloisceltic
Tjallodin
chris0308
Kirou
Clement0
Tzeentch
la_banshee
Peter-Pan
35 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: [Galerie] Peter-Pan
un lavis gris avec le medium GW pour les blancs.
Quoi que c'est ? Ça m'intéresse pour mes HE
Gilthanas a écrit:un lavis gris avec le medium GW pour les blancs.
Quoi que c'est ? Ça m'intéresse pour mes HE
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1500290a
En gros le médium c'est un additif qui allonge ta peinture ^^
Olivier_40K- Messages : 976
Ouep c'est ça, après tu fais de la chimie et tu choisis ton dosage pour une dilution qui te convient, pour le gris dilué avec j'ai pris du "Dehneb Stone" Foundation de chez GW, mais après c'est comme tout c'est à convenance et selon que tu veuilles ou non un ombrage gris clair ou foncé.
'tain c'est fou, les mecs y s'arrêtent pas de s'tripoter l'diluant, et personne pour les stopper!
Manx- Messages : 1922
Embuscade !
J'ai rendus ma copie trop rapidement avec la milice américaine de la table Mousquet & Tomahawk du Salute, le Président en a donc profitais sournoisement pour m'en remettre une couche pour que j'en remette une couche de peinture ... me voilà revenus chez moi avec des Anglais cette fois-ci.
Un peu les boules en tant que futur Contre-Amiral de Flotte FSA de devoir se coltiner des KoBs ... enfin sa reste tout de même plaisant à peindre, les bases sont posées pour le moment, avoir un uniforme accélère pas mal le temps de peinture et ce coup ci le Prez il avait pas fait les socles alors j'ai pu sous coucher à la bombe Yeah !
J'ai rendus ma copie trop rapidement avec la milice américaine de la table Mousquet & Tomahawk du Salute, le Président en a donc profitais sournoisement pour m'en remettre une couche pour que j'en remette une couche de peinture ... me voilà revenus chez moi avec des Anglais cette fois-ci.
Un peu les boules en tant que futur Contre-Amiral de Flotte FSA de devoir se coltiner des KoBs ... enfin sa reste tout de même plaisant à peindre, les bases sont posées pour le moment, avoir un uniforme accélère pas mal le temps de peinture et ce coup ci le Prez il avait pas fait les socles alors j'ai pu sous coucher à la bombe Yeah !
Et voilà la suite de mon armée pour Dystopian Wars avec mon Land Ship FSA ... avec la campagne qui se profil fin avril va falloir accélérer un peu pour finir de peindre la liste que je jouerai.
.......................................Bonjour à tous.
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
...Tu veux dire Britanique non si c'est celà, leurs uniforme n'été pas rouge Si non, jolie petite figurine.Et hop ! Fin des britons !
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Non, ceux sont bien des Britanniques, mais le schéma m'a était imposé donc je ne pourrai t'expliquer pourquoi ils sont bleus ^^, certainement parceque c'était leurs couleurs pour cette période de l'histoire.
J'aurai bien fait un MacVities (logo de la marque de biscuit qui représente un garde de buckingham palace), mais je crains que le rouge ne soit plus des couleurs des guerres coloniales plus récentes.
J'aurai bien fait un MacVities (logo de la marque de biscuit qui représente un garde de buckingham palace), mais je crains que le rouge ne soit plus des couleurs des guerres coloniales plus récentes.
Si c'est ta première fois, on dira qu'c'est des bleus brits!
Je dirai même plus, ce qui perturbe le plus pendant une première fois avec des Anglais c'est qu'ils penchent à gauche
M'en vais te le déglinguer ce landship!!!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Pas bien le temps de peindre en ce moment, mais j'avance quand même sur mes projets, donc encore du DW pour être prêt pour le début de la campagne, va falloir que j'active un peu là.
Voilà le boulot finis de ces 15 derniers jours, 3 Yorktown Class Bombard.
Voilà le boulot finis de ces 15 derniers jours, 3 Yorktown Class Bombard.
Ouh c'est miiiiignon ces petits suppos!
Tu as pensé à leur faire des étendards? Moi je vais craquer pour mes Polonais!
Pas trop envie de faire des étendards, vu l'échelle j'ai peur de me retrouver avec des trucs trop grossier, et comme j'ai pas de technique particulière pour en réaliser, je m'abstiens.
Sinon 3 socles de ptit tank en plus , je ferai difficilement plus petit.
Plus que:
-2 x Princeton Class Gunship
-Valley Class AirShip
Et je suis full peint pour la campagne YEAH !
Sinon 3 socles de ptit tank en plus , je ferai difficilement plus petit.
Plus que:
-2 x Princeton Class Gunship
-Valley Class AirShip
Et je suis full peint pour la campagne YEAH !
Suuuper! Tu floques?
Non je ne floque pas, j'ai rien sous la main qui pourrait avoir un grain fin, l'idéal je pense étant du sable de plage, mais j'ai pas de plage sous la main T_T.
Donc on fait un bon gros trompe l'oeil façon pixel art avec des taches de teintes différentes et à coup de dégradé dans le frais. A distance de jeu ça reste très crédible, à voir maintenant si je vais appliquer cette technique à mes socles transparents.
Donc on fait un bon gros trompe l'oeil façon pixel art avec des taches de teintes différentes et à coup de dégradé dans le frais. A distance de jeu ça reste très crédible, à voir maintenant si je vais appliquer cette technique à mes socles transparents.
Salut Peter,
Si ça t'intéresse, je peux te filer, du sable extra fin, de chez fin.
Tu m'dis, j'en ai tant qu'on veut!
Manx, mais le sérieux!
C'est du sable de sablage.
Si ça t'intéresse, je peux te filer, du sable extra fin, de chez fin.
Tu m'dis, j'en ai tant qu'on veut!
Manx, mais le sérieux!
C'est du sable de sablage.
Mousse de blister ? avec un jus vert foncé ou marron ?
Princeps- Messages : 1361
@Manx : Non merci, je vais faire sans, le rendu me plait bien comme ça, et si je traine un bocal de sable à la maison c'est un coup à en foutre partout sur un fumble et madame qui va râler ( à raison ) derrière. Mais encore une fois merci, et sa fait bizarre de te voir normal ... certain dirait sobre ...
@Princeps : Je suis pas fan de l'effet mousse de blister, et brossage en général donc je vais m'abstenir d'utiliser ce genre de technique, déjà cas cette échelle je suis plus ou moins obliger de brosser, je préfère ne pas mettre plus de peinture avec ce style d'application. Mais merci pour l'idée, pour avoir une impression de grain fin c'est pas con la mousse de blister.
@Princeps : Je suis pas fan de l'effet mousse de blister, et brossage en général donc je vais m'abstenir d'utiliser ce genre de technique, déjà cas cette échelle je suis plus ou moins obliger de brosser, je préfère ne pas mettre plus de peinture avec ce style d'application. Mais merci pour l'idée, pour avoir une impression de grain fin c'est pas con la mousse de blister.
FALAUP!
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14