pré AG du 21/01
3 participants
Page 1 sur 1
pré AG du 21/01
Chers adherents
comme chaque année je vous met un document pré AG qui annonce dans les grandes lignes ce qui va être dit le 21/01.
vous pourrez y repondre en m'envoyant des mp uniquement (cf reglement du forum). j'en ferais part lors de l'AG sans taboue.
merci
AG
MARIE LOUISE DES FLANDRES
21/01/12
BILAN DE L ANNEE 2011
Il est positif tant sur le plan financier que sur les objectifs que l’on s’était fixés
Par contre le budget à gérer à considérablement augmenter et sa gestion est de plus en plus contraignante et exigeante.
Sur le plan financier
Nous sommes en positifs de 357,63 euros
attention il y a toutefois 1000 euros de provision pour convention day.
Et 3000 euros en épargne qui nous servent de garantie vis à vis des institutions qui se désengagent de plus en plus.( pas de subvention pour convention day cette année)
Ce bon résultat s'explique par des effectifs en hausse (86 adhérents)
des tournois bien rodés et rentables
une buvette en hausse et une bonne tenue de ks
Des dépenses bien maitrisés
Mais attention le 1° semestre est celui des dépenses
les différentes sorties
Les achats divers
surtout convention day
PROJET 2011 réalisé
Se montrer sur les événements extérieurs national et international, autant sinon plus qu’en 2010 (convention, tournoi, salon)
C EST FAIT AVEC NOTAMMENT LE BLOODBOWL, SALUTE, LUDINORD
Continuer a mixé les communautés par des soirées à thème
C EST FAIT, MAIS IL MANQUE ENCORE QUELQUE CHOSE
c'est pourquoi il sera mis en place une soirée « club » pour la famille
Réussir notre sorti à Salutte, chez les english en avril
BELLE REUSSITE AVEC DU ROSE RECONNAISSABLE
Réussir notre partenariat avec la fedejeux pour le festival LUDINORD
C EST EN COURS PUISQUE NOUS PARTICIPONS A LUDINORD 2012
relever le défi des croisades d'unnord
MERCI A NOSTRADAMOS DE S EN ETRE OCCUPE
réussir CONVENTION DAY qui doit devenir un incontournable dans notre univers.
IL SEMBLERAIT QUE CE SOIT UN EVENEMENT ATTENDU AUJOURD HUI
toutefois pour 2012, nous changeons un peu la formule pour se consacrer essentiellement au jeux qui nous concernent directement avec un partenariat avec l'asso « les simulateurs » de villeneuve d'ascq qui propose du jeu de plateau.
De plus il n'y aura plus d'exterieur à proprement parlé.
Pour 2012
Réussir à maintenir le club en l'état, c'est à dire avec plus de 85 membres et ses nouvelles contraintes ou organisations a trouver
Augmenter le volume de belle nappes de jeu
Valoriser les bénévoles « volontaires » et les initiatives
Réussir la sortie en bus sur SALUTE
Réussir CONVENTION DAY
Réussir tous les autres evenements MLF
Prevoir une sortie sur ESSEN
Le bureau
Cette année notre AG à lieu un samedi car nous mettons en place un conseil d'administration qui sera composé de 9 personnes qui élira en son sein le bureau.
Le scrutin sera un scrutin de liste.
Une fois la liste élue, le conseil d'administration nomme le bureau qui se compose comme suit
un président
un vice président
un secrétaire
un trésorier
LES RESOLUTIONS 2012
Un souhait de valoriser les bénèvoles, les actifs et les initiatives qui véhicules une bonne image des MLF
La cotisation passe à 25 euros
Ce n'est pas de gaièté de coeur, mais cela paraît nécessaire pour s'assurer un minimum sur le futur compte tenu du désengagement de plus en plus criant des institutions.
Elle sera décomposé comme suit :
10 euros pour la visibilité du club (internet, t shirt, com etc...)
2 euros pour les frais de déplacement (peage et hotel)
8 euros pour la soirée famille
5 euros pour convention day (provision, en vue de la non subvention de la mairie)
Une participation financière pour les déplacements sur l’extérieur (remboursement des péages et éventuellement d' hôtel), pour les frais kilométriques l’asso peut donner une note pour déduction des impôts.
Supression du tableau degressif de la cotisation par une cotisation semestrielle.
25 euros pour l'année civil
15 euros aprés convention day (juin à decembre)
toujours la possibilité de découvrir l'asso 2 à 3 séances
Mise en place d'un réglement interne avec notamment l'organisation des tournois.
PRESENTATION CALENDRIER MLF 2011
6 événements à notre actif en cette année 2012.
22 janvier Tournoi 40K
07/08 avril tournoi infinity
15 avril tournoi 40 K
02 juin convention day
08/09 septembre tournoi 40k
06/07 octobre tournoi chti bowl
20/21 octobre tournoi battle
18 novembre tournoi SDA
Les sorties du club
SARTROUVILLE
ODIT
LUDINORD
RED BARONS
SALUTE
ESSEN
sans parler des tournois battle, 40k , bloodbowl et autres
comme chaque année je vous met un document pré AG qui annonce dans les grandes lignes ce qui va être dit le 21/01.
vous pourrez y repondre en m'envoyant des mp uniquement (cf reglement du forum). j'en ferais part lors de l'AG sans taboue.
merci
AG
MARIE LOUISE DES FLANDRES
21/01/12
BILAN DE L ANNEE 2011
Il est positif tant sur le plan financier que sur les objectifs que l’on s’était fixés
Par contre le budget à gérer à considérablement augmenter et sa gestion est de plus en plus contraignante et exigeante.
Sur le plan financier
Nous sommes en positifs de 357,63 euros
attention il y a toutefois 1000 euros de provision pour convention day.
Et 3000 euros en épargne qui nous servent de garantie vis à vis des institutions qui se désengagent de plus en plus.( pas de subvention pour convention day cette année)
Ce bon résultat s'explique par des effectifs en hausse (86 adhérents)
des tournois bien rodés et rentables
une buvette en hausse et une bonne tenue de ks
Des dépenses bien maitrisés
Mais attention le 1° semestre est celui des dépenses
les différentes sorties
Les achats divers
surtout convention day
PROJET 2011 réalisé
Se montrer sur les événements extérieurs national et international, autant sinon plus qu’en 2010 (convention, tournoi, salon)
C EST FAIT AVEC NOTAMMENT LE BLOODBOWL, SALUTE, LUDINORD
Continuer a mixé les communautés par des soirées à thème
C EST FAIT, MAIS IL MANQUE ENCORE QUELQUE CHOSE
c'est pourquoi il sera mis en place une soirée « club » pour la famille
Réussir notre sorti à Salutte, chez les english en avril
BELLE REUSSITE AVEC DU ROSE RECONNAISSABLE
Réussir notre partenariat avec la fedejeux pour le festival LUDINORD
C EST EN COURS PUISQUE NOUS PARTICIPONS A LUDINORD 2012
relever le défi des croisades d'unnord
MERCI A NOSTRADAMOS DE S EN ETRE OCCUPE
réussir CONVENTION DAY qui doit devenir un incontournable dans notre univers.
IL SEMBLERAIT QUE CE SOIT UN EVENEMENT ATTENDU AUJOURD HUI
toutefois pour 2012, nous changeons un peu la formule pour se consacrer essentiellement au jeux qui nous concernent directement avec un partenariat avec l'asso « les simulateurs » de villeneuve d'ascq qui propose du jeu de plateau.
De plus il n'y aura plus d'exterieur à proprement parlé.
Pour 2012
Réussir à maintenir le club en l'état, c'est à dire avec plus de 85 membres et ses nouvelles contraintes ou organisations a trouver
Augmenter le volume de belle nappes de jeu
Valoriser les bénévoles « volontaires » et les initiatives
Réussir la sortie en bus sur SALUTE
Réussir CONVENTION DAY
Réussir tous les autres evenements MLF
Prevoir une sortie sur ESSEN
Le bureau
Cette année notre AG à lieu un samedi car nous mettons en place un conseil d'administration qui sera composé de 9 personnes qui élira en son sein le bureau.
Le scrutin sera un scrutin de liste.
Une fois la liste élue, le conseil d'administration nomme le bureau qui se compose comme suit
un président
un vice président
un secrétaire
un trésorier
LES RESOLUTIONS 2012
Un souhait de valoriser les bénèvoles, les actifs et les initiatives qui véhicules une bonne image des MLF
La cotisation passe à 25 euros
Ce n'est pas de gaièté de coeur, mais cela paraît nécessaire pour s'assurer un minimum sur le futur compte tenu du désengagement de plus en plus criant des institutions.
Elle sera décomposé comme suit :
10 euros pour la visibilité du club (internet, t shirt, com etc...)
2 euros pour les frais de déplacement (peage et hotel)
8 euros pour la soirée famille
5 euros pour convention day (provision, en vue de la non subvention de la mairie)
Une participation financière pour les déplacements sur l’extérieur (remboursement des péages et éventuellement d' hôtel), pour les frais kilométriques l’asso peut donner une note pour déduction des impôts.
Supression du tableau degressif de la cotisation par une cotisation semestrielle.
25 euros pour l'année civil
15 euros aprés convention day (juin à decembre)
toujours la possibilité de découvrir l'asso 2 à 3 séances
Mise en place d'un réglement interne avec notamment l'organisation des tournois.
PRESENTATION CALENDRIER MLF 2011
6 événements à notre actif en cette année 2012.
22 janvier Tournoi 40K
07/08 avril tournoi infinity
15 avril tournoi 40 K
02 juin convention day
08/09 septembre tournoi 40k
06/07 octobre tournoi chti bowl
20/21 octobre tournoi battle
18 novembre tournoi SDA
Les sorties du club
SARTROUVILLE
ODIT
LUDINORD
RED BARONS
SALUTE
ESSEN
sans parler des tournois battle, 40k , bloodbowl et autres
Re: pré AG du 21/01
Tiens président, j'ai une question : sachant que je ne suis plus en France à partir du 8/02, dois-je quand même payer la cotis' pour les 2-3 vendredi où je serai présent (pas encore sûr) ou non ?
Si il faut j'ai les justificatifs qui prouvent mes dires
Si il faut j'ai les justificatifs qui prouvent mes dires
Re: pré AG du 21/01
Aussi important à évoquer peut-être à l'ordre du jour, la salle peinture: achat de lampes ou négociation avec la mairie de néons plus puissants au deuxième? Mieux: une nouvelle salle car on commence à être nombreux?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum