INFINITY en 2012 !
+10
Peter-Pan
grogro
luctaesch
hanaros
Bawon Samdi
Heavy J
chris0308
Cobalt
Iradei59
Kirou
14 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: INFINITY en 2012 !
Salut à tous!
Encore merci au Bawon pour son temps, sa dispo et sa patience lors de mon initiation Infinity vendredi soir dernier!
Il est vrai que je papillonne beaucoup d'une table à l'autre et que mon attention est "relative"...
Mission réussie puisque suite à cette initiation, je confirme mon engagement dans la section Infinity.
RDV le 25!
LBF
Encore merci au Bawon pour son temps, sa dispo et sa patience lors de mon initiation Infinity vendredi soir dernier!
Il est vrai que je papillonne beaucoup d'une table à l'autre et que mon attention est "relative"...
Mission réussie puisque suite à cette initiation, je confirme mon engagement dans la section Infinity.
RDV le 25!
LBF
Invité- Invité
relative en effet ...
Mais avec mes 35 minutes de retard je serai assez mal placé pour dire quoique ce soit.
Sinon pour le 25 peut-être que chris pourrait te prêter ses ariadna. On continuerait l'initiation en s'attardant un peu plus sur la compo et les tactiques de base (comme par exemple ne pas perdre son lieutenant ).
Mais avec mes 35 minutes de retard je serai assez mal placé pour dire quoique ce soit.
Sinon pour le 25 peut-être que chris pourrait te prêter ses ariadna. On continuerait l'initiation en s'attardant un peu plus sur la compo et les tactiques de base (comme par exemple ne pas perdre son lieutenant ).
Hi!
Effectivement, j'ai une vision du "lieutenant" trop inspirée de la 1ère guerre mondiale:
Il va falloir que j'actualise en adoptant la posture de l'officier "planqué":
Compte sur ma présence attentive le 25... mais seulement à partir de 21h30-22H00 (match SAGA en début de soirée).
LBF
Effectivement, j'ai une vision du "lieutenant" trop inspirée de la 1ère guerre mondiale:
Il va falloir que j'actualise en adoptant la posture de l'officier "planqué":
Compte sur ma présence attentive le 25... mais seulement à partir de 21h30-22H00 (match SAGA en début de soirée).
LBF
Invité- Invité
Rappel pour le vendredi 25 mai :
présents :
-Chris
-Kirou (à confirmer )
-Le baron fou (débutant !!) (et oui je te prêterai mes ariadna et te ferais une liste)
-Iradei59
-julien président (à confirmer et débutant )
-bawon samdi
-hanaros le bourrin !
Que tout le monde fasse des listes à 300 points !(format classique et sympa )
Si on est un nombre impair ,je prendrais Le baron sous mon aile pour le coacher !
présents :
-Chris
-Kirou (à confirmer )
-Le baron fou (débutant !!) (et oui je te prêterai mes ariadna et te ferais une liste)
-Iradei59
-julien président (à confirmer et débutant )
-bawon samdi
-hanaros le bourrin !
Que tout le monde fasse des listes à 300 points !(format classique et sympa )
Si on est un nombre impair ,je prendrais Le baron sous mon aile pour le coacher !
Dernière édition par chris0308 le Mar 15 Mai 2012 - 4:35, édité 1 fois
chris0308- Messages : 1772
Alors dans ce cas je veux ma vengeance: tu devras interrompre ta partie de SAGA toutes les 5 minutes pour venir discuter avec nous.Le_Baron_Fou a écrit:Compte sur ma présence attentive le 25... mais seulement à partir de 21h30-22H00 (match SAGA en début de soirée).
Je pense que Chris est toujours pas remise du cidre du salon normand, c'est bien le 25 MAI :p
Normalement quasi sur d'être là en haqqislam !
A confirmer 1 ou 2 jours avant au cas d'imprévu de dernière minute :p
Normalement quasi sur d'être là en haqqislam !
A confirmer 1 ou 2 jours avant au cas d'imprévu de dernière minute :p
Si on est un nombre impair ,je prendrais Le baron sous mon aile pour le coacher ! Razz
Bah moi que je joue ou pas, j'aime bien regarder et discuter. Donc si tu veux je peux également assumer ce rôle.
Autant qu'il soit coacher par le meilleur (ou le plus cocu).
300 points scénario, poutre ou pour présenter les troupes (en vue de l'initiation) ?
hanaros- Messages : 17
Une poutre peut faire partie d'une initiation ...dans la douleur ..certes !!
On prévoit pas de scénard du coup ? Juste de la poutration ? Finalement qui sera là ? On va avoir asses de décors ?! On va devoir faire 3/4 tables ?
Bref, je suis là hein, avec mes haqqi :p
Vous allez souffrir, depuis ma victoire écrasante sur Iradei au tournoi je suis "chaud comme une baraque à frites" :p
Kirou.
Bref, je suis là hein, avec mes haqqi :p
Vous allez souffrir, depuis ma victoire écrasante sur Iradei au tournoi je suis "chaud comme une baraque à frites" :p
Kirou.
3 tables suffiront :la mienne ,celle de bawon ? ,et les décors nécro fait pour les 40kistes
si vous avez des décors (peter?) ramenez les
Bon bah 3 tables alors
ça devrait aller... ça va être marrant de voir le Baron jouer à un jeu fin :p (c'est pas dust :p )
ça devrait aller... ça va être marrant de voir le Baron jouer à un jeu fin :p (c'est pas dust :p )
Il n y a pas de scénario? J avais cru comprendre que Chris nous en faisait un.
Bonjour,
Je confirme le 25, mais juste pour une partie, car après j'ai un match Saga...
@+
Je confirme le 25, mais juste pour une partie, car après j'ai un match Saga...
@+
Iradei59- Messages : 61
Bawon Samdi a écrit:Il n y a pas de scénario? J avais cru comprendre que Chris nous en faisait un.
trop débordée en ce moment ,pas moyen de trouver le temps pour en chercher un !
toute idée est la bien venue
oui c'est bien 300 points !
Voila le scénar :
- en pleine campagne militaire votre escouade vient de tomber sur une escouade ennemie, Votre objectif est de les écraser en minimisant vos pertes.
déploiement : 30 cm du bord de table
taille de l'escouade : 300 pts CAP 6
Conditions de victoire : A la fin de la partie, chaque joueur comptabilise le nombre de points qu'il a éliminé au cours de la partie, celui qui a le plus grand nombre de points gagne la partie
VOILA!
Il y a même un peu de fluff ^^
- en pleine campagne militaire votre escouade vient de tomber sur une escouade ennemie, Votre objectif est de les écraser en minimisant vos pertes.
déploiement : 30 cm du bord de table
taille de l'escouade : 300 pts CAP 6
Conditions de victoire : A la fin de la partie, chaque joueur comptabilise le nombre de points qu'il a éliminé au cours de la partie, celui qui a le plus grand nombre de points gagne la partie
VOILA!
Il y a même un peu de fluff ^^
N'oublié pas !!!! sniff je suis débutant !!! je viens avec 2 fig peintes en nomades !!
Ma première partie, c'était avec engué, il m'a laissé avec une fig.
Personne ne sait faire dans la dentelle ^^
Personne ne sait faire dans la dentelle ^^
pas de soucis !L'infatigable a écrit:N'oublié pas !!!! sniff je suis débutant !!! je viens avec 2 fig peintes en nomades !!
kirou : ramène tous tes nomades !
Bons baisers de Valence...
Salut à tous!
Je profite d'un break durant mon séminaire pour déclarer forfait pour ce vendredi 25/05.
Nous ne serons pas libérés avant 17h00-18h00 de Valence; ce qui sera un peu juste pour remonter avant minuit sur Lille...
Ce n'est que partie remise pour moi...
LBF
PS: merci aux autres joueurs d'humilier le Président et sa Chienne pour moi!
Je profite d'un break durant mon séminaire pour déclarer forfait pour ce vendredi 25/05.
Nous ne serons pas libérés avant 17h00-18h00 de Valence; ce qui sera un peu juste pour remonter avant minuit sur Lille...
Ce n'est que partie remise pour moi...
LBF
PS: merci aux autres joueurs d'humilier le Président et sa Chienne pour moi!
Invité- Invité
Kirou, Avec fierté nous nous battrons et dans le mort nous vaincrons !!!
L'infatigable
L'infatigable
chris0308 a écrit:3 tables suffiront :la mienne ,celle de bawon ? ,et les décors nécro fait pour les 40kistes
Je ne serai pas au club ce vendredi.
Le Baron a trop mangé à Valence alors il sera pas là à temps pour se faire défourailler :p
Moi j'ai pas (encore) de nomade... Je sais pas si le Président à assés de figs ou si quelqu'un peut lui en préter ?
Moi j'ai pas (encore) de nomade... Je sais pas si le Président à assés de figs ou si quelqu'un peut lui en préter ?
Kirou a écrit:Le Baron a trop mangé à Valence alors il sera pas là à temps pour se faire défourailler :p
mince ,c'est hakislam pour toi ! j'avais oublié !
Moi, je ramene tout
AC YJ et mercenaire
AC YJ et mercenaire
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6