Campagne 2012: inscriptions, organisation et réglement
+3
Kiki
Maya the Bee
Tjallodin
7 participants
Page 1 sur 1
Campagne 2012: inscriptions, organisation et réglement
Gangeurs, gangeuses, amis de la Ruche ou du Sous-Monde : bonjour !
Comme vous le savez surement, en Janvier nous referons une nouvelle campagne comme nous avons fait cette année ci. Nous commencerons tous avec de nouveaux gangs. Ça sera l'occasion pour certain de changer de Maison ou de tester autre chose.
Comme cette année, les soirées "Campagne Nécromunda" se feront une fois par mois. Chaque journée sera l'occasion de soit faire un scénario comme décrit dans le livre de règle, soit de faire le scénario proposer par le Maitre de la Ruche (comme nous faisions alors).
Comme l'année dernière, un joueur arrivant en journée 1 ou 2 avec un gang peint recevra un bonus de 100 crédit cash perçus à la fin de la journée 2.
Comme cette année, les gangs de Spyriens et de Adeptus ne sont pas autorisés dans le cadre de la campagne, bien que j'étudie la possibilité d'inclure l'adeptus mais d'une façon différente ...
Sur ce reste à savoir qui va jouer et surtout quoi ! ^^
Perso je jouerai un gang Ratskins
A vous !
Aurélien
Dernière édition par Tjallodin le Ven 23 Nov 2012 - 8:04, édité 1 fois
Tjallodin- Ancien Admin
Re: Campagne 2012: inscriptions, organisation et réglement
Perso, je jouerai la "Fraternité".
Une gentille congrégation qui prône la paix et l' amour de son prochain dans un monde qui en a grand besoin.
Embrassons nous
Maya
Une gentille congrégation qui prône la paix et l' amour de son prochain dans un monde qui en a grand besoin.
Embrassons nous
Maya
Personnellement je jouerais bien des Cawdors ou des Delaque, mais ne possédant aucune des figurines des 2 gangs je serais encore une fois en train de parasiter l'un d'entre vous qui en possède.... Avis à ceux qui me lisent!!!
Kiki- Messages : 190
Cawdor
J'amène le barbecue si ya pas trop de limitation sur le nombre d'allumettes.
J'amène le barbecue si ya pas trop de limitation sur le nombre d'allumettes.
Dahey- Messages : 118
Pas de bras pas de chocolat, pas de spyriens pas de Peter-Pan ... comment ça je boude ? comment ça en plus ça rhyme pas ... pour la peine mais Goliaths seront pour une troisième fois de sortie, mais cette fois-ci peins ...
Je pourrai au moins dans l'année créer un scénario avec des spyriens pour pourrir la gueule aux gangers et les jouer comme un maitre de ruche sadique ?
Je vois d'ici un beau petit scénario fuite avec deux bandes sur la ligne de départ, le but arriver à l'autre bout de la table avec au millieu des spyriens ...
Je pourrai au moins dans l'année créer un scénario avec des spyriens pour pourrir la gueule aux gangers et les jouer comme un maitre de ruche sadique ?
Je vois d'ici un beau petit scénario fuite avec deux bandes sur la ligne de départ, le but arriver à l'autre bout de la table avec au millieu des spyriens ...
Dahey a écrit:J'amène le barbecue si ya pas trop de limitation sur le nombre d'allumettes.
Non, en campagne pas de restrictions en dehors des gangs cités.
Peter-Pan a écrit:Je pourrai au moins dans l'année créer un scénario avec des spyriens pour pourrir la gueule aux gangers et les jouer comme un maitre de ruche sadique ?
Vi bien sur ! ^^
Sinon tu peux les jouer en indiv (un contre un) mais en campagne ca sera dur pour les gens en face.
Tjallodin- Ancien Admin
Trois mois plus tard où en sommes nous ?
Qui sera donc présent pour une campagne cette année ou bien pour des parties occasionnelles ?
Je serai présent soit avec mes eshers ou mes ratskins selon le format.
Auré
Qui sera donc présent pour une campagne cette année ou bien pour des parties occasionnelles ?
Je serai présent soit avec mes eshers ou mes ratskins selon le format.
Auré
Tjallodin- Ancien Admin
Il y a un nouveau à la section peinture (yanioch) qui joue à necromunda et serait peut etre intéréssé !
envoi lui un mp
envoi lui un mp
chris0308- Messages : 1772
La avec mes eschers :3
Tycha- Messages : 218